Chapitre 18 – Un Décembre Lent
29 Novembre 2023 – 48ème Étage d'Aincrad, Lindarth
« D'accord, après ce combat de boss, j'ai besoin d'un verre. » dit Harry comme ça « Ce boss est juste mauvais. »
« D'accord, sur ces deux points/ » Silica interrompit avec un frisson.
Le reste de leur compagnons étaient entièrement d'accord avec ce commentaire. Ils étaient tous sortit de ce combat sans une égratignure, mais combattre une masse de tentacules et ce qu'elle avait fait à ce groupe de joueurs malchanceux était des choses de cauchemars. Aucun d'entre eux ne regarderaient jamais plus les plantes de la même manière, et Harry se résolu à rester très loin des plantes magiques. Il avait une expérience personnelles à une qui lui rappelait fort ce mob.
Quoique le Filet du Diable t'étranglerait juste, pas ce qui était arrivé durant ce combat de boss.
« Quel sorte de mudok vient avec l'idée de, de cette chose d'ailleurs ? » Rain demanda, semblant toujours un peu verte, même après plus d'une heure.
« La sorte qui a vraiment besoin de se trouver une petite-amie, » dit Kirito avec dégoût. « Après avoir vu ça ? Non, juste… non. »
« Comme si une fille accepterait de sortir avec quelqu'un qui créer ça. » Grommela Asuna. « Cette chose me fait me sentir sale juste en la regardant. »
« Penses-tu que ces joueurs iront bien ? » Lux demanda.
Harry s'arrêta et la regarda. « Après ce qui leur est arrivé ? » il demanda de manière incrédule » J'ai entendu quelqu'un dire qu'il les amenait à Mishe pour leur vider un tonneau de Rhum de Fruit Perdu dans leurs gorge pour les aider à oublier. Je ne pense pas que nous les verront de sitôt sur les lignes de front, si ce n'est, un jour. »
« Cela ressemble à quelque chose que Klein ferait, » Asuna commenta. « Mais il n'était pas là. Plutôt étrange de sa part. »
« J'ai entendu dire qu'il aidait des joueurs de niveau moyen. » dit Kirito. « Il est très possible qu'il n'est pas pu arriver à temps. »
Harry haussa les épaules à cette nouvelle. Cela aurait été bon de l'avoir avec eux, il était l'un des quelques joueurs en dehors de ceux en sa compagnie en qui il avait une confiance catégorique avec sa vie, après tout. Cependant, sa présence, ou ce manque, ne changeait pas le fait que le boss… pour toutes ses… particularités, était plutôt facile à tuer.
Quand il réalisa cela, il s'arrêta et commença à jurer vigoureusement en Anglais.
« Whoa, » dit Rain une minute plus tard, impressionné. « Ça c'est des injures recherchés. »
Silica s'approcha de Harry qui jurait toujours et le frappa sur le crâne. « Ça suffit Harry. » Elle dit.
« Merci Silica, » dit Asuna.
Silica haussa les épaules. « Il commençait à se répéter, » elle répondit. « Maintenant, qu'est-ce qui t'as fait commencer comme ça ? » Elle lui demanda.
Harry se gratta la tête. « Je viens juste de réaliser que le boss était plutôt facile, » il dit.
« N'est-ce pas une bonne chose ? » demanda Lux.
Harry se tourna vers elle. « Normalement, je dirais oui, mais nous nous rapprochons de la moitié du voyage. » il dit. « Mais le fait que ce soit relativement facile m'a rappelé quelque vous souvenez de la dernière fois où les choses étaient comme ça ? Quand nous étions à quelques étages en dessous du Vint-Cinquième ? »
Silica, Asuna et Kirito songèrent à cela pendant un moment, pâlirent et commencèrent alors à jurer à leurs tours.
Harry hocah la tête. « Je savais que vous comprendriez. » I ldit d'un ton sérieux. Il tourna son attention vers Lux, qui regardait le groupe de quatre avec confusion. « Tu as passé un peu de temps sur le vingt-cinquième étage, non ? »
Lux opina.
« Et tu te souviens de comment c'est devenu bien plus dur, correct ? »
Lux hocha à nouveau la tête.
« Et à quel point les étages précédents étaient faciles ? »
Lux continua à hocher la tête, s'arrêta, puis son visage devint blanc.
Rain semblait y penser et avoir atteint les mêmes conclusions. « Yob tvoyu mat. » Elle dit « Tu es sérieux? »
La tête d'Harry bougea de haut en bas. « Oui. » il dit. « Même si la raison pour que les choses soient facile, pour une définition relative de 'facile', est différent cette fois-ci. »
« Et bien, nous n'arriverons à rien ici, » Asuna dit. « Allons en ville, activer le portail de téléportation et parler de cela autour d'un repas. »
« J'appuie cela. » dit Kirito.
« Moi aussi. » Lux dit tandis que son estomac grognait. Ils la regardèrent tous et elle rougit.
« Et bien, motion adoptée alors. » Harry dit. « Allons nous acheter un déjeuner. »
##
Asuna termina son verre de vin et observa le reste de la table.
Ses compagnons avaient tous terminé, ou du moins terminaient, leurs repas, avec Harry et Silica discutant pendant que Pina mangeait joyeusement de la viande qu'ils lui avaient tous les deux donné de leurs propres assiettes. Harry tendit le bras de façon absente et grattouilla gentiment Pina derrière l'aile tandis que Silica disait quelque chose avec des gestes. Selon l'expression sur son visage, Asuna pouvait dire qu'il était légèrement amusé par ce que Silica venait de dire.
Ces deux-là s'était depuis longtemps habitué à leur relation, qui était plus proche de mari et femme, nonobstant de l'état matrimonial, plutôt que d'une paire de jeunes adolescents qui tâtent le terrain. Elle se demandait parfois comment cela avait atteint un tel point, en considérent la différence entre leur deux caractères.
Silica était ouverte et amicale, les événements en Juin n'avaient pas arrêté cela, même si cela avait atténué cet aspect en elle. En même temps, cette nature ouverte et amicale cachait une volonté de fer et une personnalité qui n'excluait pas l'utilisation de la manipulation pour accomplir ses objectifs si c'était nécessaire. Cette volonté de fer était nécessaire, de ce que Asuna pouvait dire, afin de garder Harry en vie.
Harry, elle continuerai à l'appeler Hadrian dans une conversation, d'un autre côté, était une personne désabusée et très privée. Il était courtois, avait un humour mordant, et il était clair qu'il était du genre lent à faire confiance et s'approcher des gens. Cependant, ce qu'il avait dit par le passé l'avait rendu clair, avec ce qu'il n'avait pas dit, sa vie l'avait forcé à grandir bien trop vite. Asuna suspectait fermement que de l'abus en était responsable.
Et pourtant, en dépit de leur contrastes, ils se complimentaient très bien.
Kirito restait en arrière à boire son verre, montrant l'apparence de quelqu'un qui était indifférent à tout. Bien sûr, tout le monde présent savait que c'était de la comédie, en particulier Asuna. Elle ne l'avait pas aider à surmonter le trauma de tuer quelqu'un sans avoir appris comment il fonctionnait.
Dans beaucoup d'aspects, son ancien comportement distant et son armure de calme était un mécanisme de défense pour cacher à quel point exactement il était incertain et vulnérable. Cela avait fonctionné pour un temps, mais le choc qu'il avait vécu lors des événements de Juin avait montré exactement à quel point elle était fragile.
Rain et Lux mangeaient toujours, les deux prenaient leur temps avec leur nourriture. Même après six semaines, Asuna formait toujours son opinion d'elles.
Elle pouvait dire que Rain avait un complexe de culpabilité massif suite à sa fuite face aux joueurs rouges responsables du meurtre de son amie. Le même complexe l'avait rendue inconsciente et poussée, bien que Harry et Kirito avaient commencé à concentrer et rediriger cela, l'empêchant de prendre une route auto-destructrice.
Harry, plus que Kirito. Il l'avait souvent pris à part et parlé avec elle. La nature exacte de ces conversations était privée, mais il comprenait ses motivations mieux que quiconque présent. Il admit plus tard qu'il faisait basiquement la même chose qu'un homme qu'il voyait comme un mentor avait fait avec lui.
Le comportement généralement timide de Lux, à la fois en combat et avec eux contredisait le fait qu'elle était extrêmement létale avec son épée large et pouvait très précisément évaluer une situation. Vrai, elle avait des problèmes de confiance en elle, mais en même temps, ces mêmes problèmes la rendait excessivement prudente. Dans Aincrad, être prudente était une bonne chose, mais pas au point que cela paralyse ta capacité à prendre des décisions. Par chance, Asuna savait comment s'occuper de quelqu'un comme ça. Entraîner Sachi était payant en cet aspect, quoique Sachi n'avait pas la peur très réelle qui est d'être chasser par des joueurs rouge avec laquelle elle devait s'accommoder.
Elle s'était amélioré, mais Asuna pensait que la fille restera prudente et un peu effrayé. En considérant que tout joueur qui voulait sortir et actuellement survivre avait besoin de prudence et une bonne dose de peur, elle ne se plaindrait pas. Elle avait déjà suffisamment de problème pour maîtriser Kirito et Rainquand les combats commençaient.
Asuna se sortit de ses pensées alors qu'elle remarquait que Rain et Lux avaient apparemment terminé leur repas. Elle se racla la gorge pour attirer leur attention.
« Très bien, » elle dit. « Hadrian a remarqué quelque chose que je pense que tout le monde espère ne sera pas le cas, mais doit quand même être dit. Le dernier boss était relativement facile, malgré la façon dont le combat s'est déroulé. Alors, Hadrian, tu suspectes que le cinquantième étage sera un problème ? »
Il hocha la tête. « Je ne sais pas si ce sera comme le Vingt-Cinquième, et augmentera massivement la difficulté entièrement, mais je ne serais pas surpris si le boss de cet étage était bien plus fort que ce à quoi nous sommes habitués. Une partie du pourquoi les choses ont été facile peut être expliqué par le fait que nous sommes considérablement au dessus du niveau normal, et cela pourrait ne pas être suffisant. » Il regarda Rain et Lux. « Oui, même vous deux. Vous êtes maintenant trois ou quatre niveaux au dessus du minimum recommandé. »
« Et qu'est-ce que cela a à voir avec ça ? » Rain demanda.
« Cela veut dire que vous êtes maintenant au dessus de la moyenne pour la plupart des lignes de front, » dit Kirito en haussant les épaules. « Vous êtes plus autour du niveau normal de l'Équipe d'Assaut, et le combat de boss a prouvé que vous pouviez vous en sortir également.
« Quand vous prenez en considération que vous êtes arrivé à ce point en environ six semaines, ce n'est pas mal du tout. » Harry complimenta.
« Mais qu'est-ce qui te fais croire que le boss sera significativement plus fort ? » Lux demanda.
« Cela a à voir avec la logique de SAO, » dit Kirito. « Pour tout ce que nous avons conseillé de traiter SAO comme sa propre réalité et pas un jeu, c'est toujours un jeu. Un jeu mortel, et un où même ces conséquences qui ne sont pas mortelles, son toujours très réelles, mais un jeu quand même. »
Asuna hocha la tête. « C'est la réalité paradoxale d'être ici, » elle ajouta. « Tu dois accepter que c'est sa propre réalité, mais en même temps, tu dois accepter que ce n'est pas non plus réel, malgré le fait que les conséquences réel des choses ici. »
Rain et Lux lancèrent un regard légèrement confus.
« Il y a un mot en Anglais qui le résume, » Harry dit. « Double-pensée. C'est la capacité de croire à une chose et son contraire, comme étant vrai en même temps. » il haussa les épaules devant leurs regard. « J'ai lu 1984, et Orwell a un don pour utiliser des mots simples pour résumer des concepts complexes. »
« Un résumé plutôt pertinent, Hadrian, » Asuna dit. « Espérons juste que les autres choses dans ce livre ne s'appliquent pas non plus. »
4 Décembre 2023 – 46ème Étage d'Aincrad, Fourmilière (Donjon de Zone)
Lux regarda ses compagnons alors qu'ils de dirigeaient vers l'entrée, leur temps dans le donjon presque écoulé. Même après près de sept semaine à travailler avec eux, elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle les connaissait très bien. Et bien, en dehors de Rain, mais elles travaillaient ensemble, parfois avec réticence de sa part, depuis des mois.
Pas inattendu, vraiment. Elle avait fait leur connaissance, mais il y avait beaucoup de choses qui les avaient soudés ensemble en tant que groupe cohésif tout au long de cette dernière année. Ces choses, ces expériences, étaient des choses que ni Rain ni elle n'avaient vécu avec eux.
Ce n'était pas pour dire qu'ils n'était pas amicaux, au contraire. En fait, les quatre faisaient un effort pour que leur deux nouveaux compagnons se sentent les bienvenus. Ils les incluaient dans les conversations, leur demandaient leur opinion sur différentes choses. Quand il en venait à la planification, leurs propres opinions étaient cherchées et sérieusement considérées.
C'était agréable, même si il y avait une distance que Hadrian, Silica ett Kirito avaient envers les autres, même Asuna. Il y avait des fois où les trois devenaient silencieux, ou montraient des signes qu'ils n'avaient pas bien dormis, et il ne fallait pas être un génie pour comprendre pourquoi.
Les trois avaient tué, et ce fait les hantait. Cela semblait arriver à Hadrian moins souvent, et Lux se demandait pourquoi. Était-ce un secret qu'il avait, ou se personnalité qui arrivait mieux à concilier ce fait ? Elle ne savait pas, et elle ne voulait pas non plus demander.
Pas qu'il soit probable qu'il en parle.
« Y a-t-il quelque chose dans ta tête, Lux ? » une question vint de derrière elle.
Elle secoua sa tête pour clarifier ses pensées et le regarda. « Rien d'important, » elle répondit. « Je songeai juste à certaine chose. »
Il leva un sourcil. « Oh ? » il s'enquit.
« Je songeai juste à vous. » Elle dit avec un haussement d'épaule.
« Rien de mal, j'espère. » il dit avec un peu d'amusement.
« Pas du tout, Hadrian. »
« Et bien, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. » il dit. « Nous avons déjà établit quels sujets nous préférons ne pas aborder car ils sont, soit inconfortable, soit juste privés. »
« Et il est plus amusant de spéculer sur certains des privés, de toute façon. » dit Lux.
Harry renifla et Silica marcha à leur niveau.
« Je ne pouvait qu'entendre, » elle envoya un coup de coude à Hadrian quand il renifla une nouvelle fois. « Mais vous avez dit quelque chose comme quoi il est plus marrant de spéculer sur certain sujets privés. »
Lux sourit. « Et bien, oui. » Elle répliqua. « Les spéculations sur toi et Hadrian peuvent être marrante, spécialement avec les rumeurs sur vous deux flottant dans l'air. Les plus scandaleuse la rumeur, le mieux c'est. »
« Oh, quelle rumeur trouves-tu la plus amusante ? » Silica demanda. « Je trouve celle qui spécule que nous sommes dans une relation sordide S&M très amusante. »
« Et bien pour être honnête, c'est plus qu'ils t'avaient mis toi en dominant qui t'amusait, » Harry dit.
Silica leva un sourcil. « Et bien, cela et l'image de toi que cette rumeur a mis dans mon esprit. » Elle répondit. Elle lui lança un regard spéculateur. « Ou cela pourrait être l'image de toi léchant mes bottes et m'étant soumis. »
Lux y pensa pendant une seconde et son visage chauffa. L'idée de Silica habillé en reine dominatrix tenant un fouet et Hadrian portant un pantalon moulant et un harnais à ses pieds et… Ah ! Mauvais cerveau, Mauvais ! Une fois qu'elle en repris le contrôle, elle leur lança un regard irrité et un souffle indigné. « SAO a été une mauvaise influence sur vous deux. » elle dit.
Harry et Silica hochèrent tout les deux joyeusement la tête. « Ouaip. » il dirent.
« Par défaut, on blâme Klein. » Harry ajouta.
« Il est utile comme ça. » Silica interjeta.
7 Décembre 2023 – 48ème Étage d'Aincrad, Lindarth
« Alors, tu sais pourquoi nous avons été traîné ici ? » demanda Kirito.
Harry haussa les épaules. « Elles ont prévu quelque chose. » il dit.
« Tu n'es pas inquiet ? »
« Nan. »
Les deux étaient sur le côté, semblant faire tâche dans le magasin de vêtement. Ashley, une couturière connue pour la qualité de ses produits, avait installé son magasin en ville, et à en juger par le bâtiment, cela paraissait être un arrangement permanent. Les filles étaient rapidement allé vers la femme et commencé une discussion à voix basse animé avec elle, et à en juger par les regards amusés qu'elle leur lançait, Kirito avait déjà une idée de ce qu'elles avaient de prévu.
Pas bon, et de ce qu'il voyait de Harry, la garçon l'avait aussi comprit. Il semblait ne pas vraiment s'en inquiéter, ce qui voulait probablement dire qu'il avait une réponse déjà prête.
« Calmes-toi Kirito », Harry dit. « Le pire qui arrivera sera que nous serons mis dans une situation embarrassante. Et puis, Noël arrive et tu sais que les filles voudront sortir avec nous. »
« Et ? » il demanda.
« Et c'est un bon moment pour chercher un bon costume. » Harry répondit. Il retourna son regard vers les filles et soupira. « Au moins de cette façon, nous pouvons choisir le notre. » dit-il.
« Et le fait qu'elles vont probablement- »
Harry haussa les épaules. « Comme je l'ai dit, le pire qui arrivera c'est que nous serons embarrassé. » il dit. « Et c'est si elles décide de faire la blague. »
##
« C'est bon, vous pouvez ouvrir vos yeux maintenant, » dit Ashley.
Harry ouvrit ses yeux et vit son reflet dans le miroir. Comme Kirito le craignait, et qu'il s'était résigné, ils avaient tout les deux été mis dans des robes. Il observa l'image de son reflet, remarquant comment la robe verte embrassait son corps jusqu'à ses hanches avant de s'évaser après la ceinture, jusqu'à atteindre ses genoux, quoiqu'elle irait probablement plus bas si ce n'était pour le jupon. Cela venait avec les chaussures qui allaient avec et des bas noirs si bien appliqué qu'il se demandait comment cela avait été fait sans qu'il ne le remarque. Ses cheveux, bien que toujours ébouriffé, avait été rallongés et stylisés de façon à les rendre ondulé, au lieu d'un nid d'oiseau, et il entraperçu des traces de maquillage sur son visage.
En conclusion, pas mal. Il lança un regard vers Silica, qui l'observait avec amusement et sourit narquoisement.
« Si tu espère nous voir sortir comme ça, tu as besoin d'être proprement habillé, mon bon monsieur. » Il dit. « Une Lady ne devrais jamais sortir sans une escorte appropriée. »
« Tu le prends bien trop bien, Harry. » Kirito grommela.
Harry se tourna et vi dans quoi Kirito avait été mis et il émit un reniflement amusé. Le schéma de couleur noir avait été gardé, mais là où la robe d'Harry avait été désigné pour embrassé son corps, celle de Kirito était conçue pour s'évaser, et tout ces lacets.. le style lui allait bien.
Le regard amer sur son visage, avec ses cheveux plus long et le maquillage faisait comme si il boudait. Jugeant par le fait que Asuna essayait de retenir ses rires, c'était intentionnel.
« Et bien, Miss Kirito, » dit Harry. « Je dois dire qu'Ashley fait du bon travail. L'accent sur les lacets est merveilleusement fait, et la coordination des couleurs excellente. Le mix de blanc et noir te va très bien, et la coiffure complimente bien le tout. »
« Harry. » dit Kirito. « La ferme. »
« Et bien, nous devons y aller bientôt, alors- » Rain commença avant qu'un cri de Kirito ne l'interrompe.
« Quoi ?! » Kirito hurla.
Harry les regarda, puis Ashley. « C'est inacceptable. » Il dit sagement. « Deux ladies sortant sans une escorte approprié ? Asuna et Silica ne sont pas encore bien habillé. De plus, si Rain et Lux s'attende à être des bons chaperons pour cette sortie, il ont besoin de porter une robe également. Maintenant, Miss Ashley, avez-vous quelque chose en tête ? »
Ashley regarda les filles et par le regard amusé qu'elle lança à Harry, elle savait exactement ce qu'il impliquait. « En effet, 'Miss' Harry. En fait, 'Sir' Silica a insisté que je me prépare pour cela. »
« Excellent. » Harry répondit en hochant la tête vers Silica.
« Attends là, » Asuna commença. « Nous n'avions pas prévu de sortir d'ici. C'était juste une blague. »
Harry la regarda et leva un sourcil. « Ah, mais 'Sir » Asuna, tu dois comprendre quelque chose. » il dit. « Si 'Miss' Kirito et moi devons être habillé comme cela, alors vous et 'Sir' Silica devez l'être également. »
##
« Je ne peux pas croire que tu l'ai accepté comme ça. » Kirito avait plus tard dit à Harry pendant qu'ils étaient tous les deux dans une taverne, attendant que les filles aient finit leurs courses. C'était dommage que ce ne se soit pas terminé avant qu'elles ne puissent prendre des photos.
Son ami haussa les épaules. « Ce n'est pas la première fois que j'ai vu cette blague être faite, même si c'était la première fois que j'étais la cible, et la meilleur chose que tu puisse faire est d'aller en ce sens. » il répondit en prenant une gorgée de sa bière.
« Ce n'est pas le point et tu le sais. » Kirito grogna.
« Vois le bon côté des choses, Kirito. » dit Harry. « Nous avons pu voir Silica et Asuna dans des vêtements moulant qui laisse peu de chose à l'imagination, pas que j'ai besoin d'imaginer avec Silica. Ashley nous a fait beau comme ça. »
Et elle l'avait fait, même Kirito devait l'admettre. Bien qu'être dans une robe était embarrassant, cela avait été gardé au sein du groupe, privé, et Harry l'avait retourné sur les filles et les avait forcé à être habillé comme des gentlemen du dix-huitième siècle en Europe. Vu comment les vêtements étaient coupés et cousus à cette époque, cela laissait vraiment peu de chose à l'imagination.
Kirito leva sa choppe. « C'est vrai. » il répondit. Les deux trinquèrent et retournèrent à leur boissons. « Quand même content que ce n'ai pas été en publique, » il dit plus tard. « Je n'aurais jamais pu l'oublier. »
« Oublier quoi ? » demanda une voix familière.
Harry se tourna et sourit. « Klein ! » il s'exclama. « Cela fait longtemps. » Il regarda derrière le joueur plus âgé et vit le reste de sa guilde. « Donc, on s'est fait giflé ou chasser hors d'une ville récemment ? » Il leur demanda.
« Hey ! » protesta Klein alors que ses compagnons riaient. « Ça n'est arrivé qu'une fois ! »
« Et nous ne te laisserons jamais l'oublier. » dit Harry. « En tout cas, asseyez-vous. Je paye la première tournée, et nous pouvons discuter des nouveautés. »
13 Décembre 2023 – 48ème Étage d'Aincrad, Lindarth
Lisbeth reposa son livre avec un soupir quand elle entendit la porte de son magasin nouvellement établit s'ouvrir. C'était quelque chose qu'elle faisait quand elle s'ennuyait et peu incliné à travailler dans sa forge, ce qui n'arrivait pas souvent, mais cela se produisait occasionnellement. Étonnement, Aincrad avait ses propre éditeurs NPC qui imprimaient des romans de gares en masse.
Ils étaient bon marché. Ils étaient vulgaires. Et ils étaient amusant. La série la plus populaire était la série Tugger Nutts par l'auteur NPC Atoine Graffitto, et bien que les livres étaient écrits en anglais, c'était à un niveau suffisamment simple pour que la plupart des joueurs arrivent à le lire.
Quand même, elle avait un sentiment qu'il y avait un jeu de mot dans le titre, mais elle n'avait pas suffisamment de connaissance de l'Anglais pour comprendre si il y en avait un ou non. Elle leva les yeux et vit quelques visages familiers. Elle savait que l'un d'eux était un Anglais natif, et une autre le parlait couramment, donc peut-être qu'ils le sauraient.
« Hey les gars, ça fait un baille. » Elle interpella Asuna et les autres qui étaient entrés. « Vous êtes là pour des réparations, nouvelles armes, coup d'œil, ou une combinaison des trois ? »
Harry la regarda. « Liz, tu nous connais suffisamment pour savoir la réponse à cette question. » il dit sérieusement.
« Et bien, ça a été une matinée lente de toute manière, » elle dit. « Je me rattrapais dans ma lecture. Il y a une série de livre qui est devenu populaire. Malgré le fait qu'elle soit en Anglais, ils sont plutôt bon. »
« Oh ? » s'enquit Harry. « Quelle est le nom du livre ? »
« Il s'appelle la série Tugger Nutts. » elle répondit.
Harry cligna des yeux. « Vraiment ? Eh. »
« Ouais, bien que je pense qu'il y a une blague quelque part dans les titres. Je veux dire, cela aurait du sens, sachant que les développeurs d'Aincrad se croyaient drôle, mais des titres de livre comme Tugger Nutts and the Big Finish, Tugger Nutts and the Midnight Snatch, ou Tugger Nutts Gets in Deep, et… tu te sens bien Hadrian ? »
Le visage d'Harry était rouge. « Oui, » il sortit d'une voix étranglée. « Je vais bien. »
Lisbeth réalisa que ses suspicions étaient corrects alors. Sachant que c'était Aincrad, et le sens de l'humour apparent de certain des développeurs, c'était probablement graveleux. Quand même, là pour un sou, là pour mille. « Et bien, il y avait aussi celui qui s'appelait Tugger Nutts Wrestles the One-eyed Champ, aussi appelé, pour une raison étrange, Tugger Nutts and the Pearly Orchid sur les étages plus bas. Je n'ai jamais réussi à recevoir une explication du pourquoi. »
Harry ne pouvait plus se retenir et tomba au sol et commença à se tordre de rire. Tout le monde présent le regarda avec confusion, et Asuna qui parlait Anglais couramment, était visiblement en train de penser à quel autre sens pouvait être donné à ces titres.
Silica baissa les yeux et poussa Harry de son pied. « Harry, peux-tu te calmer un moment et nous expliquer, ceux qui ne sont pas des Anglais natifs, ou raisonnablement courant dans son usage ? » elle demanda puis regarda Asuna, qui haussa les épaules. « D'accord, tout le monde, puisque nous ne comprenons pas la blague ? »
Harry se calma et la regarda. Il se remit lentement sur ses pieds, se pencha, et lui chuchota à l'oreille. L'expression sur son visage passa du amusé, au embarrassé, scandalisé, et pui en une combinaison des trois très rapidement.
« Hum, excusez-moi, » elle dit puis sortit. Avant que la porte ne se ferme, il l'entendirent éclater de rire.
Il regarda le reste des gens présents, qui lui envoyait des regards en attente d'une réponse et soupira. « D'accord, tout ces titres ? Et bien, ce sont des jeux de mots Je suis juste partiellement surpris qu'Asuna ne les comprenne pas, mais je parie que celui qui lui a appris à parler Anglais était celui courtois. » Il la regarda un peu plus longtemps. « Mmm, cela pourrait valoir le coup d'avoir quelques conversations en Anglais avec toi, même si tu a probablement appris d'un Ricain... »
« Harry, reviens-en au fait, » dit Kirito.
Harry hocha la tête. « Désolé pour ça, » il dit. « En tout cas, ces jeux de mots sont basiquement des jeux sur des actes sexuels et de masturbation. Et ce n'est pas que quand ils parlent de certaines parties du corps. »
Asuna fredonna légèrement. « Tu sais, cela a du sense. Je veux dire, ils peuvent être compris comme ça, de ce que tu as dit, ils doivent probablement être vu de façon anodine. » Dit-elle. « Je veux dire, un champ à un œil pourrait juste être un champion catcher à un œil, pas ce… que... » elle réalisa alors ce que Harry voulait dire et le regarda, avec une légère rougeur au visage. « Toi, Hadrian, tu as un esprit tordu. »
Harry haussa les épaules, complètement sans remords. « Imagine juste ce qu'ils veulent dire par Orchidée perlée. » dit-il.
« Hadrian ! »
21 Décembre 2023 49ème Étage d'Aincrad, Myujen
Silica lâcha un soupir satisfait alors qu'elle se permettait de se détendre dans l'eau chaude du bain. Ils avaient tous été occupé pendant les derniers jours, rentrant souvent tard en ville. Bien que pas quelque chose d'inhabituel en soi-même, le fait qu'ils partaient tôt et étaient souvent hors de la ville jusqu'à près de minuit voulait dire que de prendre avantage de certains luxes avait été mis en pause.
Prendre un vrai bain et se détendre était l'une de ces choses, à sa grande déception. Mais aussi, ce n'était pas comme si elle n'avait jamais passé des semaines sans bains auparavant, Pas toute les auberges avait une salle de bain dans leurs chambres, ou de bains publique en fait. Même avec les villes, cela pouvait se jouer à pile ou face pour savoir si ce luxe était disponible, bien qu'il y avait normalement au moins un bain publique dans chaque ville.
Quand même, prendre un bain était un luxe dont elle profitait dès qu'une opportunité se présentait, en particulier quand il y avait une salle de bain privée dans la chambre comme celle-ci. Asuna et le reste des filles comprenaient, et Harry devenait juste affectueusement amusé quand la première chose qu'elle faisait quand possible était de prendre un bain. Et bien, peut-être qu'elle se prendrait à manger, cela dépendait réellement de à quel point elle avait faim. »
Harry a tendance à trouver des endroits comme ça, elle pensa avec un sourire. Déjà au premier étage.
Elle appréciait cela, elle l'appréciait vraiment. Elle savait qu'il n'avait pas à aller aussi loin dans la dépense en plus, c'était souvent moins cher de prendre une chambre et d'aller dans le bain publique en ville, après tout. Mais si la ville avait une auberge qui avait des salle de bain privatives ou un bain publique attaché, il la trouverait et s'arrangerait pour avoir une chambre.
Ce qui était à se demander le pourquoi de sa frugalité plus tôt. Du moins jusqu'en Mai, il était incroyablement frugal, achetant en priorité les essentiels : équipement, objets, nourriture et toit. Tout le reste passait en second, et elle avait eu à le traîner pour s'acheter des vêtement plus d'une fois pour juste lui donner un diversité dans ses vêtements.
Elle se rappelait que quelqu'un avait une fois fais la blague, que pour Harry, la garder heureuse était l'une des dépense essentielle. À ce moment-là, elle n'avait pas vraiment compris ce qu'il voulait dire par cela, mais maintenant elle comprenait, et le trouvait amusant. Après toutes ces plaisanteries et rumeurs sur eux, ce qui allait du amusant jusqu'à l'absurde, les deux s'était fixés sur être amusé et exaspérés par celle-ci. Ils leurs était toujours apparu que les joueurs des lignes de front n'avaient rien d'autre à faire que de commérer comme des dames âgées.
Et puis, elle pensa. Des luxes simples ne devrait pas être mésestimé. De la bonne nourriture, bonne boisson, un bon bain, et un endroit confortable où dormir ? Il pouvait faire pire, et il m'emmène bien sur ces 'non rendez-vous' de temps à autres, et il agit comme un gentleman lors de ceux-ci.
Elle savait que leur relation était compliquée. Ils étaient trop proche pour être de simples amis, trop confortable dans leur intimité désinvolte, et étaient tout les deux très au courant de leur attraction envers l'autre. Ils ne proclamerait pas d'être amants, comme ils n'étaient pas pressé d'en arriver là. Ils étaient confortable avec ce qu'ils avaient, et ça allait très bien avec elle.
Cela pourrait changer dans le futur, mais ce sera alors. Il n'y avait aucun besoin de précipiter les choses.
##
Harry prit une gorgée de sa bière tandis qu'il regardait Rain et Klein essayer de voir qui tiendrait le plus longtemps. Leur introduction mouvementé mis à part, causé par le cirque de Klein quand il rencontre une nouvelle femme, les deux s'entendait plutôt bien. Là encore, Klein était l'un des rares hommes dans Aincrad qui pouvait être giflé à un moment par une femme, puis l'instant suivant assis là à raconter une histoire drôle sur ses mésaventures, avec les filles riant de celles-ci.
Cela doit être car il est juste amical dans la vie de tout les jours, Harry pensa. Bon sang, même Heathcliff l'aime bien, et recevoir juste une ombre d'émotion de sa part est plus difficile que d'obtenir un compliment de la part de Rogue.
Là aussi, la totalité de la guilde Fuurinkazan était comme ça. Ils n'avaient peut-être pas de chance pour obtenir une petite-amie, mais tous était en termes amicaux avec beaucoup de la population féminine. Là aussi, il comprenait le sens du mot non, ce que beaucoup des joueurs mâles avaient tendance à oublier régulièrement.
Et bien, pas avec Asuna et Silica, mais ces deux-là s'étaient prouvé plus que prête à user de violence sur quiconque décide d'avoir les mains baladeuses. L'offenseur à répétition occasionnel devait faire face à Kirito et lui dans un coin et avoir une gentille discussion amicale sur son comportement. À la pointe de l'épée.
Ils recevaient généralement le message à ce point.
Un étirement venant de sa cicatrice amena son esprit à un autre sujet. Depuis Octobre, cela avait commencé à le gêner périodiquement. Il savait que Tom, le soi-disant Lord Voldemort, avait prévu quelque chose, mais pour qu'il le sente depuis l'autre bout du monde était inquiétant.
Il ne dirait pas tout comprendre, mais il avait le sentiment que la connexion était active car Tom prévoyait quelque chose à son sujet. Quelque chose pour lequel l'homme éprouvait de forte émotion, comme il n'avait rien sentit avant Octobre. Quoique ce soit qu'il avait prévu à ce moment avait probablement échoué. L'activité de sa cicatrice lui avait donné quelques indications, si ce n'est que sur l'état émotionnel de l'homme.
Cela avait été de la fureur à cet époque, mais maintenant…
Maintenant il sentait de l'anticipation.
Qu'est-ce que tu prévois, Tom ? Il pensa.
23 Décembre 2023 – Poudlard, Bureau du Directeur
Albu se rassit et songea au six derniers mois. Depuis Juin, il avait été occupé, soit à contrôler les dommages, ou avec la gestion du Tournoi des Trois Sorciers. Bien que les Wainwrights avaient continué à envoyer des enregistrements des activités de Harry, il avait peu de temps pour les visionner, faisant confiance à Miss Granger pour continuer à lui résumer les activités.
Quand même la limitation des dégâts avait été un succès, en majorité car il avait été capable d'expliquer qu'ils ne savaient pas si Harry avait utiliser la magie, et même si il l'avait fait, qu'il était peu probable que ceux présent l'auraient reconnus comme tel. Il avait aussi pointé que les circonstances étaient exceptionnelles en elle-même, et que la légitime défense et défense des autres dans une situation de danger clair était une exception à la règle bien connue.
Cela avait apaisé les choses, puis il avait dû s'assurer qu'ils ne le classifient pas comme un danger pour les autres. Dolores Ombrage avait été particulièrement insistante sur cela d'abord, puis avait fait face à un scandale disant être en possession de Plumes de Sang et des documents sur toutes ses sources de chantage. Le reste s'étaient couchés après cela.
Tragique, vraiment, et il s'était assuré d'envoyer à Lucius une jolie carte de Noël pour cette manœuvre. La chose entière avait été executé d'une façon brillante, et plus en ligne avec les manœuvres subtiles et pragmatiques qu'il avait normalement démontré jusqu'à un couple d'année auparavat.
Et alors, Tom avait bougé, contré seulement car il avait la prévoyance de s'assurer que Harry ne pouvait pas être entré dans un contrat, et Alastor avait la paranoïa de s'assurer qu'il ne soit pas informé de toutes les mesures de sécurité en place. Cela avait eu comme résultat que son agent, Barty Croupton Jr. avait été capturé, mais l'homme avait apparemment lu le même livre que Alastor et s'était vanté de ne pas connaître où Tom était exactement intentionnellement.
Quand même, ce n'était pas une défaite complête. Tom avait perdu un serviteur précieux, et avait été retarder pour plusieurs mois, au moins, à cause de l'échec de son plan.
Et pourtant, Albus sentait toujours que s'était juste retarder l'échéance pour son ancien élève, et qu'il n'avait pas été inactif depuis.
Qu'as-tu prévu au juste maintenant, Tom ? Il pensa, avant de tourner son attention loin de cette ligne de pensée. Peu importe à quel point il souhaitait le contraire, il n'était pas en position de faire quoi que ce soit à ce sujet en ce moment.
Lieu Inconnu
Tom parcouru du regard ses préparation avec satisfaction. Cela lui avait pris des mois de recherche et de préparation pour le rituel qu'il avait trouvé, et cela prendra plus d'une semaine pour qu'il puisse l'utiliser. Les instructions avaient été extrêmement spécifique que cela ne pouvait être fait que quand le Nouvel An commençait.
Quand même, cela était proche. Bien que cela ne lui donnera pas un corps, cela le mettra en position parfaite pour tuer Harry Potter. La prophétie disait qu'il aurait le pouvoir de le vaincre ? Il prouvera le contraire et sans l'ombre d'un doute, qu'il était le plus grand Seigneur des Ténèbres de tous les temps.
Et puis, il y avaient bien des façons pour lui de regagner un corps. Il avait tout le reste pour le rituel qu'il avait l'intention de faire déjà en main, et le préparer plus tard ne changera rien d'important.
