Chapitre 21 – De Magie et d'Épée

1er Janvier 2024 – Zone Administrative du MJ d'Aincrad

Kayaba était arrivé secondes seulement après l'alerte de Cardinal sur l'intrusion étrangère, et il était actuellement reconnaissant pour le fait que sa guilde avait organisé une fête la nuit dernière. Il ne les aimaient peut-être pas, mais à cet instant, il était heureux de l'avoir permis.

Cela rendait plus facile de venir ici quand sa guilde était toujours occupé à cuver les résultats de la fête qui avait duré jusqu'à tôt dans la matinée, après tout. Il pouvait venir ici sans avoir à trouver une raison pour se séparer d'eux en tant que Heathcliff.

Quand même, une partie de lui jura, car l'intrusion voulait dire que sa sécurité et ses pare-feu n'étaient pas aussi bon que ce qu'il espérait. Il savait très bien que toute mesure de sécurité pouvait être vaincue avec suffisamment de temps, détermination, patience et ressources, mais il avait assez de confiance en ses défenses pour résister à tout ce qui pourrait être envoyé après elles.

Un algorithme de codage 8192-bit qui était unique à chaque Nerve Gear, changeait les clés en temps réel, et faisait partie du disque dur, était quelque chose qui donnerait des problèmes même pour les meilleurs experts. Et bien, à moins que quelqu'un soit chanceux, ce qu'il ne pouvait pas exclure.

« Cardinal, rapport, » il ordonna.

« PRÉSENCE INCONNUE D'ORIGINE INCONNUE, » répondit Cardinal. « PREMIÈRE ANALYSE INDIQUE QUE CELA POURRAIT VENIR DU FACTEUR INCONNU CONNU SOUS LE NOM DE 'MAGIE'. »

« Je vois, » dit-il, alors qu'il ressortait l'enregistrement pour voir ce qui se passait. Sans surprise, Hadrian était au centre de l'incident, bien qu'en voyant bien l'expression sur le visage du garçon, l'intrusion inattendue n'était pas appréciée.

Il considéra l'ironie du fait qu'ils seraient tout les deux d'accord à ce sujet pendant un instant avant de congédier cette pensée. Il était évident que le garçon avait une histoire avec la source de l'intrusion, qui que cela puisse être, et ce n'était pas une histoire plaisante.

Le mélange de peur et de haine sur le visage du garçon était plutôt évident.

« Cardinal quelle est la désignation de cette présence étrangère ? » demanda-t-il.

« DÉSIGNATION ACTUELLE EST INCONNUE, » l'IA répondit. « TOUJOURS EN COURS D'ANALYSE. »

« Continue l'analyse, » il ordonna.

50ème Etage d'Aincrad, Ruines du Donjon Drauen (Donjon de terrain)

Harry regarda la silhouette en état de choc, la douleur venant de sa cicatrice s'estompait lentement. Son cerveau enregistrait ce que ses yeux voyait exactement alors qu'il regagnait le contrôle sur la tempête d'émotions qui traversait son esprit.

Tom Marvolo Riddle, le seigneur des Ténèbres autoproclamé Lord Voldemort était d'une manière ou d'une autre arrivé dans SAO.

Il remarqua que Silica et Rain avaient tourné leurs attention vers l'homme après qu'il ait parlé. Il pouvait dire grâce à la posture de Rain qu'elle était perdue, mais celle de Silica…

La sienne était alerte. Elle savait que la magie existait, donc elle savait qu'elle devait faire très, très attention. Il ne savait pas jusqu'où elle savait, mais il assumait que ce n'était pas beaucoup. Considérant que sa connaissance de son existence venait du fit d'être lié par le sang à quelqu'un qui portait une malédiction particulièrement puissante cependant, il était peu probable qu'elle rejette quoi que ce soit.

« Qu'… qu'est-ce qui se passe ici ? » il entendit Rain demander. « Qui est ce type au juste ? »

« Tom Riddle, » dit Harry. « Quelqu'un qui ne devrait pas être ici. »

Les yeux de Tom s'enflammèrent de colère. « Ne m'appelle pas ça, » il hissa en colère. « Appelle-moi Lord Voldemort ! Je suis allé plus loin que ça – comment as-tu appris ce nom ? Était-ce Dumbledore ? »

Harry ne prit pas la peine de répondre, le fixant toujours. Il vit Silica et Rain dans sa vision périphérique, et leur signala à toutes les deux de se positionner derrière lui. Il vit Voldemort mettre la main dans sa robe de sorcier, et sentit une sombre satisfaction quand son visage devint confus.

« Il te manque quelque chose Tom ? » Harry demanda, sa voix presque moqueuse. « Je ne sais pas comment tu es arrivé ici, mais peu importe la manière, il semble que tout ne soit pas venu avec toi. »

« Peu importe, je n'ai pas besoin d'une baguette pour tuer un garçon comme toi. » Tom siffla. « Tu sera impuissant devant mon pouvoir, Harry. Une baguette ? Un simple outil qui le rend plus facile, mais ce n'est pas une obligation. »

« Je ne pense pas que ça t'aidera beaucoup ici, Tom. »

Tom grogna et lança un regard meurtrier à Harry. « Je t'ai dit… ne m'appelle pas comme ça ! »

Avant qu'ils ne puissent réagir, Harry, Rain er Silica furent envoyé voler par les portes ouvertes de la chapelle par une vague de pouvoir. Silica réussit à se retourner et atterrir sur ses pieds, alors que Harry et Rain se trouvaient étalés sur le sol.

« Harry, » dit Silica d'une voix légère. « Je pense que tu l'as mis en colère. »

« Noté, » Harry grommela en se remettant sur ses pieds. Il garda ses yeux sur l'entrée de la chapelle. « Silica, tu ne vas pas aimer cela, mais j'ai besoin que tu fasses quelque chose. Prends Rain, et emmène la loin de la ligne de feu, utilise un cristal de téléportation et trouve Argo. »

« C'est hors de question, » dit Silica d'une voix qui n'entendrait aucun argument. « Nous sommes une équipe, Harry.

« Silica… ah et puis merde. » dit Harry. « Tu ne le ferais pas même si je t'en conjure. Juste… reste à côté pour ça, c'est quelque chose que je dois faire. »

« Sais-tu ce que Grand-mère a dit à Grand-père la dernière fois qu'il lui a dit cela ? » Silica grogna en retour. Elle regarda Rain. « Rain, va quelque part où on ne te vois pas et téléporte-toi à Algade, » elle commanda. « L'une des personnes d'Argo devrait se trouver à un endroit appelé le Chemin Doré. Si c'est un américain appelé Gus, dis-lui qu'on a un problème, et si il demande, dis-lui juste que cela traite de certains statut ou dit juste le nom de Voldiquelquechose. Il saura ce que cela veut dire. »

« Oh, juste mentionner Voldemort attirera son attention, » assura Harry. Il tira alors les deux filles alors qu'un éclair rouge sortit de l'entrée de la chapelle. « Si tu y vas, fais-le maintenant. »

Rain regarda les deux et hésita. Elle ouvrit rapidement son menu et trouva quelque chose, elle envoya un objet à Silica. « Juste au cas où, » elle dit alors qu'elle sortait un cristal de téléportation de son inventaire et se ruer hors de la ligne de mire de la chapelle.

Harry lança un coup d'œil à Silica et la fille haussa les épaules. « Elle est inquiète, » elle répondit, regardant ce qu'elle venait de recevoir. « Elle m'a donné ça. »

Harry hocha la tête sachant ce à quoi Silica faisait référence, la Pierre Divine d'Âmes Revenant. Connaissant la sorte de menace auquel il faisait face, avoir quelque chose comme ça pourrait être nécessaire. Au contraire de Silica, il savait à qui il avait à faire, ce qui était pourquoi il avait essayé, si peu, de la faire partir.

Il savait déjà qu'elle refuserait, mais il se devait quand même de lui donner l'option.

Si il devait être honnête avec lui-même, il l'aurait également fait si ce n'était pour le fait que de donner à Tom du temps pour s'adapter à SAO était une très mauvaise idée. Pour toute l'arrogance de l'homme, quelque chose qu'il avait facilement vu pendant l'événement de la Pierre Philosophale, et une perception renforcée dans la Chambre des Secret, l'homme était un génie. Si quelqu'un pouvait trouver un moyen de faire fonctionner la magie de manière fiable ici, ce serait lui.

Et considérant qu'ils venaient juste d'être envoyer hors de la chapelle et qu'ils ont dû éviter quelque chose, il le faisait déjà.

Ça va être un de ces jours, il pensa en se préparant à se battre pour sa survie.

Zone Administrative de MJ, Aincrad

« ANALYSE COMPLÈTE, » dit Cardinal. « PRÉSENCE ÉTRANGÈRE, AUTOPROCLAMÉ 'VOLDEMORT', A ÉTÉ CLASSIFIÉ COMME ENTITÉ MAGIQUE. INDICATION DES POUVOIRS NON CONCLUANT, MAIS STATUT DE L'ENTITÉ MONTRE UNE PRÉSENCE PHYSIQUE COMPLÈTE DANS AINCRAD. »

Kayaba hocha la tête, regardant toujours l'écran. Il ne prétendrait pas comprendre la magie, c'était trop différent de ce qu'il connaissait. Kayaba était un homme de science, une personne de logique, et la magie était par définition illogique par explication conventionnelle. Cependant, cela ne voulait pas dire que la magie était sans ses propres règles.

Observant ce 'Voldemort' sur le niveau code, cela lui apparu, serait comme tester une pâquerette au niveau atomique pour expliquer pourquoi elle est jaune. Le niveau moléculaire pourrait lui donner quelques idées, mais ce n'était qu'en comparant et en combinant les perspectives évolutives et chimiques que quelqu'un peut comprendre le comment et pourquoi. Malgré le risque pour Hadrian et son monde, pour apprendre de cet événement il devra observer.

Il cligna les yeux et revit ses pensées. Mmm, il semblerait que je ne peux pas éviter d'envisager ce qui arriverait à Hadrian en ce qui concerne ce problème. Que c'est étrange.

Il secoua sa tête pour la vider de cette pensée étrange. Cela n'avait aucune importance. Ce 'Voldemort' avait fait irruption dans SAO, quelque chose qu'il ne pouvait pas permettre. En même temps, il n'avait aucun désir d'interférer dans le combat qu'il pouvait voir débuter. Il pouvait dire que c'était quelque chose qu'Hadrian devait faire.

Cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait rien y faire.

« Cardinal, » dit-il. « Active Capacité Unique, Lame Mystique et attache-là au Compte Joueur 7856, Hadrian. Equipe-le et rend-le utilisable, niveau maximum. Après conclusion de la rencontre, tant que le joueur Hadrian survit et le compte reste actif, réinitialise la capacité au niveau un. Pendant la rencontre, cela sera la seul capacité qu'il pourra utiliser. »

« COMPRIS, SOUHAITEZ-VOUS RENFORCER LE COMPTE JOUEUR 6287, SILICA EN CE MOMENT ÉGALEMENT ? » demanda Cardinal. « IL Y A UNE- »

« Chance significative qu'elle sera impliqué, oui. » confirma Kayaba. « Pour la durée du combat, rends le Compte de Joueur 6287, Silica incapable d'interagir avec Hadrian et ce 'Voldemort' et désigne-là comme objet immortel. Autre instruction, désigne l'Entité Etrangère connue comme Voldemort comme Boss d'Evenement, et fusionne-le avec la forme du Roi Déchu. Désignation Vol De Mort, le Seigneur Déchu. » Alors, une pensée lui vint. « Et désigne toute les données que nous gagnions de cet événement comme 'Anomalie 1'. Voldemort, 'Anomalie Focus 1'. Après terminaison de la rencontre… assure-toi que Voldemort est supprimer du système. Il y a une quelconque indication que ceci est impossible ? »

« PAS EN CE MOMENT. »

« Bien, » dit-il fermement. « C'est mon monde, et je choisi qui est permit d'être ici. » Il regarda alors l'écran. « Lance la procédure. »

« COMPRIS. »

« Voyons ce que tu vas faire, Hadrian. » Dit-il. Mmm, peut-être qu'un peu de spectacle ici serait approprié, il pensa en voyant les changement se mettre en place dans le système.

50ème Étage d'Aincrad, Ruines du Donjon de Drauen

Tom le remarqua dès que cela arriva, que quelque chose l'avait observé et l'avait trouvé digne. Il sentit le flux du ppouvoir, le sentiment que son corps changeait pour le maintenir proprement. Et bien qu'il sentait de la douleur alors que son corps changeait, la douleur était immatérielle. Il était le Seigneur des Ténèbres, la douleur était quelque chose de familier pour lui à cause du prix à payer pour la Magie Noire. Un prix qu'il était plus que près à payer.

Et donc, il sentit son corps changer, le brisement et l'allongement des os, le flétrissement de sa chaire, l'immolation de ses yeux, la fusion d'une armure faite de l'acier le plus sombre et noir. Il sentit tout cela. Et à travers cela, il entendit quelque chose.

« TU AS ÉTÉ JUGÉ DIGNE DE CE POUVOIR. »

Il vit Harry le regarde choqué, et ce qu'il vit comme peur.

« Oui… regarde-moi, Harry Potter, » il dit, sa voix était devenu plus grave et résonnante. « C'est ça le pouvoir, c'est la forme que cela prend. Ceci… est le droit que je prend en vertu de ma puissance. Ta peur… je peux la sentir, la ressentir. Je nagerais dans ta douleur, souffrance, désespoir, et impuissance. »

##

Harry avait à peine remarqué la transformation de Tom, alors qu'il vit son propre menu s'ouvrir sans qu'il ne le demande et toutes ses capacités être désactivées. En même temps, il vit quelque chose forcer son entrée dans ses capacités disponibles et s'activer.

Il savait déjà qui était le responsable, et cela ne le surprenait pas. Pas du tout.

Kayaba avait remarqué, et vu comment les choses se présentaient, il avait remarqué plus que Tom qui venait pour rendre une visite.

« Ne pense pas que cela te donne des points de maison, mon vieux, » il murmura, lisant le nom de la capacité : Lame Mystique. Il devra dire cela à Argo, comme il le savait, le savait juste, le pourquoi c'était appelé ainsi.

Kayaba savait. Il savait pour la magie, et Harry dira à l'informatrice qu'il la blâmait pour ça.

Il entendit Silica crier de surprise et la vit basiquement tiré sur le côté par une force invisible. Il se demanda de quoi il s'agissait, mais il vit quelque chose, brièvement, alors que ça arrivait. Une simple fenêtre hexagonale apparaître, beaucoup comme les messages du système occasionnel qui apparaissait devant les joueurs. Et ce qu'il vit, le soulagea.

OBJET IMMORTEL : ACTIVÉ

« Ok, » il se dit à lui-même. « Maintenant je te dois une bière, si tu te montre jamais dans le jeu. »

Il entendit alors quelque chose en direction de Tom, et ses yeux s'élargirent un peu alors qu'il levait les yeux et vit Tom changer. Et bien maintenant, il pensa. C'est nouveau.

Où il y avait eu une vague forme humanoïde avec un peu de serpent dedans, se trouvait maintenant une chose grande de trois mètres en forme de squelette avec une armure. Ses yeux brûlant étaient le même rouge que ceux de Tom, et le fixait droit dans les yeux.

Il entendit la proclamation grandiloquente de Tom et réprima un rire. Le bâtard ne réalisait même pas, il ne réalisait pas.

Temps de corriger quelques présomptions.

« Non, ce n'est pas ton pouvoir, » dit-il. « C'est Kayaba qui te donne cette forme, faisant de toi une partie du système lui-même. »

« Quoi ? » demanda Voldemort, la voix de sa nouvelle forme plus un grognement qu'un sifflement maintenant.

Harry sourit narquoisement. « Il t'a remarqué entrer, et voyant comment il a réussit à changer ta forme… et bien, je ne sais pas si tu crois en des dieux ou non, mais tu viens juste d'être remarqué par le démiurge de ce monde. »

Voldemort fit actuellement une pause et cligna des yeux. « Je pensais que tu étais un Gryffondor, qui dans le nom de Merlin- »

« Club de Lecture, » Harry répliqua. « Quoi ? Comme si tu étais un pure Serpentard. »

« Je suis son héritier ! » rugit le Seigneur des Ténèbres. « J'ai plongé plus loin dans les Arts Noirs que quiconque ! Salazar aurait été admiratif devant mes exploits ! »

Harry secoua sa tête. « Je doute de cela, » dit-il. « Je pense qu'il aurait plutôt été déçu. »

« J'ai atteint l'immortalité, il ne l'a pas fait ! Je ne peux pas mourir, il est mort depuis longtemps ! » Tom rugit en retour.

« Peut-être dans ton propre petit monde, » Harry dit, dégainant son épée. « Mais pas dans celui-ci. Donc, mettons un terme à tout cela. »

Algade

Rain sprinta depuis la porte de téléportation dès que la lumière de la téléportation disparue. On lui avait donné des instructions claires, et bien que d'être forcé de partir l'écorchait, elle connaissait les raisons acceptées ici.

Ce qui allait se passer n'était pas quelque chose pour lequel elle était prête.

Et malgré ce qui lui en coutait de l'admettre, ils avaient raison à ce sujet. Que Hadrian veuille qu'elles battent toutes les deux en retraite, Silica et elle indiquait qu'il n'aimait pas leur chances dans ce combat. Que Silica refuse pleinement n'était pas surprenant, elle et Hadrian étaient une paire.

Où l'un se trouvait, l'autre sera là également, ou toujours dans les environs.

Avant qu'elle ne le sache, Rain se trouva à courir dans le Chemin Doré – et en fait juste dans les bras de l'homme qu'elle cherchait. Et bien, celui qu'on lui a dit de chercher si Argo n'était pas disponible.

« Woaw là, » dit l'homme, son accent Américain clair. « Où est le feu ? »

« C'est toi Gus ? » elle demanda.

L'homme acquiesça.

« Je suis envoyé par Harry et Silica, » dit-elle. « Quelque chose comme quoi ce serait relié à certians statuts… non, regarde, Harry m'a donné un nom… Voldi- Voldo- Voldiquelquechose. »

« Voldemort ? » Gus demanda. Au hochement de tête de Rain, il commença à jurer en Anglais, et quelques autres langages.

« Merde ! Oh putain de bordel de merde. Lui ?! » Gus s'exclama. Il tourna, regardant autour de l'auberge, et remarqua la personne qu'il cherchait. « Argo ! »

L'informatrice arrêta de taquiner les gens au bar et rencontra le regard de l'américain.

« Vol de mort ! Ici ! »

Le visage d'Argo pâlit et regarda Rain, qui semblait confuse. « C'est hors de ma zone d'expertise, Gus, » dit-elle. « Mais… PUTAIN ! Tu t'en occupes ? »

Gus hocha la tête et se retourna vers Rain. « Où ? » demanda-t-il. « C'est mappé ? »

Rain ouvrit sa carte « Donjon de Terrain, Ruine du Donjon de Drauen, » dit-elle. « J'ai les données de la carte juste ici, comme nous avons du mapper la zone nous-même. » elle le regarda. « Qu'est-ce qui se passe ? » demanda-t-elle. « Nous allions atteindre l'objectif de notre quête quand Harry a crié de douleur et ce… mudock bizarre s'est montré. »

Gus la fixa des yeux. « Le mieux que je puisse dire c'est… une sorte de terroriste, » il dit. « Un qui… un qui ressent une raison d'aller après Hadrian. »

« Et quelle serait-elle ? » elle demanda brusquement.

Le regard de Gus ne trembla pas. « Hadrian lui a survécu. Il est un terroriste, et la dernière attaque qu'il a mené, Hadrian était le seul survivant, » il dit. « En considérant qu'il essayait de tuer tout le monde présent... »

« Et c'est... »

Gus hocha la tête. « Cet homme est une merde arrogante, » il dit. « Quand il attaque quelqu'un, ceux qu'il voulait tuer, ils mourraient. Jusqu'à cette attaque, tout du moins. »

Et cela mettait quelques choses en perspectives pour Rain. Comment Harry pouvait agir quand quelqu'un menaçait sa vie ou la vie de l'un de ses amis. Il avait dû apprendre comment, si ce n'était que pour survivre.

« Et bien, alors pourquoi restons-nous comme une bande de spleten starukhami » dit-elle. « Nous devons- »

« Tu dois rester ici, » dit Gus fermement, comme si il donnait un ordre à un soldat et s'attendait à ce qu'il soit suivit.

« Mais tu y vas ? Pourquoi ? »

L'Américain sourit le même sourire irritant que les héros ont au lèvres. « Car mon travail avant que cette merde m'arrive était de m'occuper de connard comme lui, » il dit. « Et je peux faire plus que de simplement jurer à son visage en Russe. Dosvidanya seychas. »

Et il se retourna et sortit en courant, les jurons ardents de Rain le suivant.

Ruines du Donjon Drauen

Harry évita une autre attaque venant de ce que Tom était devenu, et sentit une pointe d'humour noir devant les sentiments de Kayaba devant cela. Vol De Mort, le Seigneur Déchu, en effet. Qu'on ne dise pas que l'homme n'avait pas de sens pour le dramatique.

Et lui donner quelque chose comme la Lame Mystique… et bien, c'était une potion mal mélangé pour lui. Bien que l'intention derrière était claire, il était habitué à ses autres capacités, se sentait plus familier avec elle. Elles étaient testés et prouvés au long d'une année de combat, donc il connaissait leurs forces, faiblesses, et comment les utiliser à son avantage.

Pas avec celle-ci, bien que si il survivait à cela et que Kayaba le laisse la garder, il pratiquerait certainement avec très durement. L'avantage premier qu'il pouvait voir là maintenant, d'une manière ou d'une autre, Kayaba avait réussi à développer quelque chose qui fonctionnait avec sa magie, la guidant pour fonctionner au sein des règles d'SAO.

Pratique, ça, mais il devait y avoir plus. Il vit une vague écarlate venir vers lui et trancha avec son épée, éliminant la vague quand les deux se rencontrèrent.

Le problème principal, était qu'il n'avait aucune idée de quoi faire d'autre. Oui, sa magie fonctionnait maintenant, mais il devait y avoir quelque chose en plus. Capacité avait quelque chose d'habitude qu'un joueur pouvait regarder pur apprendre les bases de comment les utiliser, après tout. Là encore, il était un peu occupé.

« Putain, pourquoi cette chose ne pourrait-elle pas mettre le feu à mon épée ? » il grogna avant de cligner des yeux sous le choc alors que son épée faisait juste cela. Il regarda alors Tom, puis revint à son épée. Il sourit alors sauvagement alors qu'il réalisait qu'il avait maintenant quelque chose avec quoi travailler en plus de ce qu'il faisait depuis lors.

##

Silica s'était débattu contre ce qui la maintenait en place avant de réaliser que ce qui en était la cause ne lui permettrait pas de bouger. Harry combattait pour sa vie, et quelque chose, quelqu'un, l'empêchait de l'aider, la laissant sans autre option que de regarder.

Et elle détestait cela avec toutes les fibres de son être.

Harry avait été là depuis son premier jour dans SAO. Il avait garder sa tête sur ses épaules et avait évité de paniquer alors que des milliers d'autres joueurs perdaient leurs esprits collectifs, et il se mit alors en route pour faire quelque chose à propos de leur situation.

Elle l'avait accompagner car elle n'avait rien de mieux à faire, ayant réalisé que de broyer du noir et de se sentir impuissante n'accomplirait rien. Cela aidait aussi qu'il ne l'avait pas laissé derrière, revenant toujours pendant cette première semaine, et restant avec elle depuis. Peut-être que c'était sa nature protectrice, peut-être était-ce parce qu'elle était un visage qu'il connaissait dans l'océan de visage d'étrangers, mais il était toujours là.

Et alors, il l'avait emmener avec lui, l'ouvrant un peu à la réalisation qu'elle n'était pas impuissante ici. Qu'elle pouvait faire quelque chose, qu'elle pouvait combattre contre ce monde dans lequel ils étaient piégés.

Cela ne lui avait pas pris longtemps pour réaliser qu'il était dehors à combattre afin de garder ses démons intérieur silencieux. Il ne voulait pas penser à ses problèmes, et se trouvait donc quelque chose d'autre à faire, et dans SAO, cela avait au début voulut dire combattre. Cela prendra des mois avant qu'il ne puisse plus les fuir, mois avant qu'elle ne voit le garçon troublé sous le garçon à l'allure confiante.

Elle vit le garçon troublé par ses expériences. Elle vit le garçon qui chérissait ses amis au plus haut point car il en avait si peu. Elle vit la douleur de quelqu'un qui avait du sang sur les mains, une tache qui ne disparaîtra jamais.

Quelqu'un qui n'était pas fier de cette tache, mais qui le referait si il trouvait la cause juste.

Elle vit quelqu'un qui avait peur de tout perdre, et qui combattrait, tuerait même, pour le protéger.

Malgré cela, elle avait également vu le garçon aimant, qui aiderait quelqu'un dans le besoin. Quelqu'un qui avait un sens fort de l'honneur et décence, alors même que sa vie lui retirait toute illusions d'innocence. Quelqu'un qui avait un fort sens de ce qui est bon et mal, que les règles étaient parfois mieux brisés. Quelqu'un qui savait que le courage était d'agir même quand tu voulait simplement t'enfuir.

Elle avait vu le garçon effrayé.

Elle avait vu le protecteur.

Elle avait vu le tueur plein de regret, mais sans hésitation.

Elle avait vu l'homme qu'il était en train de devenir.

Et elle aimait toutes ces parties de lui.

Alors elle vit son épée s'enflammer, et son sourire lent de confiance grandissante. Elle savait soudainement ce que sa grand-mère avait vu quand son grand-père faisait ses katas ou combattait un challenger qui le poussait.

Et une partie d'elle rugissait qu'elle serait une idiote de ne pas le faire sien. Et de faire d'elle la sienne.

Après lui avoir donné le fond de sa pensée pour son dernier exercice d'idiotie téméraire. Ou elle prendrait une page du livre de sa grand-mère et lancer un sort très puissant pour corriger les hommes quand ils font les idiots : le POINGT.

##

Tom ravala un grognement. Le garçon refusait de reculer et mourir.

Chaque attaque qu'il lançait, le garçon avait une défense bloquer, couper, ou même éviter. Chaque attaques que le garçon lançait était rempli d'une claire intention de tuer, aussi impossible que cela était. Cela prenait plus longtemps que cela ne lui plaisait, mais cela n'en rendra que sa victoire inévitable plus douce, il savait.

Cependant, il se trouva également euphorique. Personne n'avait combattu aussi durement, lui avait donné un tel combat, depuis la dernière fois qu'il avait combattu Albus Dumbledore. C'était le sens de quelqu'un relevant le défi, mais c'était tellement mieux.

La réputation d'Albus Dumbledore était bien méritée. L'homme avait plus d'un siècle pour raffiner son art quand ils avaient combattus pour la dernière fois, et cela se voyait. Donc, ces combats étaient toujours satisfaisants, même quand il, lui-même, était celui forcé à se replier.

Et maintenant, il faisait face à un autre adversaire aussi intéressant. Pas aussi habile, ni aussi puissant, mais quelqu'un qui savait ce qu'il faisait. Un, qui était dans son élément. Et bien qu'il n'avait pas sa baguette, il en était maintenant heureux. L'avoir aurait terminé le combat avant qu'il ne commence vraiment.

Il remarqua alors l'épée du garçon s'enflammer, et son sourire devint aussi féral que celui du garçon. Le garçon n'avait non seulement plein de combat encore en lui, mais il commençait à actuellement utiliser sa magie.

« C'est comme ça que cela devrait être, Potter. » dit-il. « Un vrai combat, faisant tout, utilisant tout. C'est dommage que tu doive mourir. »

« Le seul qui mourra aujourd'hui, » Harry dit froidement. « C'est toi. »

Tom rit. « Je te l'ai déjà dit, gamin, je suis immortel, » il répliqua. « Mais sii tu veux tellement essayer... » ses yeux s'illuminèrent. « MONTRE-MOI CE QUE TU PEUX FAIRE, OU MEURT OU TU TE TIENS! » cria-t-il, sa voix résonnant à travers la court.

##

Gus jura tandis qu'il tuait un autre mob. Le mob en lui-même n'était pas quelque chose que ses capacité et son niveau ne lui permettait pas de battre. Il maudissait le retard que les rencontres, ou même le fait de les éviter, causaient. Il évitait des combats là où il le pouvait, du moins ceux où les éviter ne causerait pas de délai important. Autrement, il attaquait rapidement, utilisant ses attaques les plus puissantes qu'il pouvait sans que cela ne lui donne un délai de récupération.

Il était content que le donjon se trouvait basiquement juste derrière les portes de la ville, ou le délai pour arriver aurait été pire. Même ainsi, il avait déjà été retardé de plusieurs minutes, et il savait très bien que le combat pouvait déjà être terminé. Spécialement avec qui avait décidé de se montrer.

Voldemort.

Le fou avait réussi à terrifier toute la population magique d'Angleterre, et avait réussi à être suffisamment craint pour que le reste de l'Europe soit réticent à l'idée de s'impliquer. L'homme n'était peut-être pas le pire du lot, mais il était quelqu'un, que même en Amérique, on était méfiant.

Cela n'aidait pas qu'ils avaient leurs propres problèmes à ce moment, avec un culte de mort dédié au dieu Aztèques de la mort Xlotl qui essayait de ramener leur dieu sur terre, et moins était dit des différents cultes de l'apocalypse qui s'étaient montrés alors que 2012 approchait, meilleurs c'était.

« Il y a toujours des problèmes quelque part, fils ! » son beau-père lui avait rappelé. « Occupe-toi du problème en face de toi! »

Qu'est-ce que ce voyage à Toronto avait été amusant.

Alors, il l'entendit. Une voix rugissante si forte qu'il serait choqué si ils ne l'avait pas entendu en ville.

Un défi, d'attaquer ou de mourir.

Le vrai choc fut le rugissement en réponse alors qu'il arrivait dans le hall qui menait sur la cours.

##

« COMME TU VEUX ! » Harry repondit de la même voix alors qu'il chargeait, les flammes sur son épée paraissant briller plus fortement alors qu'il acceptait le défi.

Le clash entre eux n'avait aucune grâce, ni technique. Juste du pouvoir chargé de la détermination des deux individus maintenant entièrement dévoués à s'entre-tuer. Harry pouvait sentir la magie alors qu'elle commencer à affecter l'environnement, et vit même tout ce qui était fermement maintenu au so dans la cours être poussé par la force de la rencontre de leurs coups.

Pendant un moment leurs forces semblaient égales. Comme si ni l'une ni l'autre ne brisera l'autre, la rencontre d'une force inarrêtable avec un objet inébranlable. Mais c'était l'un ou l'autre, pas les deux. Un sera balayé.

Harry grogna sous l'effort alors que son attaque était arrêtée, plantant ses pieds plus fermement dans le sol. Il savait que ce moment déciderait de tout, et il était déterminé à ne pas être celui qui faillira. Il savait que Tom était pareil, tout aussi déterminé. Et il avait une solution à cela.

Il se rappelait une des leçons de Flitwick.

« Magie et science nous disent tous les deux qu'il n'existe pas de chose telle que inébranlable ou inarrêtable. Il y a seulement un point mort, et si un côté ou l'autre arrivera à le briser. Bien sûr, » le demi-gobelin ricana, « J'ai toujours aimé introduire une troisième force. »

Il avait utilisé son bouclier pour se défendre, résistant aux attaques de Tom pour l'instant, mais ce n'était pas toujours comme cela qu'il l'utilisait. Trop de joueurs faisaient l'erreur d'assumer qu'un bouclier ne servait qu'à défendre, et il ne pouvait pas les blâmer pour cela. C'était pour ça que les premiers utilisateurs l'utilisaient. Cependant, quiconque ayant étudié l'histoire, ou étudié comment les personnes combattaient avec eux, savait très bien qu'un bouclier était également une arme en lui-même.

Les grecques utilisaient un mur de bouclier pour arrêter des charges d'infanterie désorganisé et utilisait alors l'avantage donné pour repousser l'attaque. Les Romains l'avait raffiner encore plus, en ajoutant un rapide coup juste avant que l'attaque ne touche pour déranger l'élan de l'attaquant. Les Chevaliers Médiévaux utilisaient souvent leurs boucliers, selon le type, afin de donner une concussion à leur adversaire, ou briser des membres, ou simplement les battre à mort avec. Un bouclier pouvait déformer une armure qu'une lame ne pouvait percer, déséquilibrer un adversaire, ou être une aide dans un combat après tout.

En bref, une troisième force.

La main du bras d'Harry qui tenait le bouclier lâcha la garde de son épée, sachant que sa prise ne durerait qu'un instant.

Un instant était tout ce dont il avait besoin.

Un mouvement rapide comme l'éclair de son bras l'avait hors des sangles du bouclier, et le bord dans une prise ferme. Il lança alors le bouclier, juste à Voldemort. L'impact était faible, il ne s'était pas bien préparer pour cela, mais cela avait distrait le Seigneur des Ténèbres.

Une distraction qu'Harry utilisa pour retirer l'une des jambe de Tom au niveau du genou. Il était peut-être grand de trois mètres, mais Harry était depuis longtemps habitué à combattre de tels adversaires. Les minotaures, trolls et autres monstres qui remplissait SAO lui avait donné ample entraînement pour s'occuper d'eux, et ils avaient tous une faiblesse majeur.

Un coup bien placé dans la jambe les forcerait au sol.

Il suivit cela en retirant les bras de Tom, les attaques se suivant. C'était rapide, c'était efficace, et le laissait avec une dernière chose à faire. Il retourna sa prise sur son épée et regarda Tom droit dans les yeux.

« Je suis immortel, je ne peux pas mourir, » était la réponse arrogante.

« Testons cela, » Harry répondit froidement alors qu'il le poignardait là où se trouverait le cœur avec son épée brûlante. « Brûle, sale fils de pute. »

Il regarda tandis que Voldemort criait alors que les flammes le brûlait. Il regarda tandis que l'avatar disparaissait, laissant une forme criante immobilisé au sol. Il regarda alors que les flammes commencèrent alors à la consumer.

Il vit la confusion alors que les flammes commençaient à le brûler. Il vit la réalisation horrifié de ce que cela voulait dire. Il comprenait que Tom croyait vraiment être immortel, mais comme il le lui avait dit…

Pas dans ce monde.

Et donc il regarda. Il écouta les cris d'un homme condamné par sa propre arrogance. Il le fit jusqu'à ce que ce soit terminé, tout ce qui restait était un cri disparaissant bientôt réduit au silence par un son de quelque chose qui se brise.

Il s'approcha alors et récupéra son épée et son bouclier. Il pensa à quelque chose à dire, puis pensa que le contraire valait mieux. Il n'y avait aucune raison.

Il entendit le son de pas se ruant de derrière lui et se retourna juste à temps pour recevoir le point de Silica dans sa mâchoire. Il se trouva étalé sur le sol, et ses tentatives pour se relever arrêtées par Silica plongeant et l'immobilisant.

« Tu… tu… tu... » elle bredouilla.

Il n'essaya pas de commencer la chamaillerie pour une fois. Au lieu de cela, il l'enlaça juste.

« Il est parti. Enfin, » dit-il. « Il n'est plus là. »

Et puis lentement, elle lui rendit son embrasse.

Il pensa qu'il avait vaguement entendu le gars appeler Blake au fond, mais il n'en avait rien à faire.

C'était fait.

AN : voilà plus de Voldemort, juste un chapitre où il se trouve dans Aincrad et on ne le reverra plus.