Chapitre 25 : Une Main Casée pour une Titan

15 Janvier 2024 – 50ème Étage d'Aincrad, Algade

« Alors, qu'est-ce qui s'est passé après que Silica t'ai emporté avec elle ? » demanda Klein alors qu'il prenait place à côté de Harry. « Aussi, où est-elle ? »

« Oh rien, » dit Harry tandis qu'il tendait au Bro une pinte remplie de bière locale. « Et où crois-tu qu'elle soit ? Elle prend un bain. » il regarda alors autour. « Quand elle m'a traîné comme ça, elle savait que cela animerait les rumeurs quelque chose de violent. » il haussa les épaules. « Ça fait longtemps que l'un de nous deux n'avait pas ajouter d'huile à ce feu particulier, intentionnellement tout du moins. Nous étions tentés de le jouer encore plus pour verser du pétrole dessus, mais nous nous somme tous les deux mis d'accord que cela serait une mauvaise idée de le faire. »

« Comment l'auriez-vous joué, et pourquoi est-ce que ça aurait été une mauvaise idée ? » demanda Klein.

« Disons juste qu'elle connaît la localisation d'un magasin de lingerie qui est plus approprié pour obtenir des choses pour… des jeux de chambre, » Harry dit avec un léger rose au joues. « Nous l'avons trouvé accidentellement il y a un peu plus d'une semaine. »

« Et vous avez eu l'idée d'acheter quelque chose de là-bas ? » Klein demanda d'un air rusé.

Le rougissement d'Harry s'assombrit. « Il y avait cet article bleu... » il s'interrompit et secoua sa tête. « Disons juste qu'elle sait que je l'imagine très bien portant certains de ces objets. »

« Des jolis j'espère. »

« Dans ma tête ? » demanda Harry. « Oui. Bien que si je pensais que tu étais le type à l'imaginer dans ces trucs, je pense que toi et moi devrions avoir une discussion. »

Klein renifla. « Comme si je ne le savais pas, gamin. »dit-il. « Je serais juste à côté de toi si je pensais qu'un salopard était- bordel j'y est déjà été. Elle est trop jeune pour moi. »

« Je te connais assez bien pour savoir ça, je pense. » admit Harry.

« Cela étant dit, même si elle était de mon âge… j'aime mes filles un peu plus développées. Rien de mal avec les filles fines, mais j'aime quand mes filles sont un peu plus grosses. Maintenant, si c'était Rain à la place... »

Harry pensa à cela pendant une seconde et hocha la tête. « Je peux le voir, quoique cela devrait être rouge alors c'est la couleur de Rain. » dit-il, prenant une gorgée de sa choppe. « En tout cas, Silica et moi avons réalisé que de jouer le jeu jusqu'au bout, pourrait ne pas être la meilleur idée. »

« Parce que cela donnerait la mauvaise impression aux autres ? »

Harry secoua sa tête. « Je pense que c'est déjà trop tard pour ça. » il dit sérieusement. « Non, nous n'en avons rien à faire si cela donnait la mauvaise impression, tu sais comment sont les rumeurs. C'était plus le fait que nous aurions pu nous retrouver à aller un peu plus loin que ce que nous voulions. Tentant plutôt que taquin, si tu me comprends. »

Klein hocha la tête et prit un coup de sa bière. « Mec, tu as encore trouvé une bière décente, » il observa, mesquin, avant de revenir au sujet. « Donc c'était plus le risque que vous deux… et bien, tu sais ce que je veux dire. C'était à cause de ça alors ? »

Harry opina.

« Bien. »dit Klein. « Pour tout ce que l'on plaisante à propos de votre relation à tout les deux, pour tous les paris que nous avons placé sur vous, et bien que nous soyons nombreux à vouloir que les choses fonctionnent entre vous deux, c'est votre relation. Vous devez prendre les choses à votre propre rythme et pas presser les choses. Si vous ne vous pensez pas prêt pour ça, alors vous ne l'êtes pas. Et puis vous avez quoi, quatorze ans ? »

« Quatorze, et parfois c'est comme si nous en avions quarante. » Harry répondit. « Mais ouais, tu as raison sur ce point. Et puis, ce que nous avons est suffisant pour l'instant. »

« Vous deux vivez pratiquement ensemble. » observa Klein. « La seule chose qui manque c'est votre propre maison ou appartement. Et bien, ça et le mariage. »

Harry considéra le sujet et sourit légèrement. « Ce serait sympa, et c'est quelque chose à garder à l'esprit, » il admit. « Mais un mariage entre nous deux ? C'est… quelque chose auquel je ne serais pas opposé, mais pour être honnête, nous ne sommes pas prêt pour ça. » il regarda autour du bar. « Donc, où est le reste de ton groupe ? »

Klein montra un endroit sur le côté, prêt d'un des murs. « Ils sont là-bas, parlant avec quelques gars qui était là pour le combat. » Il finit sa bière. « Alors, avant que je ne me dirige là-bas, tu veux pas m'acheter une autre bière ? Pourquoi diable ne viendrais-tu pas te joindre à nous tant qu'on y est ? Nous pouvons jouer quelques parties amicales. »

« Pas de problèmes, Klein, » Harry dit en montrant le barman. « Barman ! Deux de plus ! » Il regarda alors Klein. « Et par jeu, tu veux parler de cartes, non ? » Devant le hochement de tête de Klein, il haussa les épaules. « Eh, pourquoi pas ? Vous me dévaliserez de ce que je met sur la table, et alors je vous convaincrais, vous les idiots, à lancer des dés et retourner la faveur. »

Klein leva sa choppe vers Harry. « Ce sera pour s'amuser, Harry, » il dit et les deux trinquèrent en un toast.

##

Keiko sortit du bain dans une chemise verte, ce qui était sa tenue normal de nuit, pour voir Harry assit sur une chaise et lisant quelque chose qu'il avait sorti de son menu. Elle vit Pina sur ses genoux et que sa main gauche la caressait oisivement derrière les touffes de plumes qui indiquaient où se trouvait ses oreilles.

Elle sourit tandis qu'elle s'approchait de lui, ses pieds nus faisant peu de bruit jusqu'à ce qu'elle se trouve juste à côté de lui. Jetant un œil par dessus son épaule, elle nota qu'il relisait les informations qu'ils avaient sur Rosalia et les Rouges qui étaient probablement connectés à elle.

« Je me rafraîchis juste la mémoire sur ce que nous savons déjà, Keiko. » il dit en fermant la fenêtre et la regardant. « Rien de nouveau, et je n'ai rien remarqué que j'aurais manqué la dernière fois que je l'ai lu. »

« Cela ne fait pas de mal de relire les informations, juste pour être sûr. » dit-elle en faisant le tour de la chaise et s'asseyant en face de lui. « En tout cas, tu as une idée du comment nous allons procéder ? »

Harry hocha la tête. « Nous pouvons descendre, poser comme des jeunes Mi-Niveaux. » il dit. « Nous devrons utiliser des armures différentes, nos affaires d'ici-haut est trop reconnaissable. Elle pourrait bien être capable, ou l'un de ces Rouges de tout connecter, même si ils ne nous reconnaîtraient pas autrement. Les armes ne devraient pas être trop évidente, par contre. La plupart des joueurs ne peuvent pas faire la différence entre une épée ou une dague du front et une qui serait utilisée par un Mi-Niveau de toute façon. »

« L'armure…, oh la couleur et leur apparence. » Keiko dit, faisant le lien. « Comme les fois où les joueurs qui ne reconnaissaient pas nos visages reconnaissaient notre armure. »

« Et nous l'avons fait pour une raison, » il dit.

« Pour rendre plus facile pour nous de nous retrouver pendant un combat. » Keiko observa. « Et bien, ça et pour avoir une bonne apparence en bottant les fesses des monstres. » Donc, nous allons avoir besoin d'une armure qui ne ressorte pas trop. Je pense que j'ai toujours celle-là. Tu sais, celle qui avait la veste brune longue ? »

Harry hocha la tête. « Et je peux échanger avec l'une de mes plus anciennes que j'ai toujours, et abandonner le vert. » il ajouta. « Nous avons toujours ces capacités qui nous permettent de changer d'équipement rapidement, donc nous pouvons garder notre équipement principale en réserve. »

« Et pour les autres ? »

Harry devint pensif. « Je travaillerai sur quelque chose avec Asuna demain matin, » il répondit.

23 Janvier 2024 – 35ème Étage d'Aincrad, Mishe

Rosalia prit un air renfrogné alors qu'elle revoyait dans sa tête tout ce qui était arrivé les dix derniers jours. Lind avait rendu la présence de son groupe plus évident à cause des agissements récents des Tombeaux Rieurs, mais c'était une gêne pour elle et sa guilde. Officiellement, c'était pour la protection des joueurs, et elle n'avait aucun doute que la décision de Lind était en partie due à ça. Cependant, elle considérait également que c'était aussi pour montrer le drapeau et démontrer que lui et le DDA faisaient quelque chose.

Elle trouvait cela plutôt pathétique de leur part, vraiment. Au lieu de prendre l'initiative et de pourchasser le Tombeau Rieur, ils se contentaient de faire juste un grand spectacle et beaucoup de bruit.

Cela la forçait quand même à annuler plusieurs arnaques, lui déniant plusieurs chance d'obtenir tout le butin que ces joueurs obtenaient. Cela forçait sa propre guilde à être plus circonspect dans ses mouvements. Et les opportunités perdue la contrariait au plus au point.

Quand même, c'était fini, et le DDA était retourné à sa routine normale. Maintenant, elle avait juste besoin de trouver un groupe avec une ouverture qui allait quelque part qui aurait le potentiel de trouver du butin lucratif, et simplement s'insérer ou le suivre.

Au bout de quelques heures, elle observait les joueurs sur la place de la Porte de Téléportation depuis un petit café proche, scannant la foule qui entrait et sortait pour des cibles potentielles tout en appréciant quelques marchandises. Elle avait des critères clairs pour ceux qu'elle choisissait. Ils devaient avoir un bon équipement, mais pas de trop grande qualité. En d'autres mots, des joueurs de qualité normal ou légèrement au-dessus la norme pour ce palier, ils étaient plus à même d'avoir suffisamment en leur possession pour faire un bon profit quand ses hommes les secoueraient.

Ce serait du bonus si ils avaient un ou deux objets rares, mais-

Attends, venait-elle juste d'entendre…

Elle tourna son attention vers les voix qui avaient capturées son attention. Elle commença à scanner la foule proche, laissant ses oreilles la guider. Un talent tellement utile, et brillant de sa part de l'avoir entraîné jusqu'à la perfection.

Elle nota éventuellement un trio de jeunes joueurs. La plus vieille d'entre eux, une fille, avait peut-être quinze ans tout au plus. Les deux autres, un garçon et une fille, étaient clairement autour de l'âge minimum pour SAO quand il est sorti. Elle imaginait qu'ils étaient dans le milieu de leurs quatorze ans maintenant.

Elle se demanda distraitement ce qu'ils venaient faire aussi haut. Il y avait peu de joueurs de haut niveau de cet âge. La plupart à peine connu à part pour leur jeunesse, et peu avaient un nom mémorable. En fait, elle ne pouvait penser qu'à deux. Hadrian et Silica. Le Jeune Chevalier et… elle avait oublié les titres habituellement utilisés de la fille. Et aucun des filles ou du garçon ne pouvait être eux Hadrian et Silica était si connus car ils étaient les plus jeune de l'Équipe d'Assaut. Ils opéraient sur le front. Ils ne descendraient pas ici. Cela serait se rabaisser pour eux.

Elle se leva soigneusement et se dirigea vers eux, s'assurant de garder ses mouvements désinvoltes et non menaçant. Ça l'émerveillait toujours à quel point il était facile d'éviter l'attention si vous agissez simplement d'une manière qui n'attire pas l'attention sur vous.

##

« Harry », dit Silica à voix basse. « Il semblerait que nous ayons attrapé l'attention de Rosalia. Elle garde ses distances pour le moment, mais elle s'approche lentement.

« Je la vois. » Harry répondit alors qu'il observait discrètement la joueuse approcher du coin de l'œil. « Pas mal, elle sait quelques trucs pour se fondre dans l'environnement, mais nous avons l'habitude de jouer à 'repérer le Rat' avec Argo. Prudente aussi, elle sait qu'il ne faut pas simplement se précipiter et se forcer simplement au gens. Cela serait une tactique intelligente, si nous correspondions vraiment à ses cibles. »

« Tu as de l'expérience en la matière ? » demanda Lux.

« Un petit peu, » il répondit. « Maintenant, rappelez-vous de vos alias. Je suis Henry, tu es Kei, et Lux est Aura. » Quand il jugea que Rosalia était suffisamment proche, il éleva la voix. « En tout cas, j'ai entendu dire qu'il y a quelques bons trucs que l'on peut trouver sur l'étage trente-six, suffisamment pour que nous remplacions notre équipement, ou du moins se faire assez de col pour le faire. »

« Tu es sûr à ce sujet ? » Silica lui demanda, une note de doute dans la voix. « Tu étais certain que cette information que tu avais obtenu de ce gars au vingt-huitième étage le moins dernier était totalement fiable, et vois où ça nous a mené. »

« Oh, allons, Kei, » protesta-t-il. « C'était seulement une fois, et je me suis assuré de revérifier avec le réseau Argo cette fois-ci. »

« Nous avons terminé complètement ruiné en remplaçant l'équipement et nos objets de soins, Henry. » Lux observa. « Ça et j'ai dû vivre avec tes ronflement et les coups de pieds de Kei pendant son sommeil pendant une semaine parce que nous avions seulement assez pour une chambre. »

« Aura, cela n'arrivera pas cette fois, » Harry dit et soupira alors. « Ok, ce fiasco là était entièrement ma faute, mais je me suis assuré cette fois. Donc, peut-on en rester là avec cette histoire ? »

« Non, » dirent les deux filles à l'unisson. »

« Au moins j'ai utilisé ce que j'avais pour me faire assez pour nous ramener dans le vert, » il rétorqua. « Hadrian est vraiment mauvais aux cartes. »

Silica le fusilla du regard. « Dans un jeu de carte, » elle dit. « Si ce n'était pour le fait que Hadrian est aussi mauvais au cartes que le dit les rumeurs, tu aurais été à court d'argent. J'ai vu ta chance au paris. Soit juste heureux qu'il ne t'ait pas convaincu de jouer aux dés, les rumeurs pointent qu'ils gagnent ces jeux-là, même quand quelqu'un utilise des dés pipés contre lui. »

« Hey, ça a marché, » Harry protesta. « Et je me suis assuré de gagner suffisamment pour que quand je parte, c'était sans mauvais sentiments de sa part. »

« Tu veux dire quand Aura est entrée et t'a traîné hors de ce bar, » vint la réplique.

« Je ne sais toujours pas comment vous êtes resté amis vu la quantité de fois que vous vous disputez, » Lux observa sérieusement.

##

Rosalia écouta avec intérêt tandis que le trio continuait de parler. Il semblait que le groupe ne manquait pas exactement de col, tout du moins maintenant, mais qu'ils avaient eu une mauvaise passe récemment, et ils étaient intéressés dans l'obtention de bon matos pour se faire de l'argent, ou remplacer leur équipement. Elle lança un long regard sur ce qu'ils portaient et nota que bien que pas mauvais, cela pouvait être mieux. »

Que le garçon s'était heurté à un arnaqueur et s'était fait brûlé était amusant pour elle, et montrait une naïveté générale qu'elle pouvait exploiter. Et bien, si ce n'était pas pour les deux filles. Ces deux-là pourraient être plus difficiles à berner, mais elle pouvait toujours les filer et les croiser à un moment ou à un autre. En fait, cela pourrait être mieux, cela lui donnerait le temps de les observer et de les écouter.

Elle s'arrêta un instant avant de les suivre à nouveau discrètement. Bien qu'il était déjà tard dans l'après-midi, il attendraient probablement le matin. Suffisamment de temps pour qu'elle mette les choses en place, mais elle devra s'assurer de garder un œil sur eux, juste au cas où ils décideraient de partir plus tôt.

##

« Elle semble se retirer, » Silica murmura.

« Tu penses qu'elle s'est rendu compte de quelque chose ? » Lux demanda.

« Non. » dit Harry. « Elle nous suit toujours, elle attend peut-être de voir où l'on va. »

« Alors, comment faisons-nous ? » Lux demanda.

« Et bien, on devrait faire le plein d'objet de soin, » Silica dit, élevant la voix pour que Rosalia puisse les entendre. « Aura, demandes au gens autour pour que l'on sache où se trouvent les magasins. Henry, demande le lieu d'une auberge pas cher pendant qu'on y est. Je trouverais un endroit pas cher où manger. »

##

Excellent ! Pensa-t-elle. Bien qu'il ne semblait pas qu'ils se séparaient, leurs manque de connaissances rendrait les choses plus facile pour elle pour les retrouver plus tard. Une fois qu'elle saura où ils resteraient, cela sera un jeu d'enfant fr s'introduire et d'écouter tout les plans qu'ils pourraient faire ainsi que leur décision d'où aller.

Elle ne savait pas si elle pouvait s'intégrer dans leur groupe, du moins, pas ici, mais les rencontrer sur le terrain ? Et bien, elle l'avait déjà fait auparavant, et cela marchait souvent. Pour une raison quelconque, les joueurs étaient altruistes quand ils se trouvaient sur le terrain. Quelque chose à propos d'obtenir une réputation de ne pas aider les personnes qui en ont besoin dehors pouvant revenir les hanter plus tard, ou une chose dans le genre.

Cela voulait juste dire que les joueurs sur le terrain avaient tendance à avoir plus de volonté à travailler avec quelqu'un ou les aider.

Elle le voyait plus comme étant des idiots qui faisaient des proies faciles. Et puis, au pire, quelqu'un se faisait tué dans le jeu, bien que son groupe et elle avait fait bien attention à éviter cela. Faire ça attirait l'attention, ce qui voulait dire que le DDA serait sur le pied de guerre, malgré le ait que ce nouveau groupe, Tombeau Rieur, avait l'attention des gens.

D'aussi loin qu'elle était concernée, il n'y avait aucune raison de croire que Kayaba disait la vérité, que les morts étaient réelles. Ces enregistrements de journaux télévisés au début ? D'aussi loin qu'elle le savait, ils pouvaient être des faux. Preuve que la mort était vrai ? La seule chose qu'ils savaient pour certain était que les joueurs tués dans le jeu ne réapparaissaient pas.

Considérant le fait qu'ils avaient été coincé ici depuis un an, il pourrait y avoir un nombre de raison à cela. Être content d'être de retour dans le monde réel, des familles prenant le Nerve Gear pour s'en débarrasser, être à l'hôpital, plein de raisons vraiment.

Ce n'était pas ce que Kayaba disait. Ça ne pouvait pas être ça. Mais les joueurs y croyaient, les idiots, donc elle et son groupe s'étaient retenus de tuer.

##

Cette soirée-là, il était plutôt tard lorsque leur filateur décida finalement d'aller régler ses propres affaires, les laissant enfin un semblant d'intimité. Lux regarda Harry et Silica qui lançaient des regards vers la porte de la pièce avant que Harry ne se lève et s'en approche. L'ouvrant, il jeta un bref regard dehors avant de la refermer.

« Elle est partie, » dit-il. « Soit elle ne prend pas l'appât, ou elle est plus patiente que ce que je ne lui donnais crédit. Peut-être un mélange des deux, comme elle peut toujours nous approcher plus tard. »

« Selon les informations de Argo et de Klein, je suis surprise, » admit Lux. « Mais le fait que Lind lui ait mis la pression pourrait l'avoir rendue un peu plus prudente, même si elle ne pense pas qu'elle est la cible. »

« Cela, et avec Harry et moi, elle pourrait considérer que nous pourrions être, et bien, nous. » commenta Silica.

Harry secoua sa tête. « J'en doute, » dit-il. « Si elle suspectait, elle ne nous aurait pas suivi. Pour tout ce qu'elle est peut-être à la tête d'un groupe de Rouges, je n'assume pas qu'elle est stupide ou imprudente. » il ouvrit son menu et passa à la fenêtre de messagerie. « Et bien, j'informe les autres de ce que l'on fait, et où nous serons. »

Silica renifla. « Aussi, demande comment se tient Pina, » dit-elle. « Elle n'était pas contente d'être laissé derrière, bien que Rain avait l'air de l'avoir en main avec beaucoup de nourriture. »

50ème Étage d'Aincrad – Algade

Rain lança un regard noir vers Pina, qui était alourdie par un estomac arrondi qu'elle pouvait juste voir rapetisser, et qui gazouillait de bonheur. Quand elle s'était portée volontaire pour empêcher le dragon à plume de s'envoler rejoindre sa dompteuse pour que Silica puisse faire ses propres actions, elle ne s'attendait pas à ce que de le faire en utilisant de la nourriture pour l'acheter, l'une des rares façons pour obtenir de Pina qu'elle ne suive pas Pina comme un petit chiot, serait un mélange de facile et difficile.

Simple par le fait que Pina était facilement gardé à un endroit avec de la nourriture. Difficile pour la même raison, comme elle le découvrait. Pina mangerait à peu près tout ce qui se montrait comestible, et avoir à nouveau faim peu de temps après.

Où est-ce qu'elle peut bien mettre tout ça ? Elle pensa. Et maintenant je comprend pourquoi Harry m'a envoyé tout ce col. Je vais lui devoir beaucoup pour ça, et maintenant je comprends pourquoi Kirito et Asuna ne voulaient rien à voir avec ça ils savaient très bien comment ce serait.

35ème Étage d'Aincrad – Mishe

« Je lui ai envoyé quelques col pour être sûr que Pina reste soudoyé par la nourriture. » commenta Harry. « Peut-être découvrirons-nous quelle quantité de nourriture ce trou noir mange avant d'être remplie. »

Lux renifla. « Il y a suffisamment de nourriture sur Aincrad pour que ça arrive ? »

« Hey ! » protesta Silica. « Elle n'est pas aussi morfale. Je pouvais avaler plus que ce qu'elle mange normalement dans le monde réel, et comme vous pouvez le voir... » elle montra son corps.

« J'adorerais connaître ton secret, » Lux grommela.

« Génétique familiale, beaucoup d'exercices, et ainsi de suite. » Silica dit. « Pas que je me serais plainte d'une augmentation dans certaines zones. » marmonna-t-elle.

« Et je devrais probablement prendre ça comme indice me disant de commencer à courir, » dit Harry.

« Tu n'as pas besoin, nous savons déjà que ce sont ses hanches et ses fesse qui attirent ton attention et te change en idiot qui bave. » dit Lux nonchalamment.

« Hanches, fesse, et jambes, soit correcte. » corrigea Harry qui cligna des yeux. « Attends une minute, est-ce que je viens juste de… ? »

Silica éclata de rire. « Tu l'as fait rentrer en plein dans celui-là, » elle dit entre deux rires. « Pas mal. »

Lux haussa les épaules et sourit. « Et bien, il rend évident ce qu'il aime. » dit-elle.

« Pouvons-nous en revenir sur notre discussion de ce que nous allons faire à partir de maintenant ? » Harry demanda, en changeant de sujet. « Si elle essaye de s'intégrer, bon. Si non, elle nous suivra probablement, de toute façon. Je ne serais pas surpris si elle suspectait que les gens commence à avoir des suspicions sur elle, et le fait que nous sommes un trio pourrait indiquer que nous sommes un groupe fortement lié. »

« Alors que faisons-nous ? » demanda Lux.

« Nous jouons la main qui nous a été donnée, mais si elle fait quelque chose… » il sourit. « Et bien, les filles, comment est votre compétence en guerre psychologique ? »

24 Janvier 2024 – 36ème Étage d'Aincrad – Piste Virsten

Rosalia garda ses distances avec le trio pendant qu'elle les suivait. Elle avait décidé contre joindre les rejoindre, un instinct lui dit que ce serait peut-être mal avisé, donc elle se contenta de les suivre et de les observer. Et maintenant, elle était heureuse de l'avoir fait.

Selon la manière dont ils travaillaient ensemble, leur propre conscience de leur entourage, et ses habitudes de rester en arrière pour regarder aurait put ne pas fonctionner. Cela n'aurait pas été la première fois qu'un groupe remarquait, mais quelque chose lui disait que ces trois-là seraient moins tolérants que la plupart.

Quand même, elle les vit combattre plusieurs mobs qui montraient qu'ils étaient un trio solide, y comprit un qui laissait souvent tomber un objet rare. Rare, dans le sens que le mob était le seul monstre connu à le laisser tomber, et bien que pas difficile, il était suffisamment difficile à vaincre que seul des équipes qui savaient vraiment ce que chaque membres de leur équipe faisait prendraient la peine de le combattre.

Et ces trois-là l'avait fait avec un minimum de problèmes.

Pas mal, pensa-t-elle. Pas mal du tout. Moins un groupe de gamin qui sont dépassés, et plus comme une équipe qui a eu une rencontre pleine de malchance, ou un manque de jugement. Ce qui corroborerait ce que j'ai entendu. Et…

Vrai, elle ne s'était pas intégrée à leur groupe comme elle aurait préféré, mais quelque chose de ce qu'elle avait vu laissait entendre que cela n'aurait pas marché. Il y avait ce sentiment qu'ils ne faisaient pas facilement confiance aux étrangers, et le simple fait de les mener vers une embuscade les rendrait simplement méfiant à son égard.

Cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas les embusquer, cependant. Elle devra juste être plus directe sur ce plan. Quel dommage qu'elle devra laisser aucun témoins par contre, elle ne voulait pas le mot de ce qu'elle faisait s'étendre. Cela serait gênant pour elle si cela arrivait.

Donc, elle observa et pris des notes sur la route qu'ils avaient l'intention d'utiliser, les trois n'étant pas du tout concerné par la possibilité d'être entendu.

Idiots, elle pensa.

##

Harry s'arrêta et regarda autour de lui avant de laisser échapper un soupir. « D'accord, nous vous avez suivi toute la journée, sortez donc. » dit-il.

Silica regarda un arbre, alors que Lux regardait autour pendant un temps, essayant de voir ce qu'il avait remarqué.

« Tu es plus observateur que ce que je pensais, gamin, » vint une voix de femme. « Tu dois avoir une haute capacité de recherche si tu m'as remarqué. »

« C'est plus que tu es plus évidente que ce que tu penses, » répliqua Harry. « Je te donnerai du crédit, tu n'es pas mauvaise, mais quand le Rat décide qu'il est amusant de se glisser dans ton dos pour te surprendre, tu deviens bon, ou tu te résigne à être son jouet personnel. »

Rosalia sortit de sa cachette. « Je suis surprise qu'elle t'ait remarqué, aucun de vous ne semble être d'un profil assez important pour ça. » Elle sourit alors narquoisement. Plus comme une paire de gamins qui jouent aux aventuriers, vraiment. »

Harry leva un sourcil avant de regarder ses compagnons. « Jouer ? » il leur demanda. « Kei, Aura, on ressemble vraiment à ça ? »

Silica haussa les épaules, pendant que Lux paraissait penser. « J'imagine que d'une certaine manière, oui, Henry. » elle admit.

Harry hocha la tête et se retourna vers Rosalia. « D'accord, point, » dit-il. « Alors, qu'est-ce qui t'amènes jusqu'ici ? »

« Oh, je me promenais juste quand je vous ai vu tout les trois, » Rosalia dit naturellement, en s'appuyant sur sa lance. « Vous voir, Henry, et tes deux amies, Kei et Aura n'est-ce pas ? Et bien, de vousvoir tout les trois travailler si bien ensemble contre ce mob, bien joué. »

« Merci, » Harry dit. « Mais j'ai le sentiment que ce n'est pas la raison de ta présence ici. Donc, pourquoi n'arrêterions-nous pas de danser autour du sujet et se parler franchement. » il regarda la ligne d'arbre derrière elle. « Et pourquoi tes amis ne sortiraient pas pour jouer également. »

Rosalia sourit. « Beaucoup plus observateur. » elle complimenta. « Et tu ne t'ai même pas demandé comment je savais vos noms, non plus. Très intéressant. Comme quoi ma décision de ne pas essayer d'intégrer votre groupe était la bonne. Cela n'a aucune importance, de toute façon. J'ai regardé votre combat. Je vous ai vu gagner contre ces mobs, » dit Rosalia. « Et je vous ai vu obtenir tout ce butin. « Ce doux, doux butin… pourquoi ne faites-vous pas la bonne chose et laisser quelqu'un qui l'utiliserait mieux l'avoir ? »

« Je connais un marchand qui s'assurera que cela va à quelqu'un qui le mérite, » Harry contra. « Peut-être devrais-tu aller le voir ? »

Rosalia voulait le fusiller du regard, mais se retint. Au lieu de ça, elle bougea légèrement son corps, son armure et ses vêtements bougeant pour révéler plus de peau. Cela avait demandé un peu de recherche pour trouver quelque chose qui le ferait, et beaucoup d'heures d'entraînement pour le faire paraître naturel, mais montrer un peu de peau pouvait faire des merveilles.

Silica renifla devant ce que Rosalia faisait. « Oh allez, ce n'est pas comme si il se ferait avoir par ça. » dit-elle.

« C'était quand même bien essayé, » Harry nota, lançant un regard appréciateur à ce qu'il voyait. « Ah et bien, je peux regarder. Si je faisais plus, comme devenir un idiot qui bave, tu me battrais à mort avec mes testicules. »

« Tout à fait. »

« Fillette, » dit Rosalia. « Oui toi, celle que j'ai entendu être appelé Kei. Pourquoi n'attends-tu pas en avoir fini avec la puberté pour voir à quel point ça marche ? »

« Je n'en ai pas besoin, » vint la réponse. « Contrairement à toi, je sais ce qu'il aime, et ce n'est pas les seins d'une fille. » Elle prit un sourire narquois. « Il les apprécie, c'est un mâle après tout, mais ce n'est pas son truc principale. Maintenant, si tu exposais un peu tes jambes et bougeait ces grosses fesses qui sont les tiennes, je pourrais avoir à m'inquiéter. »

« Dis à tout le monde mes préférences, tu veux ? » Harry demanda avec un soupir exaspéré.

« Grosses ? » Rosalia demanda. « J'ai travaillé dur pour cette figure petite. Et toi, qu'as-tu ? Rien. Pas de poitrine, une figure de garçon manqué, et ces couettes ? Qu'est-ce que tu es ? Une fillette d'école maternelle ? Tu compenses juste pour ton manque de taille avec ton attitude. »

« Et pourtant, j'ai un garçon qui me remarque pour qui je suis, » Silica contra ardemment. « Qu'est-ce que tu as toi ? Tu as des garçons qui s'attroupe autour de toi parce que tu montre un peu de peau ? Tu montre juste tes seins et tu t'attends à ce qu'ils tombent à tes pieds ? Cela en dit plus à ton sujet, qu'au leur. »

Harry mit un doigt dans sa bouche et lâcha un sifflement strident. « Aussi amusant que cela est, » il dit sèchement. « Nous perdons du temps. Maintenant Miss… je ne crois pas avoir été présenté, ah peu importe. Maintenant Miss, Je pense que nous avons tous des endroits où nous devons aller. »

« Oh, mais je suis exactement là où je dois être, petit. » Rosalia dit. « Après tout, vous n'avez toujours pas fait le bon geste et donné vos biens. »

Harry leva un sourcil. « Et j'ai déjà dit que je n'ai pas l'intention de le faire. » il nota. « Et il semblerait que tu n'aime pas ce fait. La question est… pourquoi ? »

« Oh, tu sais. Vous avez des bons truc, et je suis celle qui en fera le meilleur usage, » Rosalia dit avec un haussement d'épaule. « Rien de plus. »

« Oh, vraiment ? »

Rosalia ricana. « Pourquoi tu ne coupes pas l'acte, petit garçon, » dit-elle. « Tu ne réalise pas l'mpleur de la situation, et bien que j'ai vu que tu pouvais te battre, les choses ne font que devenir plus dangereuses le plus haut tu grimperas. Combien de temps cela durera-t-il ? Combien de temps tu dureras ? »

Harry haussa les épaules. « Qu'est-ce que la vie sans un petit peu de danger ? » demanda-t-il. « Très ennuyeux, vraiment. Aussi, j'ai duré aussi longtemps, donc je doute que les choses iront mal pour moi tant que je fais attention. Je connais les dangers et m'assure de ne pas prendre de risques stupides. »

« Et pourtant, de ce que j'ai entendu, tu as presque tout perdu il y a peu. » Rosalia contra.

« C'était donc toi qui nous suivait hier ? » demanda Harry. « Bon à savoir. » Il vit Lux ouvrir une fenêtre.

« Allons, allons, tu n'as pas besoin de faire quoique ce soit. » Rosalia dit avec un sourire narquois. « Nous ne voudrions pas que les choses deviennent… désagréables maintenant. »

Lux ferma la fenêtre, mais envoya à Harry un léger hochement de tête.

« Désagréables ? » il demanda avec une curiosité apparente. Comme si je ne le savais pas déjà, il pensa narquoisement. La femme était plus transparente dans ses intentions que Draco ne l'avait jamais été. « Et comment rendrais-tu les choses désagréables ? Je n'ai rien à faire des rumeurs que tu pourrais disperser à mon sujet, donc comment le ferais-tu ? »

##

Rosalia eut un sourire imbue d'elle-même à la question que le garçon venait de poser et leva sa main, toujours penchée, mine de rien, sur sa lance. « J'ai mes méthodes, mon petit. » dit-elle alors qu'elle claquait des doigts. Elle vit leurs expression devenir perplexe alors que ses hommes, qui avaient tous un curseur orange, sortaient de là où ils s'étaient dissimulés, et son sourire s'agrandit.

« Et maintenant, la réalité de la situation commence à faire son effet, » dit-elle. « Je ne suis normalement pas aussi directe, mais il était clair que le jour viendrait où je devrais l'être éventuellement. Quand même, je ne suis pas sans pitié, donc je vais vous donner une dernière chance. Donnez-moi votre butin. »

Le garçon la regarda et secoua sa tête. « Et si je me devais de te dire de prendre ton offre et de te sodomiser avec ? » demanda-t-il.

Elle se retenu avec difficulté de cligner des yeux de choc. Tiens t'en au script, elle pensa. Il se pliera rapidement.

« Il n'ait pas nécessaire d'être aussi vulgaire, » Rosalia dit. « Et arrête avec ton acte de gars dur. Je peux voir d'ici que tu es intimidé. L'acte est juste là parce que tu ne veux pas paraître faible devant tes copines. Mais comme vous êtes en sous-nombre comme ça, l'acte ne peux que se briser, n'est-ce pas ? »

« Tu agis comme si tu es un dur, mais tu es comme beaucoup d'enfants ici. Terrifié, et tu ne peux pas le caché peu importe à quel point tu essayes. Donc tu met un masque de confidence et d'arrogance pour les autres. Ta propre petite carapace et couverture de sécurité. Et tout comme tous ceux qui le font, tu te persuades que l'acte est le vrai toi. Mais ici et maintenant, c'est tout en train de se briser, montrant ta vraie personnalité. Montrant le petit garçon effrayé que tu as tellement essayé de cacher. »

Elle sourit en le voyant trembler, alors que ses mots coupaient ses propre délusions et lui montrait qui il était vraiment. Et…

Attend. Il riait ?

##

Harry ne put s'en empêcher. « Tu… tu penses que je suis une sorte de petit garçon terrorisé ? » il demanda incrédule. « Et tes mots, tellement psychanalytique… tu les as lu dans un livre ou quoi ? J'ai entendu de meilleurs baratins venant d'enfants de onze ans. Je veux dire, essayes-tu vraiment ? » Même Dudley peut venir avec quelque chose de mieux que ça, il pensa avec sarcasme.

Rosalia cligna des yeux puis se renfrogna. « Et tu continues l'acte, » elle dit sournoisement. « Agissant si dur et grand, mais voila un indice, ça fonctionnerait mieux si tes boules étaient tombés, gamin. »

Silica renifla. « Oh elles le sont déjà, » elle dit avec un sourire en coin. « Comparé à tes petits amis ici présents… Je dirais qu'il se mesurerait comme étant le plus grand. Ces gars ? Je ne sais pas où tu les as trouvé, où comment tu as fais pour qu'ils te suivent, et bien, je sais comment tu as fais pour qu'il te suive. Tu a secoué tes seins devant leur visages, ou peut-être même offert tes services. » elle dénigra les hommes et Rosalie, ne prétendant même pas être intimidé. « Pas qu'ils aient de quoi être fier, donc tu as probablement besoin de ta main droite pour terminer le travail de toute façon. À moins que ce soit pour ça que tu utilises ta lance. »

Ouch, ça, ça doit faire mal, Harry pensa en grimçant. Rosalia a réussit à mettre Silica en colère si elle va pour la gorge comme ça.

Lux rit. « Et tu l'as vu quand il est exposé, » elle dit. « Comment se mesure-t-il en comparaison ? »

Silica eu un sourire narquois. « Eux ? » elle demanda, montrant les joueurs Rouge. Elle mit le bout de son index à environ trois centimètres du bout de son pouce. « Une fois que tu retires la braguette, probablement quelque chose comme ça. » Elle montra Harry. « Lui c'est à peu près...mmm. » Le vide s'élargit d'environ quinze centimètres.

« Et tu as déjà posé ta revendication, » Lux dit en sifflant admirativement. « Bonne idée. »

Harry regarda les deux et secoua la tête. Il me compare avec ces gars à ce sujet ? Il pensa incrédule. Il remarqua que les gars derrière Rosalia lançaient des regards noirs vers Silica.

« Pas une comparaison très inspirante, » il dit sèchement.

« Tu ne la trouve pas inspirante ? » Silica demanda. « J'essayerai plus durement à l'avenir, chéri. »

« Ils ne la trouve pas inspirante, milady. » Harry répondit, pointant vers les joueurs rouge. Et bien, orange, mais il ne leur donnait pas cette latitude. « Ce que tu dis fait des merveilles pour mon amour propre, pas qu'il en ait besoin, tu sais. Je me dois de demander, cependant, de quoi vous parlez au juste entre vous derrière mon dos ? »

« Des choses de fille, » répondit Lux. « Tu sais, ces trucs. »

« Ah, je ne veux rien savoir alors. » se dépêcha-t-il de répondre avant de retourner son regard sur Rosalia et ses hommes. « Donc, pendant que les filles sont occupées avec quelque chose de plus important, potins et tout, cela vous dérangerait de me dire qui vous êtes ? Pas que j'en ai grand-chose à faire. »

Rosalia le fusilla du regard et souffla. « Et bien, si tu veux savoir qui nous sommes, nous sommes la Main du Titan. » elle dit. « Et nous devenons un groupe quelque peu craint par les joueurs de niveau moyen. »

Harry renifla. « Main du Titan ? » il demanda. Puis il du rire. Attendez que je parle à Hagrid, Flitwick et McGonagall de ça. Il se tourna. « Les filles vous avez entendu parler d'un groupe appelé Main du Titan ? »

« Pas que je m'en rappelle, mon bon monsieur, » dit Silica.

Lux fit une grimace comme si en concentration intense (ou de constipation, les deux se ressemblaient) puis secoua la tête en signe de dénie.

« Pas même de la part de Lind ? Il demanda.

« Nan, » dit Silica.

Lux fronça les sourcils. « Non. »

« Et d'Argo ? »

« Nous n'avons rien entendu au sujet de la Main du Titan de personne. » dit Silica. « Mais bon, ils se sont présentés donc... »

Harry hocha la tête. « Bon point. » il ouvrit son menu. « Je pense que nous pouvons d'abord laisser notre équipement parler pour nous, ils pourraient comprendre le message. » De à quel point il sont royalement dans la merde, il pensa vicieusement.

##

Kuril commençait à devenir nerveux alors qu'il regardait l'attitude totalement détendue du trio en leur présence. Contrairement à ce que Rosalia prétendait, il doutait qu'il s'agissait d'un acte, il y avait trop de confiance clair dans leur posture.

Et quand Rosalia eut introduit leur groupe, la seul chose que le garçon fit fut de demander à ses compagnons si ils en avait entendu parlé. De leur dénis, il était clair que, si il y en jamais eu, tout facteur d'intimidation était maintenant absent. Au lieu de ça, les trois ouvrirent simplement leurs menus et…

Oh merde.

« Boss, » dit-il. « Je crois qu'on a un petit problème ici. »

« Et quel serait-il ? » Rosalia demanda vivement.

Kuril indiqua le trio qui venait juste de changer soudainement leur équipement pour quelque chose qui était clairement supérieur à ce qu'ils portaient plus tôt. « Regardez les couleurs, regardez leurs équipements, et à nouveau les couleurs. » Il dit.

Rosalia le fit et se retourna vers lui. « Et ? » elle demanda malicieusement.

Il du retenir un grognement- Rosie aimait penser qu'elle était la plus intelligente dans une pièce. « Boss, je pense qu'il s'agit de Hadrian et de Silica, avec l'un des joueurs qui les colle tout le temps, » il dit. « Lux, si je me souviens bien. »

« Colle tout le temps ? » la fille nouvellement identifié comme étant Lux protesta. « Hey ! »

« Oh, on l'a eu quand nous avons joint le groupe de Kirito et Asuna, » celle qu'il pariait être la Princesse Dragon dit. « Prends tes comprimés. »

« Mais ils ont mauvais goût, Tatie Sil, » Lux chouina. Plus pour le spectacle, il suspectait.

Rosalia renifla. « Si il s'agissait de Hadrian et de Silica, ils auraient un Dragon à Plume avec eux, » elle observa. « Or il n'y en a pas. Et pourquoi des membres de l'Équipe d'Assaut serait aussi bas ? »

« Je ne sais pas, » Kuril haussa les épaules. « Mais ils correspondent avec la- »

« Il ne sont pas des membres de l'Equipe d'Assaut, crétin ! » cria Rosalia. « Ils leur ressemblent juste, des copieurs ! Ils prétendent être eux pour nous déstabiliser. »

« Oh non, pas tout à fait. » dit le garçon… et merde, et quand il se tenait droit et les regardait avec un tel regard noir, il était sans aucun doute le Hadrian, le Red Killer. « Le fait est, Rosalia, que des personnes ont remarqué ton petit manège. » Le mépris avec lequel il prononçait le nom de Rosalia pouvait remplir l'inventaire d'un joueur.

« Quoi ? » elle demanda. Et son ton soudainement plein de question ajoutait juste au mauvais pressentiment que Kuril sentait dans son ventre.

« Oh oui, ils ont remarqués. » dit Hadrian. « Bordel, Lind a remarqué et a essayé de voir si c'était le cas, mais tu te séparait toujours de ce groupe suffisamment tôt pour qu'ils se cachent. » il sourit narquoisement. « Pas mal. »

« … mais fichu Lind a remarqué... » Kuril gémit.

« Je pourrais dire un grand nombre de chose peu flatteur au sujet de Lind, » dit Hadrian. « Mais une fois qu'il recherche quelque chose, il peux le voir. En tout cas, il t'a remarqué y a un petit moment. » Son expression devint froide. « Et bien qu'il n'a jamais réussit à obtenir la preuve dont il avait besoin pour agir préemptivement, il gardait un œil ouvert, et s'est rendu génant pour tes opérations. Cela nous a tout de même pris une semaine pour te traquer, mais ça arrive. En tout cas, il voulait que ça s'arrête avant que tu ne dépasse les bornes. »

« Et quelles bornes cela serait ? » Rosalia demanda.

« Tuer quelqu'un, Rosalia. » Vint la réponse glaciale.

Kuril sursauta. « Mais nous n'avons tué personne ! » protesta-t-il. « Nous avons fait attention à ça ! »

« Et combien de fois était-ce de peu ? » Hadrian demanda, la glace dans sa voix devenant aussit coupante qu'un rasoir. « Combien ont été laissés avec seulement une esquisse de vie après vos petits assauts ? Et combien auraient pu mourir alors qu'ils se dirigeait vers une zone sûr pour récupérer ? Non, ce n'est qu'une question de temps avant que vous ne dépassiez cette borne. »

Rosalia grogna. « Tu me critiques quand j'utilise la psychologie contre les gens, et tu fais la même chose, » elle siffla. « Ce n'est pas comme si les morts étaient réelles. Nous n'avons pas de preuve qu'elles le sont, absolument aucune ! Kayaba bluffait ! »

« Nous n'avons pas non plus de preuve que Kayaba bluffait. » répondit Hadrian, sa voix devenant impossiblement plus froide.

« Boss, il a un point. » L'un des autres dit.

« Assez ! » cria Rosalia. « Ces trois-là ne sont pas qui vous avez peur qu'ils soient ! Et même si ils l'étaient, ils sont en sous-nombre ! Attaquez les juste et quand ils auront été battu presque à mort, nous prendrons tout ce qu'on veux ! »

Kuril lança Hadrian un regard chargé de nervosité, alors que le garçon faisait signe à ses compagnon de se reculer et avançait. Il regarda ses compagnons, qui semblaient eux-même incertain de la marche à suivre, mais qui agrippaient leurs armes plus fermement.

« Faites-le juste ! » commanda Rosalia d'un ton qui n'accepterait aucun argument.

Ça va pas bien finir cette histoire, pensa Kurila alors qu'il chargeait avec le reste.

##

Harry resta planté là, gardant passivement un œil sur sa barre de vie alors que les hommes de Rosalia l'attaquaient de leurs différentes armes.

Il prenait note de combien de dommage ils effectuaient, du moins jusqu'à ce que sa guérison automatique prenait effet et défaisait une quantité des dommages. Bien que pas aussi développée que celle de Kirito, qui pouvait récupérer près de six cent points de vie toute les dix secondes, être capable de récupérer quatre cent cinquante points de vie était tout de même une quantité respectable.

Là encore, il était bien moins volontaire pour passer le temps nécessaire dans le rouge pour vraiment travailler sur sa guérison 'en combat'. Kirito, le lunatique, le voulait, dans l'éventualité que quand il aurait actuellement besoin d'une telle capacité, elle serait à la hauteur de la tâche.

Risque contre gain, avec le gain étant une capacité à survivre augmenté.

Quand même, il y avait sept attaquants, et ils faisaient un nombre respectable de dommage qui diminuait sa vie. Cela surpassait sa régénération… mais pas de beaucoup. Pas assez pour compter.

Huh, pas mal, il pensa. Si ils pouvait causer plus de dommages, ils seraient une actuelle menace, plutôt qu'une fichue nuisance. Quand bien même, mieux vaut ne pas être trop confiant, ou la prochaine fois que cela arrive, et avec le Tombeau Rieur dehors, il y aura une prochaine fois, il y aura des problèmes. Keiko trouvera un moyen de me faire revenir d'entre les morts pour qu'elle puisse me tuer elle-même si je suis tué parce que j'étais trop confiant. Oh, attend, Rain a toujours cet objet. Un pas de moins pour elle, je peux vraiment pas prendre le risque maintenant… mmm ?

Ses pensées s'interrompirent tandis qu'il remarqua qu'ils s'étaient arrêtés pour reprendre leur souffle et décida d'augmenter un peux les jeux psycholigiques. « Alors, vous pouvez commencer quand vous voulez. » dit-il légèrement, alors que sa vie augmentait et était de nouveau pleine sous peu.

« Qu'est-ce que vous faites bande d'idiots ?! » il entendit Rosalia crier. « Il ne fait que se tenir là ! »

« Boss, on vient juste de le frapper avec tout ce qu'on avait ! » l'un d'eux cria.

« De quoi est fait ce gars bordel ? » un autre demanda.

« Comment diable est-il…? »

« Attendez vous l'avez fait ? » Harry demanda d'une incrédulité moqueuse. « Alors c'était ça la brise. Hein. » Il les regarda alors et soupira devant leur confusion. « D'accord, je vais le mettre en des mots sipmle. Bien que l'équipement que j'ai est incroyable et tout, ça peux être expliqué de cette manière. Les niveaux, ils sont importants. » Il les regarda alors.

« Vous voyez, je suis niveau soixante-douze, de même que Silica, et Lux est niveau soixante neuf. »

« Et cela veux dire que pour vous, nous sommes un peu, juste un peu, trop fort pour vous. » dit Silica. « Bien qu'il n'y ait pas de dieu ici, pensez de nous comme leur représentant. »

« Comment nous appelleraient les Chrétiens ? » Lux songea. « Ah oui. Des prophètes. »

« Donc, voilà vous avez votre réponse, » Harry dit joyeusement. « Nous sommes les prophètes du dieu que vous adorez. Je suggère que vous commenciez à prier. »

« Vous seriez satisfait si on se prosternait et qu'on demande de la merci ? » un d'eux demanda, celui qui avit essayé de convaincre Rosalia de cet acte, si Harry se souvenait bien.

« Mmm, merci, merci... » Harry marmonna pensif avant de regarder Silica. « Silica, tu a de cette merci dans ton inventaire ? »

« Nan, vidé. Lux ? »

Lux ouvrit son inventaire et fit un spectacle de le rechercher « Il semblerait que je n'en ai plus non plus, » dit-elle tristement. « Aussi, je crois que c'était ton tour de t'en procurer Harry. »

« Oh, vraiment ? » Harry demanda d'une voix légère. « Mince, je savais que j'oubliais quelque chose en ville. »

« Attends ! » cria Lux. « J'oubliais, Lind nous a donné un cristal couloir au cas où nous rencontrerions ces gars. Si je me rappelle bien, il nous a dit que cela menait au Palais du Fer Noir. »

Harry hocha la tête. « Donc nous avons bien un peu de 'Merci' en stock. » dit-il la joie refaisant son apparition dans sa voix tandis qu'il regardait les rouges autour de lui. « Et bien, vous avez de la chance, les gars, Lind vient de vous sauver. » Il entendit alors un grognement venant de la direction de Rosalia et il se tourna pour lui faire face.

« Quelque chose à dire ? » demanda-t-il.

« Tu… tu… Lind a envoyé des enfants pour m'arrêter ? » elle demanda. « Il n'a même pas eu le cran de le faire lui-même ? »

Harry haussa les épaules. « C'est plus qu'il n'a pas le temps à perdre avec toi, pas avec le Tombeau Rieur présent dehors. » il dit. Et bien, si elle lui montrait son ego comme cible, il obligerait. « Donc, il nous a demandé de lui faire une fleur. Et pour être honnête, de ce que j'ai appris, ce n'en est pas une grosse pour lui. J'allais le faire me devoir gros pour ça, mais… tu n'en vaut pas vraiment la peine. Putain, tu ne vaut même pas son temps à lui, ce qui est probablement la raison pour laquelle le bâtard nous a demandé de le faire. »

Rosalia le regarda, puis ses compagnons, et essaya de rire narquoisement, bien qu'il manquait de confiance selon l'opinion de Harry. Cela ressemblait plus à quelqu'un qui essayait de paraître confiant, plus que tout autre chose. « Et comment pouvez-vous le faire ? » elle demanda. « Il y a trois d'entre vous, et bien que vous êtes plus fort que prévu gamin, est-ce que ça vaut aussi pour tes amies ? Que se passerait-il si j'ordonnais à mes hommes d'aller après elles et de… s'amuser un peu avec elles. »

L'expression de Harry devint vide. « Rosalia, je t'avertit maintenant, ne va pas là. » Il dit d'une voix calme qui était effroyablement froide. « Tu as peut-être un curseur vert, mais cela ne m'empêchera pas de te tuer si tu le fais. »

« Harry, » Silica dit brusquement. « Cette chienne est à moi. Tu t'occupes juste de ces idiots. Lux, tu le soutiens si il en a besoin, pas qu'il le devrait. » Harry se retourna pour la voir dégainer sa dague. Lux suivit le mouvement juste après avec son épée, bien que son expression montrait qu'elle n'était pas très contente de ce qui allait probablement suivre sous peu.

##

Kirito jura alors qu'il se trouvait obligé de tuer un autre mob. Lux avait envoyé le message et Asuna, Rain et lui s'étaient dirigés vers le Chemin de Virsten pour épauler Harry et les autres. Cependant, la distance qu'ils devaient couvrir, étant proche d'un kilomètre, jusqu'à cette zone, et les mobs sur le chemin, les avaient considérablement ralentis.

Bien sûr, il pensa, acerbe. Pourquoi serions-nous ralenti ? Ce n'est pas comme si nos amis ont besoin de notre soutiens ou quelque chose du genre !

Il jeta un œil sur sa carte, où la localisation de ses amis était marqué, reconnaissant que le système possédait une façon de traquer les personnes de la Liste d'Amis d'un joueur. Tou du moins, tant qu'ils étaient sur le même étage. Ils étaient proche, cela devrait être à tout moment…

Il s'arrêta alors que son groupe atteignait une clairière et pausa devant ce qu'il voyait. Harry était au milieu d'un groupe de Rouge, tous semblaient s'être rendu, bien que comme certain semblaient manqué quelques membre, il était clair que son ami avait du utiliser un peu de force pour que ce soit le cas.

Silica avait sa dague à la gorge d'une autre Rouge, la seule femme du groupe, et il n'attrapa qu'une partie de ce qu'elle disait. Quelque chose à propos de cette Rouge qui était maintenant une Rouge et si elle voulait tester une théorie ou autre chose. Que sa main était empalée sur une lance était inquiétant, mais elle semblait aller bine pour l'instant. Spécialement car la femme laissa tomber son arme. Elle glissa lentement hors de la main de Silica, mais la blessure par perforation semblait être déjà en cours de guérison avant qu'elle ne puisse être affecté par un débuff ou des effets sur les stats que l'arme pourrait posséder.

Et Lux… il s'arrêta et regarda fixement. Il était presque certain que Rain et Asuna faisaient de même. Lux était pale et tenait un bras coupé en le regarda curieusement, comme si elle se demandait comment il était arrivé là. Elle regarda alors le Rouge auquel il appartenait probablement, considérant qu'il lui manquait un bras, et puis à nouveau le bras. En regardant à nouveau le joueur, elle le lui tendit.

« Euh… c'est le tien ? » elle demanda alors que le bras se brisait. « Oh… c'est… cassé. Je suis désolé pour ça. Mais ne t'inquiète pas. Tu devrais en avoir un nouveau quand tu seras soigné. Et pourrais-tu s'il-te-plaît te rendre ? Je ne veux pas couper plus de tes membres. » Ces dernières phrases étaient sortis dans un bafouillement précipité, mais le fait qu'elle avait désarmé d'un Rouge et qu'elle lui rendait son propre bras

Pas besoin de le dire, le Rouge se rendit, pour le clair soulagement de Lux.

Il entendit alors Pina appeler quelqu'un et Rain peiner à la retenir. Toute l'attention se tourna vers eux et Harry leva simplement un sourcil.

« Rain, tu peux laisser Pina partir, c'est fini, » il dit.

La femme que Silica combattait… Kirito jurait que si les mécanique de SAO le permettait, elle serait morte de choc alors que Pina s'installait sur l'épaule de la Princesse. « Tu,tu- oh merde non, qu'est-ce que... »

« Il est bon de voir qu'elle reste capable de parole, » dit Harry, en regardant la femme froidement. Puis, la chaleur était de retour alors qu'il regardait l'Épéiste Noir. « Aussi, qu'est-ce qui vous a pris aussi longtemps, les gars ? »

Kirito haussa les épaules. « Nous avons rencontré un peu de trafic sur la route, » il dit simplement. « Tu sais comment c'est. Besoin d'être quelque part ? Il y a une file à la Porte de Téléportation. Si ce n'est pas ça, c'est l'heure de pointe pour les mobs. » il regarda autour de la zone. « Donc, tout va bien ici ? »

Harry regarda les Rouge en mauvais état qui l'entouraient puis de nouveau Kirito. « Je dirais que oui, » il dit comme si il ne venait pas de finir de combattre plusieurs joueurs qui essayaient de le tuer. « Mais si tu pouvais être bon joueur et obtenir le cristal couloir de Lux et envoyer ces personne au travers, ce serait sympa. Je pense que Lux a bien besoin de se faire choyer, et je crois qu'il y a un spa quelque part sur cet étage où les filles peuvent l'emmener. Si non, Argo en connaîtra un bon. »

« Tu payes ? » demanda Asuna.

Harry lui envoya un regard moqueusement offensé. « Je suis celui qui l'a entraîné la dedans, » il dit. « Bien sûr que je paye. »

« Tu… as payé la nourriture de Pina, » nota Kirito.

Harry bougea légèrement en une pose pensive. « Il y a de ça- »

« Harry ! » aboya Silica, ne bougeant pas de là où elle tenait Rosalia au bout de sa dague.

« -mais pour nos filles, seulement le meilleur ! »

« Oh, oui, » Kirito se dépêcha d'opiner. « En fait, occupons-nous de ces garçons pour que les ladies n'aient pas à s'en préoccuper ! »

« Brillant ! » Harry opina.

Ils ignorèrent tout les deux les sourires que les femelles de la guilde leurs envoyèrent… bien qu'ils savourèrent le petit qui avait été tiré de Lux. Si elle pouvait toujours sourire après le choc de combattre pour sa vie, alors tout ira bien après que le reste des filles lui auront parlé.