Salut chers lecteurs !

Pour aujourd'hui, une histoire sur Naruto Shippuden.

Ne vous êtes-vous jamais dit « Comment aurait-été la vie de Naruto si il avait eu un grand frère et une grande sœur pour veiller sur lui ? ». Moi, je me suis posée cette question et voici ( à mon avis ), ce qui aurait pu ce passé si l'histoire avait été ainsi ( je vous préviens tout de suite, je ne perderais pas de temps avant de montrer les 2 autres enfants ).

« Parole normale »

« Parole de Démon »

"Technique"

Pensée

Bon, je vous ai suffisamment fait patienter ! J'espère que cette histoire vous plaira !

Bonne lecture !

( HISTOIRE 16 )

L'esprit de famille

Chapitre 1: S'agrandir dans la perte

Minato Namikaze, aussi connue comme étant le Quatrième Hokage et l'"Éclair Jaune de Konoha", venait de ce téléporter chez lui avec un bébé dans les bras, en panique total.

Il y a quelques minutes encore, sa femme Kushina, venais d'accoucher de leur plus jeunes enfants Naruto, mais un homme masqué avait réussi à tuer les membres de l'ANBU et a pénétré dans la grotte où se déroulerai l'accouchement de leur fils -ce qui était étrange, puisque personne n'était censée savoir pour eux- et maintenant, cet homme avait enlevé Kushina, en s'assurant bien de l'éloigner d'elle, pour qu'il ne puisse rien faire afin de l'aider !

Mais une chose était sûre: il fallait qu'il met en sécurité ses enfants et aller au secours de sa femme, et vite !

« Papa ? Tu es rentré ? »

La petite voix d'enfant fit sortie Minato de ses terribles pensées, en relevant la tête, le grand homme blond vit les 2/4 de sa vie le regarder depuis la porte de la chambre: son fils aîné Menma et sa fille Yuna.

Menma était un petit garçon de 9 ans, il était d'une taille normal, mais légèrement plus grand que les autres enfants du même âge. Il avait des cheveux blonds à la fois long et hérissés, très semblables à ceux de son père, ses yeux étaient bleus, mais pas du même bleu azure que Minato, mais plutôt du même bleu claire comme le ciel semblable à ceux de sa mère, avec un visage plus fin comme son père et étrangement, les mêmes marques de moustaches que Naruto à la naissance. Il était totalement habillé en noir (sa couleur préféré), avec des sandales bleus.

Et Yuna était une petite fille de 7 ans, de taille moyenne. Elle avait les yeux bleus, du même bleu azure que son père, un visage rond et fin en même temps, montrant le mélange entre ses 2 parents, des cheveux si long qu'il lui arrivait en bas du dos comme sa mère et étrangement, ses cheveux étaient bruns claire. Elle était habillée en bleu, avec des sandales jaunes.

Menma et Yuna le regardèrent curieusement pendant quelques secondes -sûrement surpris de ça si soudaine arrivé- avant que de grands sourires s'installent sur leurs lèvres et qu'ils courent vers leur père, puis s'accrochèrent à ses jambes.

« C'est génial que tu as pu rentrer plus tôt papa ! » s'exclama Menma, tout content.

« Et elle est où maman, papa ? » demanda Yuna en regardant autour d'elle, s'attendant à voir sa mère surgir de nulle part en criant "surpris" !

Minato se retenait bien de leur dire que leur mère avait été enlevé, mais en son for intérieur, il était tellement soulagé de les voir saints et saufs. Après tout, comme personne n'était censée savoir pour l'accouchement de Kushina et -pour une raison qu'il ignorer- cet homme masqué avait réussi à découvrir pour eux et l'emplacement même de la grotte, Minato avait craint pendant un instant que cet homme avait aussi découvert ses 2 autres enfants.

Mais il était maintenant rassuré de voir qu'ils allaient bien, après tout, très peu sont les gens qui étaient au courant que Menma et Yuna étaient de lui.

Quand Minato et Kushina se mirent en couples après que le jeune blond venait de la sauver des ninjas de Kumo à leur 10 ans, leur amour a toujours été discret aux yeux de tous.

Mais quand ils eurent 15 ans, ils décidèrent d'aller un peu plus loin dans leur relation et c'est là que l'impensable se produisit: n'ayant même pas envisager la possibilité que ceci puisse arriver, Kushina est tombée enceinte !

Dire que Minato fut choqué serait un euphémisme, il était surprit au-delà de tous mots ! Mais très vite, la peur s'installa en eux avec une question: comment allaient-ils faire pour élever un enfant, alors qu'ils n'avaient tous deux que 15 ans ?!

Minato avait surtout peur pour l'enfant par rapport à son clan. Ayant perdu ses parents assez tôt et étant l'héritier et le dernier membre du clan Namikaze, il aurait pu finir sous la loi du harem, mais heureusement pour lui, son père avait rédigé un parchemin avant de mourir, interdisant de placer son héritier sous cette loi. Le jeune homme fut donc épargné de ceci.

Mais à l'époque, il était toujours trop jeune pour reprendre son clan et par conséquent, cette loi pouvait s'appliquer à son enfant, ce qu'il refusa !

Minato et Kushina décidèrent de tout dire au Troisième Hokage, ce dernier accepta de les aider à cacher l'enfant et Jiraya était là pour les aider à l'élever. Ainsi, Menma Namikaze est né dans le plus grand secret, avec le plus de précaution à cause de Kyûbi.

Malgré, leur jeune âge, les 2 nouveaux parents furent tellement heureux d'avoir un fils. Kushina avait un peu boudé de voir que son fils ressemblait plus à son père qu'à elle, mais elle a finalement laissé tomber se petit détail, tant que Menma était en bonne santé, tout allait bien.

Mais 2 ans plus tard, quand cette fois-ci, ils eurent 17 ans, Kushina retomba enceinte ! Cette fois, ils se promirent de faire plus attention, c'était déjà assez dure de cacher Menma, alors 2 bébés !

Toujours discrètement, Yuna vint au monde. Ayant déjà un garçon, le jeune couple fut content d'avoir leur première fille. Kushina était heureuse que sa fille soit en bonne santé, mais fut aussi surprise de voir qu'elle avait des cheveux bruns, alors que son père avait des cheveux blonds et ceux de sa mère étaient roux-rouges. Au contraire, Minato fut heureux de cela, il expliqua à sa petite amie que sa mère avait eu les cheveux bruns, donc que leur fille avait juste eux une ressemblance avec sa grand-mère, ils décidèrent ainsi de lui donner son prénom: Yuna.

1 ans après la naissance de leur fille, Minato qui eu 18 ans, reprit la tête du clan Namikaze et comme son père avant lui, rédigea à son tour un parchemin pour qu'aucuns de ses enfants ne soient mis sous la loi du harem, ni qu'il n'y est le moindre contrat de mariage sur eux. Là dessus, le jeune homme avait été clair: ses enfants se marieront avec qui ils veulent et personne n'aurait intérêt à ce servir d'eux à des fins politiques !

Aujourd'hui, seulement quelques personnes étaient au courant de l'existence des enfants: le Troisième Hokage, Jiraya, Tsunade, Kakashi, Rin, Obito et quelques autres personnes qu'ils jugeaient digne de confiance.

Malgré, que Menma et Yuna devaient rester cacher, cela ne les empêchait pas de mener une vie à peu près normale, ils pouvaient sortir au parc, jouer avec les autres enfants, s'inscrire à l'Académie, ils devaient seulement sortir avec le nom des Uzumaki -celui de leur mère- même si dans le secret, ils étaient des Namikaze.

« Papa ? Quelque chose ne va pas ? » demanda Yuna, trouvant que son père était trop silencieux.

Menma remarqua pour la première fois le bébé dans la couverture orange « Papa, est-ce que c'est le nouveau bébé ? » demanda Menma en commençant à sourire, sa sœur vit aussi le bébé. Après tout, leurs parents leur avaient bien expliqué: ce soir, ils allaient avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite sœur !

Minato eu un léger sourire face à leur enthousiasme, il se mit à genoux et bougea un peu la couverture pour qu'ils puissent mieux voir le petit bonhomme « Oui, c'est votre nouveau petit frère, Naruto. »

Les yeux bleus des enfants étaient devenues pétillents « Tu vois ! Je t'avais bien dit que ce serait un garçon ! » s'exclama Menma en regardant sa sœur, tout content d'avoir eu raison.

Yuna bouda un peu à la remarque de son aîné, mais la joie revint éclairée son visage à la vue du bébé « Je peux tenir Naruto, s'il te plaît papa ? » demanda la petite fille avec des yeux suppliant.

« Moi aussi je veux le tenir ! » s'exclama Menma.

« J'ai demandé en première ! » répliqua Yuna en jetant un regard noir à son grand frère.

« Peut-être, mais moi je suis l'aîné ! » répliqua aussitôt Menma.

« Tu es peut-être l'aîné, mais moi j'ai été plus rapide ! » cria Yuna.

Minato les regarda en souriant, mais se ravisa vite. Habituellement, les petites chamailleries de ses enfants l'amusait, mais pour l'instant, l'heure était très grave.

« Écoutez! » Menma et Yuna arrêtèrent instantanèment leurs disputes pour se concentrer sur leur père, remarquant que ce dernier avait un air sombre et sérieux « Vous allez rester ici avec Naruto le temps que je parte chercher votre maman. »

« Pourquoi ?! Quelque chose ne va pas avec maman ?! » demanda Menma en alerte, Yuna aussi commença à devenir inquiète.

Minato était conscient qu'il devait faire attention à ses mots, Menma était déjà en 2ème année à l'Académie et Yuna venait de débuter, il connaissait suffisamment bien ses enfants pour savoir qu'ils seraient tout deux capables de le suivre pour aller chercher leur mère. Pour seule réponse à leur question, il les dirigea vers son lit et les fit s'asseoir, avant de poser délicatement Naruto dans les bras de la petite fille de 7 ans, en s'assurant qu'elle le tenait correctement. Le bébé a la petite touffe de cheveux blonds remua un peu de passer dans les bras de sa sœur, mais ne se réveilla pas.

« Attendez-moi là, je vous promet de bientôt revenir avec maman. » Minato ébouriffa les cheveux des ¾ de sa vie, avant de se retourner et de disparaître en un éclair.

Côté de Minato et Kushina

Minato soupira de soulagement en voyant qu'il était arrivé juste à temps pour empêcher Kyûbi de tuer Kushina, mais pas assez pour empêcher sa libération. Mais au moins sa femme allait bien, elle saignait un peu de la bouche, dû à la forte extraction du Démon, il la tenait dans ses bras comme une mariée tellement elle était épuisée, mais au moins, elle était vivante.

« Minato...Naruto...Est-ce qu'il va bien ? » demande faiblement Kushina, ayant tellement peur de la réponse.

« Oui, il va bien. Je l'ai mis en sécurité avec Menma et Yuna. » lui rassura Minato.

«...Dieu merci...» soupira de soulagement Kushina de savoir ses 3 bébés sains et saufs, elle avait été tellement terroriser de penser que pendant un instant, elle avait peut-être perdu son mari et son plus jeune fils. Elle s'efforça à murmurer « Minato...Tu dois arrêter cet homme...et Kyûbi...Ils prévoient...de détruire Konoha...»

Minato la regarda en état de choc, cet homme compte lâcher le Démon-Renard à Neuf Queues sur Konoha ?! Cela va se finir en carnage ! Le Quatrième Hokage regarda l'homme masqué avec un regard menaçant avant de disparaître en un éclair.

Chez Minato et Kushina

Minato réapparut chez eux, avec Kushina toujours dans ses bras. La jeune femme regarda autour d'elle avec surprise « Pourquoi...? »

« Maman ? »

En se retournant vers le lit, Kushina pu voir Yuna et Menma la regarder avec surprise et à son plus grand soulagement, Naruto étant dans les bras de son frère, dont la petite brune avait dû le poser.

« Maman ! » Yuna se leva du lit et se hâta près de ses parents. Menma resta assis pour éviter de faire trop bouger Naruto, ayant peur qu'il se met à pleurer, mais comme sa sœur, il regarda sa mère avec inquiétude en voyant qu'elle saignait de la bouche.

« Qui t'a fait ça maman ?! » demanda Menma avec colère, ne supportant pas que quiconque face du mal à sa mère.

Minato allongea Kushina sur le lit, avant de soulever Menma avec Naruto, puis les allonger à côté de leur mère « Calme-toi...je vais m'occuper de celui qui a fait ça. » le rassura doucement le grand homme blond, il fit la même chose avec Yuna et posa une main dans les cheveux roux-rouge de sa femme « Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper d'eux...toi, reste ici avec nos enfants...»

Kushina se tourna vers ses 3 anges, elle commença à verser des larmes de soulagement de voir qu'ils allaient tous bien.

« Maman, est-ce que ça va ? » demanda avec inquiétude Yuna en voyant les larmes de sa mère.

La rescapée Uzushio pleura encore plus et tendit les bras pour enlacer ses enfants «...Oui...Je vais bien...J'ai eu si peur de ne jamais vous revoir...»

Minato les regarda avec tristesse, il serra fort ses poings avant de faire demi-tour.

« Minato...Merci...» Kushina se retourna légèrement, comprenant qu'il allait partir arrêter l'homme au masque et Kyûbi «...Bon courage...»

Le Quatrième Hokage resta de dos alors qu'il enfilait sa longue cape blanche avec des motifs en flamme rouge «...Je reviendrai...» avant de disparaître en un éclair.

Un peu après son départ

Kushina avait un bras protecteur autour de ses enfants, Yuna était partie chercher une serviette mouillée pour lui enlever le sang de la bouche « Est-ce que ça va mieux maman ? » lui demanda la petite brune après lui avoir retiré le sang.

« Oui, ça va mieux ma petite lune...» lui sourit Kushina, elle les regarda chacun avec amour, elle prit délicatement dans ses bras le petit Naruto endormie des bras de son frère.

« Est-ce que papa va bientôt revenir maman ? » demande Menma avec inquiétude.

Au lieu de lui répondre tout de suite, Kushina le rapprocha plus près d'elle « Ne t'inquiète pas...» lui murmura la jeune femme en lui caressant doucement la joue « Votre père va se débarrasser de ce vilain monsieur...» elle s'allongea et enlaça les 3 en mêmes temps...Naruto, Yuna, Menma...

La jeune femme se souvenait très bien à qu'elle point Minato été si gaga de la venue de leur premier bébé malgré leur jeune âge...

Flash-back,

Kushina âgée de 15 ans, avec un ventre de 7 mois de grossesse, regardait depuis le lit sur lequel elle était assise, Minato lui montrait un petit jouet qu'il avait acheté pour leur bébé, c'était un petit tambour qui faisait du bruit quand on l'agitait « Ah...Regarde toi, Minato...Ce bébé te rend déjà complètement gaga. » rigola la jeune fille en regardant son petit ami avec amusement.

Minato s'approcha face à elle avec un grand sourire « Je me disais juste que Menma aimerait ça. » il fut déjà décidé que si c'était un garçon, il s'appellerait Menma et étrangement, celle qui a trouvé le futur prénom fut Tsunade ! Ils étaient avec elle et Jiraya au stand de nouilles en train de parler du prénom pour le bébé et Tsunade qui commençait à trouver cela ennuyeux, avait sorti comme ça « Oh ! Appelez-le Menma alors ! » et ils ont adoré le prénom, même si cela était un ingrédient pour les nouilles !

« Tu lui as acheté ça alors qu'il n'est même pas encore né...Tu ne trouves pas ça un peu prématuré, bon sang ? » s'amusa Kushina

Minato rigola un peu, avant de se mettre à genoux devant sa petite amie et de poser sa main sur le ventre bien rond de la jeune fille en secouant le petit tambour avec l'autre « Menma...Ta maman dit ça, mais toi, ça te plaît vraiment, pas vrai ? »

« Ah, arrête un peu...» s'amusa Kushina face à l'immaturité de son petit copain blond, comme si que le bébé allait vraiment lui répon...

Soudainement, Kushina et Minato sursautèrent en sentant tout d'eux un coup de pied sur le ventre de la jeune fille au cheveux roux-rouges « T-Tu l'as senti...?! » demanda le jeune homme choqué.

« Oui...Il a bougé...» n'en revenait pas Kushina.

Minato rigola de bon cœur en secouant le tambour plus vite « Ha ha ! Je t'avais dit qu'il aimerait ! »

Kushina le regarda comme-ci c'était un enfant « Voyons...C'était juste un hasard...»

« Hasard ou pas, je m'en moque...Tant que Menma est heureux ! »

« Minato, qu'est-ce que tu dis encore...» sourit Kushina.

« Menma, on va bien s'amuser, toi et moi, une fois que tu seras né...» dit avec tendresse Minato.

Kushina ressentie un bonheur sans fin s'installer en elle. Oui, malgré leur jeune âge, Minato sera un père formidable, cet enfant ne manquera jamais d'amour « Hi hi. C'est vrai. Une fois que tu seras né, nous resterons toujours ensembles...»

Fin Flash-back

Et c'est arrivé. Après la naissance de Menma, malgré les problémes et les responsabilités de la parenté, jamais ils ne se sont séparés, Minato a toujours été là pour elle et leur fils, savourant chaques instants passés à leur côté. Puis vint la naissance de Yuna, avec 2 bébés de justes 2 ans décart n'a pas toujours été facile, mais ils étaient toujours rester unis. Et maintenant, ce fut la naissance de leur petit Naruto, dont la venus marquait un évènement très spécial.

En effet, à l'annonce de la venue de leur petit dernier, Minato l'avait pris dans ses bras et lui a dit qu'il ne voulait plus se cacher. Après la Troisième Grande Guerre Shinobi, Minato était tellement craint et haï par Iwa, qu'il eut peur pour la sécurité de sa femme et ses enfants, il décida donc de continuer à se cacher. Mais cette fois, Minato voulait sortir de l'ombre, il était près à rendre publique son mariage avec Kushina et que leurs enfants puissent porter le nom Namikaze, ils étaient prêt à vivre comme une vrai famille, la venue de Naruto aurait été leur nouveau départ.

Soudainement, un tremblement secoua la maison !

« Qu'est-ce qui se passe ?! » s'exclama Yuna paniquer.

Mais surtout, le tremblement réveilla Naruto qui se mit à pleurer, Menma et Yuna essayaient de le consoler en le berçant, sans succès. Kushina tourna la tête vers l'étagère à côté du lit. C'était...sur cette étagère... elle porta son attention sur son fils aîné « Menma, mon chéri...est-ce que tu peux aller chercher le petit tambour pour Naruto ? »

Le petit blond s'executa de suite et revint avec le petit tambour. Ce jouet fut le tout premier de Menma, ensuite se fut celui de Yuna et maintenant il était pour Naruto, le même premier jouet de naissance « Voilà maman. »

Kushina prit le jouet et l'agita près de Naruto qui pleurait toujours « Regarde...Ton père a acheté ça...pour vous 3...» elle agita le tambour un peu plus vite « Ne t'inquiète pas...» Naruto commença à arrêter de pleurer et pour la première fois, ouvrit les yeux, montrant deux yeux d'une belle nuance de bleue azure, comme son père « Tout...ira bien...»

Flash-back

« Je vais être une nouvelle fois papa...» demanda Minato n'en revenant pas.

Kushina rigola à son expression, avec Yuna assise sur ses genoux et Menma s'accrochant à sa mère « Je vais être une nouvelle fois grand frère ?! » s'exclama Menma, tout content.

« Et je ne serais plus la dernière de la famille. » conclue Yuna.

« À ton avis, à qui de nous deux il ressemblera le plus ? » demanda Kushina toute souriante.

Minato prit tendrement sa main « Peu importe. C'est notre fils. »

Fin Flash-back

Dès le premier moment, sans comprendre pourquoi, ils étaient tous les deux perssuadé que ce serait un garçon, et ils avaient tous tellement hâte qu'il vienne au monde.

Flash-back

« Naruto, j'ai hâte de te connaître. » murmura Minato, la tête sur le ventre de sa femme enceinte de déjà 8 mois.

« Oui ! On fera tellement de chose ensemble petit frère ! » s'exclama Menma avec une main sur le ventre de sa mère.

« Et on t'apprendra plein de chose, tu verras ! » promit Yuna. Tous deux aussi étaient exités de l'arrivée du nouveau bébé.

« Oui, j'espère qu'on pourra se voir très vite, Naruto...» murmura avec tendresse Kushina.

Fin Flash-back

Kushina rouvrit les yeux de ses lointains souvenirs et remarqua que Naruto avait totalement cessé de pleurer pour se rendormir « Là, là...Bon garçon...» elle posa sa main sur la joue du petit bébé avec douceur.

Menma et Yuna posèrent aussi une petite main sur le bébé pour l'apaiser « Ne crains rien Naruto, quoi qu'il arrive, on sera toujours là pour toi. » promit la petite brune.

« Oui ! Et tu sais pourquoi ? Parce que l'on est des Namikaze ! Et les Namikaze veillent toujours les uns sur les autres ! C'est notre esprit de famille ! » dit doucement Menma pour ne pas le réveiller.

Kushina sentit les larmes lui monter aux yeux face à ce tableau...ses enfants...leurs enfants...

Elle les prit tous les 3 dans ses bras en laissant couler ses larmes « Merci...Minato...» jamais elle ne s'était sentie aussi reconnaisante pour tout se que Minato avait fait pour elle et leurs enfants.

« Maman ? Ça ne va pas ? » demanda Yuna les yeux pleins d'inquiétudes.

Kushina posa son autre main sur la joue de sa fille pour la rassurer « Non, tout va bien ma petite lune. » elle les serra plus contre elle « Naruto, Menma, Yuna...mes...petits bébés...»

Habituellement, Menma et Yuna se seraient plaint de ne plus être des bébés, mais en voyant les larmes de leur mère, ils préférèrent ne rien protester, mais plutôt de resserrer l'étrainte en faisant attention à Naruto.

Ils restèrent ainsi enlaçés pendant plusieurs minutes, mais soudainement, les tremblements devinrent encore plus violans, comme-ci se qui les provoquer était juste à côté ! Les murs de la maison se mirent à trembler et Naruto se remit à pleurer.

Avant que quiconque ne comprenne quoique ce soit, Minato apparut soudainement et prit sa femme et ses enfants dans ses bras avant de disparaître en un éclair avec eux, juste à temps avant que la maison ne s'écroule !

Dehors

Minato posa ses enfants sur le sol en haletant, téléporter Kyûbi lui avait demandé une grande dose de Chakra !

«...Est-ce que...ça va...? » demanda Minato entre l'épuisement et l'inquiétude.

« Minato...» Kushina murmura en souriant, rassurer de voir son mari.

« J'ai réussi à arriver jusque-là...» le grand blond posa doucement Kushina sur le sol qui tenait encore Naruto « Mais je n'ai presque plus de Chakra...»

Kushina regarda derrière Minato et vit au loin l'immense forme imposante de Kyûbi entouré d'arbres de la forêt.

« Alors, c'est lui Kyûbi ?! » hurla de crainte Yuna.

« Je ne pensais pas qu'il était aussi grand ! » dit Menma estomaqué.

Bien entendu, Kushina n'avait rien cachée de son statut de Jinchûriki à ses enfants, ils s'étaient souvent demandés à quoi ressemblait le Démon Renard...mais maintenant qu'ils le voyaient, aucun des deux n'avaient l'impression d'être en sécurité...

Mais leurs exclamations n'ont pas passé inaperçu ! Attirer par le bruit, Kyûbi tourna la tête dans leur direction jusqu'à les voir et il ne semblait vraiment pas content ! « Grrrrrr...»

Kushina resserra son étreinte contre Naruto et attrapa ses deux aînés pour les mettre derrières elle afin de les protéger, alors que le Démon Renard commença à avancer dans leur direction !

« Je l'arrêterai...Coûte que coûte..» murmura Minato, alors que Kyûbi se rapprochait de plus-en-plus « Je dois défendre...des choses...» il regarda sa famille d'une manière protectrice « Des choses précieuses...» le Renard à Neuf Queues était encore plus proche « Tant que j'aurai quelque chose à protéger, je jure que...» le Quatrième se redressa d'un bon en faisant face à la bête rugisante « Je n'abandonnerai pas...! »

« Attends...» murmura faiblement Kushina. Minato se tourna vers sa femme, surpris. Le visage de la jeune femme était déterminée « Je peux encore...le faire...» elle se retourna et concentra une partie de son Chakra afin d'utiliser les "Chaînes d'Adamantine de Scellement" qui s'enroulère autour de Kyûbi afin de l'immobiliser au sol !

Côté Hiruzen

Hiruzen Sarutobi, anciennement Troisième Hokage et surnommé le "Dieu des Shinobi", était complètement dépassé par les évènements !

D'abort, il découvrit avec horreur que malgré toutes leurs protections mises en places, Kyûbi se libéra du sceau et -encore pire- attaqua Konoha ! Hiruzen mena la résistance et parvint à faire sortir le Démon Renard du village, mais au prix de centaine de mort, que ce soit du côté civile ou ninja !

Mais heureusement, Minato est arriver et a téléporter le Démon à Neuf Queues avec lui. Mais à l'explosion qu'il y eu plus loin, le vieil homme se rendit compte que l'homme blond avait emmené la bête juste à côté où il vivait avec sa famille !

Hiruzen pensa instinctivement à Yuna et Menma qui étaient restés dans la maison et Kushina avec le bébé qui devait naître ce soir même ! Bon sang ! Il y a intérêt que tu sais ce que tu fais Minato !

Mais arriver jusqu'à la maison qui était maintenant en ruine, il eut le choque de voir Kyûbi enchainé par un des Jutsu de Kushina, mais surtout qu'après un moment, il le voit...rétrécir ?

Et ensuite -à la surprise de tous- Kyûbi disparu totalement !

Hiruzen décida d'aller vérifier seul, mais quand il se rapprocha, son sang se glaça à la vu qui s'offrait à lui: les corps sans vies de Minato et Kushina étaient affaler sur le sol recouvert de leur propre sang et juste à côté, Yuna et Menma -qui tenait un petit nouveau né en pleure- étaient accrochés désespérément au corps de leurs parents tout en sanglotant !

Sans attendre, l'ancien Hokage se précipita vers les enfants qu'il prit dans ses bras « Menma, Yuna ! Mon dieu, qu'est-ce qui s'est passé ?! »

Les 2 enfants relevèrent légèrement la tête vers le vieil homme «...grand-père...? » murmura si bas Yuna, qu'il fahit ne pas l'entendre. Leurs yeux étaient hantés d'une manière qui faisait presque peur !

«...grand-père...maman...papa...» sanglota Menma, n'arrivant pas à détacher les yeux des cadavres de ses parents.

Hiruzen s'approcha des corps et posa sa main sur leur cou, espérant sentir un pou...mais non, il ne sentait rien...Minato Namikaze et Kushina Uzumaki étaient belle et bien morts...

Le vieil homme soupira tristement de la perte de ses amis. Il reporta son attention sur les 2 enfants encore sanglotant, il n'y avait pas le moindre doute qu'ils sont vus tout ce qui c'était passé « Menma, Yuna ? » Hiruzen les secoua doucement pour les faire un peu revenir à la réalité « Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-il arrivé à Kyûbi ? » c'est sûr que c'était le Démon Renard qui avait tué Minato et Kushina, mais ce n'est pas normal qu'un renard aussi gigantesque disparaisse comme ça sans laisser de trace.

«...Kyû...Kyûbi, il...maman l'a immobilisé et...papa a voulu le...sceller, mais...» essaya d'expliquer Yuna toujours en pleure.

Voyant que sa sœur n'arriverait pas à tout dire, Menma décida de continuer «...avant de le sceller...Kyûbi c'est un peu libéré...il s'apprêtait à tuer Naruto...mais...maman et papa l'on protégé...»

Inutile d'avoir besoin d'en dire plus, Hiruzen avait déjà compris, il porta maintenant son attention sur le bébé qui pleurait toujours dans les bras de Menma: il avait des cheveux blonds comme Minato et des marques de moustaches sur les deux joue comme son grand frère, mais ce qui intrigua le plus Hiruzen, fus le sceau noir sur le ventre du bébé, il comprit tout de suite que Minato devait avoir fait de l'enfant le nouveau Jinchûriki du Démon-Renard à Neuf Queues !

Remarquant que le bébé pleurait toujours, Hiruzen voulu le prendre pour essayer de le consoler, mais à peine il eut approché ses mains du bébé que Menma s'éloigna d'un bon de lui et ses bras autour de Naruto se resserèrent d'une manière protectrice, avec Yuna se plaçant devant lui !

Le vieil homme les regarda un moment, surpris par leur soudain comportement, il soupira au bout de quelques secondes « Voyons les enfants...vous savez bien que je ne ferais rien de mal à votre petit frère...»

Les 2 jeunes Namikaze se regardèrent, ne sachant pas quoi répondre. Menma berça Naruto, espérant le calmer, au bout d'une minute, le petit bébé blond arrêta de pleurer et se rendormi calmement.

« On sait que tu ne feras rien de mal à Naruto, grand-père...» commença Yuna «...mais on a promis à papa et maman...de toujours le protéger...» expliqua-t-elle sans quitter son petit frère des yeux et Menma hocha la tête d'approbation.

Hiruzen ne dit rien, comprenant le point de vue des enfants, il se sentait si triste qu'ils venaient de voir leurs parents se faire tuer sous leur yeux, faisant d'eux des orphelins...et le petit Naruto qui ne connaîtra jamais ses parents et viens de devenir un Jinchûriki sans le vouloir... Minato, mais qu'est-ce que tu as fait...

Mais les choses n'étaient pas finis, Hiruzen allait devoir rentrer au village et devoir tout expliquer au conseil...et il sentait que cela aller être une confrontation terrible...

À suivre...

Alors, quelles sont vos impressions ? Sacher que j'ai fait exprès de ne pas montrer le scellement de Kyûbi maintenant, car il c'est passé beaucoup plus de choses qui seront montrés au bon moment.

D'après-vous, que c'est-il passé en plus que Kyûbi soit sceller ?

Comment ce passera la réunion avec le conseil ?

Est-ce que Menma et Yuna se remettront de la perte de leurs parents ?

Faites-moi savoir avec qui je devrais mettre Naruto en couple pour l'avenir.

N'hésitez pas à me mettre un commentaire !

À plus pourun nouveau chapitre ou une nouvelle Fanfiction !

Et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noël !