Salut chers lecteurs !
Je suis sincèrement désolée pour le retard, je suis consciente de vous avoir fait énormément attendre, j'essaie d'être plus à jour dans mes histoires.
Pour ceux qui ne savent pas, mon dernier ordinateur à décidé de rendre l'âme, qui est la raison pour laquelle il n'y a pas eu de publication pendant un certain temps.
Maintenant, nous allons faire un saut dans le temps, passant de Naruto qui venait de naître, jusqu'au moment où il entrera à l'Académie ninja.
Sinon, je tenais à m'adresser à certains d'entre vous:
Mirage du Cheshire: Tant mieux !
Guest: Désolée pour l'attente, c'est vrai que Danzô est quelqu'un de méprisable, mais ne t'inquiète pas trop pour les enfants, ils seront bien entourés !
Asuna-imagine: C'est sûr que Danzô ne va pas lâcher l'affaire, ils devront rester sur leur garde !
SHOTO: Oui, Kakashi non-plus.
Pour les couples:
Menma x Tenten ( officiel )
Itachi x Yuna ( officiel )
Naruto x Yakumo ( officiel )
« Parole normal »
« Parole de Démon »
"Technique"
Pensée
Bon, je vous ai suffisamment fait patienter ! J'espère que la suite vous plaira !
Bonne lecture !
( HISTOIRE 16 )
L'esprit de famille
Chapitre 3: Entrée à l'Académie
7 ans plus tard
« Reviens ici, sale Démon ! »
« Tu vas voir ce qui va t'arriver ! »
Naruto Uzumaki, âgé de 7 ans, courait de toutes ses forces dans les coins de rues de Konoha pour échapper à 6 de ses poursuivants !
Le petit garçon n'était pas tellement inquiet à l'idée de se faire attraper, il savait qu'il était difficile de le bloquer, puisqu'il était bien plus rapide que les adultes en général grâce à l'entraînement de ses frères et sœurs, mais cela n'empêchait pas son petit cœur d'avoir des moments de panique de se faire poursuivre en se faisant insulter.
D'aussi loin qu'il s'en souvenait, le petit blond a toujours été méprisé par les villageois sans qu'il ne comprenne pourquoi, seulement qu'il serait "différent" d'après sa famille, même s'ils insistaient pour lui dire que tout le monde était différent et que les villageois n'étaient que des imbéciles qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez !
Très souvent, les villageois avaient essayé de l'attaquer en masse, mais heureusement pour lui, ses frères et sœurs étaient toujours là pour le sauver ou il était assez rapide pour s'en sortir tout seul. Mais une seule fois, quand il avait 4 ans, Naruto s'était fait avoir dans un parc de jeu, jamais de sa courte vie il n'avait autant souffert sous les cours des villageois haineux...mais c'était aussi la seule fois où il avait vu Menma et Yuna perdre le contrôle ! Cela avait presque été un massacre, son frère et sa sœur les avaient tous envoyés à l'hôpital, dans un état proche de la mort à ce qu'il avait entendu ! Depuis, en voyant que l'Hokage n'avait pas puni son frère et sa sœur pour leurs actes contre des civiles, plus de la moitié d'entre eux avaient arrêtés de s'en prendre à lui par crainte des Uzumaki, mais il y en avait toujours qui était trop borné pour arrêter.
Comme ceux qui le poursuivaient.
Mais l'instant d'après, Naruto pu apercevoir 2 ombres au-dessus des toit, se jetant sur les villageois qui le pourchassaient, faisant entendre d'énormes cris de douleurs derrière lui !
Autant dire que le petit blond était vraiment soulagé de voir son grand frère et sa grande sœur ici !
« Alors, bande de lâche, vous essayez encore de blesser notre petit frère ? » la voix de Menma -maintenant âgé de 16 ans- était base, ne laissant aucun doute sur la haine meurtrière si cachant.
« Vous...» s'étrangla de rage l'un des hommes qui était à terre « Vous continuer encore de protéger ce monstre ! Vous n'avez toujours pas comprit que ce n'est pas votre frère ! La Démon c'est réincarner en lui ! »
« Il ne faut pas trop leur en vouloir Menma, je pense que la dernière leçon qu'on leur a donnée n'a pas du être assez clair de notre part pour qu'ils reviennent. » dit Yuna -maintenant âgée de 14 ans- en ignorant royalement les hommes qui continuaient de les insulter.
« Tu as tout à fait raison Yuna, il est après tout de notre devoir de leurs rappeler, tout en s'assurant qu'ils retiennent la leçon cette fois-ci. » acquiesça Menma avec un petit sourire cruel, qui fit trembler ceux au sol.
« Où vous pourriez simplement arrêté d'agir de la sorte. » dit une voix qui approchait par derrière.
« Grand frère ! » s'exclama joyeusement Naruto en voyant Kakashi arriver avec son masque d'argile en forme de chien, le petit blond couru jusqu'à son autre "grand frère" de coeur, dont ce dernier le porta dans ses bras.
« On t'avais pourtant dit de ne pas venir au village tout seul Naruto. » gronda Kakashi, même s'il n'y avait pas vraiment de colère dans son ton.
« Je sais...je suis désolé grand frère...mais on a oublier d'acheter quelques affaires pour l'Académie qui commence demain, alors je voulais aller les chercher au plus vite...» Naruto baissa les yeux, n'aimant pas décevoir les membres de sa famille.
Kakashi soupira, il n'arrivait jamais à vraiment gronder Naruto lorsqu'il faisait cette tête...« Ce n'est rien, mais ne recommence plus. » l'Anbu releva la tête pour voir les aînés de son défunt Sensei « Je vais acheter les fournitures manquantes de Naruto, ne traînés pas trop. »
Les 2 Chûnin acquiescèrent avant de se tourner vers les villageois encore au sol qui les regardèrent terrorisé.
« Attendez ! Vous êtes un ninja de Konoha ! Votre devoir est de nous protéger contre toute menace ! » s'écria l'un d'entre eux en panique.
Kakashi arrêta sa marche et les regarda du coin de l'œil, imperturbable « Et vous, vous avez désobéi à la loi imposée par votre Hokage au moment où vous avez insulté Naruto. Je laisse donc le soin à mes 2 jeunes collègues de s'occuper de votre punition. » ses mots les firent pâlir à vu d'œil.
Peu de temps après la naissance de Naruto, Hiruzen avait imposé une nouvelle loi, interdisant à quiconque de parler du secret entourant Naruto sur le Démon Renard, ceux enfreignant cette loi serait gravement punie et envoyer à Ibiki Morino. Mais les membres du Conseil de Konoha faisaient tout pour relâcher ceux qui se faisaient attraper sans qu'ils ne subissent la moindre punition, mais le jour où cela avait vraiment atteint leur petit frère, Menma et Yuna -tous 2 étant maintenant des Chûnin- ont décidés d'eux-mêmes punir les villageois ! Quand le Conseil à essayé de les faire arrêter, Hiruzen avait déclaré qu'ils étaient des fidèles ninjas de Konoha mettant simplement à exécution la loi, permettant ainsi de punir les coupables comme il se doit.
Kakashi n'aimait trop cette manière d'agir en s'en prenant aux civiles, mais à partir du moment où ils ont traité Naruto de "Démon", ils avaient enfreint la loi.
Donc, il continua tranquillement son chemin avec Naruto dans ses bras, ignorant les hurlements de douleur derrière lui.
Plus tard, à la Résidence Namikaze
« Grand frère ! Grande sœur ! » Naruto couru se jeter dans les bras de Yuna, dont cette dernière et Menma venaient de franchir le pas de la porte, très heureux de les voir rentrer.
« Ça va Naruto ? Tu n'es pas blessé ? » demande avec inquiétude Yuna en vérifiant l'état du petit blond à la recherche de n'importe quelle blessure.
« Non ! Vous êtes arrivez juste à temps ! » souri le plus jeune Uzumaki.
« Tant mieux bonhomme, mais ne recommence plus, tu nous as vraiment beaucoup inquiété aujourd'hui. » prévint Menma légèrement sévère, mais gardant une grande douceur dans son ton.
« Pardon Menma...» Naruto baissa la tête, il savait que c'était risqué avec les villageois, mais il n'avait pas voulu déranger son frère et sa sœur qui venaient tout juste de rentrer de mission pour aller acheté ses affaires manquantes et Kakashi était occupé avec son entraînement, il n'avait pas osé l'interrompre.
Yuna fusilla du regard son aîné, pas besoin de le faire plus culpabilisé, Kakashi avait déjà du lui expliquer !
L'aîné des Uzumaki soupira fasse au regard de colère de sa sœur et celui triste de son frère, il ébouriffa les cheveux de Naruto « Bon...c'est rien, l'importance c'est que tu ailles bien, mais préviens nous la prochaine fois. »
Retrouvant le sourire en comprenant qu'il n'était pas fâché, le petit blond sauta dans les bras de son frère qui l'attrapa à la voler « Promis ! »
Menma resserra l'étreinte avec un sourire, comment pourrait-il se fâcher face à cette petite bouille ?
« Hum, hum. » tous les Uzumaki tournèrent la tête vers le bruit « Excusez-moi d'interrompre ce magnifique instant très touchant, mais je crois qu'on a des choses à discuter. » dit Kakashi en rentrant dans le salon, son masque d'Anbu ayant maintenant disparu.
« Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? » soupira Yuna en s'affalant presque sur le canapé après s'être déchaussé.
Kakashi soupira à son tour à l'attitude de sa "petite sœur" « Je sais que Sarutobi-sama vous a donné l'autorisation de "punir" ceux qui attaquent Naruto, mais encore une fois, vous avez exagéré. »
« Il n'y a aucune exagération qui puisse y avoir lorsqu'il s'agit de Naruto. » répond simplement Menma en se déchaussant à son tour et rejoignant Yuna sur le canapé avec le petit blond qu'il mit sur ses genoux.
« Ce n'est pas se qu'on dit les médecins...»
Le fils aîné de Minato et Kushina haussa les épaules « C'était juste quelques membres cassés et un petit séjour entre les mains de ce cher Ibiki, rien dont-ils ne se remettront pas. »
Kakashi voulait dire le contraire, mais puisque Naruto était ici, il préféra ne rien ajouter par peur d'en dire trop.
Naruto ignorait bien évidemment son statu de Jinchûriki grâce à la loi imposer par le Troisième du nom, de toute façon, même son frère et sa sœur pensaient qu'il était trop tôt pour lui dire. Mais cela n'empêchait pas Naruto de se poser souvent des questions sur la haine des villageois, pour l'instant il ne comprenait pas, mais chacun avait peur qu'il finisse par mettre les points sur les i à force d'entendre les insultes des civiles comme "monstre" ou "Démon".
Heureusement pour eux, personne n'osait les attaquer quand le petit blond était accompagné de ses frères et sœurs, ainsi que par les rares amis qu'ils avaient et surtout, personne ne savait où ils vivaient. La Résidence Namikaze était à l'écart du village vers les forêts, leur donnant une tranquillité totale, malgré les nombreux efforts du Conseil pour exiger de savoir leur lieu d'habitation ou de prendre la garde de Naruto.
« Sinon, est-ce que tu es prêt pour ton premier jour à l'Académie demain ? » demande Kakashi à Naruto pour changer de sujet.
« Oui ! L'Académie est une première étape pour devenir Hokage ! Et je pourrais enfin devenir meilleur que Menma et Yuna ! » s'exclama Naruto avec détermination, sans voir le sourire triste que lui fit sa famille.
Naruto ignorait qui était ses parents. Le petit blond ne savait pas leur nom, ni n'avait jamais vu de photo d'eux, Menma et Yuna insistaient sur le fait qu'il était trop tôt pour lui de le savoir, mais lui avait assuré que leur parents aimaient inconditionnellement chacun d'eux et qu'ils étaient de très bon ninja. Même si cela rendait très triste Naruto de ne rien savoir, il acceptait de ne pas insister, ayant confiance au jugement de sa famille.
Devenir Hokage a toujours été quelque chose que voulait Naruto, pour ainsi avoir la reconnaissance des villageois qui seraient obligés de reconnaître son potentiel, même s'il n'avait jamais comprit pourquoi la première fois qu'il avait dit à sa famille vouloir devenir Hokage -lorsqu'il avait 4 ans- sa soeur Yuna avait pleurée dans sa chambre le soir même, avec Menma et Kakashi qui étaient restés toute la nuit à ses côtés pour la consoler.
« Oui, mais n'oublie jamais ce que je t'ai dit Naruto, qu'est-ce qu'être Hokage ? » demande Menma.
« Être Hokage signifie que je dois chérir et protéger Konoha et chacun de ses habitants comme une grande famille, que je dois être prêt à me battre ou me sacrifier pour eux contre toute menace. » récita Naruto, c'était ce que lui avait appris son frère depuis le jour où il lui avait parlé de son désir de devenir Hokage.
Menma lui accorda un doux sourire en lui ébouriffant les cheveux « C'est bien Naruto, car n'oublie pas: chaque Hokage doit suivre la "Volonté du Feu" afin de protéger son peuple, comme un père protégerait ses enfants. »
« Bon ! » Yuna attira l'intention de tout le monde « Et si on se dépêchait de manger ? Comme ça, plus vite c'est fait, plus vite on va au lit et plus vite on sera à l'Académie ! »
« Et plus vite elle pourra retrouver son beau corbeau. » murmura Menma à l'oreille de Naruto avec un sourire espiègle qui fit rire l'enfant et rougir leur sœur.
Le lendemain, à l'Académie
Le lendemain arriva à une grande vitesse pour la famille Uzumaki, voir même trop vite pour les 2 aînés de Minato et Kushina qui tressaient sur comment serait traité leur frère à l'Académie sans leur protection et pas assez vite pour le petit Naruto qui avait tellement hâte d'y être.
« Vite grand frère, vite grande sœur ! Faut surtout pas qu'on soit en retard pour l'Académie ! » le petit Jinchûriki était tellement impatient que c'était impossible pour lui de se contenir !
Yuna rigolo « Du calme, petit chenapan ! L'Académie ne pas va s'envoler ! »
« Au moins, ce n'est pas une mauvaise chose s'il s'assure déjà de ne jamais arriver en retard. » s'amusa Menma, manquerait plus que Naruto se met à copier les manières de Kakashi !
« Oui ! Et en plus avec Sasuke, Hinata et Kiba, ont commencent l'Académie tous en même temps ! » s'exclama de joie le petit blond en pensant à ses meilleurs amis.
Pendant leur traversée du village pour se rendre à l'Académie, les villageois sur leur passage continuaient d'envoyer des regards haineux à Naruto, mais puisque son frère et sa sœur étaient là, aucuns d'eux ne tenta quelque chose, même si cela ne les empêcha pas de murmurer que le "Démon" ne devrait jamais être admis à l'Académie ou avoir la moindre chance de devenir ninja ! Mais heureusement, Naruto était tellement excité qu'il n'entendit rien des mots horribles des villageois, à l'inverse de Menma et Yuna qui les fusillèrent du regard !
L'Académie ninja était facile à reconnaître de par sa grande taille, le kanji du feu au sommet et l'immense foule des enfants accompagnés de leurs parents attendant à l'entrée.
Leur arrivée fut remarqué de tout le monde, car à l'instant où les yeux se posèrent sur eux, quasiment tous les parents s'éloignèrent comme s'ils avaient la peste et dirent à leurs enfants de ne surtout pas s'approcher du petit blond.
Avant que Naruto ne commence à se sentir déboussolé par latitude des autres parents envers lui, Menma le força dans une direction en voyant quelqu'un « Hé, Itachi ! »
À l'entente de son nom, un jeune homme de 14 ans au teint clair, avec les yeux et cheveux noir de jais en queue de cheval, les regarda arriver avec un petit sourire « Menma, Naruto. » salua-t-il en premier, avant de regarda la fille de Minato avec un sourire plus large « Yuna. »
La jeune fille brune lui fit un plus grand sourire, avant que Naruto ne se jette littéralement dans les bras d'Itachi et Sasuke qu'il accompagnait « Sasuke ! Grand frère Itachi ! »
Itachi accepta l'étreinte du petit blond et Sasuke s'irrita « C'est MON grand frère, Naruto ! »
« Mais c'est aussi le miens ! » rigola le petit Jinchûriki.
« À force, je vais finir par croire que tu aimes plus Itachi que moi. » Menma fit semblant de bouder.
« Quoi ?! » Naruto regarda son frère en état de choc et se jeta dans ses bras en panique « Non ! C'est toi et Yuna mes frères et sœurs préféré ! »
« T'inquiète pas, petit chenapan ! Menma ne fait que te taquiner ! » rigola Yuna en voyant le visage paniqué de son petit frère.
« Kakashi n'est pas venu avec vous ? » demanda Itachi en essayant d'apercevoir le Ninja Copieur.
Menma secoua la tête « Non, il sait qu'aujourd'hui est un jour particulier pour Naruto, alors il a pensé que nous devrions le fêter en famille. »
Naruto se senti triste à l'entente des mots de son frère, Kakashi avait toujours vécu avec eux depuis sa naissance, s'était comme un autre grand frère pour le petit blond et après toutes ses années passé ensemble, personne n'avait le droit de dire qu'ils n'étaient pas de la même famille !
Très vite, Naruto et Sasuke furent rejoint par Kiba qui était accompagné de sa mère Tsume et sa soeur Hanna et Hinata qui était accompagné de son père Hiashi, mais ce dernier resta plus en retrait du groupe.
Quand ce fut l'heure de rentrer dans l'Académie, Menma retint Naruto « Surtout n'oublie pas Naruto: un ninja doit toujours protéger les siens, car...»
« Car nous sommes des Uzumaki ! Et les Uzumaki protègent toujours ceux qui leur sont chers ! » finit Naruto, connaissant cette valeur que lui avait toujours appris son frère et sa soeur.
Menma eut un sourire triste, Non Naruto, car nous sommes des Namikaze. Et les Namikaze veillent toujours les uns sur les autres, c'est notre esprit de famille.
C'était ce que leur père leur avait dit à chacun le jour de leur entrée à l'Académie lorsqu'ils avaient l'âge du petit blond, mais combien même Menma voulait plus que tout lui répéter les mots de leur père, il ne le pouvait pas, c'était encore trop tôt...
L'aîné du Quatrième Hokage ébouriffa les cheveux de son petit frère « Soit sage et prend bien soin d'eux. » dit-il en désignant Sasuke, Kiba et Hinata qui l'attendaient à l'entrée de l'école.
« Promis ! » il fit une dernière étreinte à Menma et Yuna, reçus les encouragements d'Hana et Itachi et couru rejoindre ses amis.
Quelques minutes passa, laissant le temps à tous les enfants d'entrée dans l'Académie, ne laissant plus que les parents qui commençaient déjà à partir chacun de leur côté, Tsume, Hana et Hiashi en firent de-même, laissant les 2 Namikaze et l'Uchiwa.
« Vous vous faites trop de soucis. » dit Itachi en voyant l'inquiétude dans les yeux de ses amis.
« Comment ne pas s'en faire ? » demande Yuna en continuant de fixer le grand bâtiment.
« C'est vrai que Naruto aime bien faire le pitre pour amuser tout le monde, mais il sait quand il faut se tenir. Sasuke sais qu'aujourd'hui est un moment important, alors que vous savez tous les 2 qu'il peut être encore plus têtu que votre frère.» essaya de rassurer le jeune prodige.
« Oui, tu as peut-être raison...» dit Menma, même s'il était toujours inquiet.
« Itachi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je t'avais pourtant dit que j'emmènerais Sasuke. »
Tous se tournèrent vers la voix et chacun perdit totalement sa bonne humeur à la vu de Fugaku Uchiwa.
« Je sais père, mais vous avez été très occupé avec votre réunion et Sasuke avait envie de voir ses amis. » la voix d'Itachi était devenue froide.
« Bon...on va vous laisser...bonne journée Itachi, Fugaku-sama. » dit Yuna, mal à l'aise, avant de partir suivis de son frère.
Fugaku fronça les sourcils en les voyant « Tu as encore laissé Sasuke jouer avec lui ! »
Itachi fusilla sous père du regard « Oui, j'ai laissé Sasuke jouer avec Naruto. Que cela vous plaise ou non, ils sont amis et je ne m'interposerais pas. » dit-il avait de s'éloigner, ne voulant pas encore se disputer avec son père au sujet du petit blond.
Fugaku serra les dents pour s'empêcher de dire quoique ce soit de travers en public, le chef du clan Uchiwa n'aimait absolument pas le petit Jinchûriki, depuis qu'il l'état devenu, tout le village blâmait le clan au Sharingan pour l'attaque du Démon Renard, les accusant d'avoir causé ce désastre ! Et il détestait voir qu'Itachi s'arrangeait toujours pour que Sasuke et l'enfant renard passe du temps ensemble ! Mais ce qu'il voyait encore plus mal, c'était la manière dont Itachi regardait la sœur du garçon !
De loin, combien de fois Fugaku avait surpris les 2 adolescents se tenir la main, rire ensemble ou l'étincelle qui brillait dans ses yeux à la vue de la fille Uzumaki ? À chaque fois qu'il essayait d'en parler avec sa femme, Mikoto insistait qu'il n'y avait aucune raison de s'en faire pour leurs 2 fils -autre chose qui l'énervait, était qu'elle aussi prenait le parti des Uzumaki- et lorsqu'il essayait d'en parler à son fils, Itachi lui répondait très froidement qu'il n'y avait rien entre Yuna et lui et que cela ne le regardait pas de toute façon !
Fugaku prit une profonde inspiration, il ne fallait surtout pas qu'il perd son sang-froid en public, combien même toute cette situation, que ça soit avec ses fils ou le traitement des Uchiwa vu par le village, commençait plus que tout par le mettre à rude épreuve !
Dans l'Académie
Tous les enfants s'étaient installés aux places surélevées dans l'immense salle avec leurs amis.
Leurs instructeurs étaient 2 hommes du nom d'Iruka Umino et Mizuki Miki, le cours fut pour le moins normale, ils ne firent que préciser ce qu'ils ferraient au cours de l'année et leurs attentes pour eux.
Quand vint finalement le moment pour chaque élève de se lever afin de se présenter et dire leur futur rêve.
« Je suis Kiba Inuzuka, héritier de mon clan ! Mon rêve serait de devenir un puissant chef pour assurer l'avenir de mon clan ! » déclara Kiba d'une voix forte. Il était juste derrière ses 3 amis, assis avec Shikamaru Nara et Chôji Akimichi qui s'étaient déjà présentés.
« Je suis Sasuke Uchiwa, mon rêve est de devenir aussi fort que mon grand frère ! » déclara fièrement Sasuke, plusieurs filles avaient des cœurs dans les yeux en le regardant, ce qui le fit frissonner et amuser ses amis.
« Je...je suis...Hi...Hinata Hyûga...héritière du...du clan Hyûga...et mon rêve...est de rendre...mon clan meilleur...» dit Hinata en bégayant, la petite fille était extrêmement timide, mais le sourire encouragent de ses amis l'aider à se sentir mieux.
« À moi ! » Naruto se leva d'un bon, très enthousiaste « Je suis Naruto Uzumaki ! Et mon rêve est de devenir le meilleur Hokage de tous les temps ! »
À cette annonce, une bonne partie de la classe rigola, pensant à une blague !
« Hé bien, on peut dire que c'est un...sacré objectif que tu as là Naruto. » dit Iruka, il attendait de voir comment serait "l'enfant Démon", mais pour l'instant, il n'avait rien fait de spécial.
Naruto ne s'emporta pas à l'expression amuser de tout le monde, son frère et sa sœur l'avaient prévenu que personne ne le prendrait au sérieux, cela était un immense chemin à parcourir, c'était à lui de leur montrer par ses propres efforts que ce n'était pas un rêve stupide et qu'il était déterminer à aller jusqu'au bout !
Alors Naruto ne leur fit qu'un grand sourire « Je sais que c'est un sacré objectif, mais j'ai bien l'intention de vous le prouver à tous que j'y arriverais ! »
À la fin de la journée
La fin de la journée passa très vite pour les nouveaux élèves de l'Académie, à part une explication globale de l'année, de ce qui était attendu d'eux, leur présentation et la visite des lieux, aucun cours n'a commencé.
Les enfants sortirent tous du bâtiment en masse et se précipitèrent vers leurs parents venu les chercher, impatient de leur raconter leur première journée !
Étant parmi les derniers à sortir, Naruto, Sasuke, Hinata et Kiba étaient bien plus calmes, même s'ils parlaient tout au temps avec animation de cette journée qui marquait un grand pas dans leur futur vie de ninja !
« J'ai hâte de leur montrer ce que je sais faire ! » dit Naruto avec enthousiasme.
« Oui, comme ça vous allez tous voir ce que je vaux ! » dit Kiba, avec Akamaru qui aboya en accort.
« Mais oui, bien sûr. » se moqua gentiment Sasuke.
« Tu me sous-estime ! » s'emporta un peu l'héritier Inuzuka.
« No...non Kiba...Sasuke voulait juste...dire qu'il...allait falloir...qu'on...s'entraîne...» défendit timidement Hinata, le visage tout rouge.
« C'est ça, tu ne peux pas dire que tu vas "prouver ta valeur" sans t'entraîner avant. » confirma Sasuke, vite approuver de Naruto.
Kiba bouda un peu « D'accord, d'accord, mais n'allez pas croire que je vais négliger mon entraînement. »
« Nous non-plus. » prévint le petit blond, souriant.
Hinata tira sur le bras de Naruto pour attirer son attention « Re...regarde, Naruto. » dit-elle en pointant devant eux.
À la grande surprise de tous les enfants, là où Menma et Yuna attendaient leur frère, se trouvaient aussi: Kakashi, Shisui, Itachi, Idate, Genma, Hana, Jyûro, Murakumo et Yakumo !
Fous de joie de voir tous ses amis, Naruto couru à toute vitesse dans les bras de Yuna qui s'était agenouiller pour l'attraper « Grand frère ! Grande sœur ! Mais qu'est-ce que vous faites tous là ?! »
« Quelle question, on est venu fêter votre premier jour à l'Académie, les petites têtes. » dit Shisui avec un sourire en ébouriffant les cheveux du petit Jinchûriki.
« Fêter ? Donc ça veux dire, avec nous aussi ? » demande Sasuke après s'être approché du grand groupe, Hinata et Kiba à sa suite.
« Bien sûr. » confirma Itachi.
« Mais je croyais que vous étiez tous occupé aujourd'hui. » Naruto ne comprenait pas, cela l'avait même rendu triste que quasiment aucun de ses amis ne serait là.
« Disons que l'on s'est arrangé avec l'Hokage. » dit Genma avec un petit sourire complice.
« Et puis, comme-ci que nous allions manquer un moment aussi important pour vous les enfants. » dit à son tour Kakashi.
« Et...et moi ? » demande timidement Hinata en ne voyant personne qui soit venu la chercher, cela l'attristait, est-ce que cela voulait dire qu'elle ne pourrait pas accompagner ses amis ?
« Ne t'inquiète pas Hinata, nous avons eu l'autorisation de ton père pour que tu viennes avec nous. » rassura Idate.
« Et maman ne viens pas ? » demande Kiba à sa soeur, cherchant leur mère du regard.
« Désolé le chiot, mais maman était vraiment occupé, au moins elle nous laisse y aller tous les 2. » expliqua Hana.
« Où est-ce que l'on va dans ce cas ?! » demande Naruto, incapable de tenir en place.
« À Ramen Ichiraku. » annonça Menma.
« RAMEN ! » le frère et la sœur de Naruto firent tout leur possible pour cacher leur tête dépiter face à la joie de leur petit frère. Les Uzumaki aimaient tous les Ramen, mais Naruto était celui qui voulait TOUJOURS en manger ! Chacun pouvait facilement dire que si sa famille ne le forçait pas à n'y aller qu'une fois par semaine et à manger de la nourriture saine, le petit blond irait tous les jours !
Mais bon, comme aujourd'hui était un évènement spécial, ils feraient exception en y aller...malgré qu'ils y avaient déjà manger il y-a 2 jours !
Cela fit bien rire Murakumo « Aller les enfants, ne faites pas cette tête ! Au moins, cela nous permet de passer un moment tous ensembles ! »
Chacun d'eux a connu la famille Namikaze de différentes manières:
Kakashi les connaissaient depuis le début pour avoir été l'élève de Minato et vivait avec eux depuis l'attaque du Démon Renard. Pour avoir considéré Minato comme un père, ils considéraient les 3 enfants de ce dernier comme ses propres frères et soeurs.
Murakumo Kurama était le chef du clan Kurama et sa fille Yakumo était son héritière, mais leur clan, malgré qu'ils soient parmi les plus puissants utilisateur de genjutsu, était si faible qu'il n'avait même de place au Conseil de Konoha. Murakumo a été le Sensei de l'équipe de Menma quand celui-ci était sorti de l'Académie avec Hana Inuzuka et Jyûro Kamei, c'était grâce à cette relation que Kiba avait rencontré Naruto par le billet de sa sœur et Yakumo par le billet de son père, même si cette dernière ne pouvait malheureusement pas être inscrite à l'Académie à cause de sa santé trop fragile.
Genma Shiranui avait été le Sensei de Yuna à sa sortie de l'Académie, ainsi que celui d'Itachi et Idate Morino. Au début, il manquait un élève pour leur équipe et l'Hokage -qui avait eut une discussion avec Mikoto qui lui faisait part de son inquiétude pour Itachi qui ne montrait jamais ses émotions- avait décider de changer l'équipe du jeune Uchiwa, en espérant que la présence de Yuna qui était sa meilleure amie d'enfance l'aiderait, ce qui avait très bien marché, Itachi avait fini par baisser ses barrières au contact de la jeune fille, au point d'être toujours aussi proche de sa dernière équipe.
Et Shisui, étant l'un des meilleurs amis d'Itachi, connaissaient les Namikaze depuis son enfance et avait en partie grandit avec eux.
« Partez devant, j'ai oublié mes kunaïs au terrain d'entraînement, je vous rejoins juste après. » prévint Itachi avant de s'éloigner du groupe qui commençais à partir.
« Attend, je t'accompagne ! » Yuna se dépêcha de le rattraper, ignorant les fous rires de la pluspart de leur groupe.
« Qu'est-ce qu'ils sont mignons. » rigola de plus belle Menma.
« Même s'ils continuent de le nier, c'est évident pour tout le monde lorsqu'on les voient. » dit Genma, amuser par ses 2 anciens élèves.
« Que voulez-vous, Yuna a une trop bonne influence sur lui. » dit Shisui, il était toujours aussi content de voir son meilleur ami heureux.
Côté Itachi et Yuna
Itachi rangea ses kunaïs dans son étui à la ceinture, heureusement que personne n'était venu sur le Terrain d'Entrainement N.13, il ne voulait pas quelqu'un lui vole son matériel.
« Alors, tu n'avais que tes kunaïs à récupérer ? » demande Yuna.
« Oui. »
La jeune fille fit le mou « Vraiment ? »
Itachi regarda finalement la jeune fille aux yeux bleues, un tendre sourire se dessina sur le visage de l'héritier Uchiwa, un sourire qu'il n'accordait qu'à elle « Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas profiter de l'instant présent. »
Lui accordant un sourire identique, Yuna s'approcha du jeune corbeau pour le serrer dans ses bras, dont Itachi rendit l'étreinte.
« Tu m'as manqué. » murmura Yuna en posant sa tête contre torse musclé du jeune homme, il était revenu hier soir d'une mission de 2 semaines et c'était uniquement ce matin devant l'Académie qu'ils sont put se voir depuis son retour.
« Tu m'as manqué aussi. » murmura à son tour Itachi, une de ses mains caressant doucement l'arrière de sa tête, savourant enfin le moment de pourvoir la tenir dans ses bras.
Les 2 adolescents se regardèrent profondément dans les yeux, avant que leurs lèvres ne rompent la distance qui les séparaient pour venir se rencontrer.
Le baiser dura un long moment, chacun refusant d'écourter ce moment après s'être enfin retrouvé, c'était tout simplement un bonheur immense d'être ici l'un avec l'autre. Mais après ce qui sembla durer quelques minutes, ils durent se séparer à contrecœur par manque de souffle, mais leurs yeux continuaient de se regarder, laissant tout leur amour y briller.
C'était grâce à leurs mères qu'ils s'étaient connus dès années auparavant, Kushina et Mikoto étaient 2 meilleures amies, alors Mikoto s'assurait toujours d'emmener Itachi avec elle voir la femme aux cheveux rouge depuis que celui-ci était un enfant en bas-âge, ce qui fait qu'Itachi faisait partie de ceux sachant les véritables origines des enfants Namikaze et avait passé toute son enfance à leur côté, malgré la désapprobation de Fugaku, qui lui ne savait rien.
Ils s'étaient secrètement mis en couple lorsqu'ils avaient 12 ans, même si tout leurs amis proches le savaient, mais ce n'était pas quelque chose qu'ils pouvaient montrer devant tout le monde, même si Yuna était de 2 clan, elle ne pouvait pas dévoiler l'identité de ses parents sans risquer les terribles conséquences derrière et dans tous les cas, le clan Uchiwa n'accepterait pas ça, surtout le village qui accuserait les possesseurs du Sharingan d'essayer de s'approcher du Jinchûriki de Kyûbi afin de le lâcher sur Konoha, comme ils sont déjà accusés pour ce qu'il s'était passé 7 ans en arrière.
« Nous devrions y aller. » prévint Itachi, en voyant comment le soleil commençait doucement à descendre et à prendre une couleur orangée.
Yuna souri tristement en comprenant que leur moment était passé « Oui, ils vont finir par s'inquiéter. »
Les 2 ninjas se séparèrent à contrecœur et se dirigèrent vers la sortie du Terrain d'Entraînement, mais leurs mains étaient les seules choses qui avaient refusé de se séparer, ils avaient encore un peu de temps avant d'arriver dans un lieu public.
À suivre...
Alors, quelles sont vos impressions ? J'espère que vous aimez les futures couples que j'ai prévue et pour ce qui est du personnage de Jyûro Kamei, c'est quelqu'un que j'ai complètement inventée, mais il sera important.
D'après vous, comment se passera l'Académie pour Naruto et ses amis ?
Comment fera Itachi avec le clan Uchiwa ?
N'hésitez pas à me mettre un commentaire !
À plus pour un nouveau chapitre ou une nouvelle Fanfiction !
