NDA : Bon, et voici le second chapitre de cette histoire, je préviens de suite, c'est un cadeau, parce que je viens tout juste d'entamer le trois, donc la suite sera encore longue à venir. Mais je vous promets de faire le plus vite possible tout en restant concrète dans mon histoire.
Bonne lecture en tout cas !
PS : Oubliez pas les reviews, c'est mon seul salaire...
oOoOoOoOoOo
Chapitre 2 : Des vacances de rêves.
Deux semaines s'étaient déjà écoulées depuis l'arrivée du scooby-gang. Chaque midi, les Dursley et Harry venait déjeuner au manoir Giles, et tous les jours, vers 14 h, Vernon les quittait accompagné de Dudley pour partir travailler et déposer son fils au centre commercial. A partir de ce moment-là, Kitty reprenait sa forme d'elfe, et la vraie fête pouvait commencer, partager entre les cours de magie pour Pétunia, Harry, Shiezka et Dawn enseigner par la Déesse du groupe. Les entrainements physiques enseignés par la tueuse à tous, et les blagues d'Alex toujours aussi douteuses. Andrew, lui, enseigner l'art d'invoquer toute sorte de démon, y compris les mauvais… Bien sûr, ils étudiaient à l'aide d'instrument, ce qui avait permis d'apprendre à Harry à jouer de la musique avec tout ce qu'on trouve…
Inutile de dire que les premiers essais furent un carnage. En effet, Shiezka et Harry s'était passé le mot, et tout deux avaient joué en canon les notes d'appel, aussi connu comme menuet des bois, et avait alors surgit une sorte de troll des forêts en pleins milieu du jardin. Buffy avait due en découdre pendant plusieurs heures, car celui-ci, en plus d'être fort, était aussi intelligent, contrairement au troll des montagnes, ce qui lui avait valut plusieurs bleus par la suite. Mais elle ne leur en tint pas rigueur, elle les fit juste récurer toute la partie de la maison qui avait souffert du passage de la bête, parce qu'évidemment, la créature n'était pas resté dans le jardin. Une fois les cours passés, pas plus de deux heures par jours, c'était ce que l'on appeler la pause bien mérité. Les adultes flemmardaient dans les transats ou la piscine, alors que les adolescents restaient à l'intérieur, Dawn monopolisait l'ordinateur, et les deux plus jeunes s'éclataient à déchiffrer les livres codés de Giles sur la magie ancienne, runique ou même démonique.
-Tu utilises une baguette ? s'exclama la rousse en voyant le brun s'en servir pour nettoyer la tache qu'il venait de faire avec son chocolat.
-Bien sur, toi non ?
-Euh… pas exactement, regarde, elle tendit sa main en avant et la passa au dessus de la tache comme pour l'essuyer. Sa main brilla un instant et il n'y eut aucun vestige du chocolat chaud qui y était tombé. En fait, je suis une Wiccanne, une sorcière de la nature. Je n'ai donc pas besoin de baguette, ni de prononcer des incantations.
-c'est cool…
-Oui et non, sa dépend, au fait, c'est quand ta date d'anniversaire ? lui demanda Shiezka, le brun baissa la tête, tout penaud et dit d'une voix presque inaudible :
-c'était le jour de ton arrivée…
Les beaux yeux verts de la jeune fille s'ouvrirent de stupeur. Elle attrapa le garçon par la main, faisant fit de renverser de nouveau sa tasse, et traça jusqu'au jardin où se prélassaient les autres. Elle fonça droit sur sa sœur qui était allongé sur un transat, récupéra son sac, chercha plusieurs pièces dont elle s'empara, délaissa le sac de cuir et repartit en enfournant l'argent dans sa bourse et sa main dans celle de Harry.
-Vous avez compris ce qu'il s'est passé ? demanda Buffy alors que Willow restait stoïque sur l'endroit où été précédemment sa sœur.
-Pas le moins du monde… avoua Willow en retournant à ses premières occupations, c'est-à-dire boire un thé au jasmin tout en parlant des derniers événements survenus a Privet Drive depuis qu'elle était venu il y à un peu plus de trois ans.
De son coté, Shiezka trainait toujours Harry dans tout le quartier, le pauvre était valdingué de toutes parts, la jeune fille ayant une bonne endurance concernant la course de vitesse. Et alors qu'ils passaient devant un parc, elle bifurqua de manière si rapide que Harry en eut un haut le cœur, l'adolescente ne cessait de courir, comme si sa vie en dépendait. Au bout d'un moment, elle s'arrêta net, provoquant leur chute, puisque le brun la percuta et qu'elle tomba à la renverse, Harry au dessus d'elle. Leur lèvre s'effleurèrent à peine qu'Harry se relevait, rouge de gène, et la tête basse.
-Tu embrasses souvent les filles quand tu leur tombe dessus ? demanda la rouquine en se relevant à son tour, époussetant sa magnifique robe bleu. Les dentelles de ses jupons en furent ballotées. Les joues légèrement rose, elle sourit devant un Harry qui redoubla de couleur.
-désolé…
-pas grave, mais prévient la prochaine fois ! S'amusa la Wiccanne alors que le garçon rougissait de plus belle.
Le garçon grogna bon nombre d'insulte envers sa maladresse et le sadisme dont faisait preuve son amie, puis il dut reprendre la route car la rouquine avait déjà contourné un tourniquet dans le but de traverser entièrement le parc. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'il se souvint d'une chose. La jeune fille venait d'emménager et c'était la première fois qu'elle venait en Angleterre, alors où l'emmenait-elle ?
-Euh… ôtes-moi d'un doute Shiezka, tu sais ou tu nous emmènes au moins ?
-Bien sur ! Quelle question idiote, tu ne me fais plus confiance ? Hésita la jeune fille en faisant une moue attristée.
-ce n'est pas ça… c'est juste que…
-tu ne m'aimes plus ? des larmes argentés remplirent ses yeux alors que Harry essayait à présent de la réconforter.
-non ne pleures plus, Shiezka, je ferai tout ce que tu veux !
-T'imagines pas à quel point c'est dangereux de dire ça, Potter. N'importe qui pourrait le prendre au pied de la lettre et abuser de toi… répondit la rouquine en relevant la tête, il n'y avait plus aucune trace de larmes.
-Tu viens d'abuser de ma naïveté, n'est-ce pas ?
-tout au fait mon chou…
-On est bel et bien perdu donc ? En conclut le brun.
-Oui. Affirma la rouquine.
Harry poussa un long soupir à fendre l'âme, et s'assit sur un banc. La rousse fit de même et posa une main gantée sur l'épaule de celui qui était devenu son meilleur ami.
-Le bon côté, c'est qu'on est ensemble, tu ne crois pas ? Remarque cela ne sert à rien si on ne sait pas où l'on est…
-tout a fait…
-attends une minute, j'ai une idée, ne bouge pas : Aradia, déesse de ceux qui se sont perdus, le chemin est trouble, les bois sont denses, l'obscurité prévaut, je t'en supplie apporte la lumière, amène nous au chemin de traverse… une sphère de lumière bleue se matérialisa devant eux. Il ne nous reste plus qu'à la suivre.
Et la jeune fille se mit en route, mais une fois sortie de l'avenue, elle s'aperçut de l'absence d'Harry et revint sur ses pas. Le prenant par la main pour le tirer de force. Après plusieurs minutes de courses, Shiezka avait utilisé un sort pour accélérer ses mouvements, ils arrivèrent enfin à Londres. Ils passèrent devant un nombre innombrable de stand de hot-dog, de magasin de CD, de librairie, sans compter cette foule dense typique de la capitale. Étrangement, personne ne semblait voir la sphère lumineuse qui les guider, ils furent enfin devant la pancarte annonçant le chaudron baveur. Bar miteux, commenta d'ailleurs la jolie rousse. Harry poussa la porte du bar et tous deux s'engouffrèrent dans l'endroit sombre et rachitique. Le barman se tourna vers eux, il salua le jeune Potter et aperçus la beauté fulgurante de la jeune fille dans ses étoffes couleur bleue roi.
-Mr Potter et… Mlle Rosenberg, cela fait bien trois ans que nous ne vous avons plus vus… s'exclama l'homme en faisant le tour du comptoir.
-Navré de vous décevoir, Mr, mais il me semble que vous me confondez avec ma sœur Willow. Les yeux du barman s'ouvrirent de stupeur.
-Je comprends mieux, puis-je réparer mes fautes en apprenant votre nom, s'il vous plait ?
-Shiezka Rosenberg, Mr. Se présenta la rouquine alors qu'Harry se moquait d'elle, il prit d'ailleurs un violent coup de coude dans les côtes.
-Bien, heureux de faire votre connaissance, vous souhaitez vous rendre sur le chemin de traverse je suppose ? Les deux adolescents acquiescèrent.
Le barman les emmena alors dans une arrière-cour entourée de mur ou il y avait que des poubelles et des mauvaises herbes. L'homme leur ouvrit le passage en tapotant sur une brique particulière. La pierre se mit alors à trembloter et un petit trou apparut en son milieu, qui s'agrandit encore jusqu'à former une arcade assez grande pour que les deux sorciers puissent passer. Au-delà, une rue pavée serpenté devant eux à perte de vue.
-Bienvenue au chemin de traverse miss Rosenberg. Je dois vous laisser maintenant, au revoir. Et Tom retourna à son comptoir.
-tu m'as l'air… sceptique, je me trompe ? demanda Harry en voyant la moue susceptible de la jeune fille.
-un peu, oui, je m'attendais à… plus grand, mais bon… Harry haussa les épaules et ils s'enfoncèrent dans l'avenue magique.
Au bout de… deux secondes, ils s'étaient enfermés dans une boutique vendant des artefacts magiques de toutes sortes. Shiezka allant et venant entre les rayons à une vitesse folle. Si bien qu'au bout d'un moment, la rouquine percuta un meuble en passant, provoquant la chute d'un flacon contenant une potion inodore verte pomme et d'un brin de laurier. Le mélange des deux eut pour effet de crée une vapeur verte sombre qui s'évapora autour d'eux, hélas, Shiezka en annihila un peu, ses cheveux se mirent alors à pousser de manière à mesurer le double de leur longueur de départ en une seconde. Harry, dont l'instinct de survie semblait réellement très faible depuis sa naissance, se moqua alors de son amie. Le vendeur, qui était un peu plus loin, s'inquiéta tout de même lorsque tous les objets de sa boutique lévitèrent pour foncer droit sur l'un de ses clients. L'homme accourut jusqu'au rayonnement encens et potions, ce qu'il vit le laissa d'ailleurs pantois. Une jeune fille, aux cheveux trèèèèèès long, qui secoué par un vent inexistant, les bras levés vers son camarade, semblait irradié de fureur. Ses articles volaient d'ailleurs en éclats tout autour du jeune homme, tentant en vain d'esquiver les vases, les amulettes etc…
Inutile de dire que les deux adolescents furent jetés de la boutique à coup d'expulso bien placé. Là, assis sur le perron de la boutique, les deux étaient pris d'un fou rire nerveux. Harry se releva et aida son amie à faire de même. Cette fois-ci, c'est Harry qui la guida jusque chez Mr coupobol, afin de raccourcir ses cheveux, cependant, celui-ci dut attendre dans la première salle que la jeune fille se fasse coiffé. Et bien sur, quand elle revint, il fut agréablement surpris. Contrairement à ce qu'il pensait, elle n'avait pas récupérer ses cheveux au carré, mais les avaient gardés jusque ses genoux, le pire était qu'elle avait demandé une coloration septuagénaire en noire. Oui, oui, en noir, et à présent, elle ressemblait énormément au garçon qui à survécu, la cicatrice en moins, enfin, celle du front. Car Shiezka arborait toujours la marque au fer rouge sur le haut de sa nuque gracieusement offert par Drusilla lors du décès de Karen.
-Alors, grand frère, comment suis-je ?
-horriblement ressemblante…
-je te remercie, Harry, bon maintenant, je veux voir Gringott, tu m'y emmènes ? demanda-t-elle, bien que cette demande était un ordre, puisqu'elle ne lui laissé par le choix.
Ils marchèrent un bon moment avant d'atteindre un grand bâtiment d'une blancheur extrême qui dominait les boutiques alentours, bien que légèrement de travers. Debout, devant les marches et près du portail en bronze étincelant, vêtu d'uniforme écarlate, se tenait des gobelins, ceux-ci inclinèrent légèrement la tête lorsque Shiezka passa les grilles, mais elle ne le remarqua pas et s'enfonça complètement dans le bâtiment. Ils passèrent une autre porte en argent, et entrèrent enfin dans le grand hall de marbre. Derrière un long comptoir, une bonne centaine de gobelins étaient assis sur les hauts tabourets, écrivant dans les registre, pesant des pièces, examinant des pierres précieuses à la loupe ou encore agressant quelques sorciers venus râler.
Shiezka observa avec attention les gobelins et chercha la perle rare, celui qu'elle pourrait embobiner facilement. Harry lui demanda :
-Tu fais quoi là ?
-Je cherche un pigeon, le genre de personne qui ne verra le piège qu'après être tombé dedans.
Elle eut un sourire complétement sadique en apercevant le gobelin du fond, il avait l'air plus jeune, donc moins compétent. Elle alla donc directement vers lui et lui fit son plus beau sourire, chose qui effraya légèrement la créature, depuis quand une sorcière de cet âge souriait comme ça? Shiezka lui dit gentiment :
-Bonjour, je me nomme Shiezka Rosenberg, je souhaiterai ouvrir plusieurs comptes.
-Mais bien sûr.
Le gobelin se pencha sous son estrade et récupéra une pile de dossier qu'il posa ensuite devant la jeune fille, mais lorsqu'il vit le sourire menaçant de celle-ci, il ne put empercher de déglutir... Le débat fut long, très long, et Harry avait même fnit par se poser sur un banc de marbre plus loin, comptant les points des deux combattants. A la fin, le gobelin accepta un taux record de 13,5% contre les deux habituelles et une ponction de deux noises par Gallions transféré au lieu des trois Mornilles habituelles et cela pour cinq comptes sous cinq noms différents, le compte de Willow Erra Rosenberg, celui pour Shiezka Dementia Rosenberg, celui pour Buffy Anne Summers et les derniers pour Alexander Marc Harris et Andrew White. Le gogelin fulminait tandis que certains de ses collègues lui jetaient des regards sombres en biais.
Quand le contrat fut signé, magique pour le gobelin et sanglant pour elle, le gobelin tenta de savoir comment cette gamine avait fait pour tenir.
-Que faites-vous comme travail ?
-Je suis expert-comptable, spécialisé dans les commerces moldu-sorcier-démon et marchandage entre les races démoniques…
-Je comprends mieux votre endurance…
-puis-je avoir accès à mes coffres ?
-Bien sûr ! Voici vos clés, et suivez-moi.
Shiezka et Harry, toujours aussi stupéfait, suivirent le gobelin qui les emmena dans les profondeurs de Gringotts. La jeune fille leva les bras comme elle ferait pour les montagnes russes et cria sa joie dans les souterrains. Quand enfin le voyage en chariot fut terminé, ils arrivèrent devant le coffre 666. Assez évocateur lorsqu'on connaissait le coté démoniaque de l'ancienne rousse. La jeune fille sortit rapidement du chariot, toujours autant amusée, puis donnant la clé au gobelin, ils entrèrent dans une pièce vide. La Wiccanne sortit sa bourse en cuir et délassant le lien, elle l'ouvrit, prit les quelques pièce qu'elle avait prit à sa sœur et dit :
-Je veux quatre vingt millions de Gallions, cent soixante millions de Mornilles et trois cent vingt millions de noises.
Le Gobelin allait lui demander la raison de sa demande quand elle déposa la bourse au milieu et le montant qu'elle avait demandé jaillit de celle-ci. En vingt minutes, le coffre fut rempli à ras bord et le gobelin dut augmenter trois fois la taille du coffre. Elle fit la même chose pour les autres coffres. Ensuite, ils retournèrent dans la salle d'accueil. Harry ne put s'empêcher de soupirer en voyant la bonne humeur, exécrable pour lui, de sa meilleure amie et clone. Elle est complètement barge…
-Bon, tu veux aller ou maintenant ? demanda Harry, espérant qu'elle calmerait ses ardeurs.
-Maintenant, on doit aller te chercher un cadeau exceptionnel ! Et c'est pour ça qu'on va aller voir, elle fit mine de réfléchir, pointa une boutique du doigt, ferma les yeux et tourna sur elle-même, lorsqu'elle s'arrêta, elle pointait une boutique de balais de courses et autres fonctionnalités.
Sans même qu'il n'ait eut le temps de protester, elle lui avait encore attrapé la main et le tirer à vitesse alarmante dans le magasin. Ils poussèrent la porte de la boutique et la jeune fille l'attira directement vers les accessoires du bon attrapeur. Hélas, dans sa course, elle ne vit pas le garçon en face du rayon des vifs d'or et le percuta de plein fouet. Ce fut Harry qui la rattrapa, de justesse, et en voyant la cause de leur supposé chute, un soupir d'exaspération franchi ses lèvres. Shiezka ne put s'empêcher de détaillé celui qu'elle avait percuté, des cheveux blond platine, lisse et retombant en mèches souple sur son front, camouflant des yeux gris clair comme des perles mais froids comme l'acier. Le visage fin, le port altier et une tenue aristocratique.
-Alors Potter, tu t'es trouvé une nouvelle fane ? demanda le garçon de sa voix trainante, la sorcière remarqua tout de suite qu'il se forçait, et que, facilement, sa voix pourrait être douce et pale comme sa peau.
-La ferme Mal… la main de son amie l'empêcha de continuer, elle était dans son élément, nombreux vampire avec qui elle avait commercé descendait de grandes familles, ou était d'ascendance royale.
-Il me semble, et par ailleurs la coutume l'exige, qu'un homme se présente avant d'engager un combat verbal avec un autre… le blond sembla surpris, mais se ravisa bien vite, cette fille n'était pas d'ici, elle ne pouvait être qu'une sang-de-bourbe, puisqu'elle n'était pas à Poudlard. Pourtant, sa voix froide et sans réplique était digne des sangs-purs…
-Toi la sang-de-bourbe, tu la ferme… une lueur d'incompréhension passa dans les yeux émeraude de la jeune fille, Drago compara d'ailleurs ceux-ci avec ceux de son ennemi.
-Harry, définition et explication s'il te plait…
-née de parent moldu, et c'est Drago Malfoy, un serpentard…
-Tu dis ça comme si c'était normal ? Et après on ne comprends pas pourquoi les gens deviennent mauvais, c'est sur que si on les mets directement dans la case « mage noir » ils ne peuvent pas faire autrement…
-tu le défends après qu'il t'ait insulté ? Hésita le brun, Malfoy, lui, ne fit rien, essayant de saisir les propos de la jeune fille.
-Harry, mon pauvre frère, tu ne comprends donc rien ? La meilleure défense, c'est l'attaque, c'est le seul moyen qu'ont due trouver tes serpents pour se défendre de la rivalité inter-maison, à peine onze de vie qu'ils sont considérés comme mauvais par la majorité de la populace sorcière parce qu'un vieux chapeau miteux les à envoyés dans la maison du fanatique des vipères…
-J'aurais jamais due t'acheter « l'histoire de Poudlard ». Soupira le brun…
-Une sang-de-bourbe qui défend les serpentards ? La nouvellement brune lui tapota l'épaule doucement, un air lasse sur le visage.
-Ah lala… tu es encore trop faible pour comprendre, jeune Padawan… et elle lui sourit avant de prendre la main de Harry et de l'entrainer vers le rayon équipement.
Sans lui laisser le temps de comprendre, les deux avaient disparus vers la caisse et payer la note de 15 gallion et 36 noises pour une nouvelle tenue et des protections renforcées. Harry était satisfait de la tête qu'avait faite son pire ennemi en étant touché par un sang de bourbe, surtout quand il avait été traité de jeune « padawan » Il fit d'ailleurs remarquer à son amie que son tuteur en démonologie déteignait sur elle avec ses répliques de films. Et alors qu'ils se diriger vers Florient Fanfarôme, Shiezka prit un air choqué, ses grands yeux d'émeraude écarquillés au maximum, alors qu'elle restait là, les bras ballants. Potter due abandonner l'idée de manger une glace, et ramena son amie au manoir de Giles comme il le put, faisant appel au Magicobus pour éviter de se perdre avec une Rosenberg complètement hagarde et traumatisé par le fait qu'elle avait sortit une réplique de film à la place d'Andrew White. Et pour la première fois de sa vie, Harry comprit pourquoi les jumeaux Weasley faisaient appel à ce moyen de transport, quand il descendit du véhicule avec une Shiezka toujours hagarde et manqua de tomber tant il avait la tête qui tourner. Lorsqu'ils entrèrent dans le salon, se fut pour découvrir Willow, la bouche en cœur, avec Alexander, un sourire sadique sur les lèvres.
-Alors les amoureux, on à fait une belle ballade ?
Harry eut la décence de rougir, mais Shiezka reprit enfin ses esprits, et délaissa les clefs des comptes chez Gringotts dans la main de sa sœur avant d'empoigner celle de Harry et de l'entrainer dans le jardin, sans un mot. Le garçon se laissa évidemment faire, intrigué par la reprise de conscience et froideur de son amie.
-Will, ôtes-moi d'un doute, ta sœur était bien rousse en partant, n'est-ce pas ? demanda Buffy, les sourcils froncés. Et c'est ainsi qu'il y eut un nouveau débat parmi les adultes au sujet de « était-elle rousse ou brune avant de partir ? »
De leur coté, Harry et Shiezka s'était assis sur les transats occupait précédemment par sa sœur et sa tante, l'un en face de l'autre, ils se sourirent mutuellement. A vrai dire, ils savaient bien comment aller réagir les adultes en se rendant compte que Shiezka s'était teint les cheveux en noirs, et mieux valait rester dehors, au cas où l'envie de lancer des boules de feu sur les deux adolescents prendrai à Willow. Harry délaissa le regard semblable au sien pour observer son cadeau d'anniversaire, une nouvelle combinaison de Quidditch, avec des protections qui se mettaient en place d'elles mêmes. Si la température chutait, le vêtement réchauffait celle de Harry, et s'il pleuvait, les lunettes possédaient un sort perpétuel de nettoyage. C'était un cadeau magnifique, surtout parce que Shiezka avait tenu à lui offrir, mais aussi parce que c'était sa seule amie depuis Poudlard.
Le survivant lui prit gentiment la main, bien décidé à lui faire une bise, mais son instinct de survie, justement, lui dicta qu'il valait mieux la tirer vers lui. C'est ce qu'il fit tout en glissant de l'assise pour se retrouver sur le sol, la sorcière dans ses bras, alors qu'une sphère d'énergie statique passait juste au dessus de leurs têtes. L'ancienne rousse rougit un peu en se retrouvant dans ses bras, mais elle ne dit rien, et regarda la sphère de magie leur passait au dessus avant de sourire à Harry et de se lever, le poing devant son visage, en signe de futur combat. Le garçon comprit immédiatement, et il se mit à taper sur le sol avec ses poings dans un rythme particulier, alors que son amie faisait de même entre ses mains, et que la mélodie commencé à résonner plus fortement qu'elle ne le devrait. Mais l'invocation ne prit jamais forme, car Buffy leur lança un filet de pèche sur la tête, que Shiezka tomba de nouveau sur le jeune Potter, et que tous deux furent incapables de bouger, tant la position était compromettante. En effet, la sœur de la déesse avait ses bras de part et d'autres du visage du brun, et sa jambe gauche repliée se trouvait juste devant son entre-jambe.
Un sourire effleura le visage de Shiezka, et un baiser fit de même sur les lèvres de Harry, alors qu'il devenait tout aussi rouge que durant le début d'après-midi. Elle se releva prestement lorsque le filet fut retiré par la tueuse, et aida Harry à faire de même, alors qu'elle recevait un sermon de la part de sa sœur sur le fait qu'elle n'avait pas le droit de faire une coloration, ni d'ailleurs de mettre des extensions dans ses cheveux. Que répondre à cela ? Harry le fit pour elle, leur expliquant qu'elle avait fait tomber une fiole de potion et que ses cheveux avaient commencer à pousser, jusqu'à atteindre le sol et plus, et qu'il avait due l'emmener chez le coiffeur avant que les mèches ne recouvrent totalement son visage. Qu'ensuite, il avait dit à la coiffeuse de faire ce qu'elle pouvait pour aider son amie, et que celle-ci était ressortie transformée. Cette explication suffit à Alex, mais les deux femmes semblèrent encore un peu suspicieuses avant de lâcher prise… Non sans les jeter à l'eau d'une puissante bourrasque.
Les deux adolescents faillirent couler tant la lourdeur de leurs vêtements les entrainer au fonds, mais Harry était bien meilleur nageur que son amie, et il lui fut d'une grande aide. Lorsqu'il les remonta finalement à la surface, l'ancienne rouquine le remercia d'un immense câlin, avant de retirer sans gène sa lourde robe, n'étant plus qu'en sous-vêtements dentelle de la même couleur, son ami rougit deux fois plus que précédemment et détourna le regard, apercevant sa tante venir vers lui. Harry avait apprit à la connaitre réellement, depuis le début du mois, et bizarrement, elle ressemblait enfin à une vraie tante, celle qui ment pour le couvrir et lui offre des gâteaux en cachette. Le visage pâle de cette dernière lui indiqua clairement que quelque chose n'allait pas, et il déglutit.
Il était dix-sept heures lorsqu'ils quittèrent le manoir Giles, pour rentrer au 4 Privet Drive. En venant, Harry était toujours affreusement joyeux, mais là, le départ se faisait dans la mauvaise humeur. La tante marge arrivait le lundi après-midi de la semaine suivante, soit, il ne restait pour Harry que trois jours de répits avant de voir arriver l'horrible et exécrable - ET ENORME – sœur de Vernon. Mais malgré cela, il sut qu'il reviendrait le lendemain, et ce, jusqu'à ce que l'horrible chose, ne l'appelons pas autrement il n'y a que cela qui corresponde, n'arrive.
Harry dormit mal cette nuit, déjà, parce qu'il voyait la tante marge lui criait dessus, et Willow et Shiezka rire de son malheur. Puis, La tante marge devenait Lord Voldemort et lancer l'avada sur lui. Mais Shiezka le prenait finalement à sa place et mourrait dans ses bras, et on entendait un claquement sonore sur une vitre, comme la pluie. Il se réveilla en sursaut, pour se rendre compte que le claquement n'était autre qu'Hedwige qui revenait avec une réponse de Ron. Dans sa précédente lettre, le Gryffondor avait parlé de sa nouvelle amie au rouquin, et expliquer qu'il avait rencontré des Wiccans très puissants. La chouette se posa sur son épaule, délivrant son fardeau, et lui mordilla l'oreille en guise d'affection. Le garçon ouvrit la lettre, et en lu le contenu avec avidité, se rendant compte que c'était la première fois que Ron en écrivait une aussi longue.
Salut Harry
Ta réponse m'a laissé… Waouh… des wiccans ? Tu te rends compte de la chance que tu as ? Mon père n'en à jamais vu, et pourtant, c'est l'un de ses rêves les plus fous. Tu savais que les Wiccans n'avaient pas besoin de baguette pour faire de la magie ? Moi non, c'est les jumeaux qui m'ont dit ça… Mais maintenant je me pose des questions. C'est bizarre quand même, tu penses qu'ils iront à Poudlard ? Je ne crois pas qu'ils en ont besoins il me semble, mais ont sait jamais. Au fait, la description que tu m'as donné de la bestiole qui à attaquer ton amie, je n'ai pas su trouver, par contre, je l'ai envoyé à Hermione, et elle m'a dit que c'était un détraqueur. Ton amie doit être super forte si elle l'a repoussé, ça te bouffe les âmes ce machin !
Tu m'as aussi dit que deux des wiccannes te ressemblait, j'ai demandé à maman, et elle m'a dit que c'était parce qu'il arrivait qu'une famille anglaise ait envoyés des Colomb aux Etats-Unis pendant la période de je ne sais plus quoi, et que c'est surement ces gènes qui sont en eux.
Shiezka Rosenberg tu dis ? Joli nom en tout cas, elle à l'air sympa vu tout ce qu'elle fait depuis qu'elle est là, j'ai hâte de la rencontrer, si c'est possible en tout cas. Oh, et Fred et George disent qu'il faut se méfier des Rosenbergs parce qu'elles sont sournoise et pire que des Serpentards, pourquoi ça je me le demande… Ils ont réagis bizarrement quand je leur aie dis son nom, tu penses qu'ils ont raison ? J'espère que ton cadeau t'as plu sinon, et j'ai Hermione qui nous insultent tous les deux, moi parce que je suis en Egypte et toi pour les Wiccans, t'y crois toi franchement ?
Bref, salut vieux et à bientôt !
Harry sourit, bien que la réaction des jumeaux au sujet de son amie le laisse perplexe, mais bon, il avait faillit aller à serpentard lui, alors qu'importe. Il rangea son courrier, remercia Hedwide en lui offrant une caresse avant de ranger ses affaires sous la latte du plancher et de se recoucher, non sans penser au lendemain, son réveil affichait alors 2heures du matin. Sur le coup des huit heures trente, on sonna à la porte du manoir. Ce fut Kitty qui se dépêcha d'ouvrir, jamais personne ne venait aussi tôt, et qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir un minuscule petit sorcier, vêtu d'un robe doré, et d'un chapeau pointu, assez barbu, et encore une fois, ridicule-sèment petit. L'elfe appela immédiatement le maitre des lieux, et le petit sorcier fut accueillit bizarrement, soit par une rangée de regard froids et mal-réveillés.
Lorsque Harry se rendit au manoir, il fut surprit de voir qu'a dix heures, personne n'était dehors. Il haussa les épaules, la tante Pétunia ne venait pas avec lui, elle devait préparer l'arrivée de leur cauchemars, la pauvre. Il poussa le grand portail en fer forgé, traversa l'allée fleurie d'un pas lent, s'attendant à recevoir Shiezka dans les bras, comme à chaque fois lorsqu'ils venaient sans Dudley et Vernon. Mais aujourd'hui, elle n'ouvrit pas la porte en fracas pour lui sauter dessus à vingt mètre de distance. Encore plus surpris, il arriva à la porte et allait toquer. Ses sens en éveil, et surtout le cri qui résonna derrière l'antre, le fit virer à gauche violemment, et il eut raison. Car la porte se dégonda, et un homme de petite taille en fut éjecté sous les cris de vocifération de la grande rouquine. Harry poussa une exclamation de frayeur en voyant que c'était son professeur de sortilège qui venait d'être repoussé de la demeure et tenté à présent de se relever.
-Et ne vous approchez plus jamais de ma sœur sinon vous mourrez avant même d'avoir tenté de l'emmener avec vous, c'est clair ! Hurla Willow en lançant ensuite la valise du professeur Flichtwick sur celui-ci.
Harry fit des allers-retours, entre son professeur et la sœur de son amie, se demandant ce qu'il se passait vraiment. Il ne put rien dire qu'il fut comme aspirer par le mur, une porte secrète qui bouger tout le temps, merci Andrew. Il se retrouva dans le hall, plus précisément dans les bras de son amie – petite amie ? – il ne savait pas vraiment en fait, mais il l'appréciait énormément, et dans un sens, il l'avait embrassé à plusieurs reprises, alors…
-Tu peux m'expliquer ce que faisais mon prof de sortilège chez toi, Sues ? Demanda le brun finalement, en levant la tête vers le visage à la fois souriant et dépressif de la fausse brune.
-Eh bien… je crois qu'il voulait que j'aille étudier à Pouddlard, mais il s'est mal exprimé, et ma sœur n'a pas apprécié qu'on tente de m'enlever à elle…
-Je vois…aller à Poudlard ? Mais ce serait super, on se verrait tout le temps ! s'exclama Harry en se relevant complètement, se retrouvant alors le front contre celui de la jeune fille.
La brune pencha la tête sur le coté, un micro-sourire sur les lèvres. Elle voulait aller à Poudlard elle aussi, elle voulait rencontrer les amis de Harry, surtout depuis qu'il lui avait expliqué que chaque année, le danger rodait, et elle adorait jouer avec le danger. Mais aussi, elle ne voulait plus quitter Harry, son seul et unique meilleur ami depuis Karen, et c'est peu dire, puisque la petite fille était décédée devant ses yeux, à sa place. Elle relâcha doucement l'étreinte qu'elle portait au survivant, profitant du fait que les adultes insultaient le pauvre professeur dans le jardin, pour se pencher de nouveau sur Harry, qui était encore agenouiller depuis qu'il était partit en arrière, et s'approcha de son visage. Sa main vint directement se loger dans la chevelure hirsute d'Harry qu'elle frotta violement, de manière à bousiller ses chances d'être passablement coiffé.
-Tu veux vraiment me faire venir à Poudlard, malgré tous les dangers ? demanda la nouvelle brune en appuyant plus fort sur la tête du survivant.
-Maieuh… gémit-il, avec toi en ma possession, le mal va flipper !
-Ah ? et pourquoi cela ?
-Ben personne n'est assez fou pour t'attaquer, en sachant que Dark Willow va l'éviscérer juste après et torturer sa famille ensuite !
Mais Harry avait oublié que traiter Willow de monstre n'était pas une bonne idée, surtout lorsque celle-ci s'énerve déjà depuis une heure. Et la rouquine venait tout juste de fermer la porte sur le petit professeur pour se tourner vers eux, entendant parfaitement les paroles de Harry, qui sentit une vague d'onde négative tout autour de lui. Prenant la main de Shiezka pour la relever, il lui sourit doucement, avant de réemprunter le passage menant à l'extérieur et de courir vers le coin forêt, dépassant son pauvre professeur en courant, alors que celui-ci l'appelait pour savoir ce que faisais son élève ici. Mais il n'eut pas de réponse, car Harry entraina Shiezka en ville le plus vite possible courant à en perdre haleine, sachant pertinemment que Willow ne le suivait pas, mais qu'au retour, il allait souffrir.
Il l'entraina vers le parc, où ils appelèrent le Magicobus, et quittèrent la ville pour se rendre à Londres de nouveau, empruntant l'allée qu'ils avaient prit la première fois qu'ils étaient venus au chemin de traverse, bien qu'ils restèrent du coté de la librairie. Au plus grand déplaisir de Harry, qui sursauter chaque fois qu'elle l'appelait, de peur surement de croiser Hermione, ou tout simplement quelqu'un qu'il connaissait, alors qu'il pensait encore au souffrances qu'il allait subir en rentrant. L'adolescente se jouait bien de lui d'ailleurs, puisqu'elle l'appelait parfois pour des broutilles, de manière à le faire sursauter à outrance. Mais elle cessa son petit jeu, comprenant parfaitement qu'il ait peur de croiser sa sœur, le pauvre avait frôler la crise cardiaque en sortant du magico-bus, et une marque rouge ornait sa joue gauche, trace de maquillage, alors qu'a droite, c'était un bleu.
-Harry, tu peux me rappeler le nom de cette bestiole bizarre s'il te plaît ? lui demanda l'ancienne rousse gentiment, il sursauta malgré tout.
-Un détraqueur, tu le cherches dans les livres ?
-Oui, je voudrais comprendre pourquoi ils étaient là, en ville je veux dire. Le garçon acquiesça, et finit par soupirer, tentant toujours de reprendre son calme. Mais c'était peine perdue, car une voix trainante fit son apparition dans son dos.
-Encore là Potter, je vais commencer à croire que tu me suis… Oh, ton amie est là, toujours aussi stupide au point de rester avec lui ? demanda Malfoy.
Shiezka finit de lire sa ligne, referma le livre, le reposa sur l'étagère et se tourna vers le blond, un sourire froid digne des plus grands aristocrates sur les lèvres. Si Malfoy avait un tant soit peu de fierté, il ne serait pas resté là.
-Veuillez m'excuser euh… Malfoy c'est cela ? Je plains vos parents, ce doit être dur d'élever un abrutit sans cervelle comme vous… Harry manqua de s'étouffer à ces dires. Vous savez, Harry n'est pas n'importe qui, et c'est aussi mon cas, votre appellation de la dernière fois prouve votre ignorance niveau magie, puisque vous ne savez pas reconnaitre les puissants des faibles, vous qui faites partie de la seconde catégorie.
Elle lui fit une micro-révérence, se saisit de la main de son Potter, qu'elle embrassa sur la joue alors qu'il rougissait un peu, et l'entraina vers la sortie. Malfoy resta encore une fois clouée au sol, et incapable de répondre. Cette sang-de-bourbe venait encore de le rabaisser, et pas n'importe comment, en usant des manières de la noblesse sorcière, sans compter qu'elle venait d'embrasser le survivant sans gène. Incapable de dire un mot, il finit par quitter la boutique à son tour, rejoignant son père dans l'allée des embrumes
Harry et Shiezka allèrent enfin déguster cette glace qu'il lui avait promise. Tous deux commandèrent des farandoles au chocolat, et se sourirent en découvrant leurs gouts si semblables dans un sens. Ils dégustèrent leurs collations en conservant leurs sourire amusés, avant de déposer l'argent sur la table et de s'en aller, et que le serveur prenait des photos en cachette, du jeune Potter et de son amie. Ils rentrèrent de Londres à pied, et arrivèrent devant le grand portail de fer en deux heures, se demandant s'ils devaient le traverser et mourir dans d'atroces souffrances, ou attendre que la nuit tombe. Mais Harry ne put faire un pas, que le portail s'ouvrait, et que tous deux étaient aspirer à l'intérieur, se retrouvant dans le salon, attaché au siège avec des chaines en acier renforcé. Shiezka commença à se débattre, et finit par être libérée volontairement par sa sœur, alors que Harry restait assis, le regard plein de promesse des châtiments corporels de Willow braqué sur lui. On toqua à la porte, et la rouquine grogna des paroles peu chaste à l'encontre de l'imprudent, se rendant dans le hall alors que celui-ci entré, son ensemble noir et ses cheveux mi-long, légèrement embaumé d'effluves de potions, une baguette à la main, bien serré dans sa poche.
Willow reprit un sourire humble et l'entraina dans le salon, ou sa future victime attendait déjà. Harry poussa une exclamation de surprise, ce qui attira l'attention de l'homme, Severus Rogue eut la même émotion sur son visage avant de reprendre contenance.
-Madame, je viens pour vous demandez de mettre votre sœur au collège Poudlard, et que vois-je… Potter attaché à votre salon… déclara-t-il de sa voix sinistre.
-Mais bien sur, vous aussi vous souhaitez me prendre ma précieuse petite sœur hein ? Vous allez souffrir ! annonça la déesse celtique en claquant des doigts.
Et Severus fut d'un coup attirer vers le second fauteuil, se retrouvant par la même occasion ficelé de tous cotés par des chaines similaires à celles qui retenaient Harry. Le dit Harry lui fit un sourire compatissant et ferma les yeux, les poings serrés. La rousse fit apparaitre deux boules de feu et les fit grandir comme deux tourbillons de flamme, prête à les envoyer sur ses « ennemis ».
-Vous avez osez caresser l'idée même de prendre ma sœur et de l'emmener loin de moi…
-Je disais ça pour plaisanté Willow, jamais je ne kidnapperai ta sœur, et dans un sens, je voulais dire que tu étais bien trop puissante pour que quiconque veuille lui faire du mal. Annonça le survivant, plongeant son regard d'émeraude dans celui forêt de la déesse, déterminé, alors que la sorcière était juste à coté de lui.
Shiezka secoua la tête doucement et se plaça devant Harry, en protection, alors qu'elle formait à son tour deux tourbillons aqueux entre ses mains, bien plus petits que ceux de sa sœur. Mais rien ne se passa, et Willow fut maitrisé par Buffy et Alex, qui arrivaient juste à l'instant. Elle eut beau crier, on détacha les deux prisonniers et on la calma en lui rappelant les dégâts qu'elle avait causés sous Dark Willow. Giles soupira avant de tapoter l'épaule d'Harry doucement.
-C'est ce que j'appelle une véritable déclaration de guerre ça… un peu suicidaire en revanche… Le survivant rougit un peu et se cacha dans son col, pour éviter de s'en rappeler, alors que Willow fulminait.
-Bien, maintenant que la folle est calmée, pouvez-vous, Mr, m'expliquer ce que vous faites dans ma demeure ? demanda Rupert au professeur de potion.
-je suis ici pour vous remettre une lettre en provenance du collège po…
Je vous laisse deviner ce qu'il est advenu ensuite du professeur Rogue. Il fit un salto arrière en passant à travers la fenêtre et eut droit à un plongeon gratuit dans la piscine avec l'aide d'une tueuse et d'une clef. Évidemment, il ne revint pas et interdit le directeur de l'école d'oser encore prononcer le nom de Rosenberg en sa présence. Harry, lui, ne savait plus trop où se mettre, il avait simplement dit à Willow qu'elle était dangereuse par moment, surtout quand il s'agissait de sa sœur, et la concerné, qui était en ce moment même dans ses bras, défiait sa sœur ainée de toucher ne serait-ce qu'a un seul de ses cheveux. Il soupira, et finit par nicher son visage dans le creux de la nuque de Shiezka, alors que Willow le tuer du regard, et qu'Alex riait toujours, incapable de s'arrêter depuis qu'il avait entendu ses paroles. L'ancienne rouquine finit par se relever, prenant dans sa main celle du survivant, et quitta le salon non sans un salut taquin envers sa sœur, et qu'elle entrainer Harry vers le lac.
Harry l'observa. La brune s'agenouilla aux bords du lac, et laissa sa longue chevelure flottait aux bords de l'eau doucement, l'effleurant du bout des doigts. Elle semblait pensive, et Harry sut que c'était de sa faute, à cause de ses propos, elle ne savait plus que penser, et il faut dire qu'il était dans le même état depuis qu'il l'avait rencontré. Il s'agenouilla finalement à ses cotés et attendit, en silence qu'elle lui explique son état. Sa robe sombre bleue et argentée commençait à se fondre dans la masse, puisque le soleil ne tardait pas à se coucher à présent.
-Harry ? Tu… Tu penses que je pourrais m'intégrer à Poudlard, malgré ma famille et le fait que je ne sois plus allé à l'école depuis très longtemps? lui demanda l'ancienne rousse tout en continuant de fixer son reflet dans l'eau.
Le survivant se pencha sur elle et posa sa main sur son épaule avec tendresse. Son amie était puissante, et ses actions, il ne savait pas comment les interprétés, mais pour la première fois, il ne savait pas comment penser, ni même agir. En la voyant, Harry ressentait un besoin incroyable de la protégé, quitte à y laisser sa vie, et il ne savait pas pourquoi. Il se cala finalement contre elle, appuyant son dos contre son torse, tout en posant son menton sur son épaule fine. C'est vrai qu'elle était puissante, et différente des autres sorciers, mais il savait qu'elle pouvait enfin souffler, et qu'elle pouvait ressembler à toutes les autres sorcières de son âge, sans être obligée de vivre dans l'ombre et de tuer des vampires et des monstres à tout bout de champs. C'était encore une adolescente, pas une machine de guerre comme les Aurors, ou ceux qui avaient tenté de le tuer autrefois. Shiezka avait peur de ne pas être à sa place là-bas, parce qu'elle était la sœur d'une déesse, parce qu'elle était la réincarnation d'une sorcière immensément puissante et démoniaque, et parce que les notions d'amitié lui avaient été prise depuis longtemps lors d'un sacrifice.
- je sais que c'est étrange… mais oui…Je sais qu'ils t'adoreraient tous, tu es formidable, et même si tu ne le sais pas encore, je peux t'assurer que Poudlard sera une école parfaite pour que tu reconstruises ton adolescence comme tu le souhaitais autrefois.
La soirée s'acheva ainsi, dans un dernier câlin, alors que Harry regagnait la maison de son oncle et laisser la jeune fille pensive aux bords du lac. Cette nuit là, Harry rêva de son arrivée à Poudlard, et se demanda ce qu'il se serait passé si Shiezka avait été avec eux dés le début. Il voyait déjà la jeune fille crier qu'un troll des montagnes était stupide et qu'aucun élève n'avait à crier et que les professeurs, s'ils étaient assez compétents pour enseigner, devait savoir le repousser. Puis il la voyait se mettre entre lui et Quirell lors de son affrontement, tandis qu'elle aurait due être toujours au dortoir, pour ensuite balancer sa Wicca qu'elle aurait caché, et ils auraient vaincu le mini voldy ensemble. Puis en seconde année, elle se serait introduit dans la chambre des secrets avant lui et aurait battu Tom Riddle pendant qu'il s'occuper du basilic. Et Hermione et elle se seraient entendu à merveille et passeraient le plus clair de leur temps à la bibliothèque. Et Ron et elle se battrait aux échecs, parce qu'elle demanderait des conseils à Alex.
Le réveil sonna, il était sept heures, et Pétunia toquait déjà à la porte de sa chambre, lui rappelant qu'il ne restait plus qu'une journée de plaisir avant que l'horreur arrive, et Harry se retint de rire à cette appellation de la part de sa tante, il était vrai que depuis treize ans maintenant, jamais il ne l'avait autant apprécié. La blonde lui tapota l'épaule affectueusement avant de l'emmener en cuisine pour préparer le petit-déjeuner.
Shiezka venait à peine de se lever qu'elle manquer de tomber sur une serviette humide, laisser là par celle qui occupait le lit d'en face. Elle rejeta la serviette sur Dawn, qui dormait toujours, et se dirigea vers la salle de bain, se faisant couler un bon bain brûlant malgré la chaleur déjà palpable de l'été. Elle se détendit un moment dans la baignoire, avant de commencer à se laver en utilisant des produits parfumés et autres étrangetés offerte par Dawn et Buffy depuis la fin de Sunnydale. Finalement, elle se vêtit d'une étrange robe, de l'époque baroque, violette, avec une petite cape sur les épaules et de la dentelle en son centre et sur les bords, avec de longues manches mauves. Elle enfila ensuite des bottes de cuir du même coloris et finit par descendre prendre un bon petit déjeuné, ne remarquant pas l'étrange chat tigré qui fixait le portail d'un œil perçant. Shiezka but un chocolat chaud et mangea ses toasts avec plaisir, avant que deux autres têtes humides ne descendent du grand escalier. Dawn, qui avait finit par ressentir la fraicheur de la serviette trempée qu'elle avait laissée la veille, et Alex, qui avait eut un peu trop chaud dans ses draps et avait prit une douche froide pour se réveiller.
Le repas se fit sans encombre, et tout le petit groupe finit par prendre congé de l'elfe de maison pour prendre un peu l'air. Finalement, ce fut Down qui se rendit compte la première de la présence du félin et prévint les autres qu'elle se sentait étrangement mal en présence de celui-ci. Ce fut donc, Andrew, qui s'approcha de l'animal avec un bâton recourbé vers le haut et un filet de pomme de terre, il avait dans l'idée que c'était un esprit venu de l'au-delà pour le surveiller. Le blondinet arriva à hauteur du félin et s'apprêta à frapper le sol à coté de l'animal, lorsque celui-ci en une vieille dame à l'allure sévère, portant une robe de velours verte émeraude, un peu à la médiévale, avec une large cape sombre, et un chignon stricte. Son apparition fit frémir le blond, et il se recula, alors que la sorcière esquissait un sourire particulièrement effrayant.
-J'ose espérer que ce n'était pas moi que vous comptiez attraper ainsi, Mr.
-A vrai dire, si, Mais je commence à penser que les esprits des enfers ne viendront pas aujourd'hui, et que je vais devoir me contenter de la chasse aux sorciers. La femme fut d'abord outrée de cette réponse des plus étranges, puis, elle demanda à Andrew de la conduire au propriétaire de la demeure.
Giles était sur le coté terrasse du jardin, en compagnie des adultes, et de Shiezka qui guettait l'heure, espérant qu'Harry arriverait rapidement aujourd'hui aussi. Bizarrement, la jeune fille l'adorait, mais différemment d'une petite amie ou d'une meilleure amie, elle avait presque l'impression qu'il faisait partie de sa famille depuis le début. Dawn revint avec Andrew, tous deux légèrement pâle, accompagné de Minerva McGonagall, jusqu'au coin terrasse. La petite place était posée sur une sorte de grand plateau de marbre blanc rayé de noir, et une grande table ronde en fer blanc, encadrée de chaises du même matériau, décorées avec de jolis motifs circulaires. L'ancienne rousse, devenue brune, se trouvait devant plusieurs feuilles blanches, un crayon papier dans sa main, et tenter de dessiner la premières chose qui lui venait à l'esprit.
Minerva McGonagall fut horriblement surprise de voir le sosie de Harry Potter, féminin, à coté du propriétaire du manoir, mais elle se tut en voyant le regard noir, au sens propre, de la jeune femme plus âgée qui était à ses cotés. Il était de notoriété publique que Willow Rosenberg était dangereuse, mais là, elle semblait calme, tellement calme, et en même temps, ses yeux reflétaient des promesses de morts certaines. Minerva comprit rapidement qu'elle n'allait pas pouvoir lui faire quelques tours de passe-passe pour dire que la petite devait allait à Poudlard pour apprendre à faire les mêmes. Elle remarqua d'ailleurs que l'aura de la jeune fille était assez puissante, si ce n'est tout autant, que la plupart des élèves de second cycle. L'enseignante en métamorphose soupira, cela n'allait pas être une partie de plaisir.
Harry venait tout juste de se lever, qu'il entendait déjà sa tante arriver avec un plateau repas dans ses mains, elle le lui tendit, et lui fit un petit sourire taquin. Il comprit rapidement qu'il devait manger le tout et allait directement chez son amie, car il ne restait plus qu'une journée avant l'arrivée de la tante Marge. Minerva repartit immédiatement, furieuse d'avoir été rembarrée ainsi, comment diable Albus pouvait-il entêté à vouloir cette enfant à Poudlard, il n'y avait aucun doute sur le fait que sa famille devait parfaire son éducation depuis pas mal de temps. Elle ne remarqua pas son élève passait devant elle alors qu'elle rejoignait la zone de transplanage chez les moldus et s'en retournait au château.
