Ariel rangea son retourneur de temps sous son chemisier en sortant d'un placard à balais. Cadeau d'oncle Lucius, elle s'en servait pour étudier plus longtemps pour ses ASPIC. Elle venait d'avoir 17 ans la veille, le 4 Novembre et l'école avait ouvert ses portes après les réparations dû à la Bataille de Poudlard en mai dernier. Slughorn était redevenu officiellement le professeur de potions de l'école et directeur des Serpentard suite à la mort horrible de Severus Rogue, dans la Cabane Hurlante, de la main du Seigneur des Ténèbres. Oncle Sev lui manquait terriblement. Se noyer dans les études de ses ASPIC l'aidait à ne pas trop y penser. Étant élevée par Narcissa et Lucius Malefoy à la mort de sa mère et son père à Azkaban, elle avait grandit avec Drago, comme frère et sœur.
Oncle Sev était le parrain de Drago. Et Ariel, malgré le fait qu'elle était la fille de Sirius Black, était très proche du parrain de son presque frère. En parlant du presque frère et véritable cousin, il était devant elle et sortait des cachots pour se rendre à la Grande Salle pour refaire sa 7e année.
- MALEFOY! Entendit crier la Serdaigle de dernière année.
Elle se tourne vers la voix et voit qu'elle appartient à Parvati Patil. Elle la voit lever sa baguette vers son cousin.
- Lavande est morte à cause de toi! S'écrit la jeune femme de Gryffondor. Si tu n'avais pas fait entrer les Mangemorts, quand on était en 6e année, rien de ceci ne serait arrivé.
- Je n'avais pas le choix, essaye de se défendre Drago. Il allait tuer mes parents!
- On a toujours le choix! Lui crache la Gryffondor au visage. C'est de TA faute si Greyback lui a arraché la gorge, de TA faute si Fred Weasley, Colin Crivey, le professeur Lupin, sa femme et tant d'autres sont morts! C'est à ton tour!
Ariel est terrorisée quand elle voit la lueur verte sortir de la baguette de Patil.
- NON! Crie la Serdaigle en se précipitant devant l'éclair vert émeraude de l'Avada qu'avait lancé la Gryffondor.
Elle s'élance entre le sort de mort et son frère de cœur. Quand le sort l'atteint en pleine poitrine, elle s'écroule vers le sol de pierres froides du château, juste devant l'entrée de la Grande Salle. C'est les yeux vides, le rythme cardiaque absent et la respiration inexistante qu'elle est rattrapée par les bras de Drago avant d'atteindre le plancher. Toute la Grande Salle avait vue ce qui s'était passé. McGonagall, la nouvelle directrice, avait pétrifié Patil et amenée dans son bureau pour contacter les Aurors. Mme Pomfresh c'était précipité vers le corps de Ariel Black, dans les bras de Drago Malefoy. Quelques secondes plus tard, une lueur bleu pâle émane de la poitrine de Ariel et elle disparait des bras de Drago en larmes.
