P.D.V Shun:
Je soupire pour la dixième fois aujourd'hui, mon frère et Hyoga n'arrête pas de me poser des questions, Seiya me regarde inquiet et Shiryu surveille mes moindres gestes. Décidément depuis Hadès aucun des mes quatre frères ne me laisse en paix et pourtant il y a deux mois que le traitait entre Poséidon, Athéna et Hadès est signés, je soupire encore, non rien n'aller bien...
-Shun, tu es sur que ça va? Tu es pâle! Hyoga se penche un peu et met sa main sur mon front.
-Oui... tous vas bien, alors arrêtés de me surveille h24, j'ai besoin de liberté un peu. Je soupire et éloigne sa main.
Je me lève et marche vers le jardin, je sent Shiryu se levait et me suivre, je soupire et sort dehors. Le silence nous entoures, je m'assoie sur les marches et mon ami se met à côté de moi sans rien dire d'autre. Le vent vint souffler sur nous et je sourit un peu rassuré de ne pas avoir a subir d'autres questions, soudain je sens un regard se poser sur moi, je me tourne et regarde Shiryu qui me fixe avec douceur.
-J'ai quelque chose sur le visage?
-Non, mais tu semble ailleurs et cela m'inquiète un peu. Il me répond avec son éternel sang-froid avant de rajouter: J'ai peur que tu nous cache quelque chose, nous sommes tes amis et tu sais que quoi qu'il arrive nous seront là pour toi.
-Je le sais bien, mais depuis que nous avons affronter Hadès, vous n'arrêtez pas de me surprotéger et je commence à étouffer. Je sais que vous ne voulez que mon bien, mais là je ne supporte plus! Je me lève et rentre en claquant la porte.
Je monte dans ma chambre où je m'enferme, je soupire et prend mon sac, je met quelques vêtements. Je prend mon armure et je sort avec mon sac et mon armure, je frappe à la porte du bureau de Saori et c'est Tatsumi qui m'ouvre, il me regarde de haut en bas et me fait rentrer. Saori se lève et vient vers moi, un sourire tendre sur les lèvres; depuis qu'elle a 18 ans elle est devenu plus mature et moins gamine, je l'apprécie beaucoup plus qu'avant et la respecte encore plus, elle est devenu un peu ma confidente ici et je sais que je peut tous lui dire.
-Shun, que me faut l'honneur de ta visite ici?
-Je voudrai savoir si je peut avoir l'autorisation pour partir au sanctuaire pendant un temps indéterminé? Je ne peut plus supporter cette oppression, je suis en train d'étouffer ici et j'ai beau leur expliquer, ils recommencent quelques minutes après. Expliquai-je avec détermination.
- D'accord, tu as l'autorisation, mais je veux avoir de tes nouvelles une fois toutes les deux semaines, cela te vas? Et je suppose que je ne dise pas où tu vas a Seiya et les autres, n'est-ce pas? Elle sourit et je lui rendit en répondant.
-Cela me convient et oui j'aimerai, sinon ils vont vouloir me voir et cela ne servirai strictement à rien!
Nous rigolons pendant que Tatsumi sort en me disant qu'il allait me préparer un sandwich et des bouteilles d'eau pour mon voyage, je le remercie et regarde Saori, elle sourit et s'assoit pour me regarder. Je sais qu'elle veut me dire quelque chose car son regard devint sérieux et elle semble chercher les bon mots.
- Shun, je voudrais quand même te prévenir de quelque chose... il y a peu je suis allée sur l'Olympe avec les autres Dieux et mon père Zeus m'a parlé de toi... il dit que quelque chose se prépare et que cette fois les Dieux et l'humanité ne sont pas les cibles... mais la seule cible, serait... elle se leva et se mit dos a moi, elle semble avoir du mal a y croire elle-même, toi! J'ignore encore de quoi il s'agit, mais les chevaliers d'ors, les trois juges et les généraux de Poséidon sont au courants de cela, je ne voulais pas les mettre de côté comme pour Hadès et Poséidon, alors ils risquent de te surveiller, mais pas comme tes frères, ils ont pour ordre de te laisser si tu ne veut pas qu'ils restent... mais j'aimerai que tu reste a proximité d'au moins un d'eux, s'il-te-plaît. C'est pour ton bien que je te prévient, Andromède soit prudent!
Je regarde le dos de ma déesse surprit par ces mots, alors quelque chose en a après moi. Je sourit et répond doucement:
-Je n'ai pas peur, si vous pensez que c'est mieux ainsi alors je serai prudent!
Elle me regarde et sourit rassurée, Tatsumi arriva avec un petit sac, il me le tendit, je le remercie et il me dit qu'il m'accompagne au jet, je sourit et nous partons. Une fois dans le jet, Tatsumi se met à côté de moi et me met quelque chose dans ma poche, je le regarde surprit, il sourit simplement.
-Je l'ai réparé hier, je voulait te le rendre a ton anniversaire, mais il vaut mieux que tu l'ai maintenant.
Je regarde et voit le collier qu'Ikki m'a donner, il appartenait a notre mère, mais à cause de Seiya j'avais cassé les crochets pour l'attaché, je sourit et remercie encore Tatsumi qui me regarde, il frotte un peu mes cheveux et me dit d'être prudent, il devait être au courant. Je monte dans le jet et nous partons, je met le collier autour de mon coup, il représente une créature avec des ailes et une queue de félin. Je sourit et reçoit un message, j'ouvre et lis en souriant:
De Deathmask
A Shun
Salut petit, on est au courant que tu vient au sanctuaire! Tu nous facilite un peu la tâche, je te dis juste les info pour quand tu sera arriver (PS: Je sais qu'on va les oubliés sinon ;p):
1- Tu dors chez Shaka, il est d'accord pour t'héberger!
2- L'après-midi au moins un de nous restera avec toi (cool, non ^^)
3-Non, je ne suis pas Angie, c'est Aphro ;) j'ai réussi a prendre le téléphone de notre Crabie, qui est occupé au chercher Kiki (il lui a renverser un seau d'eau dessus pour que je prenne le téléphone!)
4- J'ai trop de petit truc a te dire!
5- On a tous hâte de te voir (même Camus, Shura et Angie).
6-Je te laisse, je vois un crabe venir par ici, bisous mon chou! 33
Je rigole et relis le message, Aphrodite n'a pas changer et maintenant il a un allié avec lui, je répond en lui disant bonne chance et merci des info.
P.D.V ?:
Je regarde le ciel en souriant, bientôt Andromède, bientôt Shun... tu reviendra chez nous!
