P.D.V Shun:
Je viens d'arriver au sanctuaire, je souris et descend du jet avec mes bagages. A peine les pieds sur la terre ferme une touffe orange et bleu turquoise me sautent au coup, me faisant tomber part terre, je rigole et sert Kiki et Aphrodite. Mu arrive derrière accompagné des autres chevaliers d'ors, je me relève avec l'aide de Shaka, il me sourit et aide les deux qui m'ont sautés dessus a se lever aussi. Aldébaran vint vers moi et sourit:
-Le voyage c'est bien passé?
-Oui, je suis juste un peu fatiguer. Je souris et vit Shura nous rejoindre.
Shura me regarda pendant quelques secondes, puis il prit doucement mes bagages et se tourna vers les autres, Shaka sourit et commença a marcher vers les temples suivit des autres. Aphrodite vint vers moi et m'attrapa le bras en souriant, je me doutais déjà de ce qui allait suivre et mon intuition se confirma grâce a mon ami:
-Je suis heureux de te voir, maintenant que tu es là, tu vas pouvoir m'aider a faire évoluer les relations entre nos camarades!
-Tu as des indices pour commencer? Je me tourne pour fixer mon ami.
-Oui, c'est pour ça que se soir exceptionnellement tu viens chez moi, pour que je te dise tous mes indices. Il me fis un clin d'œil et je souris heureux d'être enfin dans un endroit où je me sens bien.
Je rigole et nous partons en direction de son temple, Shura nous attendez vers son temple avec mes bagages, je souris et pris mes bagages, avant de reprendre ma route avec Aphro, je vis Shura m'attraper le bras et m'emmener vers une des colonnes loin d'Aphro qui sourit en attendant. Je regarde Shura dans les yeux, il s'approche de moi et murmure dans mon oreille:
-Ma porte te sera toujours ouverte, quoi qu'il arrive tu peut venir me voir, je serai la pour toi.
Son souffle contre mon oreille descendit dans mon coup et je me mis a frisonner, je sentis sa main sur ma taille et soudain il s'éloigna pour rentrer dans ces appartement, il se retourna une dernière fois et me regarda dans les yeux avant de rentrer. Je restais encore quelques minutes figer puis Aphro arriva en souriant, il me regarda et nous rentrons dans le temple du poison. Une fois le repas finit, nous nous sommes assis sur son canapé et il commença a m'expliquer les indices qu'il avait trouver entre les différents chevalier:
-Mu n'arrête pas de rougir quand Angie est prêt de lui, Angie le regarde toujours en douce et il n'arrête pas de me parler de lui, je suis sur qu'il sera facile de les mettre ensemble. Ensuite Aioria n'arrête pas de passer du temps au sixième temple, il a même demander des cours de méditation avec Shaka et avant d'accepter Shaka m'a demander plusieurs conseil pour faire plaisir a notre chaton, se sera plus dur car ils sont tous les deux très timides et n'osent même pas se regardaient dans les yeux. Au fait Dohko et Shion sont déjà casé. Par contre, Milo est un peu triste c'est dernier jour, Camus la rejeter plus durement que d'habitude et hélas depuis Milo le fuit comme la peste, Camus essaye de lui parler mais a chaque fois Milo trouve une excuse et part, c'est surement le couple avec lequel ont aura le plus de difficulté. Aioros est avec Saga depuis bientôt deux mois, comme pour Kanon et Rhadamanthe. Et Jabu de la licorne est en train d'être la victime amoureuse de notre Misty. Et pour les autres je ne sais pas encore!
-Et Aldé? Je crois que toi tu as flashé sur notre grand et protecteur taureau. Je lui fit un clin d'œil en le voyant rougir face à mon argument.
Il me lance un cousin et nous rigolons jusqu'à qu'il me regarde et me dise avec un regard doux:
-Et toi tu as fait craquer notre capricorne, c'est la première fois que je le vois agir comme ça avec quelqu'un, même quand il était avec Shina... Il aime les cheveux vers en tout cas.
Je rougis et je me mis a repenser a son souffle contre moi et sa proximité, je souris et Aphro rajouta:
-Et je crois qu'il ne te laisse pas indifférent, je me trompe?
-Tu peut parler! lui lance un cousin.
La soirée se passa sans problème, mais mes pensée resté sur le gardien du 10° temple.
P.D.V ?:
Le sanctuaire, un endroit qui sent l'amour, je déteste cette odeur, car l'amour n'est que mensonge et destruction et tu le serra bientôt, Shun...
