P.D.V Shun:

Le lendemain je descend vers le temple de Shaka, en passant par le 10° temple, je vis Shura assis sur les escaliers menant au 9° temple. Je m'arrête pour le regarder, ces cheveux noirs, ces yeux vert qui me fixe, je sursaute en le voyant face à moi. Je ne l'avais pas vu s'approcher tellement j'était pris par ma contemplation, nous nous fixons dans les yeux, puis sans comprendre comment nous nous retrouvons de nouveau contre un des piliers de son temple, lui contre moi. Il me fixe et je sens son souffle dans mon coup, comme hier je ne bouge pas et le laisse faire, soudain comparé à hier je sentis ces lèvres se poser dans mon coup, je soupire et le laisse faire. Au bout de cinq minutes je le sens mordiller la peau de mon coup avec gourmandise, je gémit un peu de surprise, mais je ne le repousse pas.

-Shu... Shura...

Je continuais de murmurer son prénom, je me sentais bien, très bien même. Il sourit et recommença de mordiller ma peau, je suis sûr d'avoir au moins trois suçons de sa part. Nous étions comme dans une bulle, rien que nous deux, loin de tous... juste lui et moi!

-SHURA LÂCHE IMMÉDIATEMENT SHUN!

P.D.V Shura:

Sa peau est sucrée, j'aime ce goût, et ces murmures dans mes oreilles deviennent une douce mélodie. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai revu Shun hier soir, mon cœur le réclame. Il était juste trop mignon avec ce sourire innocent et ces yeux émeraudes, juste parfait! Je continuais de mordiller sa peau que j'avais marqué, il était à moi!

-SHURA LÂCHE IMMÉDIATEMENT SHUN!

Je grogne de frustration et me tourne vers les nouveaux arrivant, qui sont les quatre bronzes qui nous ont autrefois attaqués avec mon ange. Je me recule un peu sans pour autant lâcher le dit ange, il rougissait et se serrait contre mon torse, je passe un bras autour de lui et sourit. Je vis Shiryu me fusiller du regard, Seiya et Hyoga retenir Ikki, mais en me regardant avec haine et Ikki prêt a me sauter à la gorge. Je vis les autres ors arrivaient et me regarder avant de voir les quatre intrus, ils comprirent et j'eus Aphro et Angelo à mes côté, Saga et Aioros se mettent juste devant les bronzes, Mu, Shaka, Dohko et Aioria se mettent vers l'entrée et regardent calmement la scène prêt à intervenir, Aldébaran Milo et Camus se mettent devant moi, je souris, ça c'est des frères en or!

-On se calme les jeunes? Dohko soupira et regarda plus son élève en disant cette phrase.

-Mais maître, Shura et Shun, ils...

-C'est leur histoire, pas la votre. La ton froid d'Aioria nous fit frissonner, il semblait perdre son calme.

Shiryu se tourna vers moi et s'approcha, Aldébaran lui bloqua immédiatement le passage et Shiryu le fixé avec un regard noir, je sentis mon ange trembler contre moi, je ressers ma prise et fixe doucement son regard apeurée. Je le lâche doucement pour le mettre vers Angelo et Aphro, je m'approche des bronzes et dit avec calme:

-Shun et moi, sa ne vous regardes pas. Si il est partit c'est parce qu'il avait besoin de liberté et non de votre protection, je veux bien que vous vous inquiétez pour lui, mais laissez-le un peu d'espace et arrêtez de vouloir tout contrôler dans sa vie, il est grand, majeur, vacciné et il a su résisté à un Dieu et a des guerres, vous ne pensez pas qu'il a le droit de faire sa vie comme il l'entend?

Les ors sourient devant mon discours, Shiryu serra les poings, Hyoga resserra sa prise, non sans me regarder avec haine, Ikki qui d'ailleurs semblait prêt a me tuer sur place et Seiya qui me répliqua avec colère:

-Tu ne le connais pas, tu ne sais rien de lui et même si il dit qu'il ne veut pas de notre protection, se n'est certainement pas une raison pour le laisser partir avec un ancien Renégat qui a tenté de trahir sa Déesse!

Mon sang se glaça, je sais les erreurs que j'ai faites, je sais que je ne mérite pas cet ange, mais se n'est pas une raison de me rappeler mes fautes, je les connais et même si je le voulais, rien ne pourrait les effacer... Je le sais... Le silence devint lourd et pourtant, j'entend des bruits dans mon dos, j'entend ensuite le bruit d'un claquement et en relevant la tête, je sentis un poids contre mon torse. Je reconnu immédiatement Shun et je compris qu'il venait de gifler son "frère" et de venir se mettre dans mes bras, je le fixe pendant quelques secondes avant de le serrer contre moi. Il m'a défendu, il m'a protégé et est venu dans mes bras.

-Seiya, je ne te permet pas... malgré toutes ces erreurs, il a sut se racheter auprès de notre Déesse, il a toujours était fidèle à elle. Dois-je te rappeler pourquoi lui et les autres ont accepté d'être des Renégat? Pour protéger la Déesse Athéna de son oncle, c'est une preuve de sa fidélité a notre Déesse et puis, moi aussi je suis un peu un Renégat, j'ai était la réincarnation d'Hadès et j'ai failli tuer aussi Athéna... Je ne suis donc pas mieux que lui, alors tes arguments ne valent rien et de plus, tu ne peut rien contre les sentiments! Je l'aime et peut importe si vous acceptez ou non cette relation, mais sachez que vous n'êtes pas maître de ma vie et de mes choix, me suis-je bien fait comprendre?

Le silence qui suivit son discours fut éternel, ces mots... sont comme de la pommades sur mes plaies dans mon cœur. Je ressers mon ange et je sentis son bras m'entourer avec douceur, j'aime cette douceur, parce que c'est lui qui me la donne. Seiya recule et semble chercher ces mots, Hyoga a baissé la tête, Ikki fixe son frère avec un regard perdu, il comprend sûrement qu'ils sont allés trop loin. Je regarde Shiryu et le vit s'approcher dangereusement de nous, il s'arrête et regarde Shun dans les yeux, il lui attrape furieusement le poignée et le tire vers la sortit, du moins jusqu'à que Mu et Shaka s'interposent et que son maître le fasse lâcher prise sur le poignée de mon ange, Shun recule et retourne dans mes bras pour s'y blottir, je souris attendri et regarde mes frères d'armes, Aphro me fait signe de rentrer avec mon petit ange, je remercie chacun d'eux avec un regard et rentre avec Shun.

P.D.V Mu:

Une fois Shura et Shun dans les appartement du Capricorne, mon regard dérive dans le regard de Shiryu, je le fixe avec une colère et m'approche de lui pour lui dire avec une froideur nouvelle:

-Toi et tes frères, si vous intervenez dans les affaires amoureuses de notre frère, vous aurez affaires a nous onze réunit et peut être à plus, alors que je ne vous reprennes pas à venir les provoquer.

Je m'éloigne et les regardent partir, Shiryu me fit un regard noir et Seiya me répondit avant de partir:

-Essaye de nous faire peurs, mais tu reste juste un agneaux a son maître.

Mon sang se glaça et je sentis mon cœur s'arrêter... de quel droit...

-Et vous des sales gosses qui ne savent pas respecter les autres, alors barrez-vous vite des douze temples des chevaliers d'ors ou sinon vous aurez affaire a nous pour ce que vous avez fait à Shun, Shura et Mu.

Je me tourne vers Angelo, il regarde les quatre bronzes avec une colère très visible et me prend discrètement la main pour me rassurer, quoi qu'ils fassent et à n'importent lequel d'entre nous, ils auront affaires aux autres.

P.D.V ?:

Voila les frères protecteur, cela devient de plus en plus intéressant, je vais pouvoir me servir d'eux tout en m'amusant un peu, finalement cette mission sera un jeu d'enfant pour moi.