Le lendemain:
P.D.V Shun:
Ce matin nous sommes tous descendu au arène, je me suis mis à côté de Shura, depuis hier nous n'avons pas parlé, sauf pour nous dires des mots doux ou nous câliner. Je me sens bien, certes tous est allés si vite, mais sa me plaît beaucoup. Je sentit mon amour embrasser mon coup discrètement pendant que Shion faisait son discours avec Athéna à côté, je souris et écarte un peu mes cheveux, il me murmure un merci et recommence son occupation.
-Faites gaffes, je crois que si Shion vous chope vous aurez des problèmes. Chuchota Aldé à côté de Shura en souriant.
-Ils seront que mon ange est à moi! Répondit mon coeur.
-Vu ce qui c'est passé hier, c'est fait! Angelo ricana après la phrase de Milo.
Je mis un coup de pied dans le dos des deux devant moi qui tentés de retenir leurs rires. Angelo fut calmé par le regard de Mu et Milo par la voix de Camus:
-Attention, après ces vous qui allez avoir des problèmes avec Shion.
Il sourit en espérant voir celui de Milo, mais Milo tourna la tête de l'autre côté, sa me faisais mal de les voir comme ça, je regarde vers Aphro et il me regarde en soupirant tristement. Aldé sourit et poussa un peu Milo, ce dernier regarda Aldé et se tourna pour sourire à Camus qui semblait d'un coup reprendre espoir. Je vis alors Milo attraper discrètement la main de Camus et s'amuser à lier leurs doigts.
-Excusez-nous?
Nous nous tournons pour faire face à Ikki et Hyoga, je ne voulais pas encore subir ce qui c'est passé hier, mais je ne voyais ni Seiya, ni Shiryu. Hyoga parla de nouveau:
-On peut parler, sans s'énerver?
-Oui, mais je préviens, mon ange reste dans mes bras! Shura resserra sa prise autour de moi.
-D'accord, je voulais juste dire, que moi et Hyoga... on a beaucoup réfléchis et...
-Ikki veut dire qu'il accepte votre relation, car il ne veut plus perdre son frère, mais il veut aussi s'excuser de notre comportement d'hier, mais quand on vous a vu... on a...
-Eu du mal a réaliser ce qui se passé. Alors vous acceptez nos excuses?
Je sortis des bras de mon amour pour attraper mon frère et Hyoga, je l'ai sert un peu dans un câlin, je suis heureux, ils acceptent... certes Seiya et Shiryu ne sont pas là, mais pour l'instant, sa me rassure d'avoir eux deux avec moi. Hyoga sourit et me serra et Ikki râla juste pour la forme et serra la main de Shura, les ors sourirent rassurés de ne pas avoir à se battre de nouveau contre les bronzes. Je me remis dans les bras de mon Shura qui recommença à mordiller ma peau, mon frère se penche et murmure:
-Shura si Shion te chope t'es mort.
-M'en fous, j'adore le goût de sa peau.
-Je ne suis pas une sucrerie. Shura me regarde avec les yeux brillants.
-Pourtant ta peau est sucrée et j'adore ce goût.
Mu sourit et Shaka frappa l'arrière de la tête de Shura, il montra vite Shion qui étrangement se dirigé vers lui; nous étions trop pris dans nos discussion que nous n'avions pas remarqué que les autres étaient partit.
-Puis-je savoir si vous avez eu la gentillesse d'écouter un mots de mon discours? Son aura semblait très calme... trop
-Lequel? Celui d'hier ou d'il y a deux semaines? Je retint mon rire après la réplique de Dohko.
Shion soupira et regarda Shura qui avait repris les morsures dans mon coup, il s'approcha et frappa comme Shaka l'arrière de sa tête, Shura grogna et regarda le grand Pope.
-Shura, tu peut me dire depuis quand tu mange pendant que je parle?
-Depuis que j'ai trouvé la meilleur sucrerie, pourquoi?
Je rougis en voyant le Pope me fixer et regarder vers les autres qui souriaient de la scène, Milo se leva et dit:
-Grand Pope, on est plus des enfants et Shura aimerai sûrement rentré chez lui avec son ange. Il nous fit signe de partir vite.
Shura se leva et partit en me portant, Shion resta quelques secondes sur place puis:
-SHURA DU CAPRICORNE REVIENT LA TOUT DE SUITE!
P.D.V Shiryu:
Je suis allongé dans mon lit, je soupire et regarde Seiya qui regarde quelque chose à la fenêtre, je me lève et m'avance pour voir ce qu'il regarde. Mon coeur se sert en voyant Shura courir avec Shun dans ces bras et Shion courir après rouge de colère, je vois ensuite Milo, Angelo, mon maître et Ikki leur courir après, sûrement pour arrêter Shion. Je regarde vers le temple du Capricorne avec colère, pourquoi? Pourquoi il a fallut que Shun l'aime lui? Je regarde ensuite vers les autres ors et Hyoga qui marchent derrière en souriant de la course poursuite. Tous le monde semblent accepter la relation entre Shun et Shura...
-Ça va? Seiya me fixait avec inquiétude.
-Bof... je sais pas quoi en penser, Shun est trop pur pour Shura et pourtant son frère et Hyoga l'ont acceptés, comme les ors...
-Peut être que c'est nous qui ne comprenons pas la raison de ce rapprochement et de ces sentiments qu'ils ont à l'égard l'un de l'autre.
Je le regarde et sourit, quelles sentiments? Shura s'amuse juste avec Shun et quand il aura finit de jouer... il laissera Shun avec le cœur en miette et sa m'énerve au plus au point! Seiya semble aussi dans ces pensées, je me lève et sort du temple où nous habitons avec Ikki et Hyoga. Je marche et voit et une jeune fille avec des cheveux noir, elle porte un masque et semble me fixer, je m'approche prudemment d'elle et m'assoit à ces côtés, elle tourne la tête vers moi et je sens une aura sombre sortir de son corps, immédiatement je me relève et me met en position d'attaque, elle rigole et j'entend sa voix douce:
-Calme-toi, dragon, je ne suis ni ton ennemis, ni celui d'Athéna. Je ne suis qu'une jeune fille à la recherche de son frère.
-Qui est-on frère et quelle est ton nom?
-Mon nom? Il n'a aucune importance et mon frère? Il est porteur d'une armure comme toi.
-Une armure de bronze?
-Exact!
Je réfléchis, un malaise me prit doucement, elle rigola encore, elle se leva et se mit dans mon dos, sa voix résonna:
-Oui, mon frère... le chevalier d'Andromède... Shun!
Je me retourne et ne la vit plus, elle avait disparut comme par magie, mon cœur battait a tout rompre et j'entendis encore son rire dans ma tête, je n'aimais clairement pas ça.
P.D.V ?:
Je souris et regarde le sanctuaire de mon arbre, j'adore cette mission... dommage que le dragon est résisté a mon emprise, il est plus costaud que ce que je pensais. Mais bon, j'ai déjà un jouet avec moi, mais c'est dommage, je voulais aussi jouer avec le dragon, tant pis. Grâce à toi mon nouveau jouet, je vais pouvoir enfin commencer à jouer avec les sanctuaires de ma cousine, mon oncle et mon papa! Vivement que je le dise a grande sœur quand j'aurais retrouver Shun-nii-san!
