PDV Shion:

J'ai finalement réussi à attraper le couple, je souris en voyant Shura serrait la taille de Shun. Je m'assoit et regarde Shun dans les yeux, les autres ou, Hyoga et Ikki arrivent et nous regardons.

-Je vais répétez mon discours ... cela concerne elle !

Immédiatement les ors et Shun perdent leur sourire et Ikki regarde son frère, je me lève et avance vers Shun, je lui caresse les cheveux avec tendresse.

-J'ai prévenu tous les monde de la mission pour protéger Shun, mais nous avons sentit à plusieurs reprises le cosmos sombre de cette enfant. Les spectres sont en partie, mais ils n'ont trouvé qu'un mot ... "Andromède Shun, mon cher frère, j'ai un jouet en ma disposition, je sais tous ce qui se passe dans les sanctuaires. Je m'ennuis beaucoup, du coup j'ai un jeu à te proposer mon cher, si tu refuses, mon jouet mourra! Les dieux et déesses doivent aller sur l'Olympe sans y bouger, les spectres, les marinas et les guerriers divins je veux que vous alliez tous dans le sanctuaire d'Athéna avec les chevaliers de cette dernière, cela fait que je vous enverrez la suite du jeu, je suis sûr que l'on va bien s'amusé!

-Un jouet? Un jeu? Mais alors ... Hyoga pâlit.

-Oui, quelqu'un est sous le contrôle de cette fille et elle le pouvoir de tuer peut importer le moment et l'endroit ... Les dieux acceptent le jeu pour protéger cette personne, mais ils veulent savoir, si toi Je me tourne vers Shun, tu es d'accord pour jouer à ce fameux jeu.

-J'accepte, on ne peut pas abandonné cette personne, on doit l'aider!

Je savais déjà ça, tu as un trop grand cœur ... c'est ceux qui te tuera, j'en ai bien peur, je vis Shura serrait son ange contre lui avec force, il a peur, comme tous les monde.

-On reste ensemble et on gagnera ... je refuse de laisser quelqu'un souffrir! Shun me regardea avec détermination.

-Nous aussi, on se battra!

Nous nous tournons pour voir les spectres, les marinas et les guerriers divins, Kanon avança et reprit la parole:

-On reste avec toi, cette fille ne gagnera jamais contre nous!

-Ouais, après tous, sur est des amis maintenant, non? Minos regarda Eaque qui vient de parler

-Oui, ensemble on y arrivera, j'en suis sûr! Mime sourit

Mais il faut trouver qui est manipulé. Saga réfléchissait , son frère avait raison.

-On trouvera. Je me tourne vers Shun déterminé.

Shun a sourit et je vis ces yeux pendant quelques secondes devenir rouge ... non, j'ai du rêver!

PDV Athéna:

Je regarde mon sanctuaire avec inquiétude, qui est sous le contrôle de cette enfant? Qui est-elle? Mon coeur se sert, je regarde Hilda, elle me regarde et je vis son regard triste, elle s'assoit à côté d'Hadès et sa voix résonne avec une des réponses:

-J'ai vu la personne, peut importe ceux qui ont fera ... cette personne mourra!

-Qui est-ce alors? Hadès regarda Hilda

-Il s'agit de ...

Mon sang se glaça ... non, pas possible.

PDV ?:

Je souris, ils ont dit oui à mon jeu, mon jouet chéri, on va beaucoup s'amuser avec eux ... n'est-ce pas ... mon cher, HAHAHAHAHA