P.D.V Shaka:
Je suis devant le temple du Grand Pope, nos dieux et déesses nous regardent avec inquiétude, nous savons que bientôt la fillette va venir et "jouer" comme elle aime le dire. Je regarde Aiola qui regarde le sanctuaire, je sais qu'il est inquiet pour Shun, je le suis aussi, il est comme mon petit frère... si il lui arrive malheur, je ne me le pardonnerai pas, ni moi, ni les autres... enfin surtout Shura pour le coup.
- Je veux que quoi qu'il arrive vous restez soudé et uni, je vous en prie... soyez extrêmement prudent, je vous en conjure! Athéna retenait ces larmes.
Hadès regarda Shun avec tendresse et embrassa son front, il ébouriffa ces cheveux et regarda Thanatos et Hypnos qui regarde Myu avec une sorte d'amour. Hilda parlait avec ces guerriers divins. Poséidon semblait inquiet et regardait le ciel. Je regarde Shun et je vis des yeux sombres, presque rouges, je cligne plusieurs fois des yeux, non ils sont vert... j'ai du rêver...
P.D.V Hyoga:
Je suis entre Milo et Camus, je remarque que Camus semble plus triste que d'habitude, je regarder Milo et le voit parler avec Minos, ils sourient et semblent assez proches... Oh! J'ai compris mon maître est triste parce que Milo semble proche de Minos et pas de lui, je réfléchit et regarde Milo avant de lui parler par télépathie:
Milo?
- Oui, un problème Hyoga?
- Oui, je ne sais pas pourquoi mais maître Camus semble triste et plus froid que d'habitude... Et oui c'est possible! Est-ce que vous vous êtes disputés?
- D'après lui je me moque de notre amitié en essayant de lui faire croire que je l'aime, du coup on s'est disputé... Mais j'aimerai vraiment lui reparler... Mais je n'ose pas...
- Moi je te dis: FONCE!
Je vis Milo sourire et s'excuser auprès de Minos pour prendre congé de son ami. Il passe à côté de moi et va vers Camus, je vis les yeux de mon maître briller comme des diamants, il semblent heureux et soulagé de quelque chose, je souris et part vers Ikki qui parle avec Shun et Shura, si on oublie le fait que le Capricorne et Andromede sont plus occupé à se montrer leur amour!
P.D.V Camus:
Je soupir pour la énième fois, Milo parle avec Minos depuis quelques minutes mais, j'ai l'impression que cela fait des heures... Milo... Je suis tellement désolé, s'il te plaît regarde moi... juste un peu... Je n'en peut plus... Pris dans mes pensé je ne vois pas l'objet de mes pensé venir vers moi, quand je le remarque, il me sourit, je sens mon coeur battre la chamade, j'ai l'impression que mon coeur va exploser.
- Ça va? Sa voix semble inquiet.
- Oui, ne t'inquiète pas, ça va de ton côté? Je veux dire... Tu semble proche de Minos... alors je demande... comme ça...
- Minos est un pote sympa... on a le même problème lui et moi, donc forcément sa rapproche un peu, on s'entraide, on se soutient, mais tu es important aussi, n'en doute pas! Je le vis hésité à s'approcher de moi.
Milo s'approche et me chuchote dans l'oreille avec sa voix qui me fait perdre la tête, cette voix qui a emprisonné mon coeur:
- Il ne pourra jamais prendre ta place, parce que tu es unique pour moi... je... Je t'...
- Nous devons y allez, nous vous souhaitons bonne chance, et faites brûlez votre Cosmos! Bizarrement cette voix m'énerve d'un coup
Je soupir et regarde Milo, il rougit et s'éloigne de moi, je voudrais le garder contre moi mais je n'ose pas... il sourit et embrasse timidement ma joue, je rougis et voulu hurler de joie.
P.D.V ?????:
Enfin... Je vais commencé à jouer... Moi qui commencée à devenir impatiemment... Mais bientôt, Andromede...
