P.D.V Shura:
Je suis assis avec Shun dans mon salon, il est allongé sur mes genoux pendant que je lis un livre. Je vois mon ange s'agiter un peu dans son sommeil, je pose mon livre et sert mon amour contre moi, je le porte et l'allonge avec moi sur mon lit, je le berce doucement, j'aime le voir contre moi, sa me rassure.
-Shura?
-Dort mon ange, je suis là. Je caresse doucement ces cheveux.
-Elle est près du sanctuaire... Je ressens son cosmos... Sa voix faiblit de plus en plus.
- Je sais, mais on ne la laissera pas t'emmener, je te le promet.
-Shura? Ces yeux me regarde avec tendresse et timidité.
- Oui mon ange, tu veux quelque chose?
-Je... non rien... reste juste avec moi... s'il te plaît. Ces yeux vert me fixe.
J'embrasse son front et le sert doucement, il sourit et soupire de bien-être. Je regarde ma fenêtre et voit le soleil se coucher, je souris et reporte mon attention sur mon ange qui dort maintenant blotti contre moi, comme un chaton!
P.D.V Mu:
Je regarde le ciel étoilé, mon coeur bat rapidement, j'ai de plus en plus mal à la tête et au ventre, j'ai des nausées, je pars en courant et vais vomir, j'entend Kiki courir dehors puis des pas arriver en courant, je sentis quelqu'un soulever mes cheveux et quelqu'un demander à Kiki des serviettes et de l'eau.
-Mu tout va bien je suis là, je vais m'occuper de toi! Je reconnu immédiatement la voix d'Angelo.
Je sentis Angelo passer une serviette humide sur mon front et mon coup, je me relève et regarde mon ami, il me sourit et me porte, il m'allonge dans le canapé et me prépare du thé, Kiki arrive et me regarde inquiet, je souris et regarde Angelo me couvrir et me servir du thé, je bois doucement. Je commence à voir flou, j'entend la tasse tomber et se briser par terre, puis se fut le noir total.
P.D.V Aphrodite:
Je m'occupe de mes roses, je regarde le ciel inquiet; qui est cette personne manipulée? Je m'inquiète beaucoup... je ne veux pas perdre encore quelqu'un, pas maintenant que nous sommes tous vraiment unis comme une famille.
-Aphrodite ça va? La voix grave du gardien du 2 me fait sursauter.
- Oui ne t'inquiète pas Aldebaran, je suis juste un peu inquiet... on ignore qui est manipulé, ce qui va nous arriver dans ce jeu... et sa m'inquiète...
Aldebaran me regarde et s'assoit à côté de moi, il me prend doucement la main et regarde le ciel avec moi, je souris.
- Merci Alde, merci beaucoup. Je lui souris heureuse d'être avec lui.
-De rien Aphro, c'est normal, non?
Je lui souris et regarde le ciel en gardant nos mains liées.
P.D.V Aiola:
Je suis avec Shaka, nous méditons calmement, je ressens une sorte de trouble dans son cosmos, je sort de ma méditation et me tourne vers mon ami, il semble perdu dans ces pensées et loin de sa concentration habituelle. Je me lève sans faire de bruit et m'approche de lui doucement, je me met dans son dos et passe délicatement mes bras autour de son corps mince, il sursaute et ouvre les yeux pour me regarder.
- Tu semble ailleurs, ça va?
- Je m'inquiète, le cosmos de l'enfant et devant le sanctuaire et bouge autour, elle nous guettent, surveilles, fait attention à nos moindres gestes... mais elle ne fait rien... Sa voix tremblé
-Elle surveille Shun et son jouet...
-J'ai peur... qui est son jouet à ton avis?
Je le regarde et voit ces yeux retenir ces larmes, je le sert contre moi et regarde devant moi, je le sens se blottir et ces larmes coulées doucement contre mon épaule, je le berce et chantonne la berceuse de mon frère, il s'accroche à mon haut, je souris et continu de chantonner. Je sens la respiration de Shaka devenir plus faible, signe de son sommeil qui arrive, je le garde et regarde dehors.
P.D.V Milo:
Je bois une tasse de thé avec Camus, il regarde devant lui, je me lève et me met dans son dos, je lui fait un massage, il ferme les yeux et se laisse aller contre mon torse, je le sert et regarde son visage.
-Milo, est-ce que certains mourront dans ce jeu?
- Je ferai en sorte que personne ne meurt, je ne veux plus perdre quelqu'un...
-Mais la véritable cible, c'est Shun? Je sentis sa voix trembler
- Oui, mais on ne laissera pas Shun a cette fillette, surtout que maintenant notre "frère" et lui c'est sérieux. Je rigole en le voyant essayer de me frapper après cette phrase.
Il me renverse et nous nous écroulons au sol, je souris et le voit me regarder avec une certaine tendresse. Il s'approche et m'embrasse doucement, j'y répond immédiatement et nous nous regardons.
- Je t'aime mon Camus!
- Moi aussi... mon Milo!
Nous échangeons encore des bisous et des câlins jusqu'à leur de retourner dans nos temples, pour pourvoir commencer le jeu.
P.D.V ????:
Je soupire, ces étrange... mais j'ai l'impression que mon jouet à deviner être ma victime... se serra encore plus drôle! HAHAHA
