Le lendemain tout le monde étaient dans un des douze temples des chevaliers d'ors: Mü, Kiki, Pharaon, Ichi et Myu dans celui du bélier; Aldébaran, Marine, Jabu, Sorrento, Mime et Albérich dans celui du taureau; Saga, Kanon, Radamanthe, Valentine et Fenrir dans celui des gémeaux; Deathmask, June, Nachi, Misty et Sylphide dans le temple du cancer; Aioria, Babel, Dante, Laimi et Ikki dans celui du lion; Shaka, Eaque, Kaasa, Thétis et Baian dans le temples de la vierge; Dohko, Shiryu, Io, Krishna et Algol dans celui de la balance; Milo, Shaina, Minos, Quenn et Violate dans le temble du scorpion; Aioros, Seiya, Véronica, Gordon et Moses dans celui du sagittaire; Shura, Dio, Charon, Kagaho et Osch dans celui du capricorne; Camus, Hyoga, Isaak, Capella et Sirius dans celui du verseau; Aphrodite, Rune, Phlegyas, Byaku et Siegfried dans le temple du poisson. Dans le palais du grand Pope, Shion, Pandore et Freiya protègent Shun. Une ombre apparu devant le premier temple, les habitants de ce temple virent une fille de jeune age, des cheveux noirs et un masque rouge, elle s'approche et s'arrête au centre du temple, les cinq chevaliers l'encerclent et se préparent à l'attaquer, la fillette se tourna et leva sa main droite, un éclaire rouge apparut, elle se tourna et frappa chacun des chevaliers sans qu'ils ne puissent riposter:
-Vous pensez vraiment me battre? Vous êtes pathétiques, personne ne peut arrêter une déesse! La fillette se tourna et attrapa Mü par la gorge
-Lâche-le! Kiki courra et attaqua la fille qui l'envoya valsait contre un mur du temple.
Mü ouvrit les yeux et vit la fillette, elle le balança plus loin, il cracha du sang et regarda l'ombre sortir comme si de rien n'était, il vit les autres a terre, gravement blessé, il s'écroula et murmura avant de perdre connaissance:
-Shun... vit...
La fillette passa tranquillement dans le temple du taureau, Aldébaran s'approcha et se mit face à elle, elle sourit et le sol devint vite brûlant, elle murmura quelque chose et leurs pieds furent emprisonner dans le sol, Aldébaran regarda la fillette, elle s'approcha de lui et attrapa sa gorge, il sentit l'air lui manquait, mais elle le lâcha et continua sa route tranquillement, les chevaliers bloqués essayait de sortir du sol, Aldébaran regarda le palais inquiet. Arrivé devant le troisième temple, la fillette s'arrêta et regarda les ombres qui étaient dans le temple, ils attendaient qu'elle rentre pour l'attaquer, elle sourit et disparut, elle apparu devant le temple du cancer après avoir créer des illusions dans le troisième, elle sourit et bloqua les chevaliers qui sortaient l'attaquer, elle passa et fit voler les chevalier qui tombèrent vers le deuxième temple. Une fois tout les temple passé, elle regarda le palais, elle rentra et vit Freiya et Pandore devant les escaliers:
-Il suffit, tu ne passera pas, cette fois tu as perdu! Freiya regarda l'enfant avec colère
-Mais bien sur, vous pouvez toujours rêvé.
La fille fonça sur Pandore et Freiya, elle envoya les deux contre les murs, elle sourit et marcha vers les escaliers.
-Tu n'ira nul part, sale gamine! Une flèche se planta à côté de la tête de la fille
Elle soupira et se tourna vers les douze chevaliers d'ors, Deathmask s'approcha et hurla sur l'enfant:
-TU N'AURA JAMAIS SHUN, PARCE QUE SA MAISON EST ICI ET JE TE JURE QUE SI JAMAIS TU LÈVE LA MAIN SUR LUI TU LE PAYERA AVEC TA PROPRE VIE! Il regarda la fille et repris- Ici, on est une famille et quiconque voudra s'en prendre à un de nous mourra.
-Il a raison, peut importe que tu sois une déesse ou non, personne ne touchera à notre famille, certes on s'engueulent tout le temps, on se fait des sales coups, mais c'est comme ça que l'ont s'aiment et personne ne détruira notre lien! Rune arriva avec les spectres, guerriers divins et argents
-Oui, on est une équipe et une famille... et ici, on abandonne personne, alors si tu veux Shun... Tu devras nous tuer avant! Kanon arriva avec les marinas et les chevaliers de bronzes
La fillette se tourna et marcha vers eux, elle s'arrêta et dit:
-Je suis Camilla, Déesse des astres, fille d'Hadès et de Perséphone, sœur du dieux de l'espoir Shun d'andromède, je vous ordonne de me livrer mon frère!
-Tu es sourde ou quoi? On t'a dis que tu pouvait encore courir pour avoir Shun, on le livrera jamais! Myu tremblait à cause de ces blessures
Des bruits de pas résonnèrent dans le palais et en haut des marches, tous virent Shun arrivé avec ces chaînes dans les mains, il s'arrêta et regarda Camilla dans les yeux, ils se fixèrent pendant quelques minutes avant que Shun ne prenne la parole:
-Camilla, ma sœur... arrête cela, tu es en tord, Déméter t'a mentit, tu es manipulée ma sœur!
-Que dis-tu?
-Père n'a jamais tué mère, c'est Déméter qui l'a tué, c'est aussi elle qui m'a abandonné sur terre et c'est encore elle qui t'a enlevé à la naissance! Notre père souhaite juste nous revoir ensemble... comme cela aurait du se passer!
Camilla le regarda et fit apparaître une boule rouge dans sa main gauche, elle regarde les chevaliers et son frère, elle soupira et regarda devant elle:
-Tu es un menteur, je pensais que tu viendrais avec moi sans faire d'histoire, mais je me suis bien trompée... grande sœur avait raison au final...
-Grande sœur? De qui tu parle, Camilla? Shun semblait perdu
-De l'humaine qui m'a permit de venir ici, celle qui m'a donné toutes les informations importantes sur les protecteurs qui sont ici... Shunrei!
-QUOI? Shiryu et Dohko pâlirent face à la nouvelle
Camilla sourit et courra jusqu'à Shun, elle lui enfonça la boule rouge dans la poitrine et Shun hurla de douleur, il cracha du sang et sentit sa tête tourner, il vit Shura attaquer Camilla avec haine. Il se sentit tomber dans les bras de Seiya qui l'appelait et lui suppliait de rester réveiller, mais il sentit ces forces l'abandonné. Camilla sourit et évita sans mal les attaques des chevaliers, Shion essaya d'enlever la boule et les autres attaquèrent la fille, elle évita, elle ne vit pas Milo derrière qui lui frappa le visage, elle vola vers la porte et vit son masque au sol, brisé en plusieurs morceaux, elle se releva et regarda Milo, ils se faisaient face et aucun ne lâcherai, Camilla sourit et leva la main, Shun compris malgré la douleur, il hurla:
-MILO, COURS!
Milo ne vit pas l'attaque, mais il sentit une coupure au niveau des poumons, il vit du sang et entendit Camus hurlais son nom, il tendit la main et attrapa la cape de Camilla, il releva difficilement la tête et murmura:
-Tu ne gagnera... jamais... Camilla...
Camilla sourit et le fit lâcher prise, elle alla vers la port et se tourna vers les protecteurs, elle rigola et les lumières de l'horloge s'allumèrent, Dohko regarda l'horloge, puis se tourna vers la fille:
-Douze heures?
-Pour sauver vos deux amis, si ce que mon frère a dit est vrai, alors vous réussirai a les sauver... sinon... ils mourront et je gagnerai... je ne vous laisse pas douze heures, mais vingt-quatre heures pour y arriver... le remède et dans le sanctuaire.
Elle tourna les talon et partit, Camus couru vers Milo, Shura serra Shun et laissa une larme coulée, Camus regarda Milo au sol:
-Mon Milo... je t'en prie... tient bon...
-CETTE SHUNREI, JE VAIS LA TUER! Aioria frappa le mur avec haine
-Shunrei... pourquoi? Shiryu ne comprenait plus rien
-On a pas le temps, on doit trouver le remède et vite! Sorrento se leva et tous le monde sortit
-Camus, je m'occupe de Milo avec Seiya, part avec les autres!
-Merci... Shion, Seiya! Camus partit rejoindre les autres, le cœur battant
Sur l'Olympe:
-SHUN, MILO! Athéna se leva d'un coup
-Calme-toi, ils vont y arriver, j'en suis sûr... Héra posa sa main sur l'épaule de la jeune Déesse
Hadès regarda le ciel, il retenait ces larmes... cette maudite Déméter allait le lui payer... foi du roi des enfers!
P.D.V Camilla:
Mon frère, l'amour et l'amitié, pourra-t'il vous sauvez... je ne le pense pas... mais je me trompe peut être, qui sait, je suis moi-même peut être un pions... seul l'avenir nous dira qui gagnera, mon frère!
