Dans l'infirmerie:
Shion venait d'allonger Milo, il se tourna vers Seiya qui surveillait Shun avec inquiétude. Shion se leva et pris un gros livre qui semblait très vieux, Seiya le regarda et se leva doucement:
-C'est quoi ce gros livre?
-Un livre sur les pouvoirs des dieux, je chercher ce qu'est la boule rouge dans la poitrine de Shun.
Seiya s'assit vers Milo et lui mit une serviette humide sur son front, il soupira et regarda Shun, ce dernier avait les yeux clos et semblait ne plus respirer, il ferma les yeux et regarda leurs cosmos, ils étaient faible.
-Je... Seiya?
-Shun, reste couché, tu dois ne pas bouger!
-Non, ils... je dois les aider...
Shun se releva doucement et utilisa ces chaînes pour bloquer Seiya et Shion, il sourit doucement et partit dans les couloirs, Shion et Seiya criaient pour l'empêcher de partir, ils devaient se débarrasser de ces chaînes. Shun marcha et vit une armure devant lui, celle du Sagittaire:
-Aide moi... Sisyphe du Sagittaire, je t'en conjure...aide moi
L'armure brilla et un homme apparut derrière, il sourit et l'armure s'agenouilla devant Shun, qui monta doucement sur son dos, Shun sourit et regarda l'homme avec tendresse:
-Sisyphe, ordonne au douze armures de me rejoindre au pied de l'horloge des douze flammes, fait vite... mon ami!
Sisyphe sourit et disparu dans un éclat de lumière, l'armure se mit à courir avec Shun sur le dos, ce dernier s'accrocha et se laissa emmener, il devait y arriver... maintenant!
Côté de Rune et Minos:
Minos regarda tristement Rune, il savait que ce n'était pas le moment, mais il devait lui dire ce qu'il avait sur le cœur, il se tourna et appela son procureur qui le regarda surpris:
-Rune, je dois t'avouer un truc...
-Je t'écoute.
-Tu sais que tu m'as reproché de te délaisser depuis quelque temps, et bien... je...
-Va au bout de ta phrase, je te rappelle que deux de nos amis sont entre la vie et la mort!
-Je t'ai trompé plusieurs fois depuis cinq mois!
Le silence se fit, Rune le regarda et recula, il ferma les yeux et repris ces recherches, Minos baissa la tête, il rajouta après quelques minutes:
-Je suis désolé, Rune... vraiment, je...
-Avec qui?
-Quoi?
-Je veux savoir avec qui tu m'as trompé! La voix de Rune devint sec et en même temps cassé par les larmes qui commencer à monter
-Tu ne devrait pas, sa te fera plus mal qu'autre chose...
-C'est trop tard pour ça! Alors, qui est-ce?
-Avec... Kanon...
Rune se tourna et recula, il baissa les yeux et repensa à Eaque, qui lui avait prévenu que peut importe que Minos veulent changer, il le bléserai un jour ou l'autre, mais en plus avec l'amant de Radamanthe, il eut de la peine pour lui aussi.
-Et Radamanthe le sait? Tu t'attend à quoi?
-Kanon, vas lui dire aujourd'hui aussi et je n'attend rien... je voulais que tu le sache...
Rune le regarda et marcha, ces larmes coulèrent et il sentit le regard de Minos dans son dos, Minos pour sa part voulait tous détruire, il venait de tout foutre en l'air à cause de son idiotie et son égoïsme, il savait aussi que Radamanthe voudrait le tuer pour avoir était l'amant secret de Kanon... Il savait aussi que Kanon et Radamanthe se sépareront, parce que Radamanthe sera fou de colère et Kanon... il sera détruit, parce que comme lui, il aimera encore son juge et lui son procureure.
Au pieds de l'horloge:
Shun arriva et vit les autres armures d'ors, il sourit et descendit du Sagittaire, il s'approcha et se mit devant les armures:
-Hakurei du Bélier, Rasgado du Taureau, Deutéros et Aspros des Gémeaux, Manigoldo du Cancer, Régulus du Lion, Asmita de la Vierge, Sage de la Balance (je sais il est a la bas Cancer, mais pour ma fic il est Balance), Kardia du Scorpion, Sisyphe du Sagittaire, El Cide du Capricorne, Dégel du Versau et Albafica des Poissons. Je suis le dieux de l'espoir et j'ai besoin de vous douze, ma sœur la déesse des astres et corrompu par ma grand-mère Déméter, je vous en conjure... protéger le sanctuaire!
Les douze armures se mirent à voler et toutes se mirent à briller d'une lueur doré, Shun sourit et sentit soudain son cœur battre mieux, il vit la boule tomber et vit qu'il n'avait plus de blessure. Dans l'infirmerie, Seiya se figea en voyant la blessure de Milo se refermer, Shion regarda et vit les armures et des personnes derrière qui créer une sorte de barrière autour du sanctuaire, Dohko se figea et regarda avec stupeur les personnes, il pleura et vit le bouclier grandir.
-Merci mes amis. Shun s'écroula au sol et pleura doucement
Tous sentirent la protection, Milo se releva et remarqua que sa blessure avait disparut, il regarda dehors et vit son armure brillait avec un homme derrière, il sentit ces forces revenir et sourit, il savait que Shun avait réussi à les protéger. Mü sourit et il regarda son élève, soudain Kiki se leva et vomit une étrange substance noir, Angelo comprit et murmura à côté d'Aldébaran:
-Je crois qu'on a trouvé qui était manipulé, grâce à la protection il est libéré du sort de Camilla.
Kiki toussa et releva la tête, Mü l'attrapa et le sera, il aurait put perdre son petit protéger, Kiki tremblait mais souriait, il était enfin libre et il ne risquait pas de mourir ou de blesser quelqu'un.
Sur l'Olympe:
-Incroyable, Shun à réussi!
Zeus semblait rassuré, il se tourna et reprit avec joie:
-Nous allons pouvoir retrouver Déméter et arrêter se cauchemars.
Du côté de Camilla et de Déméter:
-NON, SALE GAMIN, IL VA ME LE PAYER! Déméter casser tous les objet qui se trouver sur sa route
Camilla regarda la scène qui se passait sous ses yeux, elle se tourna vers la troisième personne, qui serrait les poings en colère. Shunrei regarda le sanctuaire et se tourna vers la plus jeune des déesse, elle s'approcha et lui dit:
-Tu aurais du achever ton frère, maintenant notre plan A est tombé a l'eau!
Déméter s'arrêta et se tourna vers la seule mortelle, elle sourit et s'approcha doucement d'elle:
-Tu as dit le plan A? Mais alors tu as d'autres plans?
-Bien sur, je me doutais qu'on ne gagnerai pas aussi facilement, donc j'ai prévu d'autres plans, pour plus de sécurité.
Déméter sourit et ouvrit un portail, Shunrei passa et Déméter regarda sa petite fille, elle s'approcha et mis une main sur son épaule:
-Ma puce, nous devons y aller. Que t'arrive-t'il?
-Mamie... peut-on pardonner les ennemis et les aimer?
-Cela dépend ceux qu'ils ont vécu quand il se sont confronter, mais pourquoi cette question?
Camilla regardait Eaque sur la boule de cristal, elle se tourna et sourit:
-Pour rien, allons-y!
Déméter passa le portail et Camilla laissa une lettre part terre avant de passer le portail avec un sourit triste.
Quelques minutes plus tard:
-Non, elles ont pris la fuite!
-Tu t'attendait a quoi, Thanatos?
Hypnos regarda sont frère grogner, puis ces yeux se posèrent sur une note, il la pris et se figea en lisant les mots écrit dessus:
"Mon nom est Camilla, si vous trouver cette lettre, je vous en conjure, sauver Shun... Déméter et Shunrei ont encore des plans pour nuire a mon frère, je sais que vous ne me croirai peut être pas, mais je vous en pries, pardonnez-moi... et dites à mon frère que je suis désolé et à mon père que je l'aime, merci... et à bientôt hélas!"
Thanatos lis par dessus l'épaule de son frère et sourit:
-Je crois que notre princesse se réveille enfin de l'emprise de notre ennemis.
Hypnos hocha la tête et sourit aussi, Camilla était pleine de surprise et de ressources.
P.D.V Camilla:
Mon frère, pardonne ma naïveté, mais je te jure qu'un jour, nous serons réunis avec père, je t'aime mon frère, père, pardonnez-moi pour tout le mal que je vous ai fait! Maman pardonne-moi, je t'aime aussi!
