A l'infirmerie du sanctuaire:

Shun bougea et ouvrit difficilement les yeux, il reconnu immédiatement l'infirmerie et remarqua que Shura tenait fermement sa main, il sourit et vit Milo dormir avec Camus contre lui, plus loin il vit Kiki dormir entre Mü et Angelo, ces mains serrant les bras des deux hommes. Shun reporta son attention vers son amour, il dormait sur une chaise, Shun tira un peu sur la main de son chevalier, ce dernier ouvra les yeux et le vit, il sourit et embrassa les lèvres de son ange:

-Tu es enfin réveiller, j'avais si peur de te perdre!

-Désolé mon amour, mais c'est fini... est-ce que la personne manipulée et enfin libre?

-Kiki est sauvé!

-Kiki?! Oh Zeus, il va bien?

-Oui, tu l'as sauvé, on a tous étaient choqués de savoir que c'était lui le manipulé!

Shun soupira de soulagement, il attira Shura à lui, ce dernier s'allongea doucement et serra son ange, Shun soupira de bien-être et se laissa retombé dans les bras de Morphée. Derrière la porte Shiryu avait regardé toute la scène, il serra les poings et partit dans le jardin, il s'assit et vit Marine regardait dans une direction les poings serraient et tremblante de colère, il se leva et s'approcha, il vit Aioria qui tenait fermement Shaka dans ces bras.

-Pourquoi il ne voit que lui? Marine se tourna vers le dragon

-On est deux dans ce problème Marine!

-Qui?

-Shun aime Shura... et c'est réciproque, je ne comprend pas... elle a quoi de plus que moi cette chèvre?

Marine soupira et mit une de ces mains sur l'épaule de Shiryu qui fixait un point invisible avec haine, elle reporta son attention sur Shaka et Aioria qui ne se lâchaient plus. Elle sera de nouveau ces poings, soudain un éclaire frappa dans l'arène, tous se réveillèrent/sursautèrent, au bout d'une quinzaine de minutes, tous le monde se trouvaient dans l'arène, face aux dieux. Shun sourit et vit Hadès le regarder, il lâcha la main de Shura et alla dans les bras de son père, qui le sera avec force:

-Tu vas bien?

-Oui, mais Camilla, elle...

-Je sais, elle ne t'a pas écouté, mais elle commence a se méfier de Déméter.

Shun sourit et retourna au près de son amour, qui lui souriait, il se blotti contre le torse de son chevalier. Shura sourit et murmura dans l'oreille de son petit ange:

-Tu vas y arriver, elle reviendra vers toi.

Shun sourit et soudain les armures d'ors apparurent devant Shun, il se tourna et fixa les armures, leurs pièces se séparèrent et foncèrent sur Shun qui ne compris pas sur le moment. Une lumière jaillit de sa poitrine et tous fermèrent les yeux sous l'intensité de l'éclat lumineux, quand ils ouvrèrent de nouveau les yeux ils virent Shun recouvert des armures d'ors qui avaient fusionné en une seul. Shura s'approcha doucement et regarde la nouvelle armure, Shun sourit et murmura:

-Elles sont enfin connectées entre elles...

-De quoi tu parles? Shion regarda les armures choqué de cette transformation

-Les armures gardent les âmes de leurs porteurs, mais jamais elles n'ont connecté leur première âme, celles qui ont créé les armures... sa remonte à des siècles...

-Je pense que tu dois leur dire, ma chère nièce et petite fille! Zeus sourit et regarda Shun

-Il y de cela plusieurs siècle, treize femmes, treize sœur se jurèrent de rester ensembles pour l'éternités, hélas une des jumelles trahis ces sœur et assassina leur parents et leur clan. Ces sœurs remplis de chagrin et de haine, se promirent de ramener la justice aux innocents morts de la main de la jumelle. Tenten, créa l'armure du Bélier; Robin créa celle du Taureau; Rem créa celle du Gémaux, elle était la jumelle de Ram; Mikasa créa celle du Cancer; Évangéline créa l'armure du Lion; Levy créa celle de la Vierge; Yui créa la Balance; Crona créa le Scorpion; Perona créa celle du Sagittaire; Tsubaki créa Capricorne; Juvia créa Verseau et enfin Ymir créa Poisson. Ram la traîtresse les a souvent attaquée, mais en réalité... elle les a sauvée d'un destin tragique, leur père le chef du clan, compter vendre toutes ces filles sauf Rame, il désiré les séparer, les détruire et cela juste pour de la puissance... Ram mourut avec Rem dans un éboulement d'un montagne; Tenten mourut enchaînée dans un désert avec Évangéline; Juvia, Mikasa, Ymir, Yui et Crona moururent dans la noyade; Robin,Perona Et Tsubaki moururent dans une avalanche... depuis elles restent dans leur armure, Rame s'enferma avec sa jumelle et elles veillèrent ensembles sur les porteurs que leur armure eurent... et aujourd'hui, elles se sont de nouveau unies pour vaincre le mal et protéger le monde et les innocents, voilà leur seul but, depuis des siècles...

-Incroyable! Milo regarda le ciel, alors si j'ai bien compris, elles ont plusieurs conscience et quand nous mourrons, nous les rejoindront? Mais est-ce que seul les armures d'ors sont comme cela?

-Tu as compris! Et oui, c'est pareil avec toutes les armures, les surplus et les écailles... elles sont chacune leur histoire, mais celle des douze ors est la plus tragique...

P.D.V Camilla:

Cet homme... pourquoi veux-il autant m'aider? Et pourquoi lui et son équipe me disent quelque chose?

-Alors, tu veux notre aide?

-Promettez-moi que ma famille et les protecteurs n'auront rien et nous pourrons conclure ce pacte!

-C'est promis! Tend sa main

-Alors marché conclue! La lui sert

Je vais te protéger, peut importe si mon âme et ma vie doivent disparaître pour ça... mon frère!