Alors là je dis juste waouh ! Merci merci pour tous vos reviews, je ne pensais pas alors vraiment pas que ma nouvelle histoire plaise autant ! J'espère que ce deuxième chapitre vous plaira autant. J'ai mis bien plus de temps à l'écrire, alors soyer indulgent !

Personnes non inscrites :

Celi merci pour ton review j'espère que la suite te plaira, à très vite !

Bonne lecture à tous…

Chapitre 2

Point de vue d'Edward

Le lendemain matin je me réveillais à 8h00, et dire qu'avant je ne dormais jusqu'à pas d'heure. Mais ça c'était avant, avec mon boulot j'avais tendance à ramener mon travaille à la maison et à bosser même les week-end.

De toute façon j'avais que ça à faire, avant…j'avais des activités, je jouer du piano, instrument que j'adorer. Je joué souvent pour ma mère, mais depuis…depuis leurs morts je n'avais plus l'inspiration ni envie de joué. Et puis aucune fille venant m'occuper et les copains avaient quasiment tous une petite vie à eux bien remplis, donc soit je passé la plupart mes week-end avec Carlisle et Esmée, soit je m'enfermée dans ma chambre bossant sur mes projets en cour.

Alors quand j'étais seule autant que mon temps soit utile, je n'aimais pas être là à rien faire. De plus, plus je bosser vite mieux j'étais payer.

J'allais prendre ma douche et descendais manger mon petit déjeuner. Ah oui je l'ai peut-être pas précisé mais je vis toujours chez les Cullen, je déteste la solitude et j'avoue que c'est assez pratique.

Pas besoins de me mettre à la cuisine, je n'étais jamais vraiment seule, et avait du linge propre tous les jours. Bien sûr je ne me laissais pas entretenir, j'aidais dès que je le pouvais, même si parfois je faisais plus de bêtise qu'autre chose. Comme faire une machine mélangeant les couleurs sans mettre de lingette anti couleur stop et que du coup les vêtements ressortez compléments décolorer.

Esmée était debout déjà en train de préparer le repas du midi. Cette femme ne s'arrêtait jamais, en même temps elle faisait des plats de dingue, même ma propre mère ne cuisinait pas aussi bien.

-Bonjours Esmée, lui dis-je en allant lui faire la bise.

-Bonjours mon chéri, me disait-elle en me serrant dans ses bras.

C'était toujours ainsi avec Esmée, elle était très tactile. J'envier Alice, elle avait de la chance d'avoir toujours sa mère près d'elle et Esmée était une super maman, très aimante même si ce n'était pas ses enfants.

Je prenais mon petit déjeuner sous l'œil d'Esmée, elle faisait toujours attention à mon alimentation, on ne sait jamais si je me sous-alimenté.

-Tu as prévue quelque chose aujourd'hui ? Me demandait-elle tout en épluchant ses légumes.

-Pas vraiment, je rejoins Emmett ce soir on sort en boîte donc je pense bosser un peu sur mon nouveau projet. Lui dis-je en mangeant mes céréales trésor. Oui je sais je suis un vrai enfant mais j'adore c'est truc, ce n'est pas ma faute !

-Edward c'est le week-end, soufflait Esmée en posant son économe sur le plan de travail et en me regardant réprobatrice.

Quand je vous disais qu'elle agissait avec moi comme si j'étais son fils c'était pas des bêtises !

- Je sais mais…

-Mais rien du tout, tu es jeune, sort va voire tes amis, va même juste te balader. Mais ne travaille pas pendant tes seuls jours de repos, c'est pas bien pour toi mon chéri.

-Plus vite j'aurais fini…

-Edward, tes excuses tu peux les servir à tes amis mais pas à moi ! Me réprimer Esmée en posant ses mains sur ses hanches. Qu'est-ce qui s'est passé avec cette fille ? Depuis que tu ne l'as voit plus tu te renferme sur toi-même, ne sort quasiment plus. Reprit-elle en posant sa main sur la mienne me regardant tendrement.

Je ne voulais pas lui dire, non, Esmée et Carlisle aurait honte de moi après ça. Jamais j'aurais dû être si idiot, j'avais était élever mieux que ça.

Je baisser la tête regardant la main d'Esmée, si seulement elle savait ce qui c'était passé il y a plus d'un an, jamais elle me le pardonnerait. Je ferais honte à ma propre mère si elle était encore là.

-Il c'est rien passé Esmée cette fille…n'était pas pour moi…

Esmée relevais mon menton pour que je croise son regard remplis d'amour maternelle.

-Tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras Edward, un jour tu verras. Cette fille brisera toute tes barrières et tu oublieras toutes ses filles qui ont pu te faire du mal un jour.

Je faisais un sourire timide à Esmée, lui faisait un petit bisou sur sa joue pour la remercier puis me levée pour ranger ma vaisselle sale.

Si elle savait que je ne voulais plus de femme dans ma vie, du moins pas comme Esmée imaginé. Je sais qu'elle pensait réellement qu'un jour je serais heureux auprès d'une femme, Emmett aussi le penser. Mais pour moi c'était une autre histoire, jamais je ne pourrais refaire confiance à une femme.

Je passais la matinée dans le salon un livre à la main, j'adorer la lecture. Je me passionnais de livre ancien, roman de tout genre.

A midi Carlisle revenait de son travaille, il était médecin à l'hôpital près du centre-ville. C'était un médecin très renommé, il adorer son travaille parfois en détriment de sa famille. Mais Esmée et Alice s'avait que ce qu'il aimait dans cette profession c'était qu'il sauvé des vies pratiquement tous les jours. Elles ne lui avaient jamais reproché du moins pas devant moi, de partir en urgence lors d'un repas ou d'une fête.

Cette après-midi j'avais décidé d'aller au cinéma histoire de sortir un peut. Il n'y avait pas grand-chose d'intéressant mais cela me ferait du bien et ça rassurait Esmée, je voyais bien qu'elle s'inquiétait pour moi.

Je sortais tout juste du ciné, le film avait était vraiment pourrie, un peu plus et je me serais endormie devant. Vue qu'il faisait beau j'en profitais pour aller marcher un peu.

Les mains dans les poches je profité de l'air pure, et regardait en même temps les boutiques du coin. J'allais pour rentrer quand des cris retenais mon attention.

-Non mais tu te prends pour qui au juste ? Hurlait une jeune femme se reculant d'un homme qui lui faisait face. Se postant devant une poussette.

-Elle est à moi ! Lui disait-il en empoignant la jeune femme par le bras.

-C'est ma fille pas la tienne, ça faisait déjà un moment que l'on était plus ensemble quand je suis tombé enceinte, ce n'est pas ta fille. Mais lâche moi tu me fais mal ! Lui hurlait-elle en se débâtant.

-Tu ne vas pas me faire gobé ça Isabella, lui dit-il vers de rage voulant écarter la jeune femme pour accéder à la poussette.

Il ne me fallait pas plus pour intervenir. Je courrais vers cette femme qui se faisait surement agresser, essayant toujours d'empêcher cette homme de prendre son enfant.

-Elle vous as dit de la lâcher ! Dis-je sèchement en arrivant près d'eux à cette homme qui n'avait aucun respect envers cette demoiselle.

Ce mec n'avait pas l'air bien costaud, il était un peu prêt ma taille, mais bien plus mince, cheveux blond yeux bleu, habillé telle un homme des cavernes. Il ne faisait pas le poids face à moi, lui ne savait pas mais j'avais des arts-martiaux avec Emmett. Enfin c'est plutôt Emmett qui m'avait entrainé dans ce club voulant essayer. Nous en avions pas fait longtemps mais assez pour savoir mettre un mec plus grand et plus fort à terre.

-De quoi je me mêle vous, occupé-vous de vos affaires ! Me disait-il en serrant un peu plus la demoiselle la faisait gémir de douleur.

- J'ai dit lâchais-là, répétais-je en m'avançant plus prêt. Le bébé dans la poussette se mit à pleurer, ce qui faisait redoubler d'effort encore plus la demoiselle à sortir de la poigne de cette homme.

-Tu lui fait peur James arrête, lui dit-elle en regardant avec douleurs la poussette, je serais les points. De quel droit il parlait à cette femme de cette manière.

-Toi tais-toi, lui dit-il en lui donnant un coup dans le ventre ce qui la fit tomber au sol.

J'en profitais pour qu'il ne la tienne plus pour foncer sur ce sale type. Quel homme était-il pour oser frapper une femme ? Je lui rendais le coup donné à la jeune femme, il voulue me frapper à son tour mais je l'évité et lui en donnait un autre. Il se pliait de douleur face à mon coup et je l'empoignais par sa chemise, le levant presque hors du sol.

-Maintenant dégage, lui dis-je en le relâchant violement le faisant tomber par terre.

Le mec se relevait apeurée et déguerpissait aussi vite que son ombre. Je me retournais pour aider la jeune femme à se relever.

-Vous allez bien ? Lui demandais-je, en essayant de voir si elle avait des blessures mais aussitôt relever elle se précipitait vers la poussette, là où le bébé pleurait toujours.

-Attendez, me dit-elle.

Elle détachait avec urgence le bébé de son landau et le pris contre sa poitrine gardant la couverture sur lui.

-Ça va aller, maman est là c'est fini ma chérie tout va bien, maman est là, lui disait-elle en tapotant légèrement le dos du bébé.

-Ça va aller ? Le bébé va bien ? Lui demandais-je alors qu'elle serrer toujours son enfant contre sa poitrine.

Je ne sais pas qui avait eu le plus peur la mère ou l'enfant. Je pensais plus à la mère, elle la serrait si fort contre elle ! C'était touchant à voir, elle aimé vraiment son bébé cela se voyait.

-Ça va, je crois…je crois que ça va, me disait-elle en se reculant pour regarder son enfant. Pui elle poussait son regard sur moi. Merci, merci d'être intervenue, sans vous je n'imagine même pas ce qui se serait passé, me disait-elle comprimant son enfant contre sa poitrine une nouvelle fois.

-C'est normal, n'importe qui aurait fait la même chose.

Je m'apprêtais à partir quand elle me retenait posant sa main sur mon bras.

-Attendez ! Comment…puis-je au moins savoir comment se prénomme notre sauveur ?

Notre sauveur ? J'avais juste fait mon devoir de citoyen rien de plus. Je regardais cette jeune mère un peu plus pour la première fois depuis que je l'avais entendue crier à l'autre bout de la rue.

Elle avait de beau cheveux brun avec des reflets acajou au soleil. Des yeux d'un marron chocolat, jamais je n'avais vue des yeux aussi profonds que les siens, de fine lèvres, une peau pâle, pas très grande. Elle ne ressemblait pas aux autres filles que je rencontrais d'habitude elle était… naturel, sans artifice.

-Heu…Edward, mon prénom c'est Edward, lui dis-je doucement.

-Bella, me souriait-elle en me tendant la main, enchanté Edward et encore merci de nous avoir secouru.

Je lui serrais la main en lui souriant moi aussi, cette fille était…comme le soleil oui c'est cela elle resplendissait. Assez bizarre tout de même, il n'y a pas même pas cinq minute elle se faisait agresser et là elle souriait comme si de rien n'était.

-Ce n'était rien vraiment, lui dis-je toujours sa main dans la mienne.

-Je…

-Oui lui demandais-je en la voyant hésité, perdant son sourire. A présent je pouvais voir de l'inquiétude sur son visage.

-Ce serait-il abusé si je vous demandais de nous accompagner ? Mon appartement n'est pas très loin, me demandait-elle en lâchant ma main ses joues devenant rouges.

-Non pas du tout mais…enfin vous ne me connaissait pas et...

-J'ai confiance, me dit-elle en me lâchant pas des yeux, me souriant de nouveaux. Et puis je ne pense pas que vous nous aviez sauvé pour nous agresser juste après, ce serait vraiment ridicule. Mais…cette femme était un vrai mystère encore une fois son visage marqué de l'inquiétude. Je serais plus rassurer si nous ne rentrions pas seules.

-Vous pensez qu'il pourrait revenir et vous suivre jusqu'à chez vous ? Lui demandais-je inquiet.

-James est…ce n'est pas quelqu'un de très courageux, je pense pas qu'il reviendrait si vite à la charge. Vous avez était très…persuasif je suppose, me disait-elle en reposant son enfant dans son landau l'attachant et le couvrant.

Je me penchais au-dessus de la poussette pour voir ce petit bout, c'était une petite fille vue ses vêtements, elle devait avoir à peine deux voire trois mois. On ne voyait que sa petite frimousse, la couverture et sa combi toute rose la couvrant de la tête aux pieds.

Bella commençait à marcher poussant la poussette j'en fis de même me mettant à ses côtés, je regardais aux alentour pour être sûr que ce James ne nous suivait pas.

-Comment…comment s'appelle-t-elle ? Lui demandais-je en regardant la petite commençant à fermer ses petits yeux.

-Abbygaëlle, me dit Bella en souriant en regardant sa fille avec amour.

-Très jolie prénom, lui dis-je sincère. Ce prénom lui allait vraiment très bien !

-Merci, vous habité dans le coin ? Me demandait-elle sans me regarder.

-Oui pas loin de la plage, lui avouais-je.

-Oh, j'adore aller à la plage vous avez bien de la chance. Depuis la naissance de la petite je n'y vais plus, elle est encore trop petite, c'est vraiment dommage car j'adore me balader au bord de l'eau. Le bruit des vagues qui s'écrase sur le sable, l'odeur de la mer. Disait-elle rêveuse.

-Pourquoi serait-elle trop petite ? Lui demandais-je intrigué. Bella tournait la tête vers moi avec un regard amusé.

-Vous n'avez pas d'enfant n'est-ce pas ? Me demandait-elle en rigolant, je ne relevais pas sachant qu'elle ignorait autant que moi l'existence d'un enfant. Y a trop de vent sur la plage, avec le sable…je ne veux pas risquer qu'elle en ait dans les yeux.

Oh c'était donc pour ça, cette femme pensait vraiment à tout. Bon en même temps c'était sa mère elle était censé pensait à la santé de son enfant et en son bien-être. Enfin je crois !

-Je connais une plage où le vent souffle très peut, c'est une plage très peut fréquenter vue qu'il Il n'y a pas beaucoup de vague due au faite que la plage se trouve protégé par de grande falaise. C'est très joli au coucher de soleil !

-Je ne connais pas de tel endroit, on se trouve t -il ? Me demandait-elle.

-Ce n'est pas très loin, c'est de l'autre côtés du grand phare…

-Mais…l'accès est interdit non ? Me demandait-elle me coupant la parole.

-L'accès au phare à était interdis pas la plage ! Précisais-je.

-Oh, nous sommes arrivés me disait-elle en me montrant l'entrer de son appartement. Vous …vous souhaité rentrer ? Me demandait-elle timidement.

-Heu…je ne sais pas c'est…

-J'aimerais vous remercier comme il se doit devant un bon café, enfin si vous n'êtes pas pressée bien sûr. Je ne voudrais pas abuser !

-J'ai tout mon temps, lui dis-je doucement. Ce sera avec plaisir Bella.

Mais que m'arrivait-il ? Depuis quand aimais-je passé du temps avec des jeunes mères ? Qu'allait dire son compagnon s'il me voyait chez elle ? J'avais était complétement fou d'accepter, j'allais finir par me faire tuer par son ami.

Bella me fit un beau sourire et m'indiquait de la suivre. Nous rentrions dans l'immeuble, c'était un immeuble soit très récent soit rénové depuis pas longtemps. Il y avait même un ascenseur, pratique avec une poussette. Nous montions au deuxième étage puis Bella ouvrait la porte de l'appartement 24, elle rentrait la poussette dans l'appartement et me laissait entrer avant de refermer la porte derrière elle.

-Installé vous sur le canapé je reviens.

Je regardais partout, c'était très jolie. Un canapé en tissu beige se trouvait à droite de l'entrer en face d'une télé écran plat, ainsi que petite table basse en verre. Un tapis trainer au sol, le genre de tapis que l'on avait qu'une envie c'est de marché pieds nue pour tester la douceur des poils.

Des meubles discrets habillé les murs blancs de la pièce où des tableaux et des photos était accrochés.

Je m'approché de ceux-ci intéresser. C'était des photos de la petite, certaine avait était prise à l'hôpital, une avec un homme de la quarantaine d'année une autre avec une femme du même âge, surement ces parents. D'autres aussi avec Bella mais aucune avec un autre homme qui pourrait être le père de la petite.

Je pouvais mieux voir ce petit bébé sur les photos, sans combi pour cacher son petit corps minuscule. Elle paraissait si petite sur les photos, bien plus petite que Kellan le fils d'Emmett.

Elle avait une légère couche de cheveux sur son petit crane de bébé, il était tellement fin et clair que on avait l'impression qu'elle n'avait presque rien sur la tête.

C'était vraiment une très belle petite fille, ces petites joues, son petit nez, ses petites mains…elle était vraiment super mignonne. Je n'étais pas du genre à craquer sur les bébés mais là j'avoue que c'était vraiment un beau bébé.

-Elle était si petite à la naissance que j'avais horriblement peur de la casser en faisant un mauvais geste, disait Bella me surprenant en train de regarder les photos.

-Vous avez une très belle petite fille, lui dis-je. Elle a toujours les cheveux aussi clairs ?

-Non il commence à foncer un peut, cela doit venir de son père. Moi à la naissance j'étais déjà bien brune.

J'hésitais à lui poser la question, après tout cela ne me regardait pas mais…je sais pas j'avais envie de savoir. Après tout c'est moi qui risquait ma vie en restant ici.

-Ce James….

-Ce n'est pas son père si c'est la question que vous vous posez, et dieu merci. Me disait-elle un soulagement dans sa voix même si elle paraissait tendue.

-Il n'est pas présent ? Son père ? Demandais-je doucement en la regardant.

J'avais l'impression de voir plusieurs personnes dans ce corps c'était pas possible sinon. Elle passait de la tristesse à de la joie et inversement. Cachant très bien ces émottions.

-Non, il…il ne sait même pas qu'elle existe. Je regardais son doux visage passé de l'amour pour sa fille à de la tristesse. C'est assez compliqué en fait…je…je vais préparer du café. Avec ou sans sucre ? Me demandait-elle en allant dans la cuisine.

-Sans, donc vous habitez ici toute seule ? Lui demandais-je curieux.

-Oui, pourquoi ça vous étonne ? Demandait-elle souriant doucement à ma question tout en s'activant dans la cuisine.

Je m'approchais de celle-ci n'avant pas fait attention en arrivant, tellement absorbé à regarder ces photos. La cuisine était assez grande pour un appartement, séparant la cuisine du salon par un îlot, faisait office de plan de travail.

-Non non mais…écouté Bella je connais pas votre histoire et cela ne me regarde pas mais vous pensé pas que vous devriez porté plainte contre ce James ? Il pourrait très bien venir jusqu'ici et…

-J'ai déjà porté plainte Edward, mais ça n'as rien changé. Disait Bella posant les tasses de café sur la table basse m'invitant à m'assoir avec elle sur le canapé. J'ai avertis la police qu'il était venu me voir plusieurs fois mais ils ne font rien. J'ai demandé une restriction d'éloignement mais sans motif…ils leurs faut une faute de ça part pour bouger leurs fesses.

-Ils attendent quoi ? Qu'il vous fassent du mal ? Ou encore pire qu'il enlève votre fille ? Bella se tendait en entendant mes paroles et moi je commençais à m'énerver.

Pourquoi m'énervais-je au juste ? Cela ne me concernais même pas, je ne connaissais pas cette femme. Mais savoir qu'elle et son bébé courrait un danger et que les flics qui était censé nous protégés ne faisait rien me m'était hors de moi. J'essayer de me calmer, ne voulant pas lui faire peur.

-Je sais, me dit-elle tristement ses yeux fixant son café.

-Je peut peut-être vous aidés Bella, mon meilleur ami fait partie de la police. Je pourrais lui en parler et lui demandé de faire bouger les choses…

-Vous feriez ça ? me demandait-elle surprise, en me regardant avec sorte d'étincelle dans les yeux.

-Bien sûr ! Lui dis-je, ne comprenant pas pourquoi elle était si surprise de ma proposition. Après tout si je pouvais les aider pourquoi je m'en priverais ?

-Mais pourquoi ? Vous ne me connaissiez même pas !

-Je ne vais pas vous laisser alors que je peux surement vous aider. Je ne vais pas attendre que vous vous faites encore agresser par ce fou furieux. Je ne vous garantis rien mais je vais essayer.

-Merci…vraiment merci, très peu de gens ferait tout ça pour une inconnue.

-Vous n'êtes pas une inconnue, lui souris-je. Vous êtes Bella !

-Dans ce cas, si nous arrêtions de nous vouvoyez ?

-Je suis d'accord ! Lui dis-je en lui souriant.

Depuis quand je souris autant moi ? Et surtout auprès qu'une femme ayant un enfant. C'est pas du tout moi ça ! Ou alors c'est elle… cette femme à un don pour faire sourire les gens autour d'elle, oui ça doit être ça, je ne vois pas d'autre raison.

-Alors Edward, quel hasard a fait que tu te retrouves au bon endroit au bon moment pour nous sauver ? Me demandait-elle souriant me regardant du coin de l'œil tout en prenant une gorgé de son café.

Je lui raconté donc que je sortais tout juste d'une séance de cinéma, films qui avait vraiment nul. Et que en allant me balader en ville je l'avais entendue crier sur James.

Bella me disait qu'elle avait était surpris car elle savait bien que personne ne viendrait à son secours même si elle avait hurlé plus fort pendant qu'il enlevait son enfant.

Nous étions tous les deux d'accord sur ce point, les gens ont tellement peur qu'aucun ne bouges quand il y a un problème. C'est bien beau d'avoir de belle parole pour aider son prochain, mais ce qui comptes le plus ce sont les actes. C'était vraiment dommage car nous sommes tous humain, on a tous un père, une mère, des enfants pour certain et au lieu de s'entraider on passe à cotés sans bouger le petit doigt.

Nous passions quelques heures à discuter de tout et de rien. J'appris que son père, celui de la photo avait était chef de la police, mais quand Bella était tombé enceinte il avait pris sa retraite voulant profité de sa famille au maximum.

Sa mère vivait aux États-Unis mais elle venait en France une à deux fois par ans. Ils se parlaient bien sur via internet en web Cam, surtout depuis que la petite était né, la mère de Bella ne voulant rien manqué sur l'évolution de sa petite fille.

Quand Bella me poser des questions disant que on avait parlé assez d'elle, j'étais déçu. Je n'aimais pas vraiment parler de moi, ma vie n'était pas vraiment intéressante. Je parlais donc de ma famille, de mes amis, c'est quand j'arrivais à lui parler de mon travail que la petite se réveillait.

Bella s'excusait allant la chercher dans sa chambre, je regardais l'heure il était déjà tard, il était temps pour moi de partir, j'avais dit à Esmée que je serais de retours vers 16h00 au plus tard et il était déjà 19h00.

Quand Bella revenait elle avait la petite dans ses bras la portant sur son avant-bras, son autre main sur le ventre de la petite qui tenait le doigt de Bella dans sa minuscule menotte.

-Je vais rentrer Bella il se fait tard, lui dis-je en prenant mon manteau et en m'approchant d'elles.

-Oh d'accord, me dit-elle déçu je crois.

-Tien, lui dis-je en lui tendant une de mes cartes de visite. Appelle-moi en cas de problème d'accord, de nuit ou de jour. Tu n'as qu'à m'envoyer un sms plus tard comme ça j'aurais le tien, pour…pour te tenir au courant enfin tu vois …à propos des flics et tout ça. Lui dis-je maladroitement en passant une main dans mes cheveux tellement j'étais mal à l'aise.

-Oui bien sûr, me dit-elle en mettant la carte dans sa poche de jeans.

Je m'approchais pour dire en revoir à la petite crevette qui gigotait dans les bras de Bella. Je touchais du bout des doigts sa petite main et la petite me regardait. Je la voyais bien mieux à présent sans sa combi, elle était encore plus belle que sur les photos. Abbygaëlle avait une bouille d'ange, ses cheveux était en effets un peu plus foncé mais très légèrement allant plus vers le châtain clair que le blond. Son petit corps était vraiment minuscule. Bella l'avait habillé d'une magnifique robe blanche en laine, avec un imprimer ceinture violette ainsi que les bords de la robe violette, un haut sous sa robe blanche, ainsi que des collant rose pastel, une vraie princesse.

-Au revoir toi, sois sage avec ta maman, lui dis-je alors que la petite agrippais mon doigt ce qui me fit sourire. Je relevais la tête vers Bella qui regardais sa fille avec tendresse. Au revoir Bella, lui dis-je en déposant un léger baiser sur sa joue.

Bella fut surprise et moi aussi. Je me retournais sans un mot et partait de l'appartement presque en courant. Mais qu'est-ce qui me prenait aujourd'hui ? je n'étais vraiment pas dans mon état normal décidément.

Je prenais mon portable que j'avais éteint avant de rentrer dans le cinéma et le rallumer. Oups, j'avais plusieurs appels d'Esmée et une dizaine de messages me demandant si tout allait bien et si je rentrer manger.

J'appuyais sur le boutons rappelle et appelé Esmée, j'allais bien me faire tuer, pas par un crétin sans cervelle, non mais par ma mère adoptive.


Alors? Hâte d'avoir vos avis! Vous pouvez aussi me donner des idées pour la suite des événements, hésité pas je mort pas lol.