Me revoilà plutôt contente ! Pourquoi ?

Alors d'abord merci à toutes les personnes pour leurs commentaires, j'ai constaté que le don de la langue française m'échapper quelques peut alors comme promit, je prends vos avis en considération.

Ma fan numéro one, devient ma Beta, et je la remercie encore mille fois d'avoir pris le temps de me corriger. Poster mettra un peu plus de temps mais au moins mes chapitres seront plus lisibles !

Deuxième raison, trop contente des reviews, vous me combler de bonheur et du coup j'écris vraiment beaucoup. La preuve un chapitre de 10 pages, soit 4400 mots environ, due jamais vue !

Alors merci vraiment ça me touche ! Bonne lecture…

Chapitre 3

Point de vue d'Edward

Bon je m'en étais bien sortie en fin de compte, quand j'avais appelé Esmée elle m'avait bien sur remonté les bretelles, me disant qu'elle c'était inquiété de ne pas me voir revenir et surtout de pas pouvoir me joindre.

J'avais prétexté que j'avais dû éteindre mon portable durant la séance et que j'avais complètement oublié de le rallumer. Esmée m'avait fait promettre de ne plus lui faire un coup pareil.

Je l'avais prise dans mes bras et lui avait certifié qu'à partir de maintenant, je le laisserais sur vibreur. Bien sûr elle m'avait questionné sur l'endroit où j'étais et avec qui. En vue de son regard inquisiteur j'avais menti lui disant que je m'étais juste baladé sur la plage après le cinéma et que je n'avais pas vu le temps passer.

Je n'aimais pas mentir à Esmée mais…je n'avais pas envie de lui raconter ma rencontre avec Bella. Surtout que pour une raison que j'ignore encore, j'avais envie de garder cette rencontre secrète.

Déjà que je devais en parler à Emmett qui n'allait sûrement pas me laisser tranquille avec cette histoire alors une personne me suffisait amplement.

Au pire je n'étais pas obligé de tout lui dire, juste assez pour qu'il puisse agir et faire en sorte que ce James lui fiche la paix.

Esmée m'avait laissée une assiette dans le frigo, j'avais mangé puis étais allé me renfermer dans ma chambre. Malgré moi, allongée dans mon lit, ma tête reposant sur mes avant-bras, mes pensées n'allait qu'à un seul endroit…vers Bella.

Était-elle en sécurité ? James allait-il aller chez elle ? Que lui voulait vraiment ce type ? Bella serait-elle en mesure de se défendre si jamais il la retrouvait ?

Rhô, je me relevais brusquement. Pourquoi pensais-je à cette fille ? Pourquoi étais-je resté discutant avec elle surtout ?

D'habitude je drague, flirte, tripote couche puis bye bye ! Mais non là j'étais resté avec elle, n'avais ni dragué, ni flirté, j'étais juste resté avec elle et nous avions discuté durant des heures.

Même avant Tanya j'agissais pas ainsi, oui nous nous étions rencontré en boîte, avions dansés sensuellement l'un contre l'autre puis avions couchés directement le soir même chez elle.

Le lendemain on c'était échangé notre numéro de téléphone puis elle avait proposé un plan cul.

Au début nous devions juste nous voir pour coucher ensemble, mais au fil du temps les choses ont changé, pas un je t'aime n'avait était échanger du moins pour ma part, mais notre relation avait évolué.

Voilà sans doutes pourquoi ça n'avait pas marché entre nous, enfin sans compter cette histoire de coup bas.

Alors je ne comprends pas pourquoi j'agissais ainsi avec Bella, ce n'était vraiment pas moi. Peut-être était-ce la situation dans laquelle elle était qui me faisait agir ainsi. Elle était tout de même seule avec un bébé !

Rien qu'à la voir on pouvait voir que c'était une personne forte, qui se battait pour ses convictions et se donnait les moyens de se battre.

Je décidais d'aller plus tôt chez Emmett, une boîte n'était sûrement pas le meilleur endroit pour parler.

Je prenais une douche, m'habillait avec un jeans noir serré et d'une chemise blanche laissant les premiers boutons ouverts.

Qui c'est j'allais peut-être user de mes charmes pour me faire du bien ! C'est bien ce que me disait Esmée non, « tu es jeune profite de la vie ».

Bon elle voyait sûrement pas les choses comme ça mais moi je ne les voulais pas autrement.

Un peu de gel dans mes cheveux pour y mettre un peu d'ordre, ouais comme si c'était possible !

Une fois prêt je passais dire au revoir à Esmée, tien Alice était là !

-Tu t'en vas ? Me demandait Alice, voyant que je m'étais mes chaussures.

-Ouaip, je passe voir Emmett avant la boîte on ira ensemble comme ça après, lui dis-je en venant lui faire la bise. Alors avec Jasper ? Lui demandais-je n'en chassant pas plus depuis hier soir.

-Jasper ? Tu étais avec lui hier soir ? Demandait Esmée à sa fille.

-Heu…oui, mais y avait aussi Maria puis Ed était là aussi ! Lui disait Alice nerveuse.

Et oui Esmée ne savait pas pour Jasper, pourtant Alice lui disait pratiquement tout, mais vue que c'était un ami de la famille elle préférer ne rien lui dire.

-Tu n'es pas rentré avec moi, donc non je n'étais pas là, lui fis-je remarquer.

-Si tu ne te couchais pas comme les poules toi aussi ! Me disait-elle en s'énervant.

J'ai dit que c'était ma meilleure amie ? Parfois j'ai juste envie de l'embêter, ruiner ses plans, lui faire vivre l'enfer. Oui je sais ce n'est pas bien mais bon elle m'en avait fait baver elle aussi. Je rétablis juste l'ordre des choses.

-Alice, je te rappelle que ce n'est pas par ce que tu viens tout juste de finir tes études que tu ne dois rendre aucun compte à ta mère jeune fille. Alors je t'écoute, où était tu hier soir après qu'Edward soit rentré ? Lui demandait Esmée les mains sur les hanches. Outch ça ne sentait pas bon là !

-Nulle part, Edward est partis et vue que tout le monde partait de son côté Jasper m'a proposé de boire un café c'est tout, lui dit Alice sur le ton de la défensive en roulant des yeux.

-Un café hein, lui dis-je septique. On a pourtant pris un café au restaurant non ?

-Oui et bien un deuxième café Sherlock, non mais c'est quoi toutes ses questions ? Je suis majeur et…

-Et tu vis encore sous mon toit je te rappelle Alice, ça vaut pour toi aussi Edward alors la prochaine fois un message serait la bienvenue vous deux. Nous dits Esmée un peu énervée en nous regardant tour à tour, j'opinais ainsi qu'Alice sauf que cette dernière me regardait bizarrement.

Je prenais ma veste fit la bise à Esmée pour lui dire en revoir et commençais à monter dans la voiture quand je vis Alice monter du côté passager.

-Le lutin sort de cette voiture, lui dis-je en prenant place côté conducteur.

-Non tu m'emmènes chez Rose, on passe la soirée ensemble.

-Et depuis quand ? Lui demandais-je agacée en démarrant.

-Depuis…, elle regardait sa montre, sept minutes mon cher Eddy !

Je marmonnais dans ma barbe et sortais la voiture du garage, j'adorais Alice mais des fois elle pouvait vraiment être agaçante.

Cela faisait plusieurs minutes déjà que nous étions sur la route qu'Alice me regardait du coin de l'œil, comme si elle attendait que je lui dise quelque chose.

Je lui demandais ce qu'elle me voulait mais elle fit comme si rien n'était et continuait son petit manège. J'étais vraiment mal à l'aise, tous ceux qui connaissaient Alice Cullen s'avaient très bien qu'on ne pouvait pas lutter bien longtemps contre elle.

Elle nous regardait toujours d'une façon qu'au bout d'un moment sous la pression, on finissait toujours par lui avouer la vérité.

Et bien que je vivais avec elle depuis plusieurs années et que c'était ma meilleure amie, je n'avais jamais su lui résister bien longtemps et le fait que je me trémousse sur le siège de ma voiture lui prouvait bien que j'avais quelque chose à lui cacher.

Heureusement pour moi nous arrivions rapidement chez Emmett et aussitôt arrivé Alice entrait sans frapper chez nos amis.

Je verrouillais ma voiture et suivais Alice, elle était vraiment sans gêne cette fille. Alice était déjà en train de raconter sa soirée à Rosalie quand je fermais la porte derrière moi.

-Bas qu'est-ce que tu fou la mon pote ? On ne devait pas se retrouver devant la boîte ? Me demandait Emmett surpris.

-EM ! Le grondait Rosalie. Fait attention à ton langage, imagine qu'il répète ça !

-Mais il est trop petit ma Rosie, Kellan a tout juste six mois !

-Même Emmett fait attention c'est tout, salut Edward, me dit-elle en venant me faire la bise avec le petit dans les bras.

-Salut Rose, alors bonhomme on en fait voir des vertes et des pas mûrs à papa ? Demandais-je au petit Kellan qui me regardait avec de gros yeux.

-Mais qu'est-ce que ta raconté à Edward toi, il est très sage mon fils, hein mon cœur que tu es sage, lui dit Rose en faisait de gros bisous à son fils.

Rosalie était folle de son fils le couvant beaucoup trop d'après Emmett, bien sûr lui était un peu plus brut avec son fils, lui apprenant à faire des bêtises, des grimaces, pour le plus grand malheur de Rosalie. Parfois on se demandait bien qui était l'enfant entre Emmett et Kellan.

-Ouais quand il ne hurle pas…

-Il fait ces dents c'est normal, le coupait Rose.

-Oui bas il n'est pas obligé de hurler si fort non plus, il m'en décroche les tympans. Disait Emmett en montrant ses oreilles, ce qui me fit pouffer, sacrer Emmett.

-Puff, idiot va !

-Bon alors mon petit Eddy, raconte-moi pourquoi ta changé nos plans, j'avais prévu d'aller faire un tour au poste avant, mais si tu es là…

-Justement j'ai un truc à propos du boulot à voir avec toi, lui dis-je en me passant la main dans mes cheveux.

-Une contravention à faire sauter ? Ta agresser quelqu'un ? Tu n'as pas tué quelqu'un quand même ? Me demandait-il en me faisant de gros yeux.

Ce qu'il pouvait être idiot quand il voulait, comme si j'usais de sa position pour faire sauter des PV, quant au reste, je n'étais pas du genre à me battre.

-T'arrête oui, lui dis-je énerver de toutes ses suppositions aussi farfelues les unes que les autres.

-Bas alors accouche, me dit-il assez fort pour que Rosalie et Alice se retournent vers nous.

Sous le regard des filles, je proposais à Emmett de sortir dehors pour parler, je ne voulais surtout pas qu'elles entendent notre conversation. Tout d'abord ça ne les regardaient pas, et ensuite je n'avais pas envie qu'elle me prenne la tête par ce que j'avais aidé ou même discuter avec une fille sans couché avec elle.

Une fois dehors Emmett prenait son ballon de basket et nous mettions quelques paniers, Emmett savait que ça ne servait à rien de me pousser à parler, je le ferais quand je serais prêt et je n'arrivais pas à savoir comment engager la conversation.

-J'ai besoin de ton aide Emmett, cette après-midi j'ai rencontré cette fille qui….

-Attends, attend c'est à propos d'une fille ? Me demandait-il s'arrêtant de,dribbler. Tu me demandes à moi un conseille à propos d'une fille ? Me demandait-il comme choqué.

-Oui enfin non je…

Grrr ce qu'il pouvait m'énerver à penser ainsi quand il s'agissait de ce genre de chose, je savais bien qu'il espérait que je me case !

-Ce n'est pas ce que tu crois Emmett !

-Ok alors ta rencontré une fille cette après-midi ? Tu sais que les coups d'un soir c'est le soir que ça se passe, tu sais quand il fait nuit.

Je soufflais, fallait-il que je lui dise réellement ce qui s'était passé ? Il n'allait pas me faciliter la tâche. Je rattrapais le ballon dribblant, ma façon à moi de me calmer.

-Non je n'ai pas couché avec elle, qu'est-ce que tu vas imaginer encore !

-Je rêve ta rencontrer une fille et tu n'as même pas couché avec elle ? Me demandait-il comme si c'était la couverte du siècle. J'avais qu'une envie c'était de hurler.

-Si tu me laissais parler tu comprendrais mieux tu ne penses pas ? Emmett me prenait le ballon des mains et mit un panier, signe que je pouvais reprendre.

-Donc j'ai vu une fille se faire agresser par un mec en pleine rue, personne l'aidait alors je suis intervenue. J'ai réussi à le faire fuir mais…je pense qu'il va revenir, il avait l'air vraiment furax contre elle.

-Pourquoi tu n'es pas venue me voir avec elle ? J'aurais pris sa déposition et la tienne en tant que témoin. Me disait-il en remettant un panier.

-C'est justement ça le problème elle a déjà porter plainte et à demander une restriction d'éloignement mais sans faute de sa part la police lui a dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Emmett s'arrêtait me regardant sérieusement.

-Oui mais là y a eu agression, a-t-elle reçu des coups, des bleus pour prouver qu'il a levé la main sur elle ?

-Il lui a donné un coup dans le ventre mais à part ça, je ne pense pas.

-D'accord ta son nom ? Un numéro de téléphone pour que je puisse la joindre ? Me demandait-il.

-Heu…non je sais juste son prénom, elle devait m'envoyer son numéro de portable mais je n'ai rien pour l'instant.

-Bon je verrai ça Lundi matin…

Emmett allait retourner dans la maison mais je le stoppais, ça ne pouvait pas attendre.

-Emmett, je…elle a un enfant ça peut pas attendre lundi matin ! Écoute-je viendrais à toutes tes courses de voitures…comment t'appelle ça déjà…ah oui tes courses de rallye. Je m'inscrirais même avec toi à la salle de sport mais s'il te plaît…ce mec est dangereux Em…

-Elle ta taper dans l'œil cette fille ou quoi ? Me demandait-il suspicieux.

-Non, pas du tout ! Je m'inquiète juste pour la petite, il était prêt à la kidnapper je te dis.

Je savais qu'en lui disant ça il se bougerait, depuis qu'Emmett avait son fils il était bien plus enclin à tout donner pour la sécurité d'un enfant, je pense qu'il se mettait à la place des parents et donnait beaucoup de sa personne pour les protéger au mieux.

-Ok, bon tu serais prêt à témoigner ? Me demandait-il.

-Oui sans problème ! Lui affirmais-je.

-On va passer au poste, et on va voir ce que je peux faire.

Emmett me lançait le ballon pour que je le range puis nous partions pour le poste de police, les filles nous posèrent quelques questions, mais je les rassurais. Voyant que je ne donnais aucun détail aux filles, Emmett fit de même, il fit un bisou à son fils et à sa femme et nous partions.

Nous arrivions très vite au poste vue que c'était à cinq minutes de chez lui, Emmett devait être en mode flic car il ne prononçait aucun mot durant tout le long du trajet, se contentant de froncer les sourcils, et de se masser le crâne tout en conduisant.

C'était ses mimiques quand il était hyper concentré, il devait réfléchir à comment faire pour stopper James.

Une fois sur place Emmett m'intimait de le suivre, donc sans un mot je le suivis jusqu'à son bureau. Une fois assis sur sa chaise, il allumait son ordinateur.

-Bon…tu m'as dit que tu connaissais son prénom, on va commencer par là. Si son témoignage est récent il sera forcément sur la base de donné, avec son prénom je peux avoir quelques pistes sur son identité.

-Bella, elle m'a dit qu'elle s'appeler Bella.

Je vis Emmett taper sur son ordinateur, puis grimacer.

-J'ai deux Bella mais…une est âgée de 80 ans et l'autre 67 ans…

-Non ce n'est pas elle, mince alors pourtant c'est bien comme ça qu'elle m'a dit qu'elle s'appelait.

-C'est peut-être un diminutif !

-Merde, merde, merde, dis-je en me levant et en faisant les cent pas dans son bureau.

Comment j'allais faire moi maintenant ? J'essaye de me souvenir d'un détail, quelque chose qu'elle m'aurait dit, un indice sur son identité. Durant notre conversation on avait parlé de quoi déjà…ah oui sa fille, sa famille…son père mais oui suis-je bête !

-SON PERE ! Hurlais-je de joie à Emmett qui fit un bon. Son père était flic, elle m'a dit qu'il était le chef de la police, mais qu'il avait pris sa retraite depuis pas longtemps.

-Ici ? Me demandait-il en fronçant des sourcils.

-je n'en sais rien moi, râlais-je.

-Attends, nous avons un mur avec tous les anciens chefs de cette brigade accrochée. S'il est parti il devrait y être normalement, on va regarder le dernier en dates.

Emmett se levait et je le suivais en espérant que cette piste nous mène quelque part. Nous arrivions devant un grand mur avec pleins de portrait accroché telle des trophées. C'était spécial quand même !

Je scannais toutes les photos et essayais de me rappeler de la photo que j'avais vu avec Abbygaëlle.

-Charlie Swan, c'est lui le dernier parti en date. Y a environ dix mois !

Je regardais le portrait qu'Emmett me montrait et en effet c'était bien lui, mais je n'allais pas dire à Emmett que je l'avais reconnu, il aurait toute suite poser des questions et sue que j'avais plus que parler cinq minutes avec Bella.

-C'est sûrement lui, on peut faire des recherches pour savoir s'il a bien une fille ?

-Oui sur l'ordinateur, viens ! Me disait Emmett.

Nous retournions dans le bureau et Emmett faisait des recherches sur Charlie Swan, au bout d'un moment il trouvait enfin.

-Charlie Swan, marié avec Renée Dywer divorcer il y a 15 ans, ils ont eu une fille Isabella Swan née en 1990, ça pourrait être ça Bella, Isabella…

-Oui s'est -elle !

-Bon maintenant je fais une nouvelle recherche, alors Isabelle Swan…Oui c'est bon j'ai trouvé, elle a porté plainte contre Monsieur Giganded James, son ancien compagnon l'aurait menacé plusieurs fois verbalement, aucun acte n'a été cependant enregistrer de sa part. Une procédure d'éloignement a été enregistrée mais sans suivis.

-C'est ça ! Lui dis-je content d'avoir enfin son nom entier ainsi que son dossier.

-Bon tu es sûr de vouloir faire une déposition ? Me demandait Emmett en quittant des yeux son ordinateur pour me regarder.

-Oui je suis sur Emmett.

Je racontais donc toute la scène à Emmett, enfin en ce qui concernait James. Je n'avais jamais vue Emmett si concentrer et si professionnel, mais je savais qu'il était efficace dans son travail.

Emmett aimait son métier, il ne le faisait pas pour l'uniforme, ou pour l'argent que ça lui apportait mais pour coffrer les méchants comme il disait. Il croyait en la justice dure comme fer !

Après avoir signé ma déposition, Emmett m'expliquait que Bella devrait venir au poste pour valider ma version et faire elle aussi une déposition. Ensuite des agents irait informer James de la mesure d'éloignement et qu'il ne pourrait plus approcher Bella sous peine de sanction allant jusqu'à de la prison.

Tout ça métrait un peu de temps mais Emmett me promis qu'il la ferait passer en urgence, j'étais soulagé.

Suite à ça nous partîmes en boîte, nous étions restées un moment au poste. J'étais déjà plus détendue quand nous entrions dans la boîte, il y avait déjà pas mal de monde.

Je savais qu'Emmett se posait des questions concernant Bella et pourquoi je lui venais en aide, mais il ne disait rien.

Nous profitions de la soirée à danser, papoter, matant les filles qui passaient devant nous. Comme disait mon ami, je n'ai pas droit de toucher mais rien ne m'empêche de regarder. Heureusement que Rosalie n'était pas là !

Une belle blonde me mâtait depuis notre arrivé dans la boîte, je ne faisais pas trop attention car je n'avais pas très envie de draguer ce soir. Je voulais juste me détendre et m'amuser avec mon pote.

-Hey regarde Ed, celle-là à côté du rouquin là !

-La fille avec la robe rose fuchsia ? Lui demandais-je.

-Oui elle... est bien elle, tout à fait dans tes goûts, dit-il en parlant difficilement. Et oui Emmett avait un peu trop bue !

-Non pas vraiment, grimaçais-je. Sa robe me donne la nausée, sérieux c'est quoi ce bout de tissu, elle serait plus baisable sans vêtement, lui dis-je complètement bourré.

Nous rigolions tous les deux en cognant nos verres ensemble les faisans presque renverser. Nous avions un peu trop bu, mais avions décider que ce soir on faisait la fête et que nous prendrions un taxi pour rentrer.

-Mon pote, me disait Emmett en posant sa main sur mon épaule, pourquoi à chaque fois que je t'en montre une tu leur trouve un défaut, hein. Je croyais que tu cherchait juste une baise et puis hop basta ! Disait-il en appuyant ses gestes à ses paroles et en lançant son bras devant lui.

-J'ai envie de rester avec mon pote ce soir, lui dis-je en passant mon bras autour de son cou.

-Berck, me dit-il en me repoussant. Non mais sérieux Edward, il t'arrive quoi ce soir ? C'est cette Bella qui t'a rendu insensible aux jolies femmes, reprit-il en me faisant un clin d'œil.

Je me tendais, sûrement pas, oh non ça n'avait rien avoir rien.

-Non, je l'ai juste aidé c'est tout ! Lui dis-je buvant une grande gorger de ma boisson.

-Aurais-tu craqué pour la jolie demoiselle en détresse, me taquinait Emmett.

-Mais t'arrête oui, je suis toujours Edward le tombeur, rien à changer. Tien je vais même te le prouver regarde, lui dis-je en m'éloignant.

Je vidais mon verre de Vodka d'une traite et allais droit vers la blonde siliconer qui me mâtais depuis mon arrivé. Je passais une main dans ma tignasse pour les remettre un peu plus en ordre, prenais une pastille à la menthe qui était dans ma poche et arrivé devant la fille je m'arrêtais direct la regardant de bas en haut.

Elle était plutôt bonne, les cheveux blonds vénitiens, yeux bleus océan, grosse poitrine, petit cul. Elle portait une robe courte ne couvrant pas grand-chose de son corps, sa robe était de couleur or ce qui là m'était très bien en valeur. Je me penchais vers son oreille pour lui parler.

-Je t'ai vue me mâter toute la soirée petite coquine, lui dis-je en posant ma main sur sa taille fine.

-Et alors, je n'ai pas le droit de regarder ? Chasse gardée peut-être ? Me demandait-elle en posant sa main sur mon torse.

-Non, libre comme l'air beauté !

-Tant mieux pour moi alors, hum…si on passait aux choses sérieuses maintenant ! Me disait-elle en posant son autre main sur le bas de mon pantalon.

-Une habituée à ce que je vois. Lui dis-je en lui faisant un sourire en coin, heureux qu'elle soit comme moi.

Pas de complication, pas d'espoir, pas de déception rien que du sexe, rien que du sexe.

-Je n'aime pas la routine, me dit-elle en appuyant un peu plus fort sur petit Ed qui maintenant était bien trop serré dans mon jeans.

-Alors vient avec moi si t'aime l'aventure ma belle, lui dis-je en l'entraînant avec moi.

Je connaissais cette boîte par cœur, connaissant les petits coins et recoin discret où nous pouvions nous amuser sans être dérangé. Nous sortions dehors par l'espace fumeur, des caisses en bois étaient entreposées dans un coin, je soulevais la fille qui laissa échapper un cri de surprise quand je sautais sur ses lèvres pour un baiser endiablé. Touché son corps, ses seins, sa peau nue, relevant sa robe pour atteindre son intimité déjà bien prête pour moi.

Je délaissais sa bouche pour reprendre mon souffle tout en continuant à l'embrasser dans son cou, à la basse de ses seins. Elle me touchait aussi soulevant ma chemise pour toucher mon torse. Je voulais prendre ses seins dans ma bouche quand elle m'arrêtait.

-Si tu déballait ta marchandise plutôt ? Me demandait-elle aguicheuse.

-Comme tu veux, lui dis-je presser de passer à ce qui m'intéressais le plus.

Elle me défroquait rapidement en baissant mon pantalon ainsi que mon boxer, elle se léchait les lèvres devant mon engin bien prêt à être utilisé de quelque façon qui soit.

La fille commençait alors à pomper ma verge passant son doigt sur mon gland ce qui me donnait des frissons de plaisir. Ensuite elle descendait de la caisse et me pris dans sa bouche, j'empoignais ses cheveux pour lui donner le bon rythme, c'était trop bon.

Franchement pourquoi s'embêter avec une seule femme quand on pouvait en avoir en un claquement de doigts, et une différente à chaque fois.

-Au oui continue comme ça…oui…, j'allais venir quand elle se reculait fière d'elle et fouillait dans son petit sac sûrement pour chercher un préservatif. Mais je la devançais en sortant moi-même une capote de mon jeans.

-Prévenant avec ça, j'aime !

Elle me prit le préservatif des mains et le dépliait sur ma verge, il ne me fallait pas plus pour foncer sur elle, prendre ses fesses en coupe dans mes mains, lui arracher son string et m'enfoncer en elle.

Nous gémissions ensemble de plaisir, je la prenais violemment contre la caisse claquant son bassin contre le mien.

-Oh ouiii, encore…plus fort…ouiii ! Criait-elle.

Alors je lui obéissais allant de plus en plus fort, de plus en plus loin en elle, de plus en plus vite, faisant des vas et viens de plus en plus bestiale.

Au bout d'un court moment je sentais ses parois se serrer contre ma bite. Et là je me laissais aller jouissant en même temps qu'elle, je me déversais dans la capote. Aussitôt fini, je sortais d'elle reprenant mon souffle. J'enlevais la capote, prenais un sachet qui était dans mon autre poche et jetais le préservatif dedans sous l'œil étonné de la fille, je fermais la poche et la rangeait dans ma veste de manteau.

-Drôles de pratique, me disait-elle en replaçant sa robe et se recoiffant.

-De vieille habitude, lui dis-je simplement en grimaçant, me rappelant qu'elle était là raison de mon geste.

-Merci pour cette…aventure, me dit-elle avant de s'éloigner s'enfonçant dans la foule.

Je me rhabillais correctement et partais rejoindre Emmett qui discutait avec un mec.

-Affaire conclue ? Me demandait-il en se retournant vers moi.

-Conclu et classé, lui dis-je content de moi. Putain je changerais ma vie pour rien au monde, ça donne une de ces pêches et sans contrainte en plus.

-Ouais, bon on rentre ? Ma Rosie me manque.

-Je te suis, lui dis-je heureux de notre soirée entre mecs.

Nous appelions un taxi comme prévu, il irait chercher sa voiture dans l'après-midi. Vu que ma voiture était chez Emmett il me proposait de rester dormir, ainsi qu'Alice.

J'envoyais un message à Esmée lui disant que l'on dormait chez Emmett et que l'on rentrerait vers 15h00. Alice prenait la chambre d'amis et moi le canapé, je me couchais exténuer. J'avais passé une drôle de journée aujourd'hui mais en fin de compte tout étais rentré dans l'ordre en fin de soirée. Je m'endormais en pensant que rien n'avait changé et que c'était très bien ainsi !