Bonsoir à tous voici un nouveau chapitre avec un peut de retard normalement vous aurez le prochain fin de semaines.

Merci aux personnes qui mon écrit des reviews, rien qu'avec de simple phrase vous me donné envie d'écrire encore et encore. J'espère que vous me détesterait pas après avoir lue ce chapitre !

Mlle : Merci pour ton reviews, Alice serte ce mêle de la vie des autres mais elle le fait pour les aidés...à sa façon. Après tout que serait une fan-fiction sans notre Alice déjantée, hum ?

Lili : Un grand merci pour ton super review, je ne peut pas vraiment répondre à tout se que tu as écrit sans dévoilé la suite malheureusement, mais je t'assure que je ne compte pas faire traîné les choses, donc un peut de patience et tu sera ce qu'il en est sur le père de Abbygaëlle.

Merci à ma fan numéro un pour sa correction, bonne lecture à tous, on se revois très vite !

Chapitre 14

Point de vue de Bella

Mais qu'est-ce qui m'avait pris d'accepter ? Etais-je devenue folle ? Je ne connaissais même pas la personne chez qui nous allions ! Et le seul que je connaissais m'ignorait totalement.

Nous étions en ce moment même dans la voiture d'Edward en route pour dîner chez leurs amis. Il n'était même pas descendu de sa voiture, c'était Alice sa sœur qui était venue me chercher à la porte de chez moi.

Et dire que j'avais cru qu'ils étaient mariés, en même temps il me parlait jamais de sa famille, mais quand elle m'avait dit son nom de famille, je m'étais sentie trahie. Aller savoir pourquoi ? Savoir qu'il avait passé tout ce temps avec moi alors qu'il aurait était marié, m'avait fait mal. Pour moi Edward était quelqu'un de bien, une personne ayant souffert serte mais une bonne personne.

Puis Alice m'avait dit qu'ils étaient frères et sœur, je m'étais sentie idiote tout d'un coup. Mais sa n'expliquai pas pourquoi Edward était si froid, il ne m'avait même pas regardé une seule fois.

Le voir si…si froid…si insensible, m'avait atteint plus que je ne l'aurais cru.

Moi qui pensais que nous étions amis…j'avais bien compris qu'il ne souhaitait pas de ma présence à ce dîner, et ça m'avait blessé. Si Alice n'avait pas insisté j'aurais refusé, mais cette fille était très convaincante.

Pour l'occasion je nous avais faites toute belle, depuis que l'on vivait ici on ne peut pas dire que je sortais beaucoup. Du moins pas pour juste dîner, j'avais donc mis un jeans slim bleu marine, ainsi qu'un pull violet col en v laissant voir la naissance de mes seins, rien de bien méchant.

Abbygaëlle portait une petite robe grise avec un leggings blanc, elle n'allait pas garder sa tenue bien longtemps vue que le soir elle ne tenait pas longtemps mais puisqu'on sortait j'avais voulu marquer le coup. Dans son sac j'avais prévu un pyjama rose avec d'un côté des rayures rose, rouge et blanche, de l'autre c'était tout rose avec des petits bonhommes.

J'adorais habiller ma fille, personnellement je pouvais mal m'habiller ce n'était pas un souci pour moi, mais pour ma fille je faisais très attention et là changeais dès qu'elle avait une tâche. Elle était si belle ma princesse que c'était obligé pour moi de bien l'habiller.

La voiture s'arrêtait devant une petite maison, le genre de maison dont tout le monde rêverait. Un grand garage à l'entrer, un petit jardin bien entretenu, et une maison ni trop petite, ni trop grande. Ça avait l'air neuf vue la blancheur de l'enduit.

Je détachais le cosy d'Abbygaëlle et sortais de la voiture du coté d'Alice qui m'avait ouvert la porte avant que je puisse faire quoi que ce soit. Elle m'aidait à porter le sac de ma fille pendant que je portais le cosy.

-Tu vas voir Bella ils sont super gentils, bon Em peut être lourd par moments mais…

-Mademoiselle Swan, disait l'homme qui avait ouvert la porte, je levais les yeux vers cet homme et le reconnaissait.

-Agent McCarty ?

-Vous vous connaissez ? Nous demandait Alice étonné nous regardant tour à tour.

-Heu…je, hésitais-je en regardant Edward qui comme depuis mon retour de mon rendez-vous m'ignorait encore.

-Fait les rentrés chéri il fait froid dehors, criait une voix de femme dans la maison.

L'agent McCarty nous faisait donc entrer, je baisais la tête gênée d'entrer dans sa demeure alors que l'on ne se connaissait pas ou à peine.

-Bonsoir je m'appelle Rosalie et voici mon mari Emmett le meilleur ami d'Edward, me disait la femme qui avait crié un peu plus tôt en venant me faire la bise.

Elle était vraiment très belle blonde aux yeux bleus, taille mannequin, elle avait tout pour plaire, de belle jambes, un beau teint, de magnifiques cheveux qui lui tombaient dans le dos, une poitrine généreuse.

-Enchanté, lui dis-je voici Abbygaëlle, repris-je en montrant la petite dans le cosy qui commençait à râler.

Je la détachais et la prenais dans mes bras, lui enlevant sa combi ainsi que le plaid que j'avais rajouté de peur qu'elle prenne froid.

-Oh qu'elle est craquante, disait Rosalie en touchant la main de ma fille qui s'empressait de serrer le doigt de cette dernière en gazouillant.

-Et si on s'installait dans le salon pour que vous nous racontiez comment vous vous connaissez, nous disait Alice en pointant du doigt l'agent de police et moi, ce qui fit réagir Rosalie.

-Tu connais mon mari ? Me demandait-elle étonnée.

-Oui je…il est policier et…

-Edward tu aurais pu me dire que la demoiselle en détresse était aussi ta collègue de projet ! Lui disait-il me coupant en donnant un coup dans l'épaule d'Edward le faisant reculer.

-Oh doucement la brute, lui répondait-il en massant son épaule.

-Emmett sa serai bien de ne pas couper Bella quand elle parle c'est mal poli, lui disait sa femme avant de m'entraîner dans le salon les autres nous suivant. Désolé Bella mon mari peut être parfois…agaçant, un vrai gamin celui-là !

Nous prenions place sur un grand canapé en forme de U d'une couleur allant entre crème et caramel, il prenait une bonne place mais le salon était très grand permettant de bien remplir la pièce.

-Moi j'aimerais bien savoir, rouspétait Alice assise à mes côtés, alors qu'Edward était assis à l'autre bout, loin très loin de moi.

Ok, je savais pas ce qui lui prenait mais il allait falloir qu'il m'explique là parce que je supportais pas de le voir ainsi. Cette Edward là je l'appréciais pas du tout ! Il était l'inverse de l'homme que j'avais appris à connaître depuis ses dernières semaines.

-C'est simple Edward à sauvé Bella, je peux t'appeler Bella ? Me demandait Emmett en rigolant à moitié, j'opinais. Après tout j'étais chez lui, nous n'étions pas à ça prêts. Merci donc après que monsieur a joué au bon samaritain il ma demandé de l'aider pour une affaire d'éloignement et s'est comme ça qu'on c'est rencontré.

-Une affaire d'éloignement ? Demandait Rosalie me regardant.

-Oui mon…ex, enfin c'est une longue histoire, dis-je en regardant ma fille qui gigotait dans mes bras jouant avec le tissu de mon pull.

-Qu'as tu fait Edward pour avoir sauvé Bella ? Demandait à son tour Alice en regardant ce dernier.

-Rien Emmett exagère, disait le concerner en détournant le regard quand je tournais la tête vers lui.

-Je te signale que j'ai vos deux dépositions alors non ce n'était pas rien, ta comme même empêché un kidnapping, ce n'est pas rien mec. Lui disait son ami en posant sa main sur son épaule fière se lui.

-Un kidnapping ? Disait Rosalie m'étend sa main sur sa bouche d'horreur.

-Ce n'est…

-J'ai juste fait peur à l'ex de Bella qui voulait prendre la petite c'est tout, n'importe qui aurait fait la même chose ! Alors maintenant stop Emmett change de sujet s'il te plaît.

-Ok c'est bon zen mec, bon un apéro sa vous dit ? Vodka, Mandzana , Tequila ? Nous proposait-il en sortant verre et bouteille.

-Sinon on a du jus d'orange ou du Finley citron disait à son tour Rosalie en roulant des yeux.

-Bella ? Me demandait Emmett.

-Je veux bien du Finley , lui dis-je en serrant un peu plus ma fille contre moi.

-Sérieux du Finley ? Aller Bella…un petit verre sa donne la pêche…

-Non merci j'évite de boire quand j'ai ma fille.

-Pourquoi ?

-Emmett laisse là, tu vas pas la forcer quand même, si elle ne veut pas…

-Mais Rose…ce n'est qu'un verre !

-Ce n'est rien Rosalie, lui disais-je pour la rassurer. Emmett je suis seule à m'occuper d'Abby, il faut donc que je reste sobre. Puis je te rappelle que tu es flic, tu n'est pas senser insisté les gens à boire, lui rappelais-je en rigolant.

-Tu es mère célibataire ? Demandait Rosalie surprise.

-Oui, lui dis-je doucement en regardant mon bébé suçotant son point, si elle aurait pu elle l'aurait mis en entier dans sa bouche.

-Oh, désolé ça ne doit pas être facile tous les jours, me disait-elle compatissante.

-Ça va, lui dis-je en hochant les épaules en pensant au père de ma fille predant mon sourire.

-Et si tu nous parlais de toi, disait Alice changeant de conversation pendant qu'Emmett servait tout le monde.

-Vous voulez savoir quoi ? Il n'y a pas grand-chose à dire, je mène une vie banale. J'ai une fille, un père à la retraite, une mère qui vit aux États-Unis, j'ai 26 ans, mère célibataire et bientôt gérante d'une boutique de vêtements.

-Un petit ami ? Demandait Rosalie en prenant une gorgée de sa boisson en me regardant à travers ses cils.

-Heu non…dis-je suspicieuse. En quoi ma vie sentimentale les intéresser ?

-C'est quoi ton genre de mec ? Me demandait Alice me coupant en se rapprochant de moi.

-Genre de mec ?

-Bas oui, grand petit ? Yeux bleus ? Vert peut-être ? Bien loti ?

-Je n'ai pas de…préférence, de toute façon je cherche pas à me caser !

-Pourquoi ? Tu préfères les relations d'un soir ?

-Oh mon Dieu non ! Dis-je en grimaçant. Ce n'est pas ma priorité c'est tout, entre Abbygaëlle et la boutique c'est déjà la course alors…avoir un mec, non merci je n'ai surtout pas besoins de ça !

-Mais alors…ça veut dire que tu…enfin tu…jamais de sexe ? S'écriait Alice les yeux grand ouvert, me fixant comme si je venais de lui avoué que la petite souris n'existait pas.

Là je virais totalement au rouge face à la conclusion d'Alice, comment on en était arrivé là déjà ?

-Je pense pas que sa vie sexuelle nous regarde Alice, lançait Edward la regardant d'une façon non amical.

-Oui c'est sur que toi tu es loin d'être en manque ! Lui disait Alice méchamment.

-Ma vie ne regarde que moi, tu n'as rien à en dire, lui disait-il en s'énervant serrant les points.

-Si justement car tu te fais du mal en agissant comme un crétin, et nous tes amis on s'inquiète pour toi. C'est ce qu'est censé faire des amis je te le rappelle, lui rappelait Alice calmement mais on pouvait voir de la peine dans ses yeux.

-C'est bon j'en ai marre, disait Edward avant de se lever brusquement et de sortir de la pièce en claquant la porte.

Je ne savais pas se qui venait réellement de se passé, Edward m'avait fait peur en s'énervant de la sorte, jamais je ne l'avait vue s'emporté ainsi.

-Je reviens, disait Emmett le suivant de prêt.

-Alice tu aurais pu te passer de ce commentaire, reprochais Rosalie à son amie.

-Tu vas pas dire que tu es d'accord avec son mode de vie ? Je sais très bien que tu penses comme moi Rose, on ne va pas le laisser dans sa merde encore une année de plus. C'est mon meilleur ami Rosalie, ça me tue de le voir se détruire ainsi.

-Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce n'était pas le meilleur moment pour en parler tu ne crois pas ! Lui disait-elle en me jetant des coups d'œil.

Moi j'étais complètement absorbée sur ce que faisait ma fille tout en écoutant se qui ce disait. Bien sûr je ne comprenais rien à ce que se disaient les filles, pour moi Edward avait un bon mode de vie. Je ne le connaissais pas vraiment après tout, le voir si…froid envers moi m'avait un peu perturbé mais de là à dire qu'il avait un mauvais mode de vie !

Peut-être que j'avais tort sur lui, je me demandais bien de quoi elle parlait. Edward était-il quelqu'un de fiable ? Se droguait-il ? Non je pouvais pas croire de telle chose, il n'avait pas la tête d'une personne qui prenait de la drogue.

Avais-je confié ma fille à une personne instable ?

Quoi que si c'était le cas jamais Rosalie lui aurait jamais laissé son fils, et puis Emmett était flic, je pense pas qu'il traînerait avec Edward si c'était le cas. Mais alors il s'agissait de quoi ? J'étais totalement perdu moi !

Suite au départ d'Edward les filles et moi avions un peu parlé de shopping, du meilleur endroit ou faire ses achats, des endroits à ne pas rater, des sorties sympas à faire dans le coin. C'était vraiment génial de parler avec d'autres personnes qu'un bébé ou qu'avec des collègues.

Cela faisait un moment que je m'étais pas sentie aussi bien durant une soirée, quoi que je me rappelais plus quand est-ce que j'étais sortie la dernière fois.

J'aidais à mettre la table avec les filles gardant toujours mon bébé dans les bras, Rosalie m'avait proposé de descendre le parc de son fils pour que je puisse y mettre ma fille.

Au début j'avais hésité ne voulant pas qu'elle se dérange pour moi, mais vue qu'elle avait insisté et que j'allais pas garder la petite dans mes bras j'avais fini par accepter.

Le petit Kellan était sur un tapis de jeux entouré de barrières dans le salon prêt de nous, il était vraiment grand comparer à ma fille, il se tenait même assis tout seul. C'était du Rosalie tout craché, de beaux yeux bleus, un beau petit minois, des petites fossettes, mais les cheveux c'était du Emmett.

Vu que les hommes ne revenaient pas, Alice était partis les rejoindre, d'après son inquiétude sur son visage elle s'en voulait.

J'étais en train de préparer le biberon de ma puce, laissant Rosalie là porter le temps que je lui prépare. Cette fille était folle d'Abbygaëlle jouant avec elle, gazouillant avec elle. Et mon bébé en rigolait bien, c'était pourtant rare qu'elle aille avec des inconnus. C'était déjà arrivé, mais elle finissait toujours par pleurer en tournant la tête pour me chercher, avec Edward et Rosalie sa se passait bien pourtant, ils avaient un bon contact avec elle.

Je finissais de secouer le biberon quand Emmett, Alice, Edward nous rejoignait dans le salon, ces derniers rigolant ensemble. Edward avait même le bras autour de la taille de sa sœur, j'étais contente que ça se soit arrangé entre eux.

-Ne craque pas ma puce ! Disait Emmett à Rosalie en s'approchant d'elle alors qu'elle discutait encore avec ma fille.

-Elle me rappelle Kellan au même âge, ça grandit trop vite ! Lui dit-elle tristement.

-Vous faites quand le deuxième ? Demandait Edward un mince sourire sur les lèvres.

-Tu es fou…j'aime mon fils mais un c'est largement suffisant…., disait Emmett choqué par les propos de son ami. Enfin du moins pour l'instant, reprit-il en voyant le regard noir de sa femme.

-Oui oui c'est ça rattrapes toi, on attendra qu'il aille à l'école pour sa Edward !

Je rigolais en voyant Emmett faire non de la tête croyant que Rosalie ne le voyait pas faire, il reçut une bonne tape derrière la tête de la part de celle-ci, ce qui fit rire tout le monde. J'aimais les voir se disputer ainsi, ce n'était pas vraiment des disputes, ils se chamaillaient seulement. C'était beau, j'aurais aimé que ma fille ait une vraie famille, avec un père aimant. Mais jamais elle ne le verra, jamais elle ne connaîtra son père et sa me tuait de savoir cela.

Rosalie me redonnait ma fille pour que je lui donne son biberon, je m'étais installé comme tout le monde à table, malgré que Rosalie m'ait offert de m'installer dans le salon pour que ça soit plus confortable pour moi. Je voulais être avec tout le monde, et puis j'avais l'habitude de lui donner sur une chaise, à la maison je mangeais souvent en même temps qu'elle, même si des fois ce n'était pas simple.

Rosalie était en bout de table, à côté de son homme, Edward à droite d'Emmett face à moi comme par hasard. Alice était à gauche de Rosalie, donc à côté de moi. J'évitai tout contact avec les yeux d' Edward son comportement m'avait vraiment blessé. Mais sachant qu'il me faisait face ce n'était pas évident, pour le moment je me préoccupais que de données a mangé à ma fille là regardant tétée avec vivacité, tout en écoutant les conversations.

-Doucement chérie, lui disais-je en lui faisant un bisou sur son front pour qu'elle se calme. Elle mangeait bien trop vite, je tournais le biberon en vitesse 1 pour la faire ralentir le rythme.

Quand je relevais la tête je vis Edward me regarder puis détourner la tête quand mon regard croisait le sien.

-Je te sers ? Me demandait Alice en tenant le plat le salade dans les mains.

-Oui vas y, merci lui dis-je quand elle eut fini de me servir de la mâche ainsi que du gratin de légumes.

En voyant les autres manger j'essayais de faire pareil mais bien moins vite qu'eux vue qu'Abby finissait tout juste son biberon. Je là m'étais en position assis une main sur sa poitrine et l'autre lui tapotant doucement son dos pour son rot, une fois fait je la positionnais bien au creux de mes bras.

Manger était bien difficile, d'habitude j'installais Abbygaëlle dans son transat pour finir de manger, hors là ce n'était pas possible et je ne pouvais pas la mettre dans le parc avant 20 minutes.

-Tu peux utiliser le parc Bella tu sais, me disait Rosalie en voyant mes difficultés à manger.

-Je dois attendre vingt minutes avant de l'allonger, lui dis-je en reposant mon verre.

-Oh, problème de régurgitation ? Me demandait-elle, enfin une personne qui comprenait c'était rare ces temps si.

-Oui je l'ai allaité à sa naissance mais depuis que je suis passé au lait en poudre elle régurgite.

-Pourquoi avoir arrêté l'allaitement ? Me demandait Alice.

-A cause de la boutique, je me voyais pas fermer le magasin pendant que j'allais tirer mon lait ou encore aller chez la nourrice. C'est vraiment dommage car j'ai adoré l'allaiter….on se sent…

-Indispensable, complétait Rosalie en me regardant chaleureusement.

-Oui j'ai adoré ce contact que l'on avait quand elle tétait, indescriptible.

-J'ai fini, je peux te la prendre si tu veut, me proposait Emmett avec une envie dans le regard.

Je souriais en le voyant, lui qui disait ne pas vouloir d'autre bébé, avait l'air bien heureux de pouvoir porter ma fille. J'opinais, la faisant passer au dessus de la table là soutenant bien pour lui donner, j'attendais qu'il la prenne bien pour pouvoir là lâcher.

Je pus enfin manger, c'était déjà tiède mais très bon quand même. La soirée était très agréable, nous avions bien rigolé, j'avais même vu quelques sourires de la part d'Edward, mais il faisait toujours en sorte de ne pas me regarder, et même d'être loin de moi. C'était vraiment blessant pour moi, le voir ainsi totalement différent du Edward que j'avais appris à connaître.

Comme si…comme s' il jouait à un jeu avec moi, il me montrait une autre personne. Et si le Edward que j'avais en face de moi était le vrai Edward ?

J'étais persuadé qu'il n'avait pas apprécié ma présence à cette soirée. Sou-hâte, à partir de maintenant je le verrais que pour travailler.

Voyant ma fille bailler je demandais à Rosalie ou je pouvais aller la changer, pendant que les garçons allaient débarrasser nous allions tous ensemble dans la chambre de Kellan qui lui aussi avait besoin d'être changé.

Une fois Kellan en pyjama, je posais ma fille sur le cousin de change avec tout le matériel nécessaire, couche, coton, liniment, sérum physiologique, pyjama. Nous continuâmes de discuter durant tout le change.

-Tu viendras avec nous Bella ? Me demandait Rosalie.

-Où sa ? Lui demandais-je perdu alors que je m'appliquais à faire passer les bras d'Abby dans le pyjama sans lui faire du mal. Même en étant habitué j'avais toujours peur de faire un faux mouvement et lui briser un os.

-On parlait de faire du shopping, j'ai besoin de vêtement ainsi que Kellan. Tu viendras ?

-Heu…c'est que…

-Aller Bella s'il te plaît, me suppliait Alice en me faisant le même regard que le chat poté dans Sherk, c'était waouh, impossible de résister à un tel regard.

-Mais je n'ai personne pour la petite, lui dis-je comme excuse.

-Viens avec elle, aller viens ça va être sympa ! Me disait Alice en sautillant légèrement.

-Il y aura les garçons ? Demandais-je ne voulant pas me retrouver avec Edward, continuant d'habillé ma fille.

-Tu rigoles Emmett ne supporte pas de faire les magasins, c'est toujours moi qui lui achète ses propres vêtements ! Rigolait Rosalie.

-D'accord alors je veut bien, dis-je en fermant les dernières pressions avant de prendre ma fille contre moi.

-Je peux ? Me demandait Alice avec envie.

-Bien sûr, lui dis-je en souriant lui déposant mon bébé dans les bras.

-Oh comme elle est légère, disait-elle en souriant.

-Attention tu vas finir par demander à Jasper de te faire un bébé avant le premier baiser, lui disait Rosalie avec son fils dans ses bras.

-Jasper ? Demandais-je en regardant Alice curieuse. Ton petit ami ?

-Pas vraiment, me disait-elle en rougissant légèrement. On a eu quelques rendez-vous mais…cet idiot n'a pas encore compris que la seule chose que je voulais c'est qu'il m'embrasse enfin.

-Prends les devants !

-Comment ça ? Me demandait-elle ne voyant pas où je voulais en venir.

-Fonce, les hommes sont souvent deux de tension ! Si il te plaît vraiment fonce !

-Tu crois ? Me demandait-elle septique.

-Si j'avais dû attendre qu'un homme soit prêt pour avoir Abby j'aur…enfin bref, dis-je rapidement en gaffant. Hors de question de parler du père d'Abbygaëlle, personne ne peut me comprendre, même mes parents n'avaient pas compris, alors des personnes que je venais tout juste de rencontrer encore moins.

Les filles m'avaient longtemps regardé mais n'avaient rien dis de plus, nous étions descendu rejoindre les garçons au salon. Ils étaient devant un match de foot parlant entre eux sur les équipes qui s'affrontaient.

Nous discutions encore un peu, Rosalie avait déjà couché Kellan qui avait bien tenu, quand à ma princesse elle c'était endormi dans les bras d'Alice qui lui caressait doucement les mains.

-Je vais la coucher dans le parc, lui dis-je en prenant délicatement ma puce pour ne pas la réveiller.

Une fois posé, je posais sur elle le petit plaid qui était dans le cosy pour qu'elle n'est pas froid.

-Au fait Bella, ton ex il n'est pas revenue ? Me demandait Emmett alors que je reprenais ma place sur le canapé à côté d'Alice.

-Non je crois que là menace à été assez pour qu'il ne nous approche plus.

-Tant mieux, tu sais que je suis allé moi-même le voir pour lui faire part de la mise en place de l'instance d'éloignement ! Ce gars ne m'inspire vraiment pas confiance alors surtout hésite pas à m'appeler s'il traîne vers chez toi.

-Ne t'inquiète pas lui dis-je en me tournant vers ma fille qui dormait paisiblement.

Quelques heures plus tard nous décidions qu'il était l'heure de rentrer, j'enfilais la combi à ma fille aussi doucement que je le pouvais essayant de ne pas la réveiller, et la déposais dans le cosy.

Nous disions en revoir à Rosalie et Emmett puis je montais à l'arrière de la voiture avec Abbygaëlle, le chemin se faisait en silence, je crus voir à plusieurs reprises Edward me regarder par le rétroviseur intérieur mais je n'étais pas vraiment sûr que c'était moi qu'il regardait.

Une fois arrivée devant mon immeuble, je disais au revoir à Alice, tout en échangeant nos numéros. Puis avant de partir je regardais une dernière fois Edward.

-Edward, lui dis-je pour qu'il me regarde. Pas la peine de passer pour les contrats, je les déposerais directement à l'agence, il opinait sans un mot et démarrait la voiture pour partir au plus vite.