Coucou tout le monde, me revoilà ! Désolé pour ce retard mais bon avec les vacances...puis je vois bien que il y as moins de vue due justement au vac.

Mais j'ai déjà plein de chapitre disponible, manque juste à les corrigé donc je posterais de nouveau une fois par semaine.

Merci à ma grande amie N'giie pour ses super correction. Et merci pour tout vos reviews qui me vont droit au cœur.

Bonne lecture à tous !

Chapitre 24

Point de vue de Rosalie

Emmett venait tout juste de m'appeler, il chercher Edward partout. Je savais que c'était aujourd'hui le résultat du test de paternité. Oui mon mari me l'avait dit, en même temps il ne me cachait rien, c'était quelque chose que l'on s'était promis à notre mariage.

Au début il ne voulait pas trahir son ami en me racontant ce qu'avait fait Tanya, mais Alice et moi ne lui avons pas laissé le choix. Edward était aussi notre ami ! Moi qui avais cru pouvoir l'aider, même sans qu'il sache réellement qu'Emmett nous avait tout dit, je m'étais bien trompé. La seule personne qui avait su vraiment l'aider ne savait même pas qu'elle l'avait fait.

Bella faisait revivre notre ami, je le voyais bien, Alice aussi d'ailleurs, et bientôt tout le monde s'en apercevrait, c'était plus qu'une question de temps.

Était-il seulement ami ou plus ? Sa personne ne le savait, même si Alice était persuadée que Bella était la personne qui ferait changer Edward. La personne qui lui ferait comprendre que la vie qu'il avait choisi n'était pas bien pour lui, que cette vie qu'il disait aimer lui faisait plus de mal qu'autre chose.

Mais cela seulement Alice le pensait. Pour moi... Bella avait créé un lien avec Edward, un lien que j'avais du mal à déchiffrer. Mais ce n'était pas pour ça que je pensais qu'il allait finir ensemble, ou que je les poussait l'un vers l'autre. S'il devait se passer quelque chose entre ses deux là, ça arriverait tout seul, nul besoin d'aide pour ça.

Emmett ne m'avait pas dit le résultat du test, juste qu'Edward était partis en découvrant les résultats et que depuis il n'avait plus de nouvelle de lui. Il était inquiet pour Edward, et j'avoue que moi aussi je m'inquiétais.

Je taper le numéro de ma meilleure amie sur mon téléphone aussitôt après le coup de fil de mon mari. Si une personne pouvait savoir où était Edward c'était bien notre Alice.

-Allo, disait-elle à la deuxième sonnerie.

-Alice c'est Rosalie, je suppose qu'Emmett t'a appelé, lui dis-je en vérifiant que Kellan dormait toujours via le videophone.

-Oui vite fait, je me prépare justement là.

-Tu sais où il est ? Lui demandais-je en m'installant sur le canapé.

-Je pense, et s'il est bien là-bas c'est qu'il doit vraiment être mal !

Alice non plus n'était pas rassuré, je pouvais l'entendre à sa voix. Mais quel résultat pouvait lui faire autant de mal? Je ne savais pas ce qui pouvait être pire, savoir qu'il avait un enfant qui était née sans qu'il le sache, ou justement qu'Ed ne sache jamais si oui ou non le don avait fonctionné.

J'imaginais même pas être à la place de ses femmes, savoir qu'elle avait enfin réussi à avoir leurs miracle par ce biée, mais qu'une erreur avait était faite et qu'elle risquait de devoir partager leur propre enfant.

-Tu nous tien au courant hein, dès que tu le retrouves envoi moi un SMS j'appellerais Emmett pour le rassurer.

-Pas de soucis. Rose ? Emmett t'a dit le résultat du test ou…

-Non pas encore et toi ? Lui demandais-je espérant en savoir un peu plus.

-Non plus, je pense que j'en serais davantage quand je verrais Edward. Heureusement que Bella est chez sa mère, ça aurait était compliqué de lui expliquer le comportement d'Edward.

-Oui...peut-être que... Alice ne tu ne pense que…

-Il va bien ne t'inquiète pas, Edward ne ferait pas de bêtise. Tu le connais, il n'aime pas montrer sa faiblesse, il se cache c'est tout. Je vais te laisser ma Rose, j'y vais là, je te tien au courant promis bisou.

-Bisou, lui dis-je avant de raccrocher.

J'espère qu'elle avait raison. Edward avait eu sa période noire après la mort de ses parents, il n'avait pas tenté de se suicider mais...disons qu'il avait mis sa vie en danger à de multitude reprise agissant comme un idiot.

J'avais mal pour lui, il avait tellement souffert à la mort de ses parents, tout son monde s'était écroulé. Puis il y avait eu Tanya, personnellement je ne la supportais pas voyant clair dans son jeu. Mais Edward avait l'air bien avec elle, du moins c'est ce qu'il essayé de nous faire croire, puis il avait mit fin à leur histoire, et là tout s'était à nouveau écroulé.

Si jamais je revoyais cette pétasse...elle n'avait pas intérêt à croiser ma route, sinon je me contrôlerais en rien. On ne touchait pas à ma famille, et même si nous n'avions pas de liens de sang, Alice et Edward faisait entièrement partie de notre famille.

Point de vue d'Alice

Une fois que Rosalie avait raccroché j'avais filé directement prenant ma voiture sous l'oeil interrogateur de ma mère. Bien sûr j'avais dû lui mentir, je n'avais pas le choix, elle s'inquiète déjà beaucoup pour Edward, ce n'était pas la peine d'en rajouter.

Quand Emmett m'avait dit qu'Edward était partie précipitamment suite au résultat du test de paternité, j'avais toute suite pensée à l'endroit où il avait pu allé. D'habitude il allait là-bas seulement le dimanche après-midi. Quoique ces derniers temps il y allait de moins en moins !

Une fois arrivée je sortais de la voiture pour rentrer dans le cimetière. Comme je l'avais pensée il était bien là, assis à côté de la tombe de ses parents. Après leur mort, a chaque fois qu'il se sentait mal, qu'il avait du chagrin il allait devant leurs tombes, y restant des heures.

Parfois je l'accompagne, personne d'autre n'avait jamais été les voir en sa compagnie. Edward...n'acceptez pas que n'importe qui partage cet instant...ce lien qu'il avait toujours avec ses parents. Parfois...du moins je l'avais vue faire quelques fois, il leur parle, leurs racontant sa vie d'aujourd'hui. Ou alors il restait juste là,devant leurs tombes des larmes coulant silencieusement sur ses joues.

J'avais toujours su que nous avions un lien très spécial tous les deux, Edward me laissait entrevoir l'homme qu'il était au fond de lui parfois. Un homme avec des sentiments, meurtrie par le décès des deux personnes qu'il aimait plus que tout au monde. Il ne pleurait pas devant n'importe qui, il ne montrait quasiment jamais l'homme sensible qu'il était réellement.

J'envoyais rapidement un message à Rosalie, la rassurant que j'avais bien retrouver Edward et qu'il allait bien...du moins physiquement.

Vu qu'il ne m'avait pas vue, j'essayais de ne pas faire trop de bruit ne voulant pas qu'il se braque en me voyant arrivé. Doucement je prenais place à ses côtés, il ne levait même pas les yeux vers moi. Alors je posais ma main sur la sienne en la serrant doucement pour lui montrer mon soutien.

Edward posait sa tête contre la mienne, et nous restions un moment ainsi. Aucun mot n'avait besoin d'être échangé, il savait très bien que j'attendrais le temps qu'il faudrait jusqu'à ce qu'il soit prêt à me parler. Et moi je savais qu'il avait besoin de temps pour s'ouvrir.

Au bout d'un moment il se redressait me gardant près de lui.

-Qui t'a dit ? Me demandait-il d'une petite voix.

-Emmett, je sentis Edward se tendre alors je reprenais. Il s'inquiétait Edward, tu es partie tellement vite, il a essayé de te joindre, de t'appeler sur ton portable.

-J'avais...j'avais besoin…

-D'être seul, je sais.

Edward devait savoir que je savais pour l'histoire avec Tanya, sinon il me serait impossible de l'aider, de savoir pourquoi il était parti si vite, et pourquoi il avait ressenti le besoin de venir ici.

-Ed je...écoute je sais pour Tanya, lui dis-je alors qu'il se retournait brutalement me regardant enfin.

-Comment ? Tu sais quoi au juste ? Me demandait-il complètement paniqué.

-Emmett, lui dis-je en lui faisant un regard d'excuse. Ne lui en veut pas d'accord, ce n'est pas comme si nous lui avions laissé le choix !

Il restait là me faisant face, j'attendais patiemment une réaction de sa part mais rien ne vin. Il me regardait juste, attendant je ne sais trop quoi. Au bout d'un moment son regard changeait.

-On? Me demandait-il en fronçant des sourcils.

-Rose et moi, lui dis-je doucement. Tu me parlais plus...du moins pas comme avant. Fallait bien que je sache ce qui s'était passé ! Repris-je espérant qu'il me pardonne, et qu'il n'en veule pas à son meilleur ami.

Emmett n'était pas responsable, nous ne pouvions pas rester là voyant Edward s'enfoncer un peu plus dans les ténèbres sans savoir réellement pourquoi.

-Dans ce cas pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ? Me demandait-il me lâchant plus du regard.

J'avais l'impression qu'il attendait que je lui lance une bombe, il n'avait pas l'air en colère...juste sur ses gardes.

-Tu n'avais pas besoin de piqûre de rappelle, juste d'oublier, lui dis-je en baisant les yeux.

J'aurais aimé pouvoir l'aider, mais nous étions tous inutile, seule Bella semblait lui faire du bien. Mais comme par simple hasard elle était à des milliers de kilomètres quand Edward avait besoin d'elle.

-Jamais je n'ai pu oublier, disait-il en se remettant dos contre la tombe de ses parents. Je me tournais vers lui et voyais à nouveau toute la tristesse sur son visage.

-Dit moi ce qui ne va pas Edward, lui dis-je en lui faisant face. Le test s'est révélé positif ?

Un sourire fit apparition sur ses lèvres, pas un sourire d'un homme heureux ou content, mais un sourire faux, un sourire amer.

-Tu es vraiment au courant de tout à ce que je vois ! Disait-il d'une voix qui se voulait dure mais qui était plus scénique qu'autre chose.

-Edward, le sermonnais-je.

-D'accord, cédait-il en soufflant. Non le test de paternité était négatif, cet enfant n'est pas de moi !

Bas alors! Moi je comprenais plus rien. Si le test était négatif Edward aurait dû être content non? À moins que…

-Je ne comprends pas. C'est une bonne nouvelle non ? Tentais-je.

-Cela dépend du point de vue. Alice...si le test avait été positif le doute ne planerait plus, je serais enfin. Tous ses longs mois... plus qu'un an que je me pose cette éternelle question. Y a-t-il un enfant de moi à qui se vole aurait profité, y a-t-il un enfant partageant mon ADN, mon sang ? Ça me ronge, j'en peux plus Alice. Bien sur cela serait dur à accepter, cette enfant aurait déjà une famille...un père, une mère. Mais si cette enfant existe...j'aurais aimé vivre la grossesse de sa mère, les échographies, l'accouchement. Connaître ses premiers mots, ses toutes premières fois, ses nuits difficiles.

-Mais si le don n'avait rien donné, si aucun enfant n'était né Edward, y as-tu seulement pensé ?

Je comprenais son point de vue, mais il se tourmentait sûrement pour rien. Combien de chances avait-il d'un enfant soit née de ce don?

-Le problème c'est que ça ont le seras jamais ! Emmett m'a dit que même si le directeur de la clinique avait contacté les femmes qui avaient reçu ce don ce jour-là, elles n'étaient pas obligé de faire le test, donc on ne sera jamais sûr à 100 pour cent.

-Peut-être mais..., le téléphone d'Edward sonnait me coupant au passage. Il regardait le correspondant affiché sur l'écran.

-C'est Bella, me disait-il tristement.

-Décroche, le précipitais-je en lui redonnant son téléphone alors qu'il l'avait posé par terre.

Si quelqu'un pouvait bien alléger la peine d'Edward c'était bien Bella. Pourquoi ne décrochait-il pas?

-J'évite ses appels depuis plusieurs jours. Je ne peux pas...faire comme si tout allé bien...comme si…

Non pas ça...il ne pouvait pas se refermer de nouveau sur lui-même. Il ne pouvait pas faire ça encore une fois...et surtout pas avec Bella. La seule femme qui arrivait à percer sa carapace. J'étais déçu de ne pas être celle qui arrivait à l'aider, mais cette fille y arrivait, alors hors de question de le laisser détruire cette amitié.

-Bella va croire qu'elle a fait quelque chose de mal, ou pire que tu ne veule plus de son amitié.

-Mais c'est faux, me disait-il en haussant un peut le ton.

-Alors rappelle là, tu n'es pas obligé de lui dire Edward. Mais si tu veux garder son amitié, ne lui tourne pas le dos.

Il hésitait un instant en fixant son téléphone sans le lâcher une seule fois des yeux, puis au bout d'un moment il se levait et s'excusait en me remerciant d'avoir été là, puis il s'éloignait le téléphone à l'oreille.

C'était dur de le voir ainsi, il avait vraiment besoin de savoir. Il fallait que je demande à Emmett, il devrait avoir un moyen, je savais pas lequel mais il devait y avoir quelque chose à faire, nous ne pouvions pas laisser Edward dépérir ainsi. Quitte à que ce soit illégal tant pis, Edward avait besoin de notre aide, et pas question de le laissé tombé... jamais, fois d'Alice si un enfant était né de lui nous allons le trouver.