Bonjour à tous voici un nouveau chapitre. Nous avons deux nouvelles correctrices pour ce chapitre, bien sur quand N'giie seras prête elle recommenceras à corriger les chapitres en attendant je remercie Pims10 et Anne-Sophie pour leurs corrections.
Merci merci à tous pour vos review que j'adore, vous lire me donne envie de donner plus de moi même pour que cette histoire vous plaise d'avantage , désolé que vous trouvez les chapitres trop cour mais ils font déjà dix pages !
Bonne lectures à tous et n'oubliez pas de me laisser un petit mot à la fin bisoussss !
Chapitre 27
Point de vue d'Edward
Quel crétin, jamais je n'aurais dû rentrer dans cette boîte. Combien de chance avais-je qu'une ancienne conquête ...oui, appelons-la comme ça qu'elle me reconnaisse et vienne vers moi pour un second round ?
Bien sûr, c'était mon endroit préféré pour ma chasse hebdomadaire, mais tout de même. J'avais essayé tant bien que mal de la repousser, je ne voulais pas que Bella connaisse mes habitudes.
Je n'avais pas honte, c'était la vie que j'avais choisi. Mais avec Bella, tout était différent, j'étais totalement différent avec elle. Je n'avais pas honte envers mes autres amis, mais avec elle...je ne sais pas, je ne voulais pas lui dire, c'est tout. Peut-être avais-je peur qu'elle me juge ?
Quand j'avais croisé son regard, j'avais totalement paniqué et j'avais eu raison de me débarrasser de cette ancienne...connaissance, oui bon je sais la seule connaissance que j'avais de cette fille était sa … féminité, mais je ne savais pas vraiment comment la nommer là.
Bella était partie se faufilant dans la foule avec les filles, vu comment elle m'avait parlé il avait dû se passer quelque chose. Elle ne pouvait pas savoir ! J'avais juste parlé avec une fille c'est tout, ce n'est pas comme si je l'avais prise devant tout le monde tout de même.
-Il s'est passé quoi ? Demandais-je à Emmett alors qu'il avalait son verre de tequila d'une traite en grimaçant légèrement.
-Aucune idée, elles sont revenues des toilettes presque en même temps que toi. Bella t'a cherché, me disait-il en versant de la tequila dans deux verres dont un qu'il me donnait. Puis je crois qu'elle t'a vue avec la blonde qui te ...parlait, ensuite elle s'est enfilée deux à trois verres de tequila, … pour une fille qui ne boit jamais, elle a une sacrée descente , rigolait-il avant de vider un autre verre.
-Personne ne lui a dit pour...
-Pas à ma connaissance Ed, mais je te l'ai dit, vaudrait mieux qu'elle le sache de ta bouche plutôt qu'elle le découvre de ses propres yeux.
J'étais à la fois heureux que personne ne lui ait rien dit sur mes...habitudes, mais aussi très inquiet du comportement de Bella. Il avait bien dû se passer quelque chose, non, pour qu'elle réagisse ainsi. Elle m'avait limite reproché d'avoir parlé à une autre fille ! Était-elle jalouse ? Bizarrement savoir qu'elle était peut-être jalouse d'une autre fille me fit sourire intérieurement. Elle était importante pour moi, Bella avait pris une grande place dans ma vie très rapidement.
Je devais savoir pourquoi elle avait l'air si énervée de m'avoir vu parler avec cette fille. Hors de question pour moi de la perdre, et encore moins qu'elle découvre ce que je fais d'habitude ici.
-Quelle idée aussi a eu Alice de venir ici, rouspétais-je en me frottant le visage.
-Je sais pas si elle l'a fait exprès mais elle était ravie de la réaction de Bella quand elle t'a vu avec cette...fille.
Alice l'aurait-elle fait exprès ? Non, elle avait beau détester mon mode de vie, jamais elle ne ferait une telle chose. Elle voulait que je m'ouvre à quelqu'un, jamais elle ne ruinerait exprès mon amitié avec Bella.
Emmett me sortit de mes pensées en prétextant devoir aller sauver sa reine qui était un peu trop sexy pour être sans garde du corps. Comme si elle en avait besoin ! C'était bien la seule pour laquelle je ne m'inquiéterais pas, Rosalie savait parfaitement se défendre, et d'ailleurs je pense que c'était pour ça qu'elle arrivait à supporter mon meilleur ami.
Emmett avait beau être un super flic, il était brouillon, bordélique, parfois même sans gêne, Rosalie savait s'y prendre avec lui. Et rien que pour ça, je la respectais, ça devait pas être facile tous les jours.
Je regardais de loin les filles se déhancher sur la piste de danse, Rosalie s'était séparée des filles dansant avec son homme. Bella et Alice dansaient ensemble, et j'eus du mal à décrocher le regard de Bella. Elles se frottaient l'une contre l'autre, c'était...hot. Je ne voyais pas Alice comme une fille sexy, enfin elle était très belle, c'était comme ma petite sœur, mais je ne pouvais pas la voire autrement. Mais Bella...je ne la voyais pas du tout comme une sœur, et pour la première fois depuis que je la connaissais...elle me faisait de l'effet.
Oui petit Eddy n'était pas sorti de sa planque depuis quelques semaines alors forcément !
Mais j'avoue que Bella avait de beaux atouts, sa poitrine était très très généreuse. Son corps était juste parfait, elle avait de jolies rondeurs là où il fallait. Pourquoi n'avais-je pas remarqué qu'elle était si sexy, si attirante ?
C'était tout simple, Bella me rendait différent quand j'étais avec elle, je voulais être cet homme qu'elle voyait en moi. Alors je la voyais comme une amie, une amie que je ne voudrais jamais perdre, et surtout pas à cause de mon manque de sexe du moment.
Demain je reviendrais et je prendrais du plaisir. C'est vrai pourquoi me priver, j'aimais cette vie, j'aimais cette liberté.
Point de vue de Bella
Depuis quand ne m'étais-je pas amusée comme cela ? Je n'avais pourtant que 23 ans, et ça me paraissait à des années lumières la dernière fois que je m'étais autant amusée. Bon j'avoue l'alcool m'avait bien aidé.
Avec les filles, nous nous éclations comme des folles dansant au rythme de la musique ne réfléchissant même pas à ce que nous faisions et aux personnes qui nous entouraient. Durant toute la soirée, je sentis le regard d'Edward sur moi mais j'en faisais abstraction. Pourquoi ne se mêlait-il pas à nous ? Il restait simplement là en nous fixant du regard.
Les filles étaient parties se désaltérer me laissant seule sur la piste de danse, j'aurais bien aimé avoir un verre moi aussi, mais rien que l'idée de me retrouver face à Edward...en fait, être en sa présence me ferais réaliser que j'étais loin de connaître cette homme.
Et de savoir ce qu'avait dit cette...cette fille, j'avais du mal à croire à ses propos. Edward un coureur de jupons ? Un homme à femme ? C'était vraiment dur à croire, mais vu comment elle l'avait touché...qu'elle s'était frotté à lui, je n'étais plus vraiment sûre de ce que je devais penser.
Je n'avais pas voulue poser de questions aux filles, Edward faisait ce qu'il voulait, c'était sa vie, mais...au fond de moi j'espérais me tromper, me faire des films. C'était peut-être d'un autre homme dont cette fille avait parlé dans les toilettes, oui ça ne pouvait être que ça.
En relevant les yeux vers la foule qui m'entourait, je vis l'homme qui envahissait mes pensées depuis le début de cette soirée. Il avançait vers moi, essayant de se faufiler entre les gens qui dansaient. Nos yeux se rencontrèrent, cette fois je ne détournais pas le regard, alors qu'il était presque arrivé jusqu'à moi, une fille se mit à danser devant lui, essayant d'attirer son attention.
Ne voulant pas m'attarder sur l'image de cette autre fille se frottant contre mon ami, j'allais en direction du bar, un verre me ferait le plus grand bien. C'était dingue ce que cette vue me donnait soif, et pas de quelque chose d'anodin, non j'avais soif de cet arôme si particulier, celui qui vous brûle l'œsophage et vous permet de ne plus être la fille sage que tout le monde connaît.
Non, ce soir, je serais une autre Bella, mon bébé était en sécurité, je pouvais donc lâcher prise et faire la fête comme les jeunes de mon âge.
Il y avait du monde, mais avec ma petite taille, j'arrivais facilement à me faufiler jusqu'au bar, malheureusement pour moi, je semblais invisible pour le barman. Un corps se collait au mien mais je n'en fis pas vraiment de cas, on était tous entassé les uns contre les autres.
-Un problème pour se faire servir, entendais-je sentant le souffle si particulier d'Edward sur ma peau.
Mon corps se tendit en réalisant que c'était lui qui était collé à moi, et ma peau frissonnait pour je ne sais quelle raison, ce n'était pas comme s'il faisait froid, bien au contraire.
-C'est sûr que ce n'est pas ma tenue hyper sexy et affriolante qui va attirer le barman, lui dis-je sans me retourner en revoyant ses pauvres filles se trémousser devant Edward pour attirer sa simple attention.
Derrière moi, je sentais Edward se tendre contre moi. Avait-il comprit que je faisais allusion à ses deux filles qui l'avait accosté un peu plus tôt ?
Il fit un geste au barman, un seul petit geste et il nous remarquait enfin. J'étais en colère, pourquoi pour moi il n'était pas venu? Je lui avais fait plusieurs signes mais non moi j'étais totalement invisible. Étais-je aussi banale ?
-Salut Edward, je vous sers quoi ? Lui disait le barman en serrant la main d'Edward.
Donc c'était vrai ! Il connaissait Edward, il devait venir souvent ici pour que le barman l'appelle par son prénom. Donc cette fille parlait bien de lui, Edward...j'avais du mal à le croire.
-Un mojito et un coucher de soleil sans alcool s...
-Deux mojitos, coupais-je Edward en regardant le barman droit dans les yeux. Et oui, je suis là mon gars. Il me jugea un moment avant d'opiner en émettant un petit rire.
Pourquoi fallait-il que Edward choisisse pour moi ? Et puis, pourquoi une boisson sans alcool, j'étais une grande fille, mon père m'avait dit de m'amuser et c'est bien ce que je comptais faire.
Une fois ma boisson devant moi, je glissais un billet au barman et me faufilais comme je le pouvais parmi la foule de personnes qui attendait impatiemment d'être servies. Ne voyant personne à notre banquette, je m'installais à une table qui se trouvait en espace ouvert sur une terrasse.
Cette boîte était assez sympa, mise à part quelques filles un peu trop déshabillées pour moi. La décoration était classe, moderne, sans chichi. Le seule hic, c'était le manque de place au niveau de la piste de danse, on était si serré par moment qu'il était impossible de danser sans se prendre des coups.
Doucement, je sirotais mon mojito, c'était moins fort que la tequila mais ça faisait tout de même son effet. Demain, je n'allais pas être fraîche, ça ne fait aucun doute.
- Que fait une si jolie demoiselle assise là à boire toute seule ? Disait une voix d'homme, ce qui me fit lever les yeux vers lui.
C'était un homme très grand, et mon dieu hyper sexy, il était brun aux yeux bleus, son tee-shirt lui collait parfaitement le torse, dévoilant de merveilleux pectoraux. Hum, je sais pas si c'était l'alcool mais je donnerais cher pour qu'il enlève son tee-shirt moi.
-Qui vous dit que je suis seule, lui dis-je en penchant légèrement la tête vers lui tout en prenant une gorgée de ma boisson avec ma paille.
-Qui serait assez fou pour laisser une telle beauté, seule, dans un endroit pareil ? Me demandait-il en prenant place sur la chaise en face de moi.
-Un endroit pareil ? Lui demandais-je ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. C'était simplement une boîte de nuit !
-C'est dangereux ici Mademoiselle, vous n'imaginez pas sur qui vous pouvez tomber ! Vous êtes sur un terrain miné, c'est un véritable terrain de chasse pour les coureurs de jupons ici. Disait-il en regardant autour de nous.
Oui, merci beaucoup, rien qu'une piqûre de rappel pour me confirmer le pourquoi Edward semblait fréquenter régulièrement cet endroit .
J'essayais tout de même de ne rien faire paraître à l'homme devant moi. Je comptais m'amuser et pas penser à ce qu'Edward avait fait ou pas et surtout avec qui.
-Oh...et vous en faites partie je suppose, lui dis-je en tournant ma paille l'air totalement intéressée par cette conversation.
En fait, ce garçon m'amusait, et il était assez mignon. Si j'étais pas si coincée et si...maman, je serais bien tentée de goûter à quelques nuits avec ce bel étalon. L'alcool m'aidait beaucoup aussi à avoir de telles pensées, jamais je ne pourrais faire une telle chose. J'étais trop...moi quoi !
-Non, non, je suis le Dj...enfin un des Dj, je m'appelle Michaël me disait-il en me présentant sa main que je serrais volontiers.
-Bella, lui dis-je alors qu'il portait ma main à sa bouche, y déposant un baiser tout en ne me lâchant pas du regard, me laissant subjuguée par lui.
Son geste me fit sourire, ce mec pensait réellement qu'il pouvait m'avoir aussi facilement. Si seulement, il savait que j'avais une sainte horreur de ce genre de relation. Même si c'était vrai que ça faisait un bail que je ne m'étais pas sentie femme. Depuis ma rupture avec James pour être plus précise.
-Alors Bella, me disait Mickaël en relâchant enfin ma main sans quitter mes yeux. Que fais-tu ici seule ?
-Encore une fois, je ne suis pas seule, lui dis-je dans un sourire.
-Je ne vois pourtant personne pour venir te sauver ? Me disait-il en regardant autour de nous.
-De vous ? Rigolais-je en reprenant une gorgée.
Il fit mine de bouder avant de me sourire, son regard dérivait derrière moi et il se levait. Je posais mon regard là où il regardait, et fus surprise que Mickaël fasse une accolade virile à Edward. Décidément il connaissait tout le monde ! Cela en était vraiment énervant à force.
-Salut mec, de nouveau en chasse ? Demandait Mickaël à Edward sans faire attention à moi. Presque trois semaines sans venir t'as battu ton record man.
-Non, je...je suis venu avec des amis, disait-il en passant sa main dans sa tignasse cuivrée.
J'écoutais discrètement sans rien dire, cela me faisait rire de le voir si gêné. A vrai dire...je prenais vraiment plaisir à le voir ainsi, il était tellement...vigilant, neutre, ne laissant pas souvent voir à travers lui. Alors le voir gêné comme ça était...amusant.
Et oui, Edward difficile de te cacher ici tout le monde te connaît. Plus les minutes passaient, plus j'étais dégoûtée de ne pas vraiment connaître celui que je pensais être mon ami. Mais ça ne m'empêchait pas de rire de sa gêne. Je sais, c'était méchant!
-Oh, Sophia te cherchait tout à l'heure!
-Qui ? Demandait Edward.
En entendant, Edward feindre l'ignorance au prénom de cette fille, je me retournais pour le regarder. Moi j'avais envie de savoir qui était cette Sophia ! Encore une autre fille ? Une autre conquête ?
-La blonde, tu sais celle de...
-Je ne vois pas de qui tu parles, lui disait-il en lui lançant un regard noir qui ne passait pas inaperçu.
-Tu dois avoir la mémoire courte, dis-je simplement en regardant les deux hommes. Elle s'est littéralement frottée à toi à notre arrivée...à moins que ce soit une autre repris-je alors que Mickaël regardait Edward et moi à tour de rôle.
-Vous...vous connaissez ? Nous demandait-il surprit.
-On est venu ensemble !
-Sûrement pas non ! Dis-je en même temps que Edward.
-Ok, disait Mickaël en faisant les gros yeux, ne comprenant pas notre divergence d'opinion. Ça va être à moi, je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance Bella, me disait-il en reprenant ma main pour déposer une nouvelle fois un baiser dessus ce qui me fit sourire. Edward, on s'appelle, reprenait-il en lui faisant passer un message en le fixant durement. Oh et Ed, tu ne devrais pas laisser une si jolie fille seule, tu sais bien à quel point c'est dangereux ici pour une si jolie fleur. Edward opinait et Mickaël me fit un clin d'œil juste avant de se retourner pour disparaître dans la foule.
Alors qu'Edward prenait place en face de moi, je buvais ma boisson un peu plus vite qu'en présence de Mickaël. Être en face d'Edward me mettait mal à l'aise, savoir qu'il ne m'avait rien dit sur ses habitudes me faisait mal, c'était blessant qu'il ne veuille pas se confier sur ses ...fréquentations. Pour moi, c'est comme s'il était gay et refusait de me le dire alors que tout le monde le savait.
Maintenant je comprenais mieux ce qu'avait dit Emmett à propos du sexe à Edward. Je me rendais compte que tout le monde savait sauf moi, j'étais trop gourde.
-Je vais en chercher un autre dis-je, alors qu'Edward n'avait pas prononcé un mot depuis que Mickaël était parti, me regardant seulement.
-Bella, attends, me disait-il alors que j'étais prête à me lever, en me retenant pas le bras. Tu devrais ralentir non ?
-Pourquoi ça ? Lui demandais-je commençant à m'énerver. Tu es qui au juste pour me dire ce que je dois faire ?
-Ton ami ! Répondait-il simplement en me relâchant.
-Mon ami ? Lui demandais-je en commençant à sentir la colère m'envahir de plus en plus. Je me levais animée par la colère. Non, je ne pense pas que nous soyons amis Edward ! Un ami est sincère avec ses amis, un ami ne cache pas à son amie sa façon de vivre. Comment peux-tu faire ça Edward ? Comment tu peux continuer à me regarder comme ça en sachant que tu me caches une grande partie de ta vie...une partie de toi?
-Bella je...
-Pourquoi ne m'as tu pas parlé de cet endroit et de ce que tu y fais ?
J'attendais qu'il dise quelque chose, qu'il s'explique, mais rien. Des mots semblaient vouloir sortir mais rien, pas même un son.
-Tu sais quoi Edward, j'ai même pas envie de savoir, repris-je voyant qu'il ne semblait pas prêt à parler. Dis aux autres que j'ai pris un taxi, lui dis-je en me dirigeant vers la sortie presque en courant.
Comment faisait-il ça ? Pourquoi je me mettais dans un état pareil ? J'en avais aucune idée, mais tout ce que je savais, c'est que je voulais rentrer pour vider toute la peine que je ressentais.
J'avais l'impression d'être trahie, pour certain, c'était juste un détail de sa vie mais pour moi...je ne sais même pas pourquoi, je me sentais si mal en fait. Tout ce que je savais c'est que ça faisait mal... je me sentais trahie, j'avais mal à la poitrine...
Sur le parking, alors que je finissais la conversation avec le taxi, une voix m'appelait au loin. Je me retournais pour voir Rosalie courir vers moi.
-Bella tu vas où ? Qu'est-ce qui s'est passé ? On t'a vu te disputer avec Edward et partir en courant.
J'étais à deux doigts de craquer, il était hors de question de pleurer devant Rosalie. Je serais incapable de lui expliquer sans m'effondrer sur elle.
-Mon taxi va arriver, je...faut que je rentre, lui dis-je sans la regarder.
-C'est Abbygaëlle ? S'inquiétait-elle.
-Rien de grave, lui dis-je honteusement.
Voilà que ma fille allait me servir d'alibi maintenant ! Heureusement pour moi le taxi arrivait, j'embrassais Rose avant de monter dans le taxi et partir. Avant qu'il ne quitte le parking, je vis Edward courir lui aussi en direction de Rosalie en disant quelque chose, mais j'étais déjà trop loin pour pouvoir l'entendre.
