Coucou voici un nouveau chapitre avant les fêtes. Alors je tenais à vous remercier de chaque review poster, 10 review en tout énorme ! Tout vos message mon toucher et pour vous remercier le chapitre 33 sera poster très vite.

Merci à Pim10 pour sa correction, bonne lecture à tous et merci encore pour vos petit mots !

! Joyeux Noël à tous !

Chapitre 32

Point de vue de Bella

C'était magnifique, je n'avais jamais vu quelqu'un jouer du piano, alors voir Edward en jouer pour ma fille était juste...magnifique. Elle était calée dans ses bras, ils avaient l'air si...c'était assez étrange, quelqu'un venant de l'extérieur aurait pu croire qu'il voyait un père et son enfant.

Mais la vérité était tout autre, j'aurais aimé qu'Edward soit le père d'Abbygaëlle. Il était tellement attentionné avec elle, tellement gentil. Comment on pouvait croire qu'un homme tel que lui collectionnait les conquêtes d'un soir ? Que lui avait fait cette fille pour qu'Edward ne veuille plus de relation avec les femmes ?

Quand je le voyais s'occuper d'Abbygaëlle je ne voyais pas un homme volage, non je voyais un Edward différent de ce qu'il disait être. Un homme gentil, à l'écoute, avec une douceur sans pareille, un homme drôle, un homme n'hésitant pas à sauver une mère en détresse.

Si seulement il se voyait comme moi je le voyais. Lui ne voyait que son physique, oui il était beau...enfin incroyablement sexy serait plus juste, mais il n'avait pas que ça, il était tellement plus, il avait tellement plus à apporter à une femme que son physique.

Je ne savais plus trop ce que je voulais, depuis que je fréquentais Mickaël j'avais mis beaucoup de distance entre Edward et moi. C'était ma façon à moi de faire le point, de voir pourquoi je lui en voulais autant de m'avoir caché cette partie de sa vie.

Mais je crois que c'était pire, en m'éloignant de lui, la douleur dans ma poitrine s'était amplifiée. Nous étions tellement proche avant mon voyage, cette amitié qui s'était créée entre lui et moi...à présent j'avais peur que ce ne soit plus que de l'amitié. Étais-je tombée amoureuse de lui ? Non impossible, entre nous ce n'était pas comme ça, nous étions amis c'est tout, ça n'allait pas au-delà.

-Bella ! Je sursautais en entendant Mikaël m'appeler, j'étais appuyé contre le mur, mon regard sur ma fille et mon ami. J'étais tellement absorbée que je n'avais même pas vu Mickaël s'approcher.

-Oh Mickaël tu m'as fait peur, lui dis-je la main sur le cœur en reprenant mon souffle.

-Désolé je...écoute Bella j'aimerais te poser une question mais j'aimerais que tu sois entièrement sincère avec moi.

-Heu...oui bien sûr ! Lui dis-je pas du tout rassurée.

-Voilà je...je voudrais savoir si toi et Edward aviez déjà couché ensemble ?

Je devais ressembler à un gros chat sous anesthésie là, car j'étais choquée par ses propos. Moi ? Coucher avec Edward ? Etait-il fou ?

-Quoi ? Mais qu'est ce qui te fait penser une chose pareille ? Lui demandais-je en lui faisant les gros yeux.

-Bas, la façon qu'il te regarde, la façon dont tu le regardes et puis...Abbygaëlle lui ressemble un peu non, ils ont les mêmes yeux ! Je sais que ça ne me regarde pas mais ils ont l'air si proche...et toi tu es différente avec lui.

Alors là j'étais sur le cul, il croyait qu'Edward était le père d'Abbygaëlle...si seulement il savait, si seulement il savait que son père n'était autre que...

-Bella ? Ça va ? Écoute je suis désolé de t'avoir posé la question mais regarde, me disait-il en faisant signe devant Edward qui jouait encore du piano. Il a même réussi à la calmer, qui d'autre aurait pu faire ça à part son père. Regarde comme ils sont complices !

Posant de nouveau mes yeux sur Edward et Abby je secouais la tête, ok ils avaient presque les mêmes yeux, mais pleins de gens ont les yeux verts et c'est pas pour ça qu'ils sont de la même famille, c'était complètement absurde.

-Michaël je t'arrête toute suite, je n'ai pas...je n'ai jamais couché avec Edward, on est amis c'est tout ! Edward adore s'occuper d'Abby, ils s'entendent bien c'est sûrement pour ça qu'elle s'est calmée, elle a confiance en Edward.

-Tu sais qu'il passait ses soirées à coucher à droite et à gauche...

-Je sais, le coupais-je durement ne voulant pas repenser à ça pour le moment. Et surtout je ne voulais pas qu'il démonte Edward devant moi. N'étaient-ils pas censés être amis? Attend...pourquoi tu as dit « passait » ? Il ne le fait plus ?

-Edward n'était pas revenu depuis plusieurs semaines Bella, peut-être même un mois.

-Oh, je ne savais pas. Fis-je surpris.

Pourquoi Edward ne m'avait-il rien dit? Il s'était enfin ouvert à moi m'expliquant ce qu'il l'avait amené à mener une vie de débauche...enfin je savais qu'il ne m'avait pas tout dit mais du moins une partie. Alors pourquoi ne m'avoir pas dit qu'il ne le faisait plus? Ou alors il le faisait ailleurs!

-Peut-être qu'il a rencontré une fille plus intéressante que ces Marie couche toi là ! Me disait Mickaël ne me lâchant pas du regard.

Je le regardais sans réellement le voir, Edward ne couchait plus avec ces femmes...du moins c'est ce que pensait Mickaël. Mais qu'en était-il de la vérité? Edward avait-il cessé ce genre de relation? Et si il l'avait fait pourquoi?

Peut-être que...peut-être avait-il rencontré quelqu'un comme Mickaël le pensait, cette pensée me fit repenser à notre discussion à mon retour de voyage. C'était exactement ce que j'avais pensé alors qu'il s'était éloigné de moi cette semaine-là!

Mais si c'était vrai...pourquoi me le cacher? Il m'avait certifié qu'il n'avait pas fait de rencontre...pourquoi me mentirait-il?

-Je vais rentrer Bella. Tu veux que je vous ramène ? Me demandait Mickaël me sortant de mes pensées.

-Hein ? Lui dis-je levant les yeux vers lui.

-Tu veux que je te ramène avant de partir ?

Il avait raison, il se faisait tard et vu qu'Abbygaëlle allait mieux, il était temps pour nous de rentrer.

-Vous partez Mickaël ? Lui demandait Esmée en venant vers nous.

-Oui il se fait tard, Bella tu vas chercher Abby ?

-Oh tu pars aussi ? Me demandait Esmée étonné.

-Oui je pense qu'Abby ira mieux maintenant, il est temps que je la couche.

-C'est que...elle s'est endormie sur Edward pendant qu'il jouait du piano. Du coup il est parti la coucher.

-Où ça ? Lui demandais-je me retournant ne voyant plus Edward assis à son piano.

-Nous avons installé le lit dans la chambre d'Edward. Tu peux y aller je crois qu'il y est encore. J'opinais, mais avant que je fasse un pas Esmée me retenait par le bras. Bella attend, vous pouvez rester si tu veux. Il vaut mieux laisser Abby faire sa nuit maintenant qu'elle a réussi à s'endormir !

-Je ne veux pas vous déranger Esmée, lui dis-je gênée.

-Jamais de la vie voyons, allez va, sinon je crois que mon fils ne sortira jamais de cette chambre.

Je lui fis un sourire de remerciement et allez en direction de la chambre d'Edward. La maison était grande mais heureusement pour moi c'était assez facile de reconnaître la chambre d'Edward vue qu'elle était la plus proche des escaliers. Quand j'arrivais devant celle-ci la porte était entrouverte, je restais devant, sans entrer totalement, regardant Edward face à ma fille paisiblement endormis dans un lit en bois clair.

Edward marmonnait...non chantonnait, il me semblait reconnaître la mélodie qu'il avait joué un peu plus tôt. C'était un spectacle assez perturbant, c'était...il ressemblait tellement à l'image que je m'étais faite du père que j'aurais tant voulu pour Abbygaëlle. J'aimais voir cette facette de sa personnalité, il était si attentionné et doux avec elle ! Doucement tout en fredonnant il passait sa main sur la tête d'Abby.

-Ils sont touchants hein...me disait Alice en chuchotant me faisant sursauter. Mais qu'avaient-ils tous ce soir à débarquer sans prévenir.

-Oui je...je voulais voir si...

-Pas la peine de te justifier, me disait-elle en me souriant. Bella merci, je te remercie du fond du cœur.

-Pourquoi ? Lui demandais-je tout aussi doucement pour ne pas briser le spectacle qui se jouait devant nous.

Je ne voyais pas ce que j'avais fait qui valait ce remerciement.

-Edward, me disait-elle en le désignant de la tête. Tu n'imagines pas à quel point elle lui fait du bien, je sais bien qu'entre vous, vous n'êtes pas en excellent terme en ce moment, mais rien que le fait que tu ne l'écartes pas de ta vie et celle d'Abby c'est juste énorme pour lui.

-Abbygaëlle et lui ont un lien que je ne peux pas expliquer...dis-je en regardant Edward et Abbygaëlle. Jamais je ne pourrais leurs enlever ça, aussi bien à elle qu'à Edward.

-Je sais, mais...écoute Edward est passé par des moments vraiment douloureux donc...je tenais tout de même à te remercier, surtout que parfois il peut agir en vrai crétin. Mais tu sais quoi ? Tu fais ressortir le meilleur de lui Bella...

Ces mots me touchaient, ça me rappelait encore les mots qu'avait prononcés Edward à plusieurs reprises, « tout est différent avec toi Bella ». Qu'est-ce que ça voulait dire au juste ? Qui étais-je pour lui ? Une amie ? Une sœur ? Plus...

Plus j'y réfléchissais et plus j'avais de question dans ma tête. J'étais quasiment sûre qu'Edward ne me voyait pas plus qu'une simple amie, lui-même l'avait dit, il ne voulait pas de relation sérieuse, c'était pas pour lui ce genre d'histoire.

Enfin...d'après lui, personnellement je n'arrivais toujours pas à associer l'homme devant moi à un homme volage, c'était impossible.