Bonjour à tous, comme promis un deuxième chapitre en une semaine. Je ne sais pas quand je pourrais publier le prochain, cela dépendra de mes correctrices.

Un grand merci pour vos review, j'ai vue que certaine personne trouve l'histoire trop longue, mais comme je l'ai déjà dit pour se que j'ai prévus je ne peut pas faire plus court, ça serait bâclé l'histoire.

J'espère que la suite vous plairas, sur ce bonne lecture et surtout bonne fête de fin d'année gros bisous à tous !

Chapitre 33

Point de vue d'Edward

Tout le monde était parti se coucher, ma mère...enfin Esmée m'avait préparé le petit sofa dans ma chambre. Bella avait fait sa tête de mule un moment avant de céder face à Esmée. Cette fille était vraiment têtue, mais Esmée l'était d'autant plus. Comme si moi j'allais la laisser dormir sur le canapé et moi dans le lit...complètement ridicule.

Bien sûr, Bella aurait pu dormir avec Alice mais… ma meilleure amie dormait en étoile prenant toute la place dans le lit, et en plus elle ronflait. Faudrait vraiment être méchant pour lui faire endurer un tel calvaire d'une nuit avec Alice. Et avec ses ronflements Abbygaëlle se serait réveillé à de multiples reprises, voilà pourquoi Esmée avait installé le lit de la petite dans ma chambre.

Quand j'étais sorti de ma chambre après avoir couché Abbygaëlle j'avais grandement apprécié de voir que Mickaël était partit, mais que Bella était restée.

Certes il était mon ami mais...ce n'était pas un homme pour Bella. Elle méritait quelqu'un de bien, un homme qui s'occuperait bien d'elle et de sa fille. Pas d'un homme vivant tel un vampire, travaillant la nuit, dormant le jour et Mickaël vivait la nuit. Et puis...ils n'allaient vraiment pas bien ensemble, non ce n'était pas un homme pour elle.

A vrai dire je n'avais pas aimé ce que j'avais ressentis ce soir envers Mikaël, je l'avais détesté, à la minute où il était apparu avec Bella, j'avais détesté le voir si proche d'elle, et il m'avait fallu énormément me retenir à chaque fois qu'il posait sa main sur elle. Chaque frôlement, chaque regard me mettait encore et encore plus en colère. Alors savoir que ce soir elle restait dormir, et surtout que nous dormirons dans la même chambre me rendait...de bonne humeur...voir heureux, oui j'étais heureux qu'elle passe la nuit avec moi...dans ma chambre.

J'attendais nerveusement que Bella sorte de la salle de bain, Alice lui avait prêté une de ses tenues, et vu la tête que Bella avait faite, elle avait dû se disputer avec ma diabolique meilleur amie. Et moi j'étais assez anxieux me demandant ce qu'Alice lui avait prêté.

Quant à moi j'étais déjà prêt, portant un pantalon de pyjama. J'avais fait un effort, d'habitude je dormais nu étant plus à l'aise en dormant ainsi. Mais bon jamais je ne me serais permis de me dévêtir ainsi surtout avec Bella dans la même pièce que moi.

Entendant la porte s'ouvrir légèrement je me relevais un peu du sofa sur lequel j'étais déjà installé pour voir Bella rentrer dans la chambre les yeux baissés au sol tirant sur le bout de tissus qu'elle portait, espérant sûrement qu'il lui cacherait un peu plus son corps.

Elle était...je n'avais pas de mot. Bella portait une nuisette en dentelle bleu ciel, avec un tissu en ce que je dirais en soie dessous. Cette nuisette...m'avait perdue, jamais je n'aurais pu penser ou ne serait-ce imaginé Bella aussi...aussi magnifique, ce bout de tissu ne couvrait presque rien d'elle, laissant découvrir ses longues jambes, ainsi qu'une magnifique poitrine qui me fit déglutir.

Relevant les yeux vers son visage je vis qu'elle était extrêmement gênée. M'approchant d'elle je lui pris la main, la faisant relever les yeux vers moi, l'espace d'un instant je la vis me détailler en émettant un léger sourire qui me fit couper le souffle...elle était encore plus belle avec ce sourire.

-Tu es magnifique Bella, lui chutotais-je.

-Alice...gémissait-elle en grimaçant légèrement.

-Non, la coupais-je. Ce n'est pas le vêtement que je trouve magnifique, c'est la fille qui le porte.

S'il ne faisait pas si noir dans cette chambre j'aurais juré qu'elle avait rougi. Elle frissonnait légèrement, alors de ma propre initiative je m'éloignais d'elle pour aller lui chercher un de mes sweats et lui donnait.

-Pour pas que tu attrapes froid, lui dis-je simplement.

En vérité c'était plus pour moi que pour elle que je lui donnais ce tissu pour couvrir un minimum son petit corps. J'avais horriblement peur de ne pas arrivé à me retenir face à Bella. Elle était incroyablement désirable se soir, divinement belle, et je ne voulais pas tout gâcher entre nous. C'était assez compliqué sans envenimer la situation encore une fois !

-Merci, me dit-elle en se dirigeant vers le lit. Tu...tu es sûr que tu ne veux pas que je dorme sur le sofa ? Je suis plus petite que toi il serait plus...

-Non ça ira ne t'inquiète pas, bonne nuit Bella, lui dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

-Bonne nuit Edward, dit-elle à son tour avant de s'allonger dans le lit et de se couvrir.

J'étais un peu déçu, j'aurais bien aimé profité de cette opportunité d'être seul avec elle pour savoir si elle était oui ou non avec Mickaël. Je sais que ça me regardait pas mais...c'était plus fort que moi, toute la soirée j'avais essayé de savoir mais sans résultat. Cette éventualité qu'elle soit avec lui me ronger !

Plusieurs minutes après nous avoir dit bonne nuit je ne dormais toujours pas. Ce sofa était bien beau, mais pour dormir c'était une horreur. Mon corps était bien trop grand pour lui, et en plus il grinçait, chaque mouvement que je faisais s'entendait sûrement depuis la chambre de mes parents à l'autre bout du couloir. Et vue qu'Abbygaëlle dormait juste à côté j'essayais de ne pas bouger pour ne pas la réveiller. Mais c'était vraiment...mais vraiment inconfortable.

Bella elle avait l'air de s'être endormie dans mon grand lit. Au moins elle passerait une nuit agréable, savoir qu'elle était là tout près dans mon propre lit...vêtue si légèrement...

Un flash-back fit apparition sous mes yeux, me rappelant avec quel délice j'avais pu la reluquer sans une once de remord. Cette fille était...d'une beauté divine, ses jambes, ses cuisses, ses..., je me donnais une claque mentale face à mes pensées. Merde c'était Bella je ne pouvais pas avoir de telles pensées à son égard.

Son amitié comptait bien plus que le sexe, et si je continuais à avoir la gaule rien qu'en pensant à elle je sais très bien comment ça finirait. Elle et moi au lit, et ça c'était hors de question. Bella méritait mieux que ça, elle méritait quelqu'un qui puisse lui promettre un avenir, une longue relation. Pas juste un coup d'un soir qui ficherait leurs amitiés en l'air pour du sexe.

-Vient dormir avec moi Edward, disait la voix de Bella d'un faible murmure.

Je me relevais légèrement croyant qu'elle avait dit ça en dormant ou simplement que j'avais rêvé mais non, Bella s'était redressée dans mon lit la couette relevée le plus possible sur son corps ne laissant apercevoir que son visage et encore.

-Tu ne dors pas ? Lui demandais-je étonné. Elle avait si peu bougé depuis tout à l'heure que j'avais pensé qu'elle s'était endormie.

-Non tu fais trop de bruit, me dit-elle dans un rire. Je pensais pas que tu serais si bruyant !

-Hey, ce n'est pas ma faute, c'est le sofa qui grince. Lui dis-je faussement offusqué.

-Viens dormir avec moi alors...

-Tu es sûre ? Lui demandais-je en me levant aussi doucement que possible.

Dans la pénombre de la chambre je la vis opiner légèrement. Moi je ne pensais pas que c'était une si bonne idée. Déjà rien que de la savoir dans mon lit...une part de moi imaginait son corps dans cette si petite nuisette. Mais alors en dormant avec elle...dans mon lit, j'avais du mal à avaler ma salive correctement.

Si je n'étais pas si insociable...si je n'étais pas l'Edward d'aujourd'hui, Bella et moi...on aurait pue peut-être envisagé un avenir ensemble, du moins j'aurais peut-être tenter ma chance avec elle. Et j'aurais pue serrer son corps si désirable contre moi...nos corps nue l'un contre l'autre.

Mais la vérité était que je n'étais pas cet Edward que mes parents avaient élevé, les choses était ainsi à présent, je ne pouvais rien n'y changer. Si je l'avais rencontrer avant peut-être que...mais Tanya avait détruit toute confiance en moi, toute confiance envers les autres. Elle m'avait changer et c'était trop tard pour revenir en arrière maintenant. Bella méritait mieux, elle méritait bien mieux qu'un homme comme moi.

-On est adulte Edward, on peut très bien dormir ensemble sans qu'il y ait...enfin en ami tu vois !

En ami...ce mot était pourtant ce que nous étions et ce que je voulais être pour elle. Mais une part de moi ne voulait pas être son ami, une part de moi voulait plus. Sûrement l' Edward qui couche à tout va, celui qui voulait unir son corps à celui de Bella, lui il voulait la posséder. Mais je me battrais jusqu'au bout pour ne pas que ça arrive...jamais je ne coucherais avec elle, ça serait la fin de notre amitié pour sûr.

Car je ne pouvais lui donner plus, une relation, moi Edward Cullen ne pourrait jamais la combler comme une femme, comme elle le méritait.

-D'accord, cédais-je malgré moi sous son regard.

Bella se recouchait alors pendant que je faisais le tour du lit pour me mettre de l'autre côté. Une fois sous les couvertures, je me tournais vers elle, alors qu'elle regardait le plafond avec une grande intensité tout en serrant la couette entre ses mains comme si le fait de serrer si fort la couette la retenait du bord d'un précipice.

-Bella, tentais-je une dernière fois ce soir.

-Hum, me dit-elle en tournant la tête vers moi sans desserrer l'emprise qu'elle avait sur la couette.

-Entre Mickaël et toi...c'est sérieux ? Enfin vous...vous sortez ensemble ?

Je me tendais alors que les mots sortaient de ma bouche...Pourquoi cela m'intéressait tant ? Je n'en savais rien, mais j'avais simplement besoin de savoir.

Malgré la pénombre je pouvais voir les yeux de Bella se tirer. Pourquoi ne me le disait-elle pas tout simplement au lieu de me torturer comme ça ?

-Pourquoi ça t'intéresse ? Je veux dire que...on s'est à peine parlé ses dernières semaines alors ton soudain intérêt pour ma vie sentimentale me surprend.

-Je...je pensais que tu avais besoin de prendre tes distances avec moi ! Lui dis-je comprenant enfin sa réaction.

Qu'aurais-je dû faire? La harceler? Me pointer tous les jours chez elle pour qu'elle me dise ce que je devais faire ou ne pas faire? Je l'avais déçu...ça je le savais, sa réaction...je ne la comprenais pas. Ok je lui avait fait de la peine en cachant mes...mes habitudes avec les femmes, mais c'était ma vie après tout!

Pourquoi son avis comptait autant pour moi? J'avais envie qu'elle comprenne, qu'elle ne me juge pas...en vérité elle ne m'avait pas jugé, elle m'avait dit que ce n'était pas vraiment ce que je faisais qui lui avait fait de la peine, mais le fait que je ne lui dise rien, elle se sentait exclue en gros.

-Tu as raison, finit-elle par me dire avant de se reconcentrer sur ce fichu plafond. Et non me dit-elle au bout d'un moment. Je ne sors pas avec Mickaël, Edward même si c'est pas l'envie qu'il lui manque. Je sais que je lui plais mais...je ne sais pas...c'est compliqué.

-A cause d'Abby ? Lui demandais-je rassuré qu'elle ne soit pas avec lui.

-Oui et non. Ma fille sera toujours ma priorité Edward, l'homme avec qui je partagerais ma vie se doit d'aimer ma fille, qu'elle ne hurle pas à chaque fois qu'elle le voit. J'ai dit à Mickaël que les pleurs d'Abby était dû à ses douleurs mais...j'en doute de plus en plus, surtout depuis ce soir. Mais ce n'est pas l'unique raison qui fait que...

-Tu finiras par trouver quelqu'un qui vous conviendra à toutes les deux Bella, lui dis-je sentant une boule naître dans ma gorge.

-Pourquoi pas Mikaël ? Me demandait-elle en tournant la tête vers moi se mettant sur le coté pour me faire face. Pourquoi j'ai l'impression que l'idée de me savoir avec lui te dérange ?

-Ce mec n'est pas pour toi Bella ! Tu mérites bien mieux que lui. Lui dis-je d'une voix qui finit en chuchotis.

Bella ne me lâchait pas du regard, et moi non plus. Nous nous regardons dans les yeux sans rien dire, sans échanger un seul mot et petit à petit nos yeux se ferment d'eux même épuisés.