Bonsoir à tous, nous voilà repartis avec un nouveau chapitre assez...waouh, enfin du moins pour moi, écrire ce chapitre était un pure plaisir. Un grand merci pour vos reviews 7 au total, ça fait fait super plaisir alors un grand merci.

J'invite les personnes à venir rejoindre ma page 'Les écrits de Nini36 ' sur Facebook!

Gros bisous à tous et à très vite ! Bienvenue aux nouvelles personnes qui nous rejoingnent dans cette belle aventure !

Chapitre 36

Point de vue de Bella

Cette soirée me faisait tellement de bien! Edward m'avait fait une agréable surprise en préparant le repas et en s'occupant de tout ce soir.

J'avais même appris qu'il avait fait prendre le bain à ma fille, ça devait jolie connaissant mon bébé. Ce que j'aimais avec Edward c'est que même si ma fille était présente, il l'acceptait. Il n'était pas ce genre d'homme qui s'énervait parce que nous n'étions jamais seuls, Edward n'était pas comme ça, il aimait profondément ma fille et pour moi c'était ça qui importait le plus, que ma fille ne soit pas rejetée sous le prétexte qu'elle gênait.

Plus les jours, les semaines passaient et plus je me rendais compte des sentiments que j'avais pour lui. Depuis que l'on se connaissait mes réactions, mes envies….elles n'étaient pas celles d'une amie, maintenant je m'en rendais compte, c'étaient celles d'une femme amoureuse. Oui c'était exactement ça, j'étais amoureuse d'Edward Cullen.

Mais c'était un amour à sens unique….un amour impossible, il n'était pas prêt pour ce genre de relation de longue durée. Et moi même s'il voulait de moi une seule nuit, je n'étais pas sûre de pouvoir le supporter. Pouvoir toucher ses lèvres, sa peau nue, pouvoir m'unir à lui si intimement….une seule fois, une seule nuit….

Mon coeur ne le supporterait pas, surtout que pour lui il s'agirait d'une nuit comme les autres, d'une fille comme les autres, sans compter que notre amitié serait finie.

Je préférais mille fois vivre un amour en secret, aimer cet homme en secret, sans jamais qu'il ne sache, sans jamais qu'il ne découvre mes véritables sentiments, que le perdre à tout jamais.

C'était peut-être lâche...mais le perdre serait juste me perdre moi-même. Avant de le rencontrer j'étais une fille stable, ne pensant qu'à ma fille et qu'au travail. Mais à présent je pensais aussi à moi, à mes envies, à un avenir, ne voyant plus la vie de la même façon.

Sans le savoir il me rendait en quelque sorte heureuse, plus ouverte aux autres, plus souriante. Je ne vivais plus seulement pour ma fille mais aussi pour moi-même.

J'avais aussi repris confiance en moi, confiance dans les autres, chose que j'avais perdu depuis bien longtemps. Je me sentais prête à lui confier mon secret le plus lourd, le secret qui m'avait fait éloigné de ma famille, de mes amis à la vue de leurs réactions.

Mais Edward n'était pas comme eux, Edward ne réagirait pas ainsi me jugeant mal, me traitant d'irresponsable. J'avais confiance en lui, et j'étais prête à lui avouer la vérité sur le père de ma fille. Il était tellement attaché à Abby que j'étais sûr qu'il comprendrait, qu'il ne me jugerait pas bien au contraire, il me soutiendrait.

Nous étions en train de faire la vaisselle, du moins je lavais et lui essuyait. Ce tableau me faisait sourire alors que je frottais inlassablement cette assiette depuis plusieurs minutes. Si j'avais imaginé un seul instant qu'Edward Cullen préparait un repas….le voir essayer de la vaisselle était tout aussi surprenant.

Je l'imaginais plus le faire faire par une aide-ménagère que le faire lui-même. Une goutte d'eau sur mon visage me fit revenir au moment présent. Regardant Edward je vis que c'était lui qui m'avait arrosé.

-Ah enfin! Je t'ennuis autant que ça pour que tu partes dans tes songes ainsi alors que je t'appelle depuis quelques minutes? Me disait-il en souriant.

-Tu...tu m'as arrosé? Lui dis-je choqué qu'il ait osé. Il me fit un de ses regards coquins, montrant qu'il ne regrettait en rien son geste.

Il ne me fallut pas plus longtemps pour agir, je prenais de l'eau dans ma main et l'arrosait le faisant sursauter. Il n'en fallut pas plus pour qu'une bataille d'eau soit au rendez-vous. Ne voulant pas qu'il me mouille plus je m'échappais en courant vers la table du salon, Edward voulu me rattraper mais je courais vite.

Alors que j'étais sûre qu'il allait tourner à gauche, je courus à droite sauf que c'était un leurre. Edward m'attrapa par la taille et me chatouilla les côtes. Il était impossible pour moi de retenir mes rires, je gigotais dans tous les sens n'en pouvant plus, le suppliant d'arrêter.

Je me retrouvais bloquée entre Edward et le mur les mains d'Edward serrant mes poignets m'empêchant de bouger.

-Tu m'as trempé de partout, me disait-il d'une voix rauque, son visage souriant tout près du mien.

Qu'est-ce que je pouvais aimé voir son visage si...illuminé, si insouciant. Il était encore plus beau comme ça!

-C'est toi qui as commencé! Lui dis-je amusé en remarquant que sa chemise bleu ciel lui coller parfaitement à la peau.

-Tu ne m'as pas laissé le choix! Alors maintenant excuse-toi d'avoir ruiné ma chemise, me disait-il son regard perçant dans le mien.

Comment penser correctement quand il me regardait ainsi? J'avais l'impression qu'il pouvait me dévorer rien qu'avec ses yeux. Edward était le prédateur et moi la proie.

-Ce...ce n'est que de l'eau, soufflais-je complètement envoûtée sous son regard hypnotique. Et l'eau ça sèche ! Repris-je en le regardant à travers mes cils.

-Bella! Grondait-il en frôlant mes côtes de ses doigts sans relâcher mes poignets.

-Ok, ok, dis-je sans réfléchir ne voulant plus qu'il me fasse encore sa torture. Pardon Edward, pardon d'avoir mouillé ta belle chemise...il ne te reste plus qu'à l'enlever maintenant, repris-je sans réellement réfléchir aux conséquences de mes mots.

Il me regardait avec son fameux sourire en coin et je ne sais pas si ce fut sous l'effet de l'alcool mais il lâcha une de mes mains coinçant mes deux poignets au-dessus de ma tête en les emprisonnant d'une seule main, et de l'autre détachait les boutons de sa chemise me laissant entrevoir son torse oh combien sublime soit-il.

Quand il releva son regard vers moi, ses yeux se firent plus perçant. J'ignore ce qu'il voyait à travers moi mais il s'arrêta de déboutonner sa chemise pour reprendre possession de mes poignets les gardant au-dessus de ma tête. Tout doucement ses mains quittèrent mes poignets pour descendre sur mes avant-bras caressant ma peau au passage. Son corps se rapprochant dangereusement du bien, faisant sentir l'humidité de sa chemise à travers mes propres vêtements.

-Ta peau est si douce, soufflait-il en fermant les yeux collant sa joue contre la mienne.

Ce n'était plus l'Edward joueur que j'avais face à moi, non c'était un tout autre Edward, c'était comme s'il laissait retomber toutes ses barrières, comme s'il se laissait réellement aller.

Edward disait souvent être lui même avec moi, qu'il suffisait que l'on soit ensemble pour que ses barrières tombent, mais là...jamais il n'avait autant fait tomber ses barrières, jamais il n'avait était ainsi avec moi.

Son toucher était comme du velours sur ma peau, rien qu'en me touchant il arrivait à me faire vibrer. C'était comme si j'étais qu'un simple instrument de musique sous ses doigts.

Je ne savais pas ce que je devais faire, la part de moi raisonnable voulait qu'il arrête, ce toucher...n'était en rien amical, c'était bien plus, c'était sensuel. Mais la part de moi...celle qui le voulait...elle lui demandait de continuer. De plus je ne pouvais pas lui dire d'arrêter sachant qu'il laissait tomber les murs qu'il s'était construit depuis tant d'année, pour une fois Edward se laissait aller.

Ses mains descendirent encore pour arriver sur ma taille, puis remonter le long de mon vêtement frôlant au passage ma poitrine me faisant frémir, il s'arrêta au niveau de ma joue la caressant du dos de sa main en s'écartant légèrement tout en restant en contact permanent son visage près du mien.

Je pouvais même sentir sa respiration sur mon visage, jamais nous n'avions été si proche, jamais nous n'avions eu un tel contact.

-Tu es si belle Ma Bella, si douce….je ne peux pas...je ne peux plus, me disait-il toujours les yeux fermés.

J'étais complètement perdue ! De quoi me parlait-il? Que voulait-il dire? Réfléchir en le sachant si proche était extrêmement difficile.

Que devais-je faire? Le repousser? En avais-je réellement envie? Bien sûr que non, j'aimais cet homme, le savoir si proche, le sentir si proche était ce quoi j'avais toujours rêvé depuis que Mickaël m'avait fait réaliser mes sentiments pour Edward.

Mais je ne pouvais pas...Edward ne me voulait pas comme moi je le voulais. Alors que j'avais pris la décision de le repousser Edward posa ses mains sur mes deux joues, les prenant en coupe et déposa ses lèvres sur les miennes.

Sentir ses lèvres sur les miennes me perdit, au début je n'y répondis pas laissant Edward s'écarter réalisant son erreur mais il ne le fit pas bien au contraire, son baiser se fit plus appuyé sur mes lèvres.

A ce moment-là je compris que peu import les conséquences, mon corps avait besoin de lui, j'avais besoin de lui. Mes mains se posèrent sur sa chemise trempée et je rendis son baiser à Edward, me collant encore plus à lui si c'était possible.

Edward demandait l'accès à ma bouche, chose que je lui donnais immédiatement. Le goût de ses lèvres sur les miennes était divine, il avait un arrière-goût de caramel, nos langues dansaient ensemble un ballet sensuel. Jamais je n'avais partagé un tel baiser, aussi sensuel, aussi torride. Mes mains étaient remontées vers sa nuque s'accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage. Les siennes étaient descendues dans mon dos me plaquant contre lui soulevant par la même occasion le bas de mon pull et me frôlant la peau.

N'ayant plus de souffle Edward quitta mes lèvres pour embrasser le lobe de mon oreille, mon cou, ma clavicule. Oh mon dieu jamais je n'avais ressenti autant de désir pour un homme avec un seul baiser. L'emprise qu'avait Edward sur moi se faisait plus dur, il me voulait...du moins il voulait mon corps.

Je ne pouvais pas le laisser faire, il allait le regretter après ! Je ne pouvais pas le perdre…, mais sapristi, Edward venait tout juste de descendre encore embrassant le haut de ma poitrine posant ses mains sur mes fesses.

Mon dieu que j'avais envie de lui, il enflammait mon corps tout entier, chaque baiser, à chaque fois que ses lèvres frôlaient ma peau, elles laissaient une trace chaude derrières elles. Mais je devais l'arrêter, il était trop important pour moi pour que je le perde pour une séance de sexe.

-Edward, gémissais-je alors qu'il remontait vers mes lèvres. Non Edward s'il te plait…

Face à mes suppliques il s'arrêta ancrant ses yeux au miens. Jamais je n'avais vu autant de sincérité dans ses yeux, jamais je ne l'avais vu si nu, sans cette barrière qu'il portait toujours même en ma présence.

-Tu…

-Je ne veux pas être un de tes coups d'un soir, soufflais-je en baissant les yeux ayant trop mal en imaginant toutes ses femmes embrassant mon Edward, se collant à lui sans réserve.

-Bella, me disait-il d'une voix si basse que je cru l'avoir imaginé. Il me releva la tête pour que je le regarde. Jamais...jamais je ne te verrais ainsi tu entends, je...j'ai envie d'essayer, reprenait-il doucement.

Je pouvais voir toute la sincérité dans ses mots. Il voulait...il voulait essayé? Mais essayer quoi au juste ? Genre essayer une relation avec moi ? Une relation autre que physique ?

-Tu...tu es sûr ? Lui demandais-je en tremblant légèrement. Il ne pouvait ressentir les mêmes désirs que moi, c'était impossible!

-Jamais je ne pourrais te traiter autrement que comme une princesse ma Bella, tu vaux tellement mieux que moi mais…

Ne voulant pas l'entendre se dénigrer une fois de plus je fonçais sur sa bouche le surprenant au passage. Il me voulait...il me voulait moi et pas seulement pour une nuit. Il ne m'en fallait pas plus pour l'aimer davantage, et nous donner une chance. Au diable la discussion sérieuse que j'aurais voulu avoir si j'avais été raisonnable, là ici et maintenant Edward me voulait, et moi aussi, il n'y avait que ça qui comptait.

J'allais lui prouver que l'on pouvait avoir un « nous », qu'il pouvait avoir confiance en moi. Edward me soulevait, me maintenant par les fesses, me faisant entourer mes jambes autour de sa taille et se dirigeait vers ma chambre. Il me posait sur mon lit s'allongeant sur moi tout en se tenant sur ses coudes pour ne pas m'écraser.

L'avoir là si près de moi était comme un rêve éveillé, sa bouche parcourant ma peau lentement comme s'il avait besoin d'en parcourir chaque millimètre. Mon pull fut vite enlevé ainsi que sa chemise qui était de trop. Je nous fis rouler, me retrouvant au-dessus de lui, avec l'idée en tête de profiter de chaque seconde de notre étreinte. Lentement je passais mes mains sur son torse au combien magnifique dessinant parfaitement ses muscles. Je le sentais frémir sous ma caresse, relevant les yeux vers lui je vis tout le désir qu'il avait pour moi. Moi…une fille si simple, un corps aussi banal qu'il soit avec mes fameux bourrelets que je n'avais pas réussi à perdre prouvant ma grossesse récente.

Edward me désirait, à ce moment précis aucun doute ne pouvait se lire dans mes yeux, je le voulais...peut-être même autant que lui me voulait. Attrapant sa nuque je l'embrassais à en perdre haleine, nos deux corps se frottaient l'un à l'autre comme si nous pouvions éteindre le feu qui nous consumait intérieurement. Edward à bout de souffle me retira mon jeans ainsi que mes sous-vêtements avant de faire de même de son côté.

Il prit un préservatif qu'il devait surement avoir dans la poche de son jeans avant de revenir vers moi. Voyant qu'il avait sortie ce préservatif dans son jeans je me suis demandé pourquoi...pourquoi avait-il de quoi se protéger dans son pantalon prêt à être servis. Comme s'il allait faire l'amour à tout moment...on garde ce genre de chose dans un sac, un tiroir, mais pas dans sa poche de pantalon que l'on change tous les jours!

Depuis quand n'avait-il pas couché avec une fille ? Depuis quand n'avait-il pas touché une fille? Rien que de l'imaginer avec une autre mon cœur se comprimait et je sentis une larme couler sur ma joue.

Edward revint sur moi et fronça les sourcils en me regardant, sa main vint essuyer la traîtresse en me caressant la joue, je fermais les yeux profitant de ce contact.

-Bella...pourquoi pleures-tu? Si tu veux on peut arrêter je….

-NON, lui dis-je en rouvrant les yeux. Je...j'en ai envie, repris-je en relevant ma tête pour embrasser ses lèvres.

Edward se détendait de nouveau au fil du baiser, je voulais lui montrer tout le désir que j'avais pour lui. S'il s'arrêtait là j'en mourrais, j'avais trop besoin de lui.

Alors qu'il embrassait mon cou je sentais son membre à mon entrée, je lui indiquais mon envie de l'avoir en moi en me frottant encore plus à lui et il poussa en moi me faisant gémir.

Nos corps dansaient ensemble, jamais je n'avais ressenti une telle connexion avec un homme, comme si...comme si nos corps avaient été les mêmes pièces d'un seul puzzle. Nos corps s'emboîtaient parfaitement l'un dans l'autre, dansant en parfaite symbiose.

Ce n'était pas sexuel...enfin si mais c'était bien plus que du sexe, il était doux, ses gestes pourtant lents me donnaient du plaisir comme jamais. Nous prenions notre temps, parfois sous le plaisir je griffais le dos d'Edward sans le vouloir le faisant s'enfoncer encore plus en moi.

J'ignorais de quoi serait fait demain, mais aujourd'hui...oui aujourd'hui serait à jamais graver dans ma mémoire, faire l'amour avec Edward était mille fois meilleur que toutes mes relations auparavant, unir nos deux corps était inexplicable, impossible à décrire tellement c'était puissant, magique.