Bonsoir à tous, je vous embête pas longtemps car beaucoup attendent ce chapitre avec impatience. Un grand chapitre de 9 pages alors pas de déception please!

Un grand merci pour tout vos review, c'était énorme, plus de 10 reviews sur le chapitre 36, merci merci merci, je vous adore. Il en as beaucoup en non inscrit alors hésité pas à allé sur ma page "les écrits de Nini36" pour que je puisse vous répondre en direct. Un million de merci à tous!

Bonne lecture et on se dit à bientôt avec vos nombreux reviews!

Chapitre 37

Point de vue de Bella

Quand je me réveillais le lendemain matin et que je me rappelais de ce qui c'était passé la veille, un sourire naissait sur mes lèvres. Nous l'avions fait...Edward et moi avions fait l'amour. Et quelle nuit...faire l'amour avec lui avait été divin. Je n'étais peut-être pas très objective vue que je n'avais pas couché avec un homme depuis que j'étais tomber enceinte d'Abbygaëlle. Mais mon dieu cette nuit...ça avait été plus que génial, en plus d'avoir été un fabuleux amant, Edward avait été très doux, attentionné.

Je me rappelais de chaque caresse, chaque baiser que nous avions échangé. Il m'avait fait entrevoir le paradis. Ce n'avait pas été juste du sexe….je crois qu'autant pour lui que pour moi c'était bien plus que ça!

A la fin de nos ébats, après être passé dans la salle de bain à tour de rôle il n'était pas parti, non Edward m'avait rejoint dans mon lit et m'avait blottit contre son torse.

Aucun mot n'avait été échangé, juste des sourires, quelques baisers innocents, puis on s'était endormi ainsi. Je sais que nous aurions dû discuter, savoir ce qu'il voulait vraiment, mais à cet instant je ne voulais que profiter de cet homme, en m'abandonnant totalement à lui.

Bizarrement aucun bras n'entourait ma taille comme il l'avait fait hier soir. Ouvrant péniblement les yeux je me retournais espérant ne pas voir ce que je craignais au plus profond de moi.

Mais ma vie était ainsi faite, ma vie ne comptait que tragédie et déception, c'était comme ça et même si j'essayais de tout mon cœur d'y croire, la vérité était sous mes yeux.

Il était parti, Edward était parti ! J'avais cru pourtant...j'avais cru qu'il avait été sincère, qu'il avait vraiment envie de plus qu'une simple nuit de débauche avec moi. Mais la vérité me frappait de grand fouet, il avait menti, maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait il était simplement parti...

Pourquoi cela m'arrivait à moi ? Pourquoi je ne pouvais pas être heureuse avec quelqu'un de bien ? Ok il devait surement y avoir des personnes moins bien loties que moi, mais ce n'était pas une raison pour ne pas avoir mal...pour ne pas souffrir de la situation.

Depuis ce jour...depuis ce jour où tout s'était écroulé autour de moi, depuis que les médecins m'avait annoncé cette nouvelle qui m'avait anéantis. J'avais cru que jamais je ne pourrais souffrir autant...mais j'avais tort. Savoir qu'Edward était parti sans un mot, juste comme ça après ce qui c'était passé cette nuit...me comprimait le cœur.

Au fond de moi j'espérais le trouver dans la cuisine mais vu le silence qui régnait dans l'appartement je me faisais des illusions.

Prenant le peu de force que j'avais en moi, j'enfilais ma robe de chambre et sortait de cette chambre remplie de souvenirs de cette nuit, de son odeur sur les oreillers.

Doucement j'ouvris la porte de la chambre de ma fille et vis qu'elle dormait toujours à point fermés. Elle avait eu une sacrée semaine, tout comme sa mère. Heureusement pour nous, aujourd'hui nous allions pouvoir profiter l'une de l'autre avant de réattaquer une grosse semaine.

En allant me préparer une boisson chaude, je me demandais comment allais-je gérer la situation avec Edward. Je m'étais toujours promis de faire toujours passer les besoins de ma fille avant les miens, de la faire passer en priorité.

Mais...pouvais-je réellement continuer à fréquenter Edward avec ce qui c'était passé ? Pouvais-je malgré mes sentiments pour cet homme continuer comme si de rien n'était ? Je n'étais pas sûre d'en être capable.

Prenant ma tasse fumante je m'installais sur mon canapé me recouvrant d'un plaid. Mon dieu qu'avais-je fait ! En couchant avec Edward en plus d'avoir mis fin à notre amitié, j'avais peut-être mit un terme à la relation qu'Edward et Abby entretenait. Elle avait besoin de ce repère, elle avait besoin de lui, il était le seul qui arrivait à la calmer comme il le faisait si bien.

Des larmes se mirent à couler, le long de mes joues sans que je puisse les contrôler, en pensant à ce que j'avais fait. J'avais agi égoïstement...tout ça pour du sexe...non pas pour moi, pour moi ça avait été bien plus que du simple sexe. J'aimais Edward Cullen, merde mais quelle cruche !

Mon coeur dans ma poitrine se comprimait, mon estomac se tordait en réalisant vraiment que cette nuit...cette merveilleuse nuit où je m'étais sentie femme, sentie sexy, désirable….cette nuit serait la seule et unique nuit que je pourrais avoir avec Edward.

Et lui...comment avait-il pu...comment avait-il pu coucher avec moi en sachant très bien ce qui se passerait par la suite!

Un bruit de clé dans ma porte se fit entendre et me cloua sur place. Qui pouvait bien avoir les clés de mon appartement ? La porte s'ouvrit et Edward franchit l'entrée avec un sac en papier dans les mains.

Que faisait-il là ? Pourquoi était-il revenu ?

-Bella ? Me disait-il en fronçant les sourcils en fermant la porte derrière lui. Qu'est-ce...tu pleures?

Non je devais me montrer forte, ne pas lui montrer mes faiblesses ! Je n'allais pas m'accrocher en pleurant devant un mec qui ne voulait pas de moi, je n'étais pas une fille comme ça.

Au vu de ma non réaction, il posa son sachet de je ne sais trop quoi et vint s'agenouiller devant moi.

-Bella...me disait-il en voulant toucher ma joue mais je reculais de lui, raide comme un piquet. Dis-moi ce qui se passe, reprenait-il. Pourquoi pleures-tu ?

Comment faisait-il ça ? Pourquoi il me donnait l'impression de s'inquiéter pour moi ? Il avait simplement dû oublier quelque chose chez moi et s'était senti obligé de revenir, sauf qu'il avait peut-être pensé que je dormirais toujours.

J'essayais de reprendre le dessus ne voulant pas me ridiculiser davantage.

-Pourquoi est-ce que tu est revenu? Lui demandais-je en essuyant les larmes sur mes joues.

Je vis de l'étonnement sur son visage, il paraissait surpris de mon ton dur. Oui bah moi je ne suis pas une femme sans coeur, j'ai des sentiments et je ne suis pas prête à oublier cette nuit de rêve, cette unique nuit qu'il m'avait offerte.

-Je...je suis allé chercher le petit déjeuner, me disait-il en désignant la poche sur la table du salon.

-Le petit déjeuner? Répétais-je abasourdie.

-Oui...je...quand je me suis réveillé tu dormais encore si bien et….j'ai voulu te faire la surprise de te réparer le petit déj mais...enfin tu connais mes talents pour la cuisine alors j'ai préféré allé chercher des petits pains aux raisins à la boulangerie.

Oh mon dieu...j'avais tout faux ! Edward n'était pas parti à cause de moi, il...il ne m'avait pas fait faux bond, non Edward avait juste ramené le petit déjeuner voulant me faire une surprise.

Réalisant que j'avais tort sur toute la ligne j'éclatais en sanglot devant lui. C'était pathétique...j'étais pathétique. Durant tout ce temps je m'étais imaginé qu'il regrettait ou encore qu'il...qu'il avait juste fait ce qu'il faisait avec les autres filles, alors qu'en fait il était juste parti chercher des pains aux raisins...mes viennoiseries préférées !

-Bella, me disait Edward en me serrant contre son torse prenant place à mes côtés en me frottant le dos.

Je me laissais aller contre lui, contre son torse au combien confortable respirant sa merveilleuse odeur. J'avais du mal à le croire, je m'étais complètement trompé sur son compte ! J'avais honte de moi, honte d'avoir douter de lui.

Edward me laissait pleurer contre lui sabotant par la même occasion sa belle chemise. Il me cajolait comme une enfant déposant des baisers dans mes cheveux attendant que mes pleurs cessent. Au bout d'un moment je me calmais enfin et Edward se décala un peu pour pouvoir me regarder passant sa main sur ma joue chassant mes larmes.

-C'est de ma faute c'est ça? Me demandait-il en me regardant droit dans les yeux.

-Quand je me suis réveillé seule...j'ai cru que tu étais parti, lui dis-je honteuse d'avoir pensé ça de lui.

-Je suis désolé, j'aurais sans doute dû te laisser un mot avant de partir, je pensais être assez rapide pour revenir avant ton réveil.

-Non je...je n'aurais pas dû penser ça te toi mais….hier soir on a….enfin tu m'as dit que tu voulais essayé et je t'ai cru mais quand j'ai vu le lit vide…

Relevant les yeux vers lui sentant sa main retomber sur mes genoux, je vis de la tristesse sur son visage. Il voulait me faire plaisir et moi je gâchais tout en pensant du mal de lui!

-T'as pensé que je t'avais menti…., me disait-il en relevant les yeux vers moi. Que tu étais comme les filles que je fréquentais avant ! J'opinais silencieusement. Tu n'as pas à t'en vouloir Bella, c'est de ma faute, j'ai agi comme un crétin je l'avoue. Mais ce que je t'ai dit hier soir était vrai...

Edward prit ma main dans la sienne et la serra doucement. Bella ça fait un moment maintenant que je me suis rendu compte à quel point tu étais importante pour moi, à quel point je tenais à toi mais pas seulement en tant qu'ami. Je ne t'ai rien dit car...tu mérites bien mieux que moi...tu mérites bien mieux qu'un type qui drague en boîte ne cherchant aucune attache.

-Edward…

-Non laisse-moi finir Bella.

J'opinais et il reprit. Avec toi ça a toujours été totalement différent, Alice c'est ma meilleure amie tu sais, hors je ne te voyais pas comme elle. Avec toi tout a toujours été différent, avec toi je suis vraiment moi, je suis le garçon que mes parents ont élevé, celui dont ils auraient peut-être été fier. Je crois que… je crois que je suis amoureux de toi Bella. C'est bien pour ça que j'ai fait que des conneries avec toi, m'attacher à quelqu'un c'est... flippant. Tellement qu'en voulant bien faire… je fou tout à l'eau entre nous. Quand... quand je t'ai vu à l'anniversaire d'Esmée j'ai... je crois que c'est à ce moment-là que j'ai réalisé mes... mes sentiments, la jalousie… c'est vraiment nouveau pour moi ! Souriait-il. Mais hier soir t'entendre rire, t'avoir si près de moi comme ça... j'ai jamais été aussi heureux, aussi bien que près de toi, je n'ai pas su me contrôler.

-Donc tu regrettes ? Lui demandais-je sentant la boule au ventre refaire surface.

-Regretter ? Oh non ma Bella, j'ai...j'aimerais essayer… enfin si toi aussi tu as envie j'aimerais que l'on essaye toi et moi... enfin tu sais d'être en couple. Je sais que pour toi c'est aussi compliqué car tu as Abby qu'il faut que tu penses à elle en premier mais j'aime ta fille Bella, je veux que son bonheur...que votre bonheur. Je risque de ne pas être très doué… enfin j'ai déjà été en couple mais...pas comme ça, j'ai peur de mal faire avec Abby, avec toi… c'est tout nouveau tout ça pour moi et j'ai vraiment pas envie de tout foirer encore une fois.

-On...on pourrait y aller doucement...pas à pas, lui proposais-je en posant mon autre main sur la sienne.

-Tu...tu veux...de moi? Me demandait-il surpris.

Pourquoi était-il si surpris que je veuille de lui? Pourquoi doutait-il tant de lui? Il avait vécu des choses qui l'avait fait douter ok, mais il valait tellement mieux de ce qu'il pensait. Il avait eu le courage de m'avouer ses sentiments...Edward avait des sentiments pour moi, je n'aurais jamais pu espérer autant.

Il était génial avec Abby, prenant la place de son père sans vraiment le réaliser. Et avec moi il avait toujours été là quand j'en avais le plus besoin, il était marrant, tendre, têtu, doux, intelligent, incroyablement beau, patient. Il hantait mon esprit à chaque instant de la journée. Alors voulais-je essayer de construire quelque chose avec lui? Oh que oui je le voulais.

-Oui Edward riais-je, seulement avec toi. On avance doucement et on voit ce que ça donne!

-Ca me parait raisonnable, me disait-il en me serrant de nouveau contre lui. Que dirais-tu de commencer par un petit déjeuner ? Me demandait-il après s'être éloigné de moi.

-Je dirais que c'est un bon début, souris-je.

Il se leva et me tendit sa main, je lui donnais et il me colla à lui...avant de déposer un baiser sur mon front.

-Viens me disait-il en m'entrainant à sa suite dans la cuisine. Faut manger pendant qu'ils sont encore chauds.

J'opinais sans le lâcher, nous prenions notre petit déjeuner avant qu'Abby ne nous rappelle à l'ordre. J'étais...j'étais sur un petit nuage, Edward et moi venions de franchir une étape, une grande étape. Et dire que je m'étais monté la tête tout à l'heure et que maintenant nous étions...ensemble, whaou qui l'aurait cru!