Bonsoir à tous, surprise ! Oui je ne pensais pas pouvoir vous poster se chapitre ce soir et voilà !

Un grand merci aux personnes qui me laissent des reviews, j'adore autant vous lire que vous vous aimez lire mes chapitres.

Ce chapitre fait 13 pages...ne soyez pas trop déçu si les révélations ne vienne pas toute suite laissait du temps aux personnages de construire leurs histoires.

Chapitre 39

Point de vue de Bella

Une semaine, ça faisait une semaine qu'Edward et moi étions ensemble et c'était...il était...si attentionné, si craquant. Edward voulait tellement bien faire les choses qu'il était l'homme parfait. Pas un jour ne se passait sans que l'on se parle.

J'aurais aimé le voir plus souvent mais il commençait un nouveau projet en dehors de la ville et était pas mal occupé, puis sachant que c'était nouveau pour lui...ce genre de relation intime je n'avais pas voulu le bousculer.

On avançait pas à pas comme je lui avais dit, lui laissant l'espace qu'il désirait, ne voulant pas qu'il se sente étouffé. Mais ça n'empêchait pas Edward de m'appeler chaque soir et de nous raconter notre journée respective. Deux jours dans la semaine j'avais même reçu des bouquets de fleurs, simple mais magnifique. Pour quelqu'un qui n'était pas habitué à être en couple il savait parfaitement comment égayer ma journée.

Personne n'était au courant pour nous, Edward avait besoin de temps et moi aussi je crois. J'aimais Edward mais...j'avais dû mal à réaliser encore qu'il partageait mes sentiments, et pour tout dire j'avais peur qu'il parte en courant, regrettant cette vie qu'il avait avant….cette vie qu'il avait tant aimé autrefois.

Si Alice avait su pour nous...je pense que ça aurait fait fuir Edward, elle aurait sauté sur place alertant tous les voisins à dix kilomètres à la ronde j'en étais sûre. Mais je crois qu'Esmée avait un doute, quand j'étais venue avec Edward, prendre le café dimanche, elle m'avait regardé plusieurs fois avec attention en déviant le regard quand je tournais la tête vers elle. Pourtant nous faisions attention, en même temps Edward et moi n'avions pas encore de geste qui montrait nos sentiments mutuels, c'était bien trop tôt. En privé on était un peu plus tactile mais sans plus, j'avais toujours peur de l'effrayer en faisant un geste qui lui ferait peur, c'était toujours lui qui venait vers moi pas l'inverse.

Nous n'avons pas refait l'amour non plus, pourtant ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. Nous étions sortis deux fois ensemble dont une fois avec Abbygaëlle. On prenait notre temps...c'était aussi bien comme ça, avec ma fille je ne pouvais pas faire n'importe quoi.

Aujourd'hui ça faisait trois jours que je n'avais pas pu voir Edward et c'est fou comme il me manquait. Hier il ne m'avait pas appelé comme il le faisait d'habitude, je ne l'avais pas fait non plus de peur qu'il se sente pris au piège...harcelé.

J'avais toujours peur de faire le geste de trop, de dire quelque chose qui le ferait fuir prenant peur. C'était assez stressant comme situation mais...les moments passés à ses côtés, dans ses bras effacés tout ses moments de doutes et de peurs.

Heureusement que j'avais ma fille et la boutique qui me remplissait mes journées sinon je deviendrais folle à regarder mon téléphone toutes les deux minutes. J'avais pu également m'arranger pour ne pas finir trop tard tous les jours de la semaine pour ne pas qu'Abby reste trop tard chez Rosalie et Emmett vue qu'Edward n'était plus trop disponible cette semaine.

Plus elle grandissait moins mon bébé me ressemblait, ses cheveux s'assombrissaient mais pas vraiment vers le brun comme moi, elle avait presque des reflets allant sur le roux...mais pas vraiment roux roux, plutôt entre le blond et le brun. Elle se tenait parfaitement assise maintenant même si par sécurité nous mettions toujours des coussins. Je sentais aussi qu'elle n'allait pas tarder à se déplacer, elle rampait presque, bientôt je ne pourrais plus la mettre sur une couverture au sol au risque qu'elle prenne la fuite une fois que j'aurais le dos tourné.

Par contre faut voir comme elle babillait, j'espérais de tout mon coeur qu'elle ne deviendrait pas comme Alice, cette fille parlait sans jamais s'arrêter pour respirer. Mais j'adorais tout de même quand elle me parlait, j'avais l'impression d'avoir une conversation avec ma fille. Et entendre la voix de ma fille me passionnait totalement. Abby avait deux dents en bas maintenant, ça n'avait pas était facile tous les jours mais la deuxième était tout de même sortie plus facilement que la première.

Je venais à peine de coucher Abbygaelle quand on frappait à la porte. N'attendant personne à cette heure-là je fus incroyablement surprise en ouvrant la porte. Edward...Edward était là, un sourire incroyable sur les lèvres me tendant un bouquet de rose.

-Ed…, je n'eu même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se jetait sur mes lèvres fermant la porte avec son pied et me plaquant contre celle-ci.

Mon dieu, des surprises comme ça j'en voulais tous les jours. Le bouquet toujours dans sa main, il serrait ses bras autour de moi me pressant contre son corps divin. Ses lèvres bougeant contre les miennes, sa langue forçant le passage, me faisant gémir. Mes mains accrochées autour de son cou voulaient l'approcher encore plus de moi. J'avais terriblement envie de lui, une semaine entière où on s'était échangé quelques baisers timides, des caresses mais rien de plus….mais surtout trois jours entier sans voir son doux visage, sans pouvoir le toucher ou l'embrasser...s'en était trop pour ne pas craquer la toute suite.

Comment avais-je fait pour tenir aussi longtemps sans faire l'amour avant lui ? Ça me paraissait impossible maintenant que j'avais goûté sa peau, il allait me rendre folle s'il nous allons pas pû loin. Je me reconnaissais plus là ! Jamais je n'avais ressentie un tel besoin qu'un homme me fasse sienne, comme si j'allais me consumer de l'intérieur s'il ne s'occupait pas de moi.

-Tu m'as terriblement manqué Bella, me disait Edward entre deux baisers, descendant de mon oreille à ma clavicule.

Comment pouvait-il être si distant par moment puis me dire des choses comme ça ? Ses baisers sur ma peau étaient chauds et humides, faisant de moi sa marionnette entre ses mains. Il pouvait faire n'importe quoi de moi, je lui obéirais sans retenue.

Son corps se moulait parfaitement au mien, il fit descendre une de ses mains sur ma cuisse pour la monter contre sa hanche créant une friction entre nous. Je n'allais pas tenir bien longtemps s'il continuait. Ses baisers étaient de plus en plus pressants, sa langue dans ma bouche me goûtait avec empressement. A ce rythme-là on allait pas atteindre la chambre !

Ce fut les pleurs d'Abbygaelle qui nous firent ralentir la cadence. Edward déposa un ultime baiser sur mes lèvres avant de poser son front contre le mien.

-Bonjour, me disait-il alors que ma respiration se calmait peu à peu.

-Bon...bonjour, soufflais-je en reprenant pieds. Je...vais aller voir ce qu'elle a….elle devrait dormir normalement, je viens juste de la coucher.

-Je peux y aller? Me demandait-il en me faisant un petit sourire. J'opinais ne pouvant pas faire autre chose quand il me regardait de cette manière.

Il m'embrassa la joue avant de se retourner pour aller dans la chambre de ma fille, mais avant d'entrer dans le couloir il se retourna vers moi me tendant son bouquet un grand sourire aux lèvres.

-Tien c'est pour toi….j'avais prévu de te le donner avant mais...j'ai...euh...j'ai oublié, me disait-il sans me regarder, gêné, passant sa main dans ses cheveux.

Oh non Edward fait pas ça tu es encore plus sexy quand tu passes ta main dans tes cheveux de cette manière, pensais-je.

-Merci Edward, elles sont magnifiques.

Je pris les fleurs avant de ne plus pouvoir me retenir de lui sauter dessus et il alla dans la chambre d'Abby. Pendant qu'il allait la voir, je mis les fleurs dans un vase, vu que le babyphone était allumé j'entendais tout dans la chambre. Curieuse j'écoutais, tout en coupant les tiges trop grandes pour mon vase.

-Coucou ma princesse, bah alors c'est quoi cette histoire c'est l'heure de dormir ma belle, on entendait de légers bruits venant de ma fille….oh ta peluche est tombée….viens avec Ed….tu sais que tu m'as manqué Princesse….je t'ai manqué moi? Lui demandait-il. J'entendais ma puce lui répondre en gazouillant un peu plus fort que tout à l'heure faisant naître un sourire sur mes lèvres. Ah oui tant que ça….dit moi tu vas avoir plein de choses à me raconter, mais ma jolie là il faut dormir, alors tu vas faire un gros dodo et après on ira se promener tous les trois ça te dit ?

Le faite qu'Edward appelé Abby ma princesse ne me choquait pas...depuis le début ils avaient ce petit truc tous les deux que je ne comprenais pas totalement. Edward était important pour Abbygaëlle, comme lui était important pour elle. Ce lien je ne voulais pas qu'il se détruise au contraire, je voulais le renforcer.

Etre avec lui…enfin lui et moi en tant que couple était peut-être risqué mais...j'avais envie d'essayer, je ne suis pas sûr que j'aurais supporté de le voir avec une autre tout en lui laissant sa place auprès de ma fille. Si on arrivait à construire quelque chose de solide ensemble...peut-être que son lien avec Abby changerait en un lien plus fort, un lien indestructible comme d'un père à sa fille.

Voulais-je d'Edward comme père pour ma fille? C'était un peu trop tôt pour le dire... nous étions ensemble que depuis une semaine. Mais quand j'imaginais un père pour mon bébé, l'image d'Edward défilait parfaitement sous mes yeux. Il serait un excellent Papa j'en étais sûre, mais il n'était pas prêt...sa peur de l'engagement envers moi ne s'était pas éteinte, elle était toujours là, certes moins forte mais elle était toujours présente en lui. Alors lui demander de jouer le rôle de papa auprès d'Abbygaëlle serait surement trop pour lui, un enfant ça vous engage pour la vie!

Alors que je finissais d'arranger mes fleurs je sentis deux bras m'enlacer, son torse touchant mon dos et sa tête se calant contre la mienne. Sa joue contre la mienne me piquait légèrement. C'était...nouveau, pas dans le sens où je n'aimais pas bien au contraire, mais c'était la première fois qu'Edward me prenait dans ses bras ainsi. C'était si agréable de l'avoir contre moi ainsi que je voudrais rester dans cette position pour toujours.

-Elles te plaisent me demanda-t-il en resserrant sa prise sur moi alors que je versais de l'eau dans le vase.

-Elles sont magnifiques Edward, encore merci, lui dis-je en posant mes mains sur les siennes profitant de notre étreinte.

-Pas autant que toi soufflait-il sur mon épaule avant d'y déposer d'incommensurables baisers dans le creux de mon cou allant jusqu'à mon oreille rallumant le feu qu'il avait allumé quelques minutes plus tôt.

-Edward…,gémissais-je alors qu'il frôlait ma poitrine par-dessus mon pull me frustrant.

Il avait beau être derrière moi je sentais très bien son désir pointer sur mes fesses à travers nos vêtements. Il avait envie de moi, et savoir ça me donnait encore plus envie de lui. Me retournant je pris appui sur mes mains pour m'asseoir sur le plan de travail et tirer Edward vers moi afin de l'embrasser.

Ses lèvres étaient divines, sa langue c'était mon paradis ! Qui aurait pu croire que le goût d'un homme pouvait être si envoûtant, il n'était pas humain, cet homme n'avait rien d'humain. Il était comme une drogue pour moi, je ne pouvais plus m'arrêter de l'embrasser, de sentir ses mains sur moi. J'avais besoin de lui, besoin de plus de contact, besoin de le sentir sur moi...en moi.

Edward avait déplacé ses mains sous mon pull caressant ma peau nue dégrafant mon soutien gorge par la même occasion. Nos bouches étaient soudées l'une à l'autre, mes mains vagabondaient sous sa chemise, touchant son torse musclé, dessinant chacun de ses muscles.

J'avais qu'une envie goûter la saveur de sa peau...maintenant. Alors que je m'empressais de détacher sa chemise, Edward relâcha mes lèvres prenant mes mains dans les siennes m'arrêtant net.

-Non attend Bella, me disait-il posant son front contre le mien.

-Qu'est-ce...qu'est-ce qu'il y a? Lui demandais-je ne comprenant pas pourquoi il m'avait arrêté. Il en avait autant envie que moi je le savais, je le sentais. Surtout que son pantalon ne cachait pas vraiment son désir ! Si tu t'inquiètes pour Abby ce….

-Ce n'est pas ça Bella, me disait-il en s'éloignant un peu de moi sans rompre le contact de nos deux corps. Je veux juste que l'on prenne notre temps….il est hors de question que tu penses que je me sers de toi.

-Mais...pourquoi penserais-je ça? Lui demandais-je complètement perdu.

-On s'est presque pas vu de la semaine…, disait-il en passant sa main sur sa nuque. Bella je ne suis pas venu pour coucher avec toi ! J'avais juste envie de vous voir et...quand je t'ai vu… je…

-Hey…, lui dis-je en m'accrochant à sa nuque. Toi aussi tu m'as manqué repris-je en déposant un simple baisser sur ses lèvres. Mais je t'interdis de penser que je puisse penser ça de toi, (un autre baiser à la commissure de ses lèvres), on est deux dans un couple Edward, (un autre baiser prêt de son oreille), laisse-moi te dire ce que moi je pense, (un autre baiser sur son cou), là tout de suite j'ai horriblement envie de toi, (un autre baiser plus bas au niveau de sa jugulaire en détachant le dernier bouton de sa chemise qu'Edward m'avait empêché de détacher tout à l'heure). Et monsieur Cullen je vous conjure...non vous ordonne, (un baiser sur son torse oh combien délicieux), de me faire l'amour là ici toute suite dans cette cuisine, finissais-je en détachant la ceinture de son pantalon, faisant descendre un peu son pantalon pour me laisser entrevoir son entre-jambe très très en forme au vu de son important….volume.

Pas une seconde se passait au moment où je léchais mes lèvres en libérant mon ange de son boxer et le moment où Edward m'embrassait avec une fougue inconnue jusqu'à maintenant.

-Tu me rends tellement fou ma Bella, me disait-il entre deux baisers fougueux en m'aidant à me débarrasser de mon jeans et de mon pull qui l'empêchait de me toucher comme il le voulait.

Je me cambrais sous son attaque sur ma poitrine, il les tétait, les pressait dans ses mains à m'en faire mal, mais...oh mon dieu c'était foutrement bon. Sauf qu'il y avait un autre endroit qui le voulait encore plus, un endroit qu'il me tardait qu'Edward aille découvrir. N'en pouvant plus j'ouvrais mon tiroir à mes côtés et trouvais un préservatif.

Je savais qu'Edward avait ce qu'il fallait sur lui, d'ailleurs faudrait que l'on ait une conversation à ce sujet, mais pour l'instant il n'était pas question de converser, j'avais besoin de lui en moi.

Quand je lui montrais le préservatif il me regardait interrogatif.

-Y a pas que toi qui est prévenant, lui fis-je remarquer avant d'ouvrir le petit sachet et de l'installer sur Edward. Prends-moi Edward….maintenant!

A peine avais-je prononcé ma dernière phrase qu'il entrait en moi brutalement, heureusement qu'il avait posé ses lèvres sur les miennes car je crois que je n'aurais pas pu m'empêcher de pousser un cri sous son intrusion oh combien divine.

Ses poussées en moi étaient divines, à la fois fortes, puissantes mais douces, il allait et venait en moi, claquant son bassin contre le mien. Nos gémissements se noyant sur les lèvres de l'autre. C'était fou cette impression de me noyer en lui, faire l'amour avec Edward ne ressemblait à rien de ce que j'avais pu connaître avant. Ce bonheur, ce désir intense qu'il faisait monter en moi était indescriptible, ne ressemblant à rien de ce que j'avais connu jusqu'ici.

Ses coups de reins devenaient de plus en plus fort, nos gémissements de plus en plus difficiles à contrôler. Nos corps vibraient à l'unisson formant une parfaite symphonie.

Je ne contrôlais plus rien sentant mon corps tout entier exploser sous le plaisir que me donnait Edward, m'accrochant à ses épaules je me laissais aller sentant mes parois se resserrer sur le membre d'Edward. Mon orgasme fut tellement puissant que mes ongles creusèrent sa peau sous son intensité. Edward se tendit et je sentis une grosse douleur au niveau de mon épaule alors qu'il me mordait en se libérant dans le préservatif.

Nous reprenions notre souffle dans les bras de l'autre, Edward toujours en moi. Wahou, oui, wahou était tout ce que je pensais du sexe avec Edward.

-Désolé, souffla Edward en embrassant mon épaule là où une légère douleur était toujours présente. Je crois bien que je t'ai mordu...c'est loin d'être une habitude chez moi.

-C'est rien, je crois que je t'ai marqué aussi, lui dis-je en caressant le haut de son dos où les marques rouges apparaissaient bien à présent.

Nous rigolions ensemble face à notre comportement dû à notre orgasme mutuel. Edward déposait de légers baisers sur mes lèvres avant de sortir de moi allant enlever le préservatif pour le jeter à la poubelle.

J'allais récupérer mes vêtements, mais il me prit de court en me prenant dans ses bras ramassant lui même nos vêtement nous emmenant par la suite dans ma chambre pour une séance de câlin. Nous restions dans les bras de l'autre nous embrassant, nous câlinant amoureusement. Parlant de notre semaine, de nos journées respectives et surtout parlant de ma fille Abbygaëlle.

-Comme ça ma fille t'a manqué, lui dis-je en relevant ma tête pour croiser ses magnifiques yeux verts alors qu'il caressait encore la peau nue de mon dos. Il me regardait ne comprenant pas d'où je sortais ça. Le babyphone était allumé, repris-je en souriant pour répondre à sa question muette.

-Mademoiselle Swan vous savez que ce n'est pas bien d'espionner les gens, me disait-il en souriant vraiment en commençant à me chatouiller les côtes.

-C'est pas ma faute...arrête….Edward...rigolais-je.

Alors qu'il arrêtait son affreuse torture il prit d'assaut ma bouche passant sa main libre sur ma joue.

-Vous me rendez complètement fou mademoiselle Swan, me disait-il le sourire aux lèvres alors qu'il continuait de m'embrasser. T'entendre rire...ça m'est complètement aphrodisiaque pour moi. Serez-ce trop vous demander un deuxième round?

-Non ce serait un réel plaisir, lui dis-je en l'embrassant. Mais avant, repris-je plus sérieusement en m'écartant légèrement. J'aimerais que l'on parle d'un truc.

-Un truc? Grimaçait Edward en fronçant les sourcils. Quel truc?

-Ce n'est pas grand chose mais….comment pouvais-je lui en parler sans qu'il se braque? Je...j'ai remarqué que tu...que t'avais toujours des préservatifs dans tes poches de pantalon et...je me demandais juste….enfin je…, je sentais mes joues rougir et n'arrivait pas trouver les mots exacts pour m'exprimer sans qu'il ne le prenne mal.

-Tu pense que je continue mes aventures d'un soir? Me demandait-il en se tendant.

-NON, bien sûr que non, m'offusquais-je,...enfin je…

DING DONG

Qui pouvait donc sonner à cette heure ? Je n'attendais personne? Edward semblait complètement ailleurs le regard perdu dans le vide. Je sortis du lit commençant à me rhabiller en vitesse. J'avais envie de rester avec lui pour ne pas qu'il se mette des idées plein la tête mais je ne voulais pas que la personne qui sonnait réveille Abbygaëlle qui dormait paisiblement.

Faisant le tour du lit je me penchais sur Edward qui n'avait toujours pas bougé en rassemblant ses vêtements.

-Je reviens, tu devrais sans doute t'habiller, lui dis-je en posant ses vêtements sur lui avant de déposer un baiser sur ses lèvres auquel il ne répondit pas.

J'allais tuer ce visiteur...c'était vraiment pas le moment-là, fallait que j'invente une excuse pour finir cette conversation avec Edward.

Je fermais la porte de ma chambre doucement pour ne pas réveiller ma fille, geste idiot vu que la sonnette de la porte était dix fois plus forte que la fermeture de cette porte. Arrivée à ma porte d'entrée je m'assurais d'être présentable et ouvrit la porte.

Dire que je ne fus pas surprise serait mentir! Ma mère se trouvait là...là devant ma porte une valise à la main accompagnée d'Alice.

-SURPRISE! Me criait-elle en ouvrant ses bras pour me faire un câlin. J'étais complètement choquée ne lui rendant pas son étreinte.

Que faisait-elle ici? Avec Alice en plus! Elles ne se connaissaient même pas!

-Que…

-Wahou, moi qui pensais te faire plaisir ma puce! Disait-elle en entrant dans l'appartement. Où est ma petite poupée?

-Chut, elle dort. Bonjour Alice, dis-je en allant lui faire la bise. On avait prévu de se voir aujourd'hui?

-Non non, mais...je voulais te parler de quelque chose et en arrivant j'ai vu ta mère frapper à la porte...mais je peux revenir si ta...Edward! Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu m'avait pas dit que t'avais une urgence pour ton boulot?

Oups, non non...voir ma mère débarquer à l'improviste était une chose mais si en plus Alice commencer à poser des questions Edward allait fuir et ça il en était hors de question. Pas avant que l'on puisse avoir une conversation sérieuse !

-Si...mais j'ai fini plus tôt donc….

-Oh on se rencontre enfin en vrai, non parce que mon dieu par cam c'est loin d'être pareil hein! Disait ma mère en faisant la bise à Edward à sa grande habitude.

-Maman...rouspétait-je en voyant qu'elle mettait mal à l'aise Edward.

-Mais tu viens bien de sortir de la chambre de Bella là? Demandait à nouveau Alice en mode inquisitrice.

-Oui j'avais une ampoule qui a grillé, Edward m'a gentiment proposé de la remplacer? Dis-je rapidement pour ne pas empirer les choses.

-Vous voulez boire quelque chose? Leurs demandais-je. Un café...un thé.

Ma mère voulait un café et Alice un thé j'allais donc préparer tout ça quand je sentis une présence derrière moi. Edward me prit le bras pour que je me retourne vers lui.

-C'était pour ça tes larmes, me chuchotait-il. La première fois qu'on a fait...enfin tu sais! Quand j'ai sorti la protection de ma poche...tu pleurais, disait-il difficilement. Tu pensais aux filles avec qui j'avais couché? En vérité c'était plus que ça, en vérité à cet instant j'avais pensé bien pire. Dis-moi Bella, me pressait-il.

-Je pensais juste à la dernière fois que tu avais eu ce genre de relation….si c'était hier ou des mois auparavant. Pourquoi avoir des préservatifs sur soi si ce n'est pas pour s'en servir à tout moment?

Edward me lâchait et ses points se serrèrent en entendant mes mots, quand je relevais les yeux vers lui mon coeur s'arrêtait de battre en voyant le vide dans ses yeux.

-Tu penses sincèrement ce que tu viens de dire? Me demandait-il durement.

Non, non, il se braquait, ce n'était nullement mon attention. Il ne pouvait pas non plus m'en vouloir...avec son passé il m'était normal de me poser cette question non?

-Oui, non je…

Edward ne me laissait pas le temps de finir qu'il prit sa veste, dit un vague au revoir à Alice et ma mère avant de se diriger vers la porte.

-Attend Edward je…, mais là non plus je n'eus pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'il claquait la porte.

J'eu un hoquet d'horreur en ayant l'impression que cette fois c'était moi qui avait fait tout foirer, cette fois c'était moi qui allait tout foutre en l'air. Pour la première fois depuis que l'on se connaissait j'avais mal interprété les choses et j'allais détruire notre histoire qui venait tout juste de commencer.

Un sentiment horrible naissait dans mon ventre, un sentiment que j'allais perdre Edward, rien que quelques secondes avaient suffi pour que tout s'écroule.