Coucou j'ai eut juste le temps de relire et de poster ce chapitre avant de partir. J'espère qu'il vous plairas, j'ai pris un grand plaisir à l'écrire et aussi à le relire pour qu'il soit parfait. Perso il m'a très ému, j'espère que vous ressentirez tout ce que moi j'ai pu ressentir en écrivant ce chapitre.
Merci pour tout vos review, vous êtes peut-être fan de mes écrits mais moi je le suis encore plus de vos petits message.
La suite n'est pas écrite donc je posterais surement dimanche prochain vue que je n'ais pas eux trop le temps.
Allé je vous laisse à votre lectures, 8 pages du coup mais un vrai régal, gros bisous et passez un bon week-end !
Chapitre 41
Point de vue d'Edward
La mer était si calme ce soir, si paisible. J'aimerais tant que ma vie soit ainsi...sans tempête...sans raz de marée….sans tsunami balayant tout sur son passage.
Pourquoi ne pouvais-je pas être heureux comme tout le monde ? Pourquoi fallait-il que je gâche toujours tout ?
Si seulement les choses avaient été différentes...si seulement je n'avais pas joué au con depuis mon échec avec Tanya. Tout ceci ne se serait jamais passé ainsi si j'avais été un mec normal...un mec ne couchant pas avec une femme différente chaque soir...un homme bien.
Bella méritait mieux que moi...elle méritait quelqu'un en qui elle pouvait avoir entièrement confiance. Un homme qui ne traînait pas ses démons derrière lui….oui Bella méritait tellement mieux que moi.
Grâce à elle j'avais découvert une partie de moi que jamais j'aurais pu envisager. J'aimais être avec elle….pas seulement sexuellement...même si c'est vrai que faire l'amour avec Isabella Swan était...exceptionnel, incroyable, indescriptible, fantastique. Oui faire l'amour avec elle avait été une expérience hors du commun.
Mais ce n'était pas l'unique raison qui faisait que j'étais bien avec elle. Il me suffisait de l'avoir juste contre moi pour me rendre….heureux, oui c'était bien le mot...moi Edward Anthony Masen Cullen était heureux juste en sa présence. Bella avait le don d'alléger le poids que je trainais toujours derrière moi, avec elle je me sentais...bien, un homme comme les autres.
On n'était pas forcément obligé de faire quelque chose de précis...parfois on restait juste la contre le canapé regardant Abbygaelle jouer sur sa couverture. C'était ces moments là où je me sentais si paisible, à ma place. Pour rien au monde, je n'échangerais ces instants où nous étions juste tous les trois.
Mais voilà mon bonheur avait très vite pris fin en entendant ma Bella me poser la question qui fut l'élément déclencheur de mon tsunami personnel. Sur le coup j'avais pas trop compris sa question….pour moi je ne voyais pas où elle voulait en venir...avoir des préservatifs sur soi était tout à fait normal pour moi. C'était même devenue automatique, comme d'enfiler un tee-shirt...au réveil.
Mais en voyant sa difficulté à s'exprimer, j'avais compris que derrière cette question se cachait bien plus qu'elle ne le disait. Isabella Marie Swan avait beaucoup de qualités...mais me cacher les véritables raisons de ses interrogations n'en faisait pas partie.
Bella avait peur...pire encore elle redoutait que je couche avec une autre femme...elle avait pensé à la dernière fois que j'avais pu coucher avec l'une d'elles alors que nous nous apprêtons à faire l'amour.
Comme si c'était encore possible que je touche une autre femme qu'elle ! Elle l'ignorait mais je n'avais pas couché avec une femme depuis plusieurs mois….en fait ça m'aurait été impossible car son visage me hantait...même à l'époque. Elle avait une telle emprise sur moi que j'avais arrêté depuis bien longtemps mes relations d'un soir.
Savoir que ces larmes de notre première fois venait du fait qu'elle pensait aux filles avec qui j'avais couché m'avait tué. Ça m'avait mis hors de moi, je n'avais pas pu la contredire, pas pu la rassurer. La seule chose à laquelle j'avais pensé c'était la haine que j'avais ressentie à ce moment précis.
Oh je n'étais pas en colère contre Bella, non non, j'étais en colère contre moi. En colère de l'avoir fait pleurer pour des actes que j'avais commis par le passé , en colère parce qu'elle méritait bien mieux qu'un mec comme moi….Bella méritait quelqu'un de bien, quelqu'un qui ne la ferais pas pleurer juste avant de la vénérer.
J'avais bien vu tous ses appels et tous ses messages sur mon portable...elle s'en voulait. Bella s'en voulait alors que c'était moi le responsable de ses larmes. Si je n'avais pas répondu, c'est que je savais très bien ce qu'il me restait à faire, mais mon coeur avait du mal à le supporter. Rien que de penser à mettre fin à notre relation me tordait l'estomac...me broyait la poitrine d'une façon que je n'avais jamais connue.
Mais je n'avais pas le choix, c'était mieux ainsi...elle méritait tellement mieux que l'homme que j'étais. Cette femme était la douceur incarnée. Mon ange personnel qui était venu sur terre pour apaiser la douleur que je portais depuis….depuis le décès de mes parents. Avec elle j'avais l'impression de revivre, de reprendre mon souffle après avoir failli me noyer.
Cette nuit je n'avais même pas pu fermer l'oeil une seule fois pensant à ce que je devais faire...en pensant que c'était l'unique possibilité pour qu'au final elle soit heureuse….loin de moi.
En rentrant du boulot, j'avais voulu venir ici profitant du calme avant la tempête qui allait détruire le bonheur que j'avais ressenti durant ces quelques jours avec ma Bella.
C'est ici qu'avec ma mère, on aimait se balader elle et moi parfois pour parler de ce qui tourmentait ma vie d'adolescent, ou parfois juste pour admirer les vagues s'écraser contre les rochers. Voilà pourquoi Esmée savait toujours su où me trouver quand j'allais mal...elle savait quand j'étais perdu….elle savait l'importance qu'avait cette plage pour moi. Ici j'avais l'impression d'être plus proche de ma mère que sur sa propre tombe.
-Ed...Edward, entendais-je subitement alors que j'étais seul sur cette plage depuis un moment.
Par automatisme, je m'étais retourné mais quand je l'avais vue elle...mon coeur s'était mis à battre la chamade, mes mains étaient devenues moites et la boule dans mon ventre s'était amplifiée...comme si c'était encore possible.
Non non non, c'était trop tôt je n'étais pas prêt à lui dire qu'il fallait mettre fin à notre histoire qui avait à peine commencée.
En la voyant face à moi, j'avais du mal à croire que je pouvais faire ça. Bella comptait tellement pour moi….et c'était d'ailleurs pour ça que je devais le faire...avant qu'il ne soit trop tard...avant qu'elle ne s'attache trop à moi...avant qu'elle ne commence à ressentir des sentiment qu'elle ne pourrait contrôler ou oublier.
Etre avec elle était bien trop beau pour que ça soit vrai, le bonheur que j'avais ressenti n'était pas pour moi. J'étais destiné à être malheureux pour le restant de ma vie...pas à vivre un bonheur inestimable avec une femme fantastique et une petite fille incroyable.
-Qu'est-ce que….qu'est-ce que tu fais ici? Lui demandais-je sans vraiment y réfléchir avant d'ouvrir la bouche.
-Tu ne répondais pas à mes appels ni aux messages que je t'ai envoyés. Tu es parti sans me laisser m'expliquer Edward! Répliquait-elle en se tripotant les doigts en baisant les yeux.
Je voyais bien qu'elle était peinée que je l'ignore...encore une fois je lui faisais du mal. Mais alors que moi je peinais à lui parler, Bella elle avait l'air bien déterminée à avoir cette discussion.
Elle relevais les yeux et voulut s'approcher pour me toucher mais je fis un pas en arrière faisant apparaître une once de douleur dans ses yeux. Si la voir devant moi était difficile, en sachant pertinemment ce que je devais faire ça me tordait le ventre...avoir ses mains sur moi serait bien pire...j'en serais incapable.
Mais les larmes dans ses yeux face à mon geste furent pire que tout ce que j'avais pu imaginer dans ma tête.
-Ne fait pas ça, chuchotait-elle ne quittant pas ses yeux humides des miens. Edward je t'en pris ne me quitte pas pour ses mots maladroits.
Comment avait-elle su? Comment savait-elle ce que je m'apprêtais à faire ? Etais-je si transparent? Qu'étais-je censé lui dire au juste? Lui mentir pour faire cesser ses larmes qui menaçaient de couler à chaque seconde me tuant encore plus.
-Tu mérites de vivre avec quelqu'un en qui tu peux avoir confiance...quelqu'un de bien, lui dis-je plus durement que je l'aurais voulu.
Ses yeux se pétrifiaient à mes mots...Bella je t'en pris ne rends pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà, pensais-je en voyant la détermination grandir dans ses yeux et sur son visage.
-Mais...tu es quelqu'un de bien Edward, disait-elle voulant se rapprocher, se rétractant au dernier moment. Si j'ai réagi comme ça c'est que….même si je sais que maintenant tu es avec moi...même si je vois tous les efforts que tu fais pour que notre relation fonctionne...Edward je te fais confiance mais...une part de moi a peur que ton passé resurgisse, que tu regrettes cette vie là…
-Jamais je ne pourrais regretter un seul instant cette vie Bella, la coupais-je ne supportant pas qu'elle puisse penser ça de moi..qu'elle puisse croire qu'elle ne me suffirait pas.
Sans réfléchir à mes gestes, il m'avait été impossible de ne pas m'approcher d'elle et de ne pas la toucher. Ma main avait prit place sur sa taille pendant que l'autre caressait sa joue si douce du revers de ma main.
-Tu...cette semaine même si on a pas pu se voir tous les jours….jamais je n'ai pu être aussi heureux...aussi bien qu'avec toi, lui avouais-je ses yeux ancrés dans les miens. Tu n'imagines pas à quel point je regrette d'avoir agi ainsi pendant plus d'un an...si je n'avais pas été ainsi tu aurais confiance en moi ne m'imaginant pas avec une autre.
Son regard dans le mien était vif...perturbateur, Bella me regardait comme si elle allait trouver une énième réponse dans mes yeux. Des larmes s'échappèrent de ses yeux mais je les attrapaient aussitôt en passant mon pouce sur sa joue, ne supportant pas de voir ses larmes ruiner son si beau visage. Un ange ne devrait pas pleurer...c'était contre nature !
-Mais...disait-elle d'une voix tremblante attendant la suite.
-Mais tu mérites tellement mieux qu'un homme comme moi….Bella... tu mérites tellement tellement mieux que moi, lui avouais-je sentant la bile me monter dans la gorge face à mes propos. Des propos que j'aurais voulus faux.
-Tu as tort...soufflait-elle posant ses mains sur ma nuque se rapprochant encore plus de moi.
Edward...Tu es quelqu'un de bien et Tu es l'homme avec qui je veux être, reprenait-elle avec une telle sincérité, une telle assurance dans la voix qu'aucun mot ne sortait de ma on sait tous les deux que jamais je n'aurais pensé à tes ex si….si tu n'avais pas eu ce passé là...du moins pas comme ça. Mais les choses sont telles quelles, et pour rien au monde je ne voudrais changer l'homme que je connais aujourd'hui. Tu m'as toujours dit que tu étais différent avec moi….moi je pense que tu as toujours été cet homme là. Tu te caches juste sous cette carapace que tu t'ais créée. Mais si on gratte un peu la surface on peut voir l'homme merveilleux que tu es. L'homme que je vois en toi ! J'aurai dû m'exprimer autrement hier...tu n'as rien à te reprocher Edward, depuis que l'on est ensemble tu es parfait avec moi, même si toi tu en doutes...tu m'as rendue heureuse plus que tu ne le crois.
Était-ce normal qu'à cet instant j'avais qu'une envie, c'était d'embrasser Bella à en perdre mon souffle? Ses yeux dans les miens pétillaient en me disant ses mots...j'aurais tellement aimé qu'elle ait raison, tellement aimé me laisser me fondre en elle, la laissant m'entraîner là où elle le voulait...mais quelque chose m'en empêchait, quelque chose m'empêchait de la prendre dans mes bras laissant libre cours à mes envies d'être avec elle.
Au lieu de ça, je me contentais de garder mes yeux dans les siens, incapable de parler suite à ses paroles qu'il me serait possible de croire...si seulement j'arrivais à la laisser m'aimer.
Comment pouvait-elle penser ça de moi? Elle voyait quelqu'un que personne d'autre ne voyait. Peut-être avait-elle raison...peut-être que tout n'était pas perdu….peut-être que je pouvais être l'homme qu'elle pensait que je sois...peut-être étais-je cet homme là.
Si seulement mes parents étaient toujours là...si seulement leur perte n'était qu'un simple cauchemar.
-Elle aurait adoré soufflais-je en lui tournant le dos, laissant Bella, me retrouvant face à la mer. Maman disait toujours que les pires questions que l'on se posait à nous même se trouvait en nous...parfois quand tu me parles j'ai l'impression de l'entendre, lui disais-je en émettant un léger sourire.
Je sentis Bella venir à ma droite et me prendre la main, j'entrelaçait nos doigts avant de les porter à mes lèvres pour déposer un doux baiser sur sa main.
Fixant l'horizon je repensais à la situation...à notre relation...à mon passé, à ce que Carlisle m'avait dit et surtout à mon comportement. Je sus à cet instant que Carlisle avait eu raison sur toute la ligne, j'avais du mal à quitter ma zone de confort même si j'avais bien plus confiance en Bella qu'en une autre femme.
-Je crois qu'il est temps pour moi de t'expliquer ce qu'il s'est vraiment passé avec...Tanya, dis-je en tournant la tête vers Bella qui me regardait surprise.
-Tanya...ton ex? Me demandait-elle. J'opinais sous son regard interrogatif. Mais tu m'avais….
-Je sais, la coupais-je sachant qu'elle pensait déjà tout savoir de mon histoire avec Tanya. Mais je ne t'ai pas tout dit Bella, seulement une partie de l'histoire.
-Ne te forces pas pour moi Edward! Je peux attendre si tu n'es pas prêt.
Je souris en la voyant si prévenante avec moi. Bella ne m'avait jamais pressé pour que je lui dévoile mes secrets, comme moi j'attendais patiemment qu'elle en fasse de même avec moi. Lui faisant face à nouveau, je déposais un léger baiser sur son front posant ma main libre sur sa joue.
-J'en éprouve le besoin….pour nous...pour que tu comprennes mes agissements, lui dis-je en la regardant dans les yeux. J'ai besoin que tu connaisses mon histoire pour pouvoir comprendre mon point de vue. Bella opinait à son tour légèrement nerveuse. Viens allons marcher un peu...avant de perdre la seule once de courage que j'ai actuellement.
Elle me fit un léger sourire crispé avant de se laisser entraîner avec moi. J'ignorais par quoi commencer.. quoi lui dire exactement. Je n'étais pas sûr de pouvoir tout lui avouer, surtout le côté où Tanya avait récupéré je ne sais comment ma semence pour se le faire inséminer par la suite.
Nous marchions depuis plusieurs minutes et aucun mot n'était encore sorti de ma bouche. Il fallait que je me lance mais j'avais terriblement peur de sa réaction...peur qu'au final elle n'arrive pas à comprendre le pourquoi j'étais devenu cet homme qui couchait à tout va.
La main de Bella était toujours dans la mienne et je la remerciais secrètement de ne pas me lâcher, j'avais besoin d'elle...encore plus maintenant. Jamais je ne m'étais confié ainsi avec quelqu'un, sauf Emmett. Même Carlisle ne savait pas cette partie de l'histoire.
-Tu connais déjà l'histoire Bella, soufflais-je regardant au loin devant moi sans réellement voir le paysage qui s'offrait à nous. A l'époque, j'ai juste voulu être sincère avec Tanya. Je n'étais pas amoureux d'elle...en voyant Emmett avec Rosalie, j'ai eu envie de ressentir moi aussi ce bonheur qu'ils vivaient. Avoir ce regard, qui paraissait complétement débile de l'extérieur, rien qu'en voyant cette femme que j'aimerais plus que tout au monde. Ressentant un manque incommensurable quand elle n'aurait pas été à mes côtés. A cette époque je me moquait ouvertement de mon meilleur ami, n'arrivant pas à passer une journée sans voir sa Rose...mais au fond je l'enviais. Je fis une pause me rappelant ce que j'avais ressenti à ce moment précis, oui j'étais jaloux, voir mon meilleur ami si heureux m'avait fait réalisé que je n'aimait pas Tanya...et qu'elle et moi méritions tous les deux de vivre cette incroyable aventure qu'était l'amour. Mais rien ne s'est passé comme prévu, reprenais-je sentant ma gorge se serrer à ce souvenir. Pourtant elle m'avait l'air de bien le prendre quand je lui ai expliqué les choses. On ne faisait pas grand chose ensemble à part vivre ensemble et...enfin tu vois. J'ai été direct sans non plus être insensible...peut-être que j'aurais dû réagir plus tôt j'en sais rien. Elle a voulu coucher une dernière fois avec moi pour conclure la fin de notre relation...au début, j'étais pas vraiment d'accord mais elle a insisté alors... j'ai cédé. Mais jamais je ne m'étais attendu à ce qu'elle brise toutes les règles de confiance qui s'étaient installées au fil des années. Elle...elle a tout fait pour tomber enceinte pour qu'ensuite je reste avec elle.
-Tu...tu veux dire que...que t'as eu un enfant avec Tanya? Me demandait Bella en me lâchant la main s'arrêtant net.
Posant mes yeux sur elle et contrairement à ce que j'avais pu penser...Bella ne semblait pas en colère, non elle était juste surprise.
-Non je….sur ce coup là, j'ai eu une sacrée chance vu que ça n'a pas marcher.
-Comment tu peux en être aussi sur? Me demandait-elle.
-Je l'ai forcé à faire plusieures prises de sang, lui dis-je gêné de lui avoir avouer cette partie de l'histoire. Bella, je t'assure que j'aurais assumé cet enfant si c'est la question que tu te poses. Encore une fois, le regard de Bella n'était en rien à ce quoi je m'attendais, elle semblait triste mais aucune once de jugement habitait son je n'aurais pu vivre sachant qu'un petit être de moi était né et que je lui tournais le dos, reprenais-je en lui tournant le dos faisant des allers retours devant elle sans m'arrêter. En découvrant ça, je me suis senti horriblement trompé, trahi, j'avais en Tanya une confiance aveugle et pour me garder elle avait voulu me piéger.
-Mais...enfin vous vous êtes pas protégé lors de...enfin tu vois.
On n'y était...c'était bien la partie que je ne voulais pas aborder avec qui que ce soit. Et sûrement pas avec elle...encore cette peur d'être jugé et qu'elle s'enfuit à toute jambes. Peut-être que je n'étais pas obligé de lui faire part des détails sordides...toute cette histoire de IA, d'échange d'échantillons et de tout ce qui s'en était suivi après.
N'en pouvant plus je me laissais glisser contre un rocher ramenant mes jambes contre moi, la position où je me sentais le plus en sécurité depuis la mort de mes parents. Je sentis Bella venir s'asseoir à mes côtés sans un mot me laissant le temps de répondre à mon rythme.
-Si...du moins je l'ai cru sur le moment…., depuis ce jour là...jamais je ne suis sorti sans protections...jamais plus je n'ais fait confiance à une femme. Je crois que en ayant ces protections dans ma poche je me sentais protégé...pas que sexuellement je veux dire.
-Une carapace dans laquelle plus aucune femme ne pourrait s'introduire, un dôme qui t'assurerait de ne plus te sentir trahi...une sorte d'objet transitionnel par lequel tu passais pour te rassurer, finissait Bella d'une petite voix.
Comment faisait-elle au juste? Elle me perçait à jour en quelques secondes alors que moi je réalisais tout juste le pourquoi de mon comportement.
-Ouais...quelque chose comme ça, lui dis-je sans la regarder.
Voulais-je que ma vie ressemble à ça? Voulais-je continuer à vivre avec cette carapace au dessus de moi me protégeant mais m'empêchant de vivre par la même occasion. Tournant la tête vers Bella tout pris sens dans ma tête. Non il était hors de question de vivre ainsi...je voulais plus, je la voulais elle...quitte à lui laisser l'opportunité de me faire du mal. Bella méritait que je prenne ce risque...pour elle...elle en valait le coup !
-Mais je ne veux plus de cela ! Bella, reprenais-je en lui prenant la main tournant mon corps toujours contre le rocher pour lui parler...je te fais déjà bien plus confiance qu'aucune autre femme. J'ai envie de me laisser aller avec toi, de nous laisser entraîner là où ça nous mènera sans parachute. Tu me donnes envie de plus...de beaucoup plus qu'une relation sans lendemain. J'aime nos câlins et nos discussions après avoir fait l'amour, j'aime me réveiller à tes côtés te regardant dormir paisiblement. J'aime nos moment à trois avec Abbygaelle, j'aime me balader sur le bord de la plage avec toi. Voir ses rougeurs envahir tes joues quand je te fais des compliments, voir ton sourire qui me fait craquer quand tu es heureuse….pleine de vie. Je ne veux plus avoir peur de m'engager, je veux vivre ma vie pleinement avec toi et Abby à mes côtés.
Pour une raison que je ne compris pas, les yeux de Bella se remplirent de larmes qui tombèrent sur ses joues. Alors que je m'apprêtais à lever la main vers elle pour sécher ses larmes elle se relevait et me surprit en se mettant à califourchon sur moi pour m'embrasser.
Son baiser me prit au dépourvu mais à la seconde où elle plongeait ses mains dans mes cheveux pressant son visage contre le mien je posais mes mains sur sa taille pour la coller encore plus à moi. Sa bouche contre la mienne était divine, sa langue caressant la mienne...paradisiaque.
Ses mains fourrageait dans mes cheveux alors que notre baiser prenait de l'ampleur faisant monter la tension dans nos deux corps. La tristesse, la honte, le dégoût laissant la place aux sentiments de bien être et au plaisir.
A bout de souffle, Bella posait son front contre le mien,les yeux toujours fermés, essayant de reprendre sa respiration.
-Merci, me disait-elle au bout d'un moment. Merci de m'avoir expliquer...de me faire assez confiance pour t'ouvrir à moi.
-Merci à toi d'être toujours là...de rester en sachant tout ça…
Bella prit mes joues entre ses mains se décalant légèrement pour me regarder.
-Ne penses pas une seule seconde pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement, me disait-elle dans un sourire contagieux.
Je l'embrassais une nouvelle fois avant de la prendre contre moi, callant mon visage dans son cou, respirant sa merveilleuse odeur. Même si j'ignorais ce qu'était se sentir aimé et aimer en retour, j'avais vaguement l'impression que je touchais ce sentiment du bout des doigts. Bella était importante pour moi. Elle me faisait du bien autant que moi...je semblais la rendre heureuse d'après ses dires. Je crois que pour l'instant c'était le plus important...à cet instant c'était tout ce qui comptait pour nous, être heureux ensemble...du moins essayer.
