Bonjour à tous en ce vendredi, voilà le nouveau chapitre. Cette semaine n'as pas était facile, je m'y suis remise à plusieurs fois pour écrire se chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Désolé d'avance si vous trouvez que ça n'avance pas assez vite. Ce chapitre fait 9 pages ce qui est déjà énorme.

Un grand merci pour tout vos reviews Pims10, Mimi,Lilie147, Romeila, canada02, misslaccro, vos messages mon fait très plaisir je rigole beaucoup en voyant votre impatience pour avoir enfin les révélations de notre Bella. Malheureusement pour vous faudras attendre encore quelques chapitres.

Merci à sarahglc, comme à chaque fois je suis ravis de te lire, ne t'inquiète pas pour Bella ça viendra plus vite que vous le pensez. Pour Edward oui ça l'a aidée de se confier à Bella, voir même rapprocher.

Je tien à remercier notre nouvelle correctrice Lou pour sa rapidité et ses propositions qui m'ont bien aidé pour ce chapitre. J'oublie pas Pim10 à qui je souhaite une bonne chance pour ses examen.

J'espère que la suite vous plaira gros bisous à tous on se retrouve très vite, bonne lecture.

Chapitre 42

Point de vue d'Edward

Non non non, ça ne pouvait pas se passer comme ça, par pitié, non j'avais déjà tout prévu du début à la fin moi, tout organisé, les choses ne pouvait pas déraper ainsi, c'était impossible, pas après avoir passé autant de temps à la préparation de cette soirée. Pas encore une fois, je ne pouvais pas encore tout faire foirer, non c'était hors de question.

Aujourd'hui c'était notre anniversaire, ça faisait pile un mois que Bella et moi étions ensemble...que nous formions un couple...un nous. Et moi le mec le moins romantique, le moins attaché au monde avait organisé une petite surprise à Bella pour fêter nos 1 mois.

D'après ma diabolique meilleure amie, c'était un événement qu'il fallait absolument fêter, les un mois de relation était important selon elle. Alors j'avais voulu faire les choses bien, aidé bien sûr par ma meilleure amie.

Et oui...Alice savait, en plus de Carlisle pour Bella et moi pour mon plus grand malheur. Après m'avoir surpris chez Bella alors que j'étais sensée avoir trop de boulot pour voir ma meilleure amie... bizarrement Alice ne m'avait rien dit les jours suivant. Elle m'avait juste regarder d'un oeil pensif lors de nos repas en commun mais sans plus. J'aurais dû me douter qu'elle manigançait quelques chose, qu'elle n'allait pas laisser passer ça. Alice était quelqu'un de très observative, elle passait tout à la loupe.

Puis un matin, je m'étais réveillé avec Alice à mes côtés, jamais je n'aurais pu imaginé que tout allait m'échapper ce matin-là….que ma vie toute entière allait me glisser entre les doigts, que j'allais perdre tout contrôle.

Flashback

Ce matin-là, je me réveillais en entendant mon réveil, m'informant qu'il était l'heure de me préparer pour aller travailler. Sauf que ce maudit réveil s'éteignit avant que je puisse l'atteindre ce qui me fis brusquement ouvrir les yeux.

Qui avait pu éteindre ce réveil à part moi ? Personne, étant donné que je dormais seul.

Quel ne fut pas mon choc en voyant Alice à mes côtés, un sourire diabolique sur les lèvres qui me fixait tel un diablotin planifiant avec grand enthousiasme la fin du monde.

-Qu'est-ce….

-Bonjour à toi aussi mon chère Ed, bien dormi?

Ok, alors soit je faisais un rêve vraiment bizarre soit...soit Alice Cullen, pseudo meilleure amie, était bien là, dans ma chambre...dans mon lit plus exactement. Je me souvenais pas d'avoir dormi avec elle pourtant hier soir….ça faisait un moment que l'on avait arrêté de dormir ensemble d'ailleurs.

-Euh...oui...je peux savoir ce que tu fais dans mon lit ? Lui disais-je en me redressant, frottant mes yeux et croyant rêver.

-Oh rien de bien méchant...en fait, je cherchais un truc, puis ton réveil a sonné donc…

Ok donc je ne dormais pas, Alice avait l'air un peu gênée et se contentait de regarder ses doigts en pianotant sur je ne sais quoi.

Elle m'inquiétait la petite, c'était rare les fois où elle restait silencieuse. Et c'était encore plus rare de voir une Alice gênée, non non, j'avais beau m'être réveillé quelques minutes plus tôt, il y avait un truc qui m'échappais totalement là.

-Alice...dis moi ce que tu manigance au juste ?

A ma question, je vis un sourire naître sur son visage diabolique. C'était dingue ce qu'elle arrivait à faire, elle réussissait à nous montrer une personne saine d'esprit et douce, gentille, voire timide, un vrai petit ange, et d'un coup son visage n'exprimait que manigance (sournoiserie ?), montrant une autre personne, une personne terriblement diabolique.

-Moi ? Rien de méchant, je cherchais juste ça, me disait-elle en me montrant mon téléphone portable tout en pianotant dessus, un sourire aux lèvres.

Quand à moi, je me pétrifiais en voyant enfin sur quoi elle pianotait….mon téléphone, mon portable où se trouvait les messages éloquent de Bella, des textes ne cachant en rien notre relation. Relation que nous n'avions pas encore décidé à dévoiler à nos proches, profitant du calme avant la tempête.

Je doute que ça gênait Bella de nous montrer ensemble, c'était surtout pour moi qu'elle voulait garder ça secret, je n'avais aucun doute là-dessus. Quoique...par moment j'avais la nette impression que ça la stressait presque autant que moi que nos proches découvrent qu'on sortait ensemble. Mais j'ignorais pourquoi, c'était juste une impression.

Me reconnectant à la réalité, je me précipitais pour récupérer mon téléphone portable, espérant qu'Alice n'avait pas été dans mes messages.

-Tuuutuuut Edward, j'en ai juste besoin pour un truc…., disait-elle en s'éloignant de moi et se levait du lit pour mettre le plus de distance entre nous.

-Alice donne moi ce téléphone, ralais-je en voulant le reprendre.

-Pourquoi? T'as des trucs à cacher ? Me demandait-elle en levant un sourcil tout en me jaugeant du regard.

-Non, lui mentis-je mine de rien. Mais c'est personnel un portable, en plus, il y a tous mes contacts professionnels dedans. Le secret professionnel, tu connais ?

En voyant son expression sur son visage, je sus qu'elle ne me croyait pas une seule seconde. Elle fit mine de réfléchir pendant que je m'approchais doucement, espérant la piéger afin de récupérer mon téléphone.

Ok Alice était une fille, si ça n'avait pas été elle, j'aurais très vite eu le dessus. Mais l'expérience de ma vie à ses côtés m'avait appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, Alice n'était en rien une fille comme les autres. Elle avait une arme spéciale contre laquelle je ne pouvais me battre, ses ongles. Alice les utilisait comme armes défensives en les plantant dans votre peau, et bon dieu ça faisait foutrement mal ces trucs.

-Ecoute mon petit Ed, je te rends ton précieux téléphone, à une seule condition !

-Laquelle ? Lui demandais-je en plissant les yeux, attendant qu'elle lâche la bombe.

Connaissant Alice, ça ne serait pas gratuit, elle allait sûrement me poser des questions sur le jour où elle m'avait trouvé chez Bella, quand je sortais de sa chambre à coucher.

-Tu me promets d'être sincère avec moi ? Me demandait-elle se montrant avec un air suspicieux sur son visage de lutin malicieu.

-Alice, grognais-je d'exaspération face à ma meilleure amie.

-Bien….t'as couché avec Bella ? Me demandait-elle tout d'un coup.

-Pardon ? Lui demandais-je, sa question me clouant sur place, surpris d'une telle franchise de sa part.

Alice avait toujours été quelqu'un de très direct mais là….elle dépassait les bornes.

-Est-ce que t'as couché avec Bella ? Attends….non, la question devrait être...couches-tu toujours avec Bella ?

-Tu...enfin, tu….

Ok….Edward, tu peux mieux faire non ? C'était Alice bon sang, pas Esmée, j'allais pas la laisser détruire tout le contrôle que l'on avait jusqu'ici sur le secret de notre relation avec Bella.

-Rho c'est bon Ed, faut pas me prendre pour une débile, vos regards parlent pour vous ! Reprit Alice, l'air plus énervé qu'autre regards….quels regards ? En plus cette histoire d'ampoule de l'autre jour, à d'autre hein. Rajouta-t-elle en posant mon téléphone sur la commode à côté d'elle en croisant ses bras sous sa poitrine. Alors je t'écoute….

Pouvais-je lui dire ? Non, je ne pouvais pas, ça ne la regardait pas en plus, c'était ma vie, bon sang. Pourquoi ne s'occupait-elle pas de son histoire avec son Jazzou ? Je n'étais pas prêt à affronter le regard des autres, leurs félicitations, les repas entres couples. Mes amis épieraient chaque mouvement que je ferais durant toute la soirée, non non, je n'étais pas prêt à affronter tout ça.

N'en pouvant plus de ces secrets, je me laissais tomber péniblement sur mon lit. J'en avais marre de toute cette douleur constante en moi, toute cette colère que je gardais en moi depuis la mort de mes parents. Toute cette incertitude sur ma vie entière, sur chaque chose que j'entreprenais.

-Ed...avant on se disait tout, disait péniblement Alice en prenant place à mes côtés baissant les yeux et me faisant sortir de mes pensées. Je comprend pas, explique moi…., reprenait-elle en posant sa main sur la mienne. Je sais que cette histoire avec Tanya t'as fait énormément souffrir mais...on a toujours était là pour toi, tu le sais que tu n'es pas seul hein. Je veux juste ton bonheur moi….je...mon meilleur ami me manque…..

Ses mots me faisaient mal, la peine dans ses mots, sur son visage était flagrante. Encore une fois, je faisais tout de travers, encore une fois je faisais du mal aux personnes que j'aimais. Alice avait toujours été là pour moi, aussi long que je m'en rappelle, et moi tout ce que je faisais c'était lui tourner le dos, elle ne méritait pas ça.

Une larme coulait sur sa joue, et avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle se leva pour partir, mais avant qu'elle n'atteigne la porte je la retenais.

-Alice attends, lui dis-je en me levant aussitôt la rattrapant par le bras. Je...je suis désolé, je réalise que j'ai pas été très sympa avec toi...avec tout le monde en fait. J'ai repoussé tout le monde en utilisant comme excuse le fait qu'une fille avait brisé la confiance que j'avais en elle. Lui dis-je en baissant les yeux ne pouvant pas affronter toute la tristesse que j'avais lu dans son regard. Je lui faisais du mal et je me haïssais pour ça, voulant qu'elle me crois sur parole, je levais les yeux vers elle et vis les larmes couler sur ses joues alors que ses yeux brillaient. Mais...ce n'était pas une raison...je suis vraiment désolé. Repris-je. Surtout que je n'ai pas été ce que l'on appelle le meilleur ami du monde avec toi. Mais tout ça va changer je te le promets hum…, dis-je en séchant les larmes de ma meilleure amie. Alice me fit un petit sourire et je la serrais fort contre moi.

Je m'en voulais de traiter Alice de cette manière, elle ne méritait pas ça. Elle avait toujours été là pour moi, à chaque partie de ma vie, surtout à la mort de mes parents, restant à mes côtés même quand je repoussais tout le monde, même Esmée.

Tout en la gardant contre moi je me sentais prêt à lui avouer ce secret qui me faisait à la fois peur, mais aussi qui me rendait heureux depuis plusieurs semaines. C'était ma meilleure amie après tout, je ne pouvais pas lui mentir davantage.

-Bella et moi, on est ensemble, soufflais-je contre son oreille.

-Comment ça, ensemble, disait Alice en se reculant brusquement de moi pour ancrer ses yeux dans les miens.

-Bah, ensemble quoi, lui dis-je en haussant des épaules.

Les yeux d'Alice se firent gros comme des soucoupes alors que l'information allait jusqu'à son cerveau. Un peu plus et on aurait vu les rouages tourner tel une horloge dans sa petite tête.

-Tu veux dire que….tu ne fais pas que coucher avec elle tu….tu sors...en temps que couple ! Sorties en amoureux, tenage de mains, bisous, papotage, calin en plus du sexe.

-Heu...ouais on peut dire ça, souriais-je en voyant sa mine déconfite. Sauf que les sorties on les fait plutôt à trois….

-OH MON…..

-Chut, lui fis-je en lui faisant mine de se taire. Presque personne n'est au courant alors si tu pouvais la jouer discrète ça m'arrangerait, lui avouais-je en espérant qu'elle soit assez forte pour garder ma relation avec Bella pour elle.

Alice mit ses deux mains sur sa bouche et cria en sautillant laissant sortir des légers bruits ce qui me fit sourire d'avantage.

-Je suis si heureuse pour vous deux, disait-elle en me prenant dans ses bras. Mais...pourquoi vous voulez gardez ça secret, je ne comprend pas c'est une excellente nouvelle. Je suis sûre que tout le monde serait ravis pour vous deux.

Perdant toute gaieté et tout sourire sur mon visage, je me laissais tomber sur mon lit à nouveau passant mes mains sur mes yeux, n'ayant qu'une envie qui était de me recoucher au plus vite, je sentis Alice faire de même à mes côtés.

-C'était pas voulu, tu sais, lui dis-je en soufflant posant mes mains sur mes genoux les fixant comme si je voyais sur celle-ci les images de Bella défiler. Bella et moi ensemble….c'est flippant, grimaçais-je. Tu sais au début je ne voulais pas perdre son amitié alors...j'ai essayé de passer outre ces sentiments que j'avais au fond de moi, ceux qui me donnait envie de toucher sa peau, d'embrasser ses lèvres... Je n'étais pas prêt du tout à m'engager dans une quelconque relation et...Bella à Abbygaëlle , les histoires d'un soir….de toute façon elle méritait bien plus que ça. Au fond de moi je sais qu'elle mérite mieux que moi ! Laissais-je échapper, je reprenais vite ne voulant pas être interrompu par ma meilleure amie. Puis il y a eu ce fameux soir, souris-je à ce souvenir... elle était si belle en riant aux éclats je...à cet instant, mon passé,...Tanya, tout ça n'existait plus, c'était juste elle et moi. Alors j'ai voulu essayer de me laisser aller. Etre avec elle c'est….c'est si simple Alice, c'est comme si j'étais enfin à ma place avec elle , comme si elle me comprenait d'un seul regard, d'une seule parole. J'arrive à me confier à elle, à être moi même avec une telle facilité...c'en est déconcertant. Elle abaisse toutes mes barrières d'une façon qu'elle seule est capable de faire, et je crois que….j'ai confiance en elle, chose que jamais je m'aurais cru capable...pas après Tanya. Et je dois t'avouer que ça me fait flipper.

-Tu as tort, me dit Alice en voyant que je m'arrêtais là, serrant une nouvelle fois ma main me faisant croiser son es quelqu'un de bien Edward, tu l'as toujours été. Tu t'étais juste perdu, Bella te donne juste les directions à suivre pour retrouver le bon chemin à prendre pour être de nouveau l'homme que tu es au fond de toi. Je sais bien que la mort de tes parents t'as détruit, mais la trahison de Tanya t'as achevé. Il te faut juste un peu de temps, mais tu finiras par oublier toute cette histoire. Par contre même si tu est mon ami j'aimerais que tu me promette une chose Edward, ne lui fais pas de mal s'il te plaît. Bella a beau se montrer forte elle est plus fragile que ce qu'elle laisse apercevoir.

Lui faire du mal ? Jamais, jamais je ne pourrais me pardonner de lui faire quoi que ce soit, j'avais déjà de la chance qu'elle veuille de moi alors lui faire du mal….non c'était hors de question.

-Je sais...je tiens à faire les choses bien avec elle Alice. C'est d'ailleurs pour ça que personne n'est au courant, on veut prendre notre temps. Alors tu dira rien hein…

-Promis grand frère, me disait-elle un grand sourire aux lèvres me présentant son petit doigt pour que je le croise avec le mien, signe d'une promesse fraternelle.

Fin du flashback

Depuis ce jour là Alice et moi étions redevenus aussi proches qu'avant, j'avais même appris ses mésaventures avec Jasper, celui là il avait pas intérêt à ce que je le croise de sitôt s'il ne voulait pas que je lui apprenne à respecter ma meilleure amie. Il m'avait donner l'impression d'avoir jouer avec Alice du moins d'après ce qu'elle m'avait raconter.

Alice avait tenu sa promesse de garder mon secret même si je voyais bien que ça la démangeait quand nous étions tous réunis lors de nos soirées tous ensemble.

Cette situation ne me plaisait plus autant qu'avant je l'avoue, être si proche de Bella sans avoir le loisir de la toucher, de la prendre dans mes bras était une torture. Alors dès que j'en avais l'occasion, dès que l'on était seuls, que ce soit dans la cuisine ou lorsque Bella empruntait la salle de bain, je la surprenais en lui volant des baisers enflammés, la plaquant contre la porte de la salle de bain et caressait sa peau avec vénération, une délectation inconnue jusqu'ici. Ses lèvres m'appelaient durant toute la soirée, chaque mouvement qu'elle faisait aussi futile soit-il, était un appel à la sensualité et me tenir loin d'elle était une véritable torture. Garder le secret ne me paraissait plus aussi important maintenant. J'étais prêt à officialiser notre couple, même si rien qu'à cette pensée la boule dans mon estomac ne faisait que grossir.

Cette soirée c'était aussi pour ça, pour faire part de mon avis à ma belle, savoir ce que Bella pensait...voulait. Nous étions deux dans notre relation et je savais qu'elle aussi avait quelques peurs en elle, même si elle ne disait rien.

Mais voilà qu'alors que j'avais réussi à tout organiser pour ce soir qu'une tuile me tombait sur la tête. Non non, pas ce soir….la boîte avec laquelle j'avais travaillé depuis plus d'un mois avait annulé notre rendez-vous et voulait absolument que je vienne ce soir. C'était pas possible, un sort avait été jeté contre moi ou quoi?

Raccrochant mon portable en mode énervé je le jetais sur mon lit en pesant contre ses clients qui commençait sérieusement à m'énerver. Déjà qu'ils avaient fait trainer le planning que l'on s'était fixé, annulé des rendez-vous à la dernière minute et maintenant ils mettaient la faute sur moi en me menaçant d'aller voir ailleurs. J'avais pris sur moi mais là….grrr j'avais juste envie de péter tout ce qui se trouver dans ma chambre.

-Bah...Edward t'attends quoi tu n'es même pas prêt, me fusillait Alice du regard en entrant dans ma chambre.

-La soirée est annulée Alice, gromelais-je en me laissant tomber sur mon lit.

-Mais….mais pourquoi? J'ai réussi à faire habiller Bella pour ce soir sans qu'elle ne se doute de rien….tout est prêt pour ce soir…

Rien qu'à penser au manège qu'Alice avait dû faire pour convaincre Bella de s'habiller d'une robe de soirée me calmait quelque peu. Bella était de nature très curieuse, cette soirée avait été dur à organiser sans qu'elle ne se doute de quoi que ce soit.

-Tu lui as fait croire quoi? Lui demandais-je, curieux.

-Une sortie dans un restaurant classe entre amies, Abby sera chez Charlie ce soir, me disait-elle en me faisant un clin d'oeil. Rien que de savoir que nous aurions toute la nuit fit réagir mon corps au quart de tour. Abbygaëlle ne m'avait jamais dérangé, j'aimais cette petite, mais j'avoue que parfois niveau sexe on devait un peu se retenir. Edward qu'est-ce qui se passe dis moi? Tu n'as pas à avoir peur tu sais….., reprenait Alice me coupant dans mes réflexions.

-C'est pas ça Lice, c'est le boulot, lui avouais-je en me redressant. Ils ont annulé le rendez-vous que l'on s'était fixé et veulent que je vienne ce soir, si je leur rapporte pas ce foutu plan, ils vont faire appel à quelqu'un d'autre.

-Quels cons ! Laissait-elle m'arrachant un sourire.

-C'est peu dire en effet, je n'ai donc pas le choix.

-Tu dois faire quoi au juste avec ces plans?

-Exposer le projet et le faire valider par le grand patron qui m'a engagé.

-Je peux y aller à ta place non? Tu m'expliques tout et avec mon charme ils n'y verront que du feu.

Quoi ? Qu'elle y aille à ma place ? Mais...mais c'était une folie, non ?

-Tu...tu ferais ça ? Alice opina sous mon regard surpris. Mais...tu n'y connais rien, enfin c'est pas si simple Alice.

-Combien de fois je t'ai vu faire hum ? Combien de fois pour tes examens, tu t'es entraîné avec moi Edward ? Et puis j'ai une bonne mémoire je te rappelle, attends tu vas pas bousiller ta soirée qu'on a organisé pour cette bande de crétin.

-Une bande de crétin qui paye bien je te rappelle !

-Oui oui, mais ce n'est pas parce qu'ils ont du fric qu'ils peuvent tout se permettre non plus. Allez on a pas beaucoup de temps devant nous, explique moi tout ça et prépare toi en même temps. Aller, hop hop hop, on a pas toute la soirée non plus.

Sans un mot de plus je fis ce qu'elle me demandait, même si je doutais que ce soit une bonne idée. Alice avait beau être intelligente, je n'étais pas sûr que mes clients apprécieraient. Mais j'en avais assez de devoir tout foirer. Mon travail avait toujours eu une grande importance dans ma vie, quit à ce que je vive seulement de ça.

Sauf qu'à présent, j'avais Bella...Bella et Abbygaëlle, elles comptaient beaucoup pour moi et je ne voulais pas qu'elles passent en dernière, elles devaient être ma priorité maintenant. Je refusais de les perdre pour mon travail !

Une fois qu'Alice avait toutes les données pour pouvoir réussir son entretien avec mes clients, elle me poussait à partir, j'étais déjà en retard pour aller chercher Bella. Avant de partir, je prenais le bouquet de fleurs que j'avais acheté un peu plus tôt, qui était le premier cadeau de Bella pour ce soir. C'est avec un noeud dans l'estomac que je prenais la route pour chercher la plus belle, la plus merveilleuse des femmes.