Bonjour à vous tous, voici le nouveau chapitre. J'ai publié un peu en retard mais j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire. Il sera en deux partie vue que ce chapitre fait déjà 8 pages.
Je remercie Lou et Anne-Sophie pour leurs correction. Ainsi que toutes les personnes qui ont posté un review, Pim10, Misslaccro, Romélia, Mimi, Canada02, sarahglc, Lili147, Grazie, merci à vous tous pour tous vos messages qui mon fait très plaisir.
Je suis heureuse de vous lire, en effet Alice montre qu'elle est et sera toujours là pour lui. Que ce ne sont pas seulement que des mots dit à Edward pour qu'il s'ouvre à elle. Pour Edward oui il fait tout ce qu'il peut pour que sa relation avec Bella marche car même s'il ne l'a pas encore réalisé il tient beaucoup à Bella, bien plus qu'il ne le croit. Officialisé leurs relation c'est faire un pas en avant même si ça ne va pas vraiment se passé comme il le croit...oups j'en dis un peu trop là.
Je vous embête pas plus, bonne lecture, bisous à tous on se revoi bientôt!
Chapitre 43
Point de vue de Bella
C'était vraiment la peine que Alice me fasse un caca nerveux en me traînant dans les boutiques durant mon seul jour de repos pour finalement me planter. Elle était en retard, ce n'était pas dans ses habitudes pourtant d'être en retard comme ça, vingt minutes que je poireautais dans cette tenue indécente, bien trop petite pour moi. Alice m'avait fait mettre ce bout de tissu, prétextant qu'il me serait très utile ce soir afin d'attirer la faveur de la gente masculine.
Si elle savait à quel point je m'en fichais de ces hommes, non moi le seul homme que je voulais impressionner c'était Edward, mais ce soir il ne pouvait pas se joindre à nous. C'était tout de même bizarre, Alice m'avait certifiée que l'on allait manger dans un restaurant assez classe mais jusqu'ici on n'avait jamais fait une sortie dans ce genre de restaurant, dans des cafétérias oui, les macdos, les pizzerias, mais pas dans des restaurants dont un seul plat coutait la peau des fesses.
Mais bon, j'en avais pas fait trop de cas, peut-être que Rose et Emmett avaient quelque chose à fêter ou même à nous annoncer ! Quoique sachant qu'Edward ne serait pas là, j'en doutais un peu. Je me demandais tout de même comment j'allais bien pouvoir payer ma part, ce n'était pas une surprise de dire que je ne roulais pas sur l'or. Peut-être que je pourrais me contenter d'une salade….je pouffais toute seule en me disant que même les salades devaient être hors de prix.
C'est la sonnette de la porte d'entrée qui me sortit de mes pensées. J'allais vite ouvrir la porte avant qu'Alice râle une fois de plus aujourd'hui. Je crus que mes yeux allaient sortir de mes orbites en voyant Edward se tenant devant moi en costard bleu foncé avec une chemise verte foncée qui faisait ressortir ses yeux, ainsi qu'un pantalon de la même couleur que son costard. Où diable avait-il laissé ces fameux jeans moulant parfaitement son délicieux fessier?
Relevant mes yeux vers ses prunelles vertes, je vis qu'il détaillait chaque parcelle de mon corps, ce qui me fit rougir sous son regard de braise.
-Qu'est-ce….qu'est-ce que tu fais là? Réussis-je à lui dire alors qu'il revenait dans notre monde.
-Bonsoir à toi aussi Bella, me disait-il en faisant son sourire en coin. Tu es….époustouflante ce soir, reprenait-il en voulant s'approcher pour m'embrasser mais je le regardais incrédule.
-Tu ne devais pas travailler ce soir?
-Si...en fait non, mais c'est une longue histoire, soufflait-il en passant une main dans ses cheveux désordonnés. J'ai...j'ai quelque chose à t'avouer...j'espère juste que tu m'en voudras pas trop….
-Qu'est-ce qui se passe ? Lui demandais-je en le laissant entrer dans l'appartement.
La main d'Edward ne quittait pas sa nuque une seconde et son regard fuyait le mien. Je connaissais assez Edward pour savoir qu'il était stressé et nerveux. Qu'avait-il à m'avouer pouvant le mettre dans un état pareil?
-Alice va bien? Lui demandais-je inquiète alors qu'il ne prononçait pas un mot se contentant de passer d'un pied à l'autre.
-Elle va bien…
-T'as de ses nouvelles? Le coupais-je. Non parce qu'elle m'a fait vivre un enfer ces derniers jours et qu'elle n'est même pas là...
-Alice ne viendra pas Bella….me disait Edward en s'approchant de moi relevant les yeux vers moi passant une de mes mèches derrière mon oreille.
Hein? Comment ça elle ne viendra pas? Mais…
-Quoi mais….il s'est passé quelque chose? Les autres sont au courant?Lui demandais-je surprise.
J'étais complètement perdue moi ! C'était quoi encore cette histoire? Pourquoi Alice ne m'avait pas appelée pour annuler dans ce cas? Et dire que je m'étais préparé pour rien, toute cette torture pour annuler à la dernière minute...attendez deux secondes, si elle avait annulé pourquoi Edward était là habillé en costard prêt pour sortir sachant en plus que normalement il devait travaillé ce soir.
Edward me prenait la main m'entrainant sur le canapé se mettant à genoux devant moi, je le laissais faire sans qu'aucun mots ne puissent sortir de ma bouche. Qu'est-ce qu'il faisait au juste là?
-Ce soir, c'était uniquement pour nous Bella, m'avoua-t-il doucement ancrant ses yeux aux miens en sortant un bouquet de fleur de son dos que je n'avais pas remarqué jusque là. J'ai...pour notre moisniversaire….
Pour...pour notre moisniversaire? Oh mon dieu...il y avait pensé, Edward avait pensé à nos un mois de relation ! Mais dans ce cas….
-Quoi? Tu...mais Alice…
Foutue Bella qui n'arrivait même pas à sortir une phrase correcte ! En même temps, il fallait me comprendre, jamais je n'aurais pensé que Edward puisse vouloir faire quoi que ce soit pour fêter notre premier mois ensemble. Ce n'était pas si important, si?
-Alice sait pour nous depuis une semaine et demie environ, elle m'a promis de ne rien dévoiler et je lui ai demandé de m'aider à te préparer une surprise pour notre premier mois en couple.
Whaou, alors si j'avais pu imaginer ça une seule seconde...il...pour une surprise, c'était une surprise. Je me demandais bien comment Alice avait su pour Edward et moi, mais pas seulement, je me demandais bien comment elle avait réussi à garder ce secret pour elle.
Mais l'heure n'était pas à ces questions, Edward était là me faisant face un bouquet de fleurs en main attendant une réaction de ma part. A vrai dire j'étais...très chamboulée, jamais j'aurais pu penser à ça...
-Je….je ne pensais pas que….enfin que tu voudrais….
-Tu ne m'en veux pas trop? Me demandait-il en embrassant la paume de ma main.
-T'en vouloir mais pourquoi? Lui demandais-je perdue.
-T'avoir fait des cachoteries, me disait-il en grimaçant légèrement. Ne pas te l'avoir dit pour Alice, t'avoir fait croire que l'on ne se verrait pas ce soir…
N'était-il pas mignon mon homme? Mon dieu en plus d'être incroyablement sexy ce soir, il était romantique. Quelle femme serait-je en lui en voulant de m'avoir fait une telle surprise.
-Edward, dis-je en prenant ses joues en coupe. Tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir qu'en me faisant cette surprise. Je ne suis pas fâchée juste….émue que tu y aies pensé, que tu as voulu fêté nos un mois.
Edward posa son front contre le mien et je pu voir toute la tension qui avait envahi son visage s'évaporer en quelques secondes. Il fermait les yeux et je le trouvais extrêmement beau ainsi, ne pouvant plus résister aux charmes de mon petit-ami, je rapprochais mon visage du sien pour embrasser ses lèvres. Aussitôt après avoir effleuré ses lèvres, Edward répondit à mon baiser en pressant son corps au mien, ses lèvres prirent possession des miennes avec avidité.
Le baiser prit tellement d'ampleur que je me retrouvais allongée sur le canapé Edward au dessus de moi, nos mains se baladant sur le corps de l'autre. Je commençais à défaire les boutons de la chemise de mon homme afin de pouvoir toucher directement la peau de son torse quand il m'arrêta, à bout de souffle.
-Non Bella...je tiens à suivre notre programme, ce soir est notre soir ! Me disait-il avec sérieux.
-On pourrait peut-être faire une petite exception, lui dis-je aguicheuse faisant preuve d'une audace dont je ne me connaissais pas en détachant un nouveau bouton mordillant ma lèvre inférieure. Je savais pertinemment que ça le rendait fou quand je faisais ça.
Son regard passait de mes yeux à mes lèvres, et je sus que j'allais gagner mais alors que je rapprochais une nouvelle fois mon visage du sien, il secouait légèrement sa tête de droite à gauche en se reculant de moi un sourire sur le bord des lèvres.
-Non non, Mademoiselle Swan, ce soir j'amène ma petite amie dans un restaurant presque aussi splendide qu'elle. Alors pas de regards pervers Mademoiselle et lâche moi cette lèvre tout de suite !
-Sinon quoi? Lui demandais-je en me léchant mes lèvres lui souriant.
-Bella, grognait-il en souriant tout de même. S'il te plait, sois mignonne, je veux vraiment que cette soirée soit parfaite et là tu m'aides vraiment pas !
-OK je vais être gentille, mais Edward….cette soirée est déjà parfaite vue que l'on est ensemble, je n'ai besoin de rien de plus.
Mon homme m'embrassa une nouvelle fois, son sourire ne quittant pas son visage et il me tendait la main pour m'aider à me relever. Après un passage à la salle de bain pour quelques retouches nécessaires, Edward m'aidait à enfiler une petite veste le temps du voyage et nous primes la voiture. Comme à son habitude il fut galant en m'ouvrant la porte de sa voiture pour que je m'installe.
Le chemin ne prit pas longtemps, et je fus surprise de voir où Edward comptait m'emmener manger. Un restaurant très très chic, le "The Beach", c'était un restaurant étoilé très réputé et surtout qui faisait face à la mer. J'étais restée stoïque en voyant où est-ce qu'il avait réservé.
-Tu….Edward c'est trop….
-C'est juste un restaurant Bella, aller viens je nous ai réservé la plus belle table.
Je voulus protester mais sous son regard de braise je n'étais qu'une simple marionnette qu'il pouvait manipuler à sa guise, de plus il avait vraiment l'air content d'avoir réussi à me surprendre, son sourire ne quittant pas son visage depuis que l'on était partis de l'appartement.
Edward prit ma main, entrelaçant nos doigts, et après avoir déposé ma veste dans la voiture ( bah oui je voulais pas lui faire honte, surtout que ma veste n'allait pas vraiment avec ma robe), je me laissais entraîner par mon homme dans le restaurant.
Dire que j'avais des étoiles dans les yeux en rentrant dans le restaurant était peut dire, c'était...splendide, magnifique, la décoration incroyable. D'extérieur le bâtiment avait déjà beaucoup de charme faisant ressortir un côté Italien...mais l'intérieur était encore mieux. C'était chic, moderne, classe, nous faisait voyager au rythme de nos pas. Le lieu où nous nous trouvions avait pour thème principal...la mer. Mais quelques touches de pays différents avaient été rajoutées, chaque table était différente et ça ne faisait pas too much, c'était aéré, très spacieux, presque magique tellement c'était beau.
-C'est l'un des projets d'Esmée, me chuchota Edward au creux de l'oreille.
-Quoi? C'est l'oeuvre d'Esmée tout ça?
Edward opina puis déposait un baiser sur ma joue avant qu'une serveuse vienne nous accueillir. J'aurais pu encore une fois admirer les lieux mais tout ce que je pouvais voir c'était cette fille qui souriait à mon petit ami alors qu'elle nous dirigeait vers la table qu'Edward avait réservé. Elle se dandinait presque devant lui n'ayant aucun respect de ma personne.
J'enrageais de voir cette pétasse...oui parce que faut dire ce qu'il en est, une fille se trémoussant devant mon mec à moi était forcément une pétasse. J'aurais cru que Edward l'aurait remise à sa place mais il n'en fit rien se contentant de remercier miss pétasse et de regarder le menu.
Je fulminais en faisant de même que lui, même si au fond j'ignorais totalement ce qui était écrit sur ce foutu menu. J'étais trop furibonde pour y penser une seule seconde, mais il était hors de question de faire un scandale ici alors ça me permettait de me cacher du regard imperturbable de mon petit ami.
-Bella...quelque chose ne va pas? Me demandait Edward en posant son menu sur la table.
Comment faisait-il au juste? A chaque fois que quelque chose m'enrageait ou me perturbait il le devinait toujours! Pourtant au fil des mois, j'avais bien appris à cacher mes émotions, mais bizarrement pas avec lui, Edward me lisait comme un livre ouvert parfois.
Laissant juste voir mes yeux au dessus du menu, je regardais le bel homme assis en face de moi. Oui Edward était avec moi, c'était avec moi qu'il dînait, avec moi qu'il faisait l'amour et avec moi qu'il fêtait nos un mois de relation...intime. Il était inutile qu'il sache à quel point le regard que posait toutes ses filles sur lui me rendait complètement folle.
-Tout va bien, lui dis-je en regardant pour la première fois le menu.
Je vis mon homme froncer des sourcils par dessus mon menu. Ok je devrais être plus convaincante que ça !
-Tu as déjà choisi? Lui demandais-je voulant le distraire.
Edward pinçait l'arrête de son nez, et posait ses avants bras sur la table se penchant légèrement vers moi.
-La seule chose que je désire ce soir ils ne l'ont pas à leur carte, soufflait-il en soudant son regard brillant au mien. J'en frissonnais alors qu'il frôlait mon bras délicatement sans jamais quitter mes yeux une seule seconde.
Rien qu'avec ces simples mots et ce simple contact, mon corps réagissait déjà imaginant déjà ce que l'on pourrait faire une fois rentrer dans mon appartement. Il était inutile de chercher à comprendre ce que Edward insinuait à cet instant. Dire que c'était lui qui m'avait repoussé quelques minutes plus tôt.
-Sérieusement Edward, lui dis-je faisant mine de regarder mon menu alors qu'il se redressait sur son siège.
-Bien si Madame insiste….Dos de cabillaud de ligne mariné, aux piments doux fumés accompagné de quinoa.
-Oh…., je regardais ce qu'il avait dit vouloir manger et avalais difficilement ma salive en voyant le prix, non décidément c'était vraiment trop cher.
Je ne regardais pas vraiment le nom des plats mais plutôt les prix sentant le regard d'Edward sur moi, je soufflais discrètement en réalisant que quelque soit ce que je prenais ça reviendrait cher tout de même.
-Je te conseille le Ris de veau braisé à la crème de champignons accompagné d'écrasé de pommes de terre.
-Bien, lui dis-je, lasse en fermant le menu, ça sera donc ça.
Aussitôt le menu posé la serveuse alias "la pétasse" vint prendre nos commandes, et vu qu'elle ne fit même pas attention à moi, c'est Edward qui prit la commande à ma place. J'allais pas pouvoir tenir bien longtemps sans lui rabaisser le clapet à celle là.
Edward lui, faisait comme si de rien n'était en entamant aussitôt la discussion dès que la serveuse fut partie. Soit il le faisait exprès, soit il se jouait de moi ! Qui sait, si ça se trouve il attendait impatiemment que je fasse un carnage.
Ne voulant pas le laisser gagner, je jouais le jeu, essayant tant bien que mal de ne pas arracher la fausse poitrine de cette bimbo en chaleur.
Le repas fut divin en dehors de cette foutue serveuse qui m'énervais plus qu'autre chose en nous interrompant une multitude de fois, histoire de savoir si le repas de Monsieur se passait bien.
Nous étions au dessert et j'avais du mal à apprécier ce merveilleux dîner organisé par mon homme tellement cette serveuse me mettait hors de moi. Je jouais lamentablement avec ma glace à la vanille sous l'oeil de mon homme qui prit ma main libre dans la sienne.
-Dis-moi ce qui se passe chérie, ça ne va pas je le vois bien, me disait-il en faisant de douce caresse sur la paume de ma main qui me calmèrent peu à peu.
-C'est rien Edward je t'assure….
-Bella, râlait-il en ancrant ses yeux au miens.
Je m'en voulais, j'étais en train de tout gâcher, lui il faisait tout pour que cette soirée soit parfaite et moi je doutais de lui...de moi, de nous.
-Je...la serveuse te fait du rentre dedans et toi tu t'en aperçois même pas. Si encore tu la remettais à sa place mais même pas, m'énervais-je en voulant me lever pour aller me rafraîchir. Mais Edward me retenait par le coude brusquement me faisant asseoir, non sur ma chaise mais sur ses genoux en entourant ses bras autour de ma taille.
-Ma Bella serait-elle jalouse? Disait-il un grand sourire sur les lèvres.
Donc c'était ça...il s'amusait de me voir en colère contre cette...cette pimbêche. S'il croyait que j'allais lui dire que j'étais vraiment jalouse, c'était raté, je ne lui donnerais pas ce plaisir.
-Puff, n'importe quoi, dis-je en voulant me lever mais il me retenait d'une poigne ferme.
-Bella, disait-il en levant mon menton du bout du doigt pour que je croise son regard. Tu es la seule que je vois, la seule qui peut attirer mon regard ce soir...et tous les autres soirs d'ailleurs. Toutes ses filles font pâle figure face à toi alors t'as aucune raison d'être jalouse. Je vais d'ailleurs leur montrer que Edward Cullen n'est plus un coeur à prendre.
Il fit glisser sa main sur ma joue et posait ses lèvres sur les miennes. D'abord le baiser se fit doux, délicat puis il prit de l'ampleur, Edward me tenant fermement contre lui alors que je passais mes mains autour de sa nuque ne pouvant pas résister à cet homme. Sa langue entra en collision avec la mienne et je gémis dans sa bouche me déconnectant du monde dans lequel nous étions. A bout de souffle, Edward posa son front contre le mien, ses yeux toujours fermés, comme s'il essayait de prolonger ce moment parfait.
-Hum hum, fit une voix à nos côtés. Edward se décolla légèrement de moi alors que je parsemais son cou de petits baisers, le sentant frémir à mon contact.
-Nous voulons l'addition s'il vous plaît, demandait Edward. Ma puce tu sais que j'adore t'avoir contre moi mais si on reste dans cette position j'ai peur que le gérant de ce restaurant finisse par nous demander de partir.
J'embrassais une dernière fois ses lèvres et retournais m'asseoir les joues rouges en réalisant que nous avons échangé un baiser torride devant autant de monde.
-On rentre? Lui demandais-je en lui faisant du pied sous la table.
-C'est tentant mais j'ai une autre surprise pour ma chérie ce soir, me disait-il en me faisant un sourire en coin.
Oh mon dieu j'allais pas tenir à ce rythme là moi, je le voulais oh oui je voulais Edward, il était tout simplement parfait ce soir. Il me faisait passer une soirée parfaite, avait su me rassurer et faisait de cette soirée une des meilleures passées à ses côtés.
C'était officiel, j'étais complètement raide dingue amoureuse d'Edward Cullen !
