Bonsoir, enfin…., oui je sais ça fait presque deux semaines sans chapitre. Mais fallait que je finisse mon dossier pro, et vue que je l'ai envoyé en début d'aprém...puis j'ai eu quelques soucis perso.
Je tien à préciser que quoi qu'il arrive je finirais mes fics, même si pour ça faut que ça prenne encore 1 ans, j'adore écrire et ça m'aide beaucoup pour affronter cette vie qui est la nôtre.
Certaines personnes nous font du mal sans vraiment d'arrière pensées, mais le plus dur c'est la déception de grande amitié...mais comme on dit la vie continue, avec ou sans eux. Ça m'enlèvera pas cette passion qui est la mienne, personne ne peut m'enlever ça.
Quand aux personnes qui écrivent des méchanceté aux seuls personnes qui mon été sincère, bah vous tomber bien bas. Pour moi le plus important dans une amitié c'est la sincérité et pouvoir compter sur les gens qui nous entoure. Je suis quelqu'un de très rancunière et j'accepte mal la traîtrise, si vous avez des choses à me dire dite les en face, ne vous cachez pas derrière des posts en annonyme.
Bref merci aux personnes qui mon laissé des reviews sur le dernier chapitre, Pim10, Vinnouche, Lili147, Romelia, Grazie et Mimi. Vos reviews mon fait plaisir, j'adore autant vous lire alors un grand merci à vous.
Un grand merci à mon Anne-So pour sa rapidité et son efficasité, bisous ma belle !
Au début ce chapitre devait contenir seulement 6 pages...mais Bella peut être bavarde quand elle veut, et il m'était impossible de l'arrêté. Alors je vous laisse lire les 11 pages, n'oubliez pas de me laisser un petit mot histoire que je sache si ça vous as plus.
Chapitre 45
Point de vue de Bella
Une douce chaleur envahissait mon bas ventre me sortant de mon sommeil. Je sentais un poids faire pression entre mes jambes m'électrisant tout mon corps sous ses assauts. Tout en gardant les yeux fermés, j'agrippais les draps de chaque côté de moi en gémissant sous le plaisir qu'on me faisait ressentir.
C'était tout simplement divin, je savais très bien ce qui se passait plus bas. J'aurais pu repousser Edward, gênée n'ayant jamais eu ce type d'expérience, mais….bon dieu c'était trop bon pour pouvoir le stopper.
Je ne pouvais pas dire que je n'avais jamais imaginé avoir le visage d'Edward entre mes cuisses, sa langue passant sur mes lèvres intimes….jouant avec mon bouton de plaisir. J'en avais même fait des rêves érotiques depuis que nous étions ensemble, sauf qu'à mon réveil je me retrouvais en sueur pestant qu'il ne soit pas à mes côtés pour mettre en pratique ce rêve. J'aurais très bien pu lui en parler mais j'étais trop coincée pour faire cela.
La sensation que j'éprouvais dans mes rêves n'était rien comparée à ce qu'il me faisait vivre. La réalité était bien meilleure, j'avais l'impression que j'allais succomber de plaisir tellement c'était bon.
Ma respiration s'accélérait en symbiose avec les battements de mon coeur alors qu'Edward jouait de sa langue et de ses doigts sur mon intimité. Putain il était vraiment doué de ses doigts et de sa langue.
-Jouis pour moi Bella, jouis pour moi bébé, me disait-il avant d'insérer à nouveau ses doigts en moi me faisant gémir d'autant plus.
Il continuait ses assauts allant de plus en plus vite, c'est quand je sentis ses dents râper mon clito que je jouis sur ses doigts agrippant ses épaules sous l'intensité de l'orgasnme qu'il me donnait. Il ne s'arrêtait pas pour autant me nettoyant de sa langue comme si mon jus était aussi délicieux que du caramel pour lui.
En ouvrant les yeux, je le vis remonter fièrement vers moi embrassant ma peau au passage. J'attrapais sa nuque pour l'embrasser me goûtant sur sa langue par la même occasion. Cet homme n'était pas réel c'était impossible que ce soit vrai, que ça m'arrive à moi ! Peut-être que le destin avait décidé qu'il m'en avait fait assez baver, que je méritais mon lot de bonheur moi aussi.
-Bonjour, me disait-il un incroyable sourire aux lèvres envahissant son doux visage d'adonis.
Même au réveil ce mec était canon! Comment faisait-il pour être aussi beau? Personnellement j'avais horreur de ma tête le matin. Je me serais réveillée avant lui, je me serais faufilée dans la salle de bain afin d'être présentable et me serait recouchée auprès de mon homme ni vue ni connue. Mais il ne m'avait pas laissé le temps se réveillant avant moi et surtout me réveillant de la meilleure façon qu'il soit.
-Bonjour, soufflais-je plus amoureuse que jamais. Des réveils comme ça j'en veux tous les jours, reprenais-je alors qu'il se plaçait à mes côtés sur le matelas me prenant dans ses bras afin que je m'installe sur son torse.
-Hum...intéressant, me disait-il avant d'embrasser mon épaule. Tu as bien dormi?
-Très, mais...comment ça se fait que je sois quasiment nue? Lui demandais-je me rappelant seulement m'être endormie dans la voiture hier soir.
M'avait-il déshabillé en rentrant? Rien qu'à cette pensée je sentais mes joues me chauffer ce qu'Edward remarquait aisément passant une de ses mains sur mes rougeurs, m'envoyant des frissons dans tout mon corps.
-Mademoiselle ne voulait pas se réveiller hier soir donc….j'ai dû m'en charger, disait-il son sourire ne quittant pas son visage. Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas profité de la situation pour faire quoi que ce soit hein...je t'ai simplement laissé en sous-vêtements.
En sous-vêtements hein...soulevant le drap qui nous enveloppait, je voyais bien mon soutien-gorge que je sentais sur moi mais ma culotte elle avait bien disparue.
-Ma culotte se serait-elle envolée toute seule durant la nuit? Lui demandais-je ironique.
-Oh ça...non là j'avoue être le voleur de culotte, riait-il.
Son rire était merveilleux à mes oreilles, j'adorais entendre ce son...et encore plus quand j'en étais responsable. Me réveiller à ses côtés était divin, j'aurais aimé que ça arrive plus souvent. Mais on avait dit que l'on allait avancer doucement, à notre rythme, hors il ne devait sans doute pas être près à ça !
Ces derniers temps, j'avais l'impression de vivre hors de ce monde, créant notre propre univers juste à nous. Dans ses bras, pas une ombre nous survolait, on vivait dans un rêve, c'était notre rêve.
-Tu peux refaire ça quand tu veux, lui dis-je en embrassant son torse, mon sourire ne quittant pas mon visage. Pour tout te dire, reprenais-je timidement fixant sa peau merveilleusement douce que je caressais du bout des doigts ne pouvant pas le regarder dans les yeux tellement c'était gênant pour moi de lui avouer ce genre de chose. C'était...euh la première fois que….
-C'était également une première pour moi, m'avouait-il en faisant remonter mon visage vers lui pour ancrer ses yeux dans les miens. Je...j'ai jamais eu envie de pratiquer ce genre de chose !
Ses yeux brillaient alors qu'il m'avouait ça, j'avais été sa première...pas dans le fait de faire l'amour mais c'était tout comme. Savoir ça remplissait mon coeur de joie et d'amour pour lui, il ne pouvait pas me rendre plus heureuse...enfin si, il le pouvait...en me disant ses trois mots que je ressentais pour lui. Mais il avançait déjà tellement que je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était déjà énorme tout ce qu'il me donnait !
-Notre première fois à tous les deux alors, lui souris-je en lui caressant la joue de mon nez fermant les yeux sous la sensation de sa peau contre la mienne. Il est quelle heure? Demandais-je en me relevant un peu pour regarder mon réveil.
Merde 10h00 mon père allait s'inquiéter. Je voulus me lever mais Edward me rattrapait me faisant me retourner vers lui.
-Attends Bella je...hier soir je voulais te parler d'un truc mais tu t'étais endormie alors je….
-Oh je suis désolée Edward, c'est à propos de quoi? Lui demandais-je inquiète devant sa mine si sérieuse.
-De nous ! Disait-il sans me regarder, le regard baissé sur ses mains.
Oh….ça ne présageait rien de bon ça ! Mon visage se fermait en entendant ses mots m'attendant au pire. Allait-il rompre?
Non, non ça ne pouvait pas être ça, il ne pouvait pas vouloir me quitter après hier soir si? Avais-je fait quelque chose qui lui avait déplu? Mon coeur s'emballait à la pensée qu'Edward veuille arrêter là. Nous venions tout juste de fêter nos un mois, il m'avait même agréablement surprise en organisant une aussi belle soirée. Avait-il fait ça pour mieux faire passer la pilule? Je me relevais prenant mon peignoir pour cacher mon corps.
-On parlera pendant le petit-déjeuner, lui dis-je en me levant. Je...je dois aller chercher Abby alors….
-Ok, me disait-il seulement en se levant récupérant ses habits. Je vais prendre une douche avant.
J'opinais sentant les larmes me monter aux yeux. Sans un mot je filais dans la cuisine allant préparer le petit-déjeuner, je devais avoir des croissants dans le placard. Tout en préparant mon chocolat chaud et du café pour Edward les larmes s'échappaient de mes yeux.
Qu'avais-je fait? Qu'avais-je fait de mal pour qu'il ne veuille plus de moi? Hier soir avait été magique, nous avons même fait l'amour dans sa voiture, jamais je n'avais désiré quelqu'un comme Edward. S'était-il lassé de moi? Dans ce cas pourquoi m'avoir fait jouir ainsi à mon réveil? Et le bonheur que j'avais lu sur son visage ne comptait-il pas?
Il ne pouvait s'agir que de ça pourtant, il avait dit qu'il voulait me parler de nous, hors à part rompre je ne voyais pas ce qu'il y avait à dire ! Le fait qu'Alice savait pour nous l'avait peut-être fait réfléchir sur notre relation. Mais dans ce cas là pourquoi avait-il l'air si heureux à mes côtés? Où alors il avait rencontré quelqu'un de mieux que moi….quelqu'un qui arriverait à lui confier ses secrets, pas comme moi.
Je voulais le faire, j'avais voulu tout dire à Edward sur l'existence d'Abbygaelle, mais plus on passait de temps ensemble, plus la peur qu'il me juge et parte en courant était présente.
Le perdre était la dernière chose que je voulais. La plupart des gens qui connaissait la vérité m'avait dit mes quatres vérités, m'avait jugé sans savoir, sans essayer de me comprendre. Alors imaginer qu'Edward agisse de la même manière me serait fatal, voilà pourquoi je ne lui en avais toujours pas parlé.
J'étais complètement perdue, je ne pouvais pas le perdre non, nous avons peut-être passé qu'un seul mois ensemble mais...merde j'étais amoureuse de lui moi. Jamais je n'avais ressenti un sentiment aussi fort pour un homme, jamais je n'avais aimé aussi fort quelqu'un de cette façon.
J'éclatais en sanglot en réalisant que lui ne m'aimait pas comme moi je l'aimais. J'avais pensé qu'au fil du temps...il commencerait à ressentir des sentiments amoureux pour moi. Mais apparemment j'avais eu tort, ça me faisait comme un poignard en plein coeur.
-Bella? Entendais-je derrière moi la voix d'Edward. Bella qu'est-ce qui se passe? Reprenait-il en me tournant vers lui pour me prendre dans ses bras. Je le repoussais ne voulant pas de sa pitié.
-Me...me touche pas, lui disais-je en le repoussant vigoureusement en sanglotant de plus en plus fort en le voyant.
-Mais Bella….
-Non...je sais que...tu vas me quitter….alors va t'en, disais-je en pleurant devant lui comme une ado. Merde j'étais plus forte que ça, je ne pouvais pas le laisser me détruire ainsi.
-Pardon! Disait-il en écarquillant les yeux alors que j'essayais de me calmer. Te quitter? Mais….qui t'as dit une chose pareille?
-Toi...t'as dit vouloir me parler de nous, lui dis-je me calmant un peu me collant le plus possible contre le plan de travail derrière moi voulant mettre le plus de distance entre lui et moi. Et je ne suis pas idiote Edward, toi et moi savons très bien ce que veut dire "faut que l'on parle de nous", alors ne le nie pas ! Reprenais-je la colère envahisant tout mon corps face à sa mine déconfite.
Je ne pouvais pas...ne supporterais pas qu'il me touche, avoir ses mains sur moi...sachant pertinemment qu'il ne voulait pas de moi...me déchirait le coeur.
-Mais...j'ai jamais dit que je voulais te quitter voyons, jamais je ne ferais une chose pareille, se défendait-il.
J'éclatais à nouveau en sanglot face à ses paroles. Pourquoi avait-il dit vouloir parler de nous dans ce cas? Edward me prit dans ses bras me collant contre son torse me serrant contre lui de toutes ses forces. Cette fois je n'avais pas la force de le repousser, j'étais trop perdue, j'avais trop besoin de lui, de son odeur, de ses bras autour de moi.
C'était horrible, Edward avait tellement pris de place dans mon coeur, dans ma vie, que le perdre me paralysait totalement. Le perdre tuerait une grande partie de moi j'en étais consciente, et c'était bien ça qui me faisait peur. Je devenais dépendante de lui !
-Je suis désolé Bella, j'aurais dû m'exprimer autrement. Ne pleures pas ma chérie, te quitter n'a jamais traversé mon esprit bien au contraire, disait-il en me berçant contre lui avant de s'écarter légèrement pour me regarder essuyant les larmes sur mes joues du bout des doigts. Bella je….j'aimerais que l'on officialise notre relation !
Que l'on quoi? Non...non j'avais dû rêver ses mots c'était impossible...il ne pouvait pas penser cela, si ?
-Quoi? Tu…
-Je ne veux plus me cacher, je suis prêt à assumer notre couple, même auprès de nos amis et devant ma famille. A moins que tu es besoin de plus de temps de ton côté…
-Whaou je….j'ai tout compris de travers alors…., réalisais-je honteusement en baissant les yeux.
Edward embrassait mes joues avant de poser un bref mais doux baiser sur mes lèvres. Il posait son front contre le mien liant son regard au mien….j'aurais pu à cet instant presque apercevoir de l'amour dans ses yeux.
-Comment t'as pu penser que j'allais te quitter Bella? Surtout après la soirée que l'on a passé ensemble? Ecoute je...j'ai jamais été aussi heureux qu'avec toi ! Me disait-il presque en chuchotant tellement sa voix était remplie d'émotions.
-Je suis désolée, j'ai pris peur quand tu as dit vouloir parler de nous….je pensais que le fait qu'Alice sache….
-J'ai réalisé que je ne voulais plus cacher ce que l'on vit tout les deux. Tu me rends heureux Bella, et j'aimerais que le monde entier sache que la magnifique femme que j'ai dans mes bras n'est plus un coeur à prendre.
Il ne l'avait jamais été, pensais-je. Depuis le début, depuis le début il n'avait appartenu qu'à lui, qu'à Edward. J'avais envie de lui dire ses trois mots qui me tordaient le ventre, j'avais envie de lui hurler l'amour que je ressentais pour lui. Mais je me taisais, aujourd'hui il avait fait un grand pas en avant en voulant officialiser notre couple, il était inutile de lui en demander plus. Il avait besoin de temps et ça je pouvais le comprendre.
-Tu me rends heureuse aussi Edward, lui soufflais-je en posant mes lèvres sur les siennes chassant les vilaines pensées qui avaient envahies mon esprit un peu plus tôt.
Ses lèvres dansaient divinement sur les miennes, la passion nous animait faisant émoustiller mon bas ventre. J'allais intensifier notre baiser voulant goûter à nouveau sa langue mais Edward s'écartait brusquement de mes lèvres me regardant avec inquiétude.
-Alors tu veux bien qu'on le dise à nos parents respectifs, et à nos amies? Tu sais si toi tu n'es pas prête je peux…
Je le faisais taire en posant un doigt sur ses lèvres que j'aimais tant souriant face à sa douceur, sa gentillesse, et son envie de faire les choses correctement.
-J'en ai aussi envie, soufflais-je heureuse. Mais tu sais….tu prends des risques en te montrant au grand jour avec moi, reprenais-je d'humeur joueuse après avoir cru le pire. Je déboutonnais quelques boutons de sa chemise passant mes mains sur sa peau nue. Mon père est très protecteur envers moi et étant ancien chef de police il a toujours son arme rangée dans la maison.
A mes mots, je vis Edward déglutir avant de me faire un de ses fabuleux sourires en coin.
-Pour toi j'affronterais une armée entière, ma peau elle-même est un gilet pare-balle. Ton père ne me fait pas peur...par contre ta mère ça c'est une autre histoire, disait-il en grimaçant le regard ailleurs.
-Ma mère je m'en occupe, lui dis-je en embrassant son torse. Edward….repris-je sensuellement. Fais moi l'amour, je te veux là ici maintenant.
-Dans la cuisine? J'opinais sous son regard de braise en prenant appui sur le plan de travail afin de m'assoir dessus, j'écartais les jambes et agrippait sa chemise collant son corps au mien en détachant le noeud qui retenait les pans de mon peignoir.
-C'est pas comme si c'était la première fois, lui rappelais-je en coinçant ma lèvre entre mes dents me rappelant la façon dont il m'avait prise ce jour là.
-Bella mais...le petit déjeuner?
-Au diable le petit déjeuner, j'ai seulement faim de toi ! Lui dis-je sensuellement en ouvrant cette fois ci mon peignoir.
-Et Abby? Déglutit-il posant son regard sur mon corps, un regard rempli de désir, d'envie.
-J'ai déjà envoyé un message à mon père pour lui dire que je serais en retard, trente minutes de plus n'y changera rien. S'il te plait Edward, lui dis-je en défaisant sa ceinture alors qu'il ne bougeait toujours pas.
Il était extrêmement difficile de ne pas rougir quand il me regardait de cette façon, comme si j'étais la femme la plus belle, la plus désirable qu'il est connu jusqu'ici. Comment faisait-il pour ne pas voir à quel point j'étais folle de lui? A quel point je le désirais !
-Je...merde Bella, gémissait-il alors que je le libérait en fondant sur mes lèvres.
C'est ainsi qu'Edward me fit l'amour une nouvelle fois sur le plan de travail. Jamais je ne pourrais plus cuisiner sans penser à ce que l'on avait fait dans cette cuisine...à deux reprises.
Nous avions même pas pris le temps de manger du coup, on avait pris notre douche ensemble et étaient partis chercher ma fille chez mon père. Savoir qu'Edward ne voulait plus se cacher c'était comme si un poids en moins pesait sur mes épaules. J'avais toujours eu peur qu'il fasse machine arrière. Tant que personne ne savait il pouvait toujours rompre facilement avec moi.
Même s'il m'avait rassuré de ce côté, la peur elle était toujours présente. Tant que je ne lui dirais pas la vérité sur le père d'Abbygaëlle, cette peur ne me quitterait pas. Je devais prendre confiance en moi avant toute chose. Le premier pas était de nous montrer au grand jour.
Durant le trajet Edward m'avait proposé de commencer par Charlie mon père, j'avais opiné nerveusement. Papa pouvait être….vraiment hyper protecteur avec moi, surtout depuis la naissance de sa petite-fille.
-Prête? Me demandait mon petit-ami en se garant devant la maison de mon père, me faisant un petit sourire sur le coin de ses lèvres. J'opinais et ouvrais la portière pour sortir.
Edward me rejoignit et me prenait la main pour m'encourager, c'était autant dur pour moi que pour lui, la dernière fois remontait vraiment à très longtemps. Pour dire...depuis le lycée je crois. James n'avait jamais rencontré mon père, j'en avais jamais vraiment eu l'intention de les présenter..j'en avais pas vraiment senti le besoin. Mais Edward était différent, j'étais amoureuse d'Edward Masen Cullen d'une telle façon que ça me semblait important de faire part de notre relation à mon père.
-Tu devrais peut-être me laisser parler, dis-je à Edward lâchant sa main devant la porte de mon ancienne demeure. J'ignore s'il va bien le prendre ou non alors….
-Tout va bien se passer Bella, voulait me rassurer mon homme en passant sa main dans mon dos pour apaiser mes peurs, l'air tout à fait serein.
J'émis un léger rire devant son geste. Ce n'était pas lui qui était censé trembler de peur? Après tout il n'avait pas été avec une fille….enfin du moins pas comme ça depuis longtemps non ! Et surtout c'était lui qui allait se présenter comme mon petit-ami, l'homme qui était censé être détesté par mon père, l'homme qui allait prendre la petite fille de Charlie.
Prenant le courage qu'Edward me transmettait je frappais quelques coups à la porte avant d'entrer. En avançant je vis mon père avec sa petite-fille dans la cuisine alors qu'il essayait de lui donner sa purée. Cette image fit disparaître toute nervosité en moi, c'était un spectacle que je chérissais beaucoup.
-Bonjour Papa, lui disais-je alors qu'il n'avait même pas remarqué ma présence.
-Bella, je ne t'ai même pas entendue rentrer, disait-il en se levant pour me prendre dans ses bras. Edward, reprenait-il en lui serrant la main en s'écartant de moi. Comment allez vous les enfants?
Bizarrement mon père avait toujours été poli et aimable avec Edward, depuis qu'il le connaissait. J'avais l'impression que mon père le voyait plus comme un ami que comme un possible conquérant du coeur de sa fille. Il allait déchanter quand j'allais lui dire qu'Edward et moi, nous étions ensemble depuis un mois.
-Ça va, lui demandais-je distraitement en allant voir ma fille. Coucou ma puce, alors tu manges bien avec Papy? Reprenais-je en lui faisant un bisou sur le front le seul endroit propre alors qu'elle babillait en me voyant. Une chose était sûre, Papy n'avait pas le don d'Edward pour nourrir correctement ma fille. Elle était couverte de purée d'épinard. Regardant mon père j'émis un léger rire alors qu'il détournait les yeux.
-Me regardes pas comme ça Bell's ta fille est pire que toi à son âge, me disait-il en allant chercher un deuxième bavoir. Aussitôt la nourriture dans sa bouche faut que ça ressorte, râlait-il.
-Je sais...c'est son jeu depuis quelques jours, elle s'amuse à pousser la purée hors de sa bouche quand ça ne plaît pas à Mademoiselle, remercie Emmett pour ça, à chaque fois qu'elle fait ça il se marre faisant rire Abby par la même occasion, ralais-je moi aussi au souvenir de la fois où je l'avais vu faire.
Inutile de dire que j'avais sermonné Emmett bien comme il le fallait après ça, c'était pas lui qui était embêté à chaque repas que cette chipie n'aimait pas.
-Ton ami ne doit pas avoir d'enfant pour réagir de la sorte, elle prend ça pour un jeu maintenant et il est impossible de la faire manger.
J'en rigolais sur l'instant mais quand elle le faisait avec moi j'en menais pas large, le seul qui arrivait à lui faire manger ses purées était mon petit-ami. Oui Edward avait été le seul à trouver le moyen pour faire manger ma poupette pour son plus grand plaisir.
Durant ce dernier mois il avait pris une assurance avec Abby qui était déconcertante, il avait été toujours à l'aise avec elle, bien plus qu'avec moi par moment. Plus d'une fois je l'avais vu parler à ma fille, lui ouvrant son coeur, alors qu'il pensait être seul avec elle.
Bien sûr il ne m'avait jamais vue, j'avais su être discrète les laissant seuls. Je respectais leurs moments à tous les deux, je crois même que ces moments étaient aussi important pour Edward que pour Abby.
J'allais chercher un gant humide afin de nettoyer les joues de ma fille alors qu'Edward allait lui dire bonjour timidement. Tout en débarrassant les joues de mon bébé, je décidais qu'il serait mieux de laisser Edward se charger de la nourrir pendant que je parlerais à mon père.
-Tiens, tu lui donnes, lui proposais-je en sortant du sac la petite peluche marionnette qu'il utilisait souvent pour la distraire quand elle faisait ses bêtises en mangeant.
-Tu es sûre? Me demandait-il en jetant un coup d'oeil à mon père.
J'opinais en lui faisant un petit sourire, il pris la cuillère et la peluche se posant sur la chaise faisant face à Abby. Je me retournais pour voir mon père surpris et l'entraînait un peu plus loin dans le salon afin de lui parler.
-Bell's pourquoi fais tu ça à ce pauvre garçon, il va être tout plein de purée, s'offusquait-il regardant toujours Edward alors que l'on prenait place sur le canapé.
-Détrompes toi, Edward est le seul qui arrive à la faire manger correctement, il a sa petite astuce, souris-je à mon père alors qu'il tournait la tête vers moi curieux d'en savoir plus.
-Ah oui?
-Oui...écoute Papa, me lançais-je. Je...j'ai quelque chose à t'avouer, reprenais-je reportant mon regard sur mes mains nerveusement.
-Rien de grave j'espère, c'est James? Il est revenu vous menacer?
Comment était-il au courant de ça? Je n'avais jamais rien dit sur cette histoire avec James, mon père s'en faisait déjà beaucoup pour Abbygaëlle et moi sans qu'en plus j'en rajoute une couche.
-Hein? James? Comment?
-Bell's, j'ai beau ne plus être le chef de la police c'est pas pour autant que quand ma propre fille demande une instance d'éloignement que je ne suis pas au courant ! Me disait-il en me fixant durement.
-Je….
-Pourquoi ne m'avoir rien dit Bell's? Tu sais que tu pourras toujours compter sur ton vieux père hein?
-Oui je...je ne voulais pas t'embêter avec mes histoires c'est tout, lui disais-je en baissant de nouveau les yeux telle une petite fille ayant fait une bêtise avant de reprendre afin de m'expliquer en relevant les yeux vers lui. Je suis désolée Papa, mais ne t'inquiètes pas, James n'est jamais revenue depuis qu'Emmett...enfin l'agent McCarty lui a fait part de mes intentions et des risques qu'il encourait s'il nous approchait.
-Bien alors...de quoi s'agit-il? Me demandait-il en me fixant inquiet.
Ok c'était maintenant ou jamais, je regardais Edward s'occupant parfaitement de mon bébé dans la cuisine. Je pouvais le faire...il faisait preuve de courage en affrontant mon père, ainsi que sa famille sachant pertinemment ce qui l'attendait, à moi de faire autant de mon côté.
-De moi je...je sors avec Edward Papa, lui dis-je en le regardant de nouveau.
-Oh….bien je suppose qu'il fallait s'en douter hum…
-De quoi? Lui demandais-je surprise de sa réaction.
Je m'étais attendu à ce qu'il grimace, soit en colère, déçu peut-être, mais là il était….juste légèrement surpris comme s'il s'y attendait.
-Faut être aveugle pour ne pas le voir Bella, vous êtes quasiment tout le temps ensemble et puis….faut dire que ce jeune homme à gagner bien du respect à s'occuper de ma petite-fille comme il le fait, disait-il en jetant un coup d'oeil à la cuisine où Edward fit rire Abby en faisant je ne sais quoi.
-Il l'aime beaucoup, lui avouais-je attendrie par ce que mon père venait de me dire.
-Et toi?
-Quoi moi? Lui demandais-je ne voyant pas où il voulait en venir.
-Tu aimes Edward ? Et lui il t'aime?
Oh ça...bonne question. De mon côté j'étais sûre des sentiments que je ressentais vis à vis d'Edward mais de son côté à lui…., c'était l'éternelle question.
-Euh...Papa, rougissais-je devant ses questions. Je ne l'avais même pas avoué à Edward, j'allais sûrement pas dire à mon père que j'étais folle amoureuse d'Edward sachant que ce dernier était dans la pièce d'à côté.
-Ecoute Bell's,disait mon père en posant sa main sur la mienne. J'aimerais juste qu'il ne confonde pas l'amour qu'il ressent pour ta fille….oui parce que faudrait être encore plus aveugle pour ne pas voir qu'il aime Abbygaëlle, un peu comme un père aime sa fille. Mais je ne voudrais pas qu'il se force à être avec toi pour pouvoir jouer ce rôle auprès d'Abby. C'est très bien qu'il agisse ainsi auprès d'elle, cette petite a besoin d'une présence autre que la tienne, et si en plus il peux t'aider un peu dans ton rôle de Maman….mais il ne faut pas confondre amour parental et l'amour qu'il pourrait ressentir envers une femme, c'est deux choses complètement différentes. Se mettre avec quelqu'un juste pour un enfant ça n'apporte que souffrance.
Les larmes me montaient au yeux face à son monologue, je savais où il voulait en venir, c'est exactement ce qu'il s'était passé avec Maman, ils étaient restés pour moi. Mais au final on avait tous souffert de cette situation.
-Je comprends mais ce n'est pas la raison qui fait que l'on est ensemble, lui disais-je en ravalant mes larmes. Edward n'a pas un passé facile tu le sais bien mieux que moi, repris-je lui faisant comprendre de quoi je parlais. Quand j'avais présenté Edward à mon père et que ce dernier s'était présenté étant Edward Masen Cullen, mon père était resté un moment à regarder mon ami et c'est là qu'Edward m'avait expliqué un peu plus tard que c'était mon père qui le jour le plus sombre de sa vie était venu chez Esmée pour lui annoncer la mort de ses parents naturels. J'ignore encore où notre histoire va nous mener, reprenais-je. Mais pour ce qui est d'Abby je sais l'importance qu'elle tient dans son coeur, et même si….notre histoire devait s'arrêter, je tiens à maintenir la relation qu'ils ont tous les deux.
Cette partie là j'y tenais depuis le début, j'en avais même fait part à Edward. Ma priorité est et sera toujours ma fille.
-Bien, si tu es heureuse je le suis également, allez viens il est temps pour moi de jouer mon rôle de Papa protecteur histoire de montrer à ton ami qu'il n'a pas intérêt à briser le coeur de ma fille.
Je grimaçais face au sourire de mon père. Bon au moins Edward l'avait mit dans sa poche c'était déjà ça, mais connaissant mon père je m'attendais au pire, il avait beau l'air de bien aimer Edward, son envie de toujours me protéger elle ne faiblissait pas. J'espérais qu'une chose maintenant que mon père n'apprenne jamais les anciennes habitudes d'Edward….sinon je ne donnais pas cher de la peau de mon petit-ami.
