Bonsoir à tous, je sais j'ai un retard de plusieurs jours. Mais à la fin de ce chapitre vous serez très heureux, puis….j'ai fini mon prochain chapitre de Ma raison de vivre qui est en correction actuellement, donc c'est une assez bonne nouvelle.

Un grand merci à ceux qui mon laissé un review, Pim10, Nanoulaet, Romélia, Lili 147, Grazie et imagine.

J'ai bien vue qu'Edward avait votre soutient à tous, il était temps. Charlie ne va pas être trop méchant ne vous inquiétez pas! Edward avance doucement parfois mais dans ce chapitre vous verrez qu'il fait plus qu'avancer, il saute même des étapes.

Dans ce chapitre on apprend une certaine partie du passé de Bella, et à la fin ça se corse un peu. Je vous laisse lire ce chapitre afin d'en connaître d'avantage. J'attend vos reviews avec impatience, à vos clavier.

Ps: Merci à ma Anne-So pour sa merveilleuse correction !

Chapitre 46

Point de vue d'Edward

Hé bien! Cela s'était plutôt bien passé, souris-je en pensant à ma petite conversation avec Charlie. Dire que je n'avais pas eu peur du père de Bella, alias l'ancien chef de police serait mentir.

Il pouvait être très flippant quand il le voulait ! A l'instar de l'avoir vu rire dans le salon avec Bella alors que je finissais de donner son petit suisse à la petite princesse, Charlie m'avait fait face un sourire moins présent sur son visage. J'avais su alors que Bella lui avait parlé de nous deux.

Il m'avait alors expliqué que même s'il n'avait pas de droit sur quel homme pouvait oui ou non partager la vie de sa fille, qu'il tenait tout de même à nous dire qu'il acceptait notre relation, qu'il appréciait tout ce que j'avais fait pour sa fille jusqu'ici, même si personnellement je me demandais bien de quoi il parlait. Puis il avait fini par me dire comme tout père qui se respecte que si je lui faisais du mal j'aurais affaire à lui et à son arme bien rangée dans le placard de l'entrée. J'avais déglutit à cet instant imaginant Charlie pointant son arme sur moi.

Puis il m'avait simplement donné une bière souriant comme si les quelques minutes qui s'étaient déroulées n'avaient jamais eu lieu.

Bizarrement il n'avait pas parlé d'Abbygaëlle, pourtant elle faisait partie de sa fille. Ce n'était pas seulement Bella et moi, il y avait Abby dans notre relation, mais il n'en avait pas parlé. Peut-être pensait t-il que c'était trop tôt? Pour moi c'était très clair pourtant, je tenais énormément à Bella, il était hors de question de lui faire le moindre mal, que ça soit physiquement ou moralement. Je la respectais trop pour ça ! Quand à Abbygaëlle...c'était différent de Bella, de bien des manières.

C'est vrai que niveau affectif….c'était pas trop mon truc, rien que voir ce que Bella avait imaginé ce matin quand je lui avais dit vouloir parler de nous le prouvait. Tout de suite elle avait imaginé le pire, pensant que j'allais la quitter….ou je ne sais trop quoi qui y ressemblait. Cette idée était ridicule...moi quitter Bella? Non, je ne suis même pas sûr que je supporterais une journée entière sans la voir ou lui parler...du moins plus maintenant.

J'étais quelque peu gauche quand il s'agissait de parler de ce que je ressentais, je n'arrivais même pas à le savoir moi même. Faut dire que j'avais longuement érigé un mur tout autour de moi depuis ce qui me semblait une éternité, même à l'époque de Tanya. Alors il était encore difficile pour moi de rabaisser mes barrières même devant Bella. Mais au final avec elle j'arrivais doucement à m'ouvrir petit à petit, il me fallait juste plus de temps que pour quelqu'un de normal. Oui c'était exactement ça j'avais juste besoin de temps !

Mais contrairement à ce que j'avais pu imaginer quand au moment où Bella et moi officialiseront notre relation face à son père tout allait bien, j'avais pu rassurer Charlie dans mes intentions. Bon j'avais pas fait non plus de discours sur ce que je ressentais mais...j'avais dit ne pas vouloir faire souffrir sa fille, ce n'était pas ce que je voulais, au contraire. Si je n'étais pas sérieux avec elle, mon envie d'officialiser notre relation ne m'aurait même pas effleuré l'esprit.

Je ne voulais que leurs bonheurs autant à Bella qu'à Abbygaëlle. J'ignorais pourquoi Bella avait eu une telle réaction en pensant que j'allais la quitter. Elle n'était pas vraiment le genre de fille ayant une totale confiance en elle, ça je l'avais bien remarqué. Elle avait dû souffrir d'une précédente relation pour avoir autant peur que notre relation tourne mal, je savais qu'elle n'était pas vraiment amoureuse de James, elle me l'avait dit une fois.

Se pouvait-il qu'elle avait eu peur que je la quitte parce qu'elle avait des….sentiments pour moi? Qui de mieux que moi pouvait savoir que la peur de perdre les gens que l'on aime pouvait être douloureux? Pouvait nous ronger de l'intérieur? C'était d'ailleurs une des raisons qui m'avait fait avoir des relations d'un soir, ne m'attacher à personne, me protéger afin de ne plus jamais être déçu de cette personne, mais également de ne pas prendre le risque de perdre cette personne.

Si Bella avait si peur de me perdre….cela voulait-il dire qu'elle était amoureuse de moi? Est-ce que je voulais qu'elle éprouve de tels sentiments à mon égard? Et surtout que ressentais-je moi même pour elle? Bordel, je ne m'étais jamais posé autant de question qu'aujourd'hui !

La journée n'avait fait que commencer et pourtant j'avais comme une net impression d'être déjà au soir tellement les questions fusaient dans ma tête. Je n'avais qu'une envie que l'on rentre, mais la journée était loin d'être terminée….

Suite à notre discussion Charlie avait agit normalement et avait même sourit à plusieurs reprises alors que Bella avait posé sa main sur ma cuisse sans vraiment faire attention à la présence de son père.

Charlie avait des réactions bizarre parfois, mais il s'agissait de Bella alors je trouvais ça normal qu'il s'inquiète pour elle. Abby n'était pas ma fille mais….parfois j'avais l'impression de ressentir des pulsions, des envies, des réflexes...comme le ferait un père.

Par exemple quand elle était assise sur son tapis de jeux et qu'elle vacillait, je me précipitais automatiquement vers elle la retenant pour ne pas qu'elle se fasse mal. Ou encore la fierté que j'avais ressenti quand j'avais réussi la première fois à la faire manger sa purée de céleri qu'elle refusait même de manger avec sa mère, ou quand pour la première fois elle m'avait tendu les bras en me voyant arriver la chercher chez Rosalie.

J'étais bien...oui j'étais heureux quand nous étions tous les trois ensemble, Bella rayonnait quand elle était avec sa fille mais aussi avec moi. Jamais je n'aurais pu croire que moi Edward Cullen serait heureux ainsi, me comportant comme si...comme si nous étions une famille. Nous donner une chance avait été la meilleure décision que j'avais prise depuis longtemps.

Nous nous dirigions chez Esmée et Carlisle, je ne voulais plus attendre, il était temps, on allait passer vite faite et ensuite on rentrerait pour que Abby puisse faire sa sieste tranquillement.

Regardant dans le rétroviseur je vis les yeux de ma petite princesse comme j'aimais l'appeler. Elle était si belle dans sa petite robe d'été rose clair, il commençait à faire chaud et Bella avait fait quelques emplettes avec Alice et Rose pour remplir la garde robe de la puce.

Pour une qui devrait aller bientôt dormir elle était encore très éveillée, ses yeux étaient grands ouverts jouant avec sa girafe la mordillant dans tous les sens.

La voir ainsi me fit penser à l'enfant qui était peut-être né de moi. Ça faisait longtemps que cette image ne m'était plus apparue dans mon esprit, cet enfant, s'il y avait, ne me connaîtrait jamais….je ne pourrais jamais lui donner ce que je donnais à Abbygaëlle.

Je savais que cet enfant était choyé où qu'il soit, il devait avoir un père, une mère qui l'aimait de tout son coeur, Abby n'avait pas eu cette chance. Et elle ne connaîtrait sûrement jamais son père, alors que l'enfant qui était de moi….lui avait déjà une famille. Ça me tuait encore cette histoire, mais savoir que Abby ne connaîtrait jamais le bonheur d'une vraie famille creusait un trou dans ma poitrine. Peut-être qu'un jour….peut-être qu'un jour elle me considérerait comme son père !

Whaou….j'avais de sacrées pensées tout de même! Me lancer dans une relation était encore difficile et compliqué pour moi, mais imaginer m'engager auprès d'Abby...c'était tout à fait différent...presque normal.

En même temps dès qu'il s'agissait d'elle tout devenait si simple, limpide, elle m'apportait énormément cette petite. J'imaginais pas ma vie sans elle, je crois bien que inconsciemment dans mon coeur en tout cas, elle prenait cette place….vous savez celle d'un amour complètement différent...cet amour que l'on ressent pour un enfant.

Je me demandais ce que mes parents penserait de cette histoire? J'aurais aimé qu'ils connaissent Bella et Abbygaëlle, mais malheureusement mes parents ne faisaient plus parties de ma vie maintenant, ils m'avaient quittés.

Peut-être que….jetant quelques coups d'oeil à Bella, je vis qu'elle était dans ses pensées. Avais-je envie de partager un moment comme ça avec Bella? Jamais je n'avais fait ça à part avec Alice, ces moments là étaient privés, personnels, c'était mes moments que je ne voulais partager avec personne d'autre.

Sauf que Bella n'était pas n'importe qui...c'était Bella merde, et au fond de moi j'avais envie qu'elle connaisse tout de moi. La faire rentrer dans mon monde était ce que je voulais, alors pourquoi attendre? C'était maintenant ou jamais ! Profitant d'être à un rond point, je faisais demi-tour sous le regard surpris de Bella.

-Edward...t'as changé d'avis? Me demandait-elle en tournant la tête vers moi.

Changer d'avis? Oh elle pensait surement que je ne voulais plus aller chez Carlisle et Esmée !

-Non non, la rassurais-je en prenant sa main dans la mienne. On va bien voir mes parents...enfin pas ceux auxquels tu penses, reprenais-je en souriant pensant à mes parents.

C'était assez étrange, je me sentais vraiment pas nerveux à l'idée de lui faire rencontrer mes parents….mais plutôt excité à l'idée de la faire rentrer dans mon monde.

-Tu...oh tu es sûr?

Doutait-elle vraiment de mes intentions? Pourquoi doutait-elle toujours de la place qu'elle avait pris dans ma vie? Ne comprenait-elle pas à quel point elle avait son importance, à quel point Abby et elle étaient importantes pour moi?

-Oui Bella, c'est ce que je veux, lui dis-je en essayant d'être le plus convaincant possible afin qu'elle ne doute plus. Il est temps que tu rencontres mes vrais parents. Je sais que ce n'est pas vraiment un endroit pour les enfants ma chérie, reprenais-je en lui jetant un coup d'oeil voulant juger de sa réaction. Mais….c'est important pour moi qu'ils vous rencontrent toi et Abbygaëlle.

-Ne t'inquiète pas pour ça Edward, on ira voir Esmée et Carlisle après !

J'opinais heureux qu'elle veuille bien faire ça pour moi, c'était la vérité quand je lui disais vouloir que mes parents rencontrent Bella et sa fille. Elles faisaient parties intégrantes de ma vie, toutes les deux. J'avais tellement parlé d'elles sur leurs tombes qu'ils devaient être impatients de les rencontrer.

Oui je sais ça peut sembler fou de parler à leurs tombes de cette façon, mais ça m'avait toujours fait du bien, apaisé, comme s'ils étaient là à mes côtés m'écoutant patiemment une main posée sur mon épaule.

Point de vue de Bella

Si je m'étais attendu à ça ! Edward avait pris Abbygaëlle dans ses bras me tenant la main nous entraînant dans les allées blanches d'un cimetière. J'étais...assez nerveuse, Alice m'avait dit que Edward venait souvent voir ses parents seul. Il n'acceptait même pas qu'Esmée l'accompagne, seul Alice était venue quelques fois avec lui sur la tombe de ses parents.

Alors qu'il veuille que moi Isabella Swan l'accompagne m'avait complètement surprise, jamais je n'avais pensé qu'il me proposerait une telle chose. J'étais touchée qu'il le fasse bien sûr, Edward s'ouvrait de plus en plus à moi, même après ma petite crise de ce matin.

J'avais tellement honte de moi...la pensée qu'il me quitte était venue directement hanter mon esprit en l'entendant vouloir parler de nous. Hors il ne m'avait jamais montré de signe qui me prouvait qu'il en avait l'intention. Edward était si cassé….que j'avais l'impression qu'au moindre petit faux pas, qu'au moindre événement non contrôlé, il allait prendre ses jambes à son cou et partir. De mon côté, la peur de le perdre était si présente que je m'étais fait des films quant à ses intentions.

Heureusement pour moi il n'en avait pas fait de cas, au contraire il voulait encore plus me faire entrer dans sa vie. Edward aurait très bien pu ne pas comprendre ma réaction, c'est vrai quoi nous étions ensemble depuis seulement un mois, et moi je me mettais à pleurer en pensant l'avoir perdu.

Sauf que Edward ne savait pas les sentiments que j'avais pour lui, et heureusement d'ailleurs, s'il savait à quel point j'étais folle amoureuse de lui...ça le ferait sûrement fuir ! Malgré les avancées qu'il ne cessaient d'entreprendre, la peur de s'engager ne s'était pas évanouie , elle était belle et bien présente. Alors j'allais devoir faire en sorte qu'il ne découvre jamais mes réels sentiments à son égard. Du moins pas tant qu'il ne sera pas prêt à vivre quelques chose de plus profond….de plus sérieux.

Au fur et à mesure de nos pas Edward resserrait sa main dans la mienne, comme s'il avait peur que je parte en courant. Peu après il nous fit tourner pour faire face à une pierre tombale. Elle était vraiment très fleurie, ça se voyait que Edward et sûrement les Cullen venaient régulièrement se recueillir ici.

-Bella...disait Edward assez nerveusement. Je te présente Elisabeth et George Masen….Maman Papa, voici Bella…, reprenait-il sans me regarder une seule fois fixant la tombe, le visage passant de la nervosité à la géne.

C'était assez étrange de le voir ainsi, il me laissait pas vraiment voir cette image de lui. Un homme blessé, si détruit, si sensible,un homme sans barrière, nue . Je pouvais enfin voir ce qu'il cachait constamment aux autres même à moi.

Il devait sûrement parler à ses parents comme s'ils étaient encore bien présents dans sa vie, ça me paraissait logique vue comment il m'avait présenté. Avait-il peur que je le juge?

Voulant le détendre je décidais de jouer le jeux en m'adressant directement aux parents d'Edward sans jamais lui lâcher la main.

-Ravie de faire votre connaissance Monsieur et Madame Masen, disais-je en regardant la pierre tombale aussi sincèrement que possible.

A la minute où j'avais prononcé ces mots, Edward m'avait lâché la main encerclant ma taille de son bras pour me coller à lui, puis il déposait ses lèvres sur ma tempe.

-Merci Bella, disait-il doucement en posant sa tête contre la mienne. Je sais que ça peut paraître fou mais...ça m'a toujours fait du bien de leur parler comme s'ils étaient encore là.

-Ils le sont Edward, lui disais-je en relevant la tête pour croiser son regard. Tes parents seront à jamais dans ton coeur, quoi que tu fasses, ils seront toujours là avec toi. Edward me fit un petit sourire, ses yeux brillaient tellement que j'avais l'impression qu'il retenait ses larmes. Merci à toi de m'ouvrir cette partie de ta vie, reprenais-je me noyant totalement dans ses yeux verts si expressifs.

Ça me faisait tellement de peine qu'il se renferme ainsi si souvent. Le vrai Edward c'était celui qui me prenait dans ses bras, celui que j'aimais. Il ne devrait pas avoir à se cacher de cette façon à ses amis, à sa famille. Je me faisais la promesse de tout faire, oui tout faire pour qu'il reste cet homme si doux, si sensible, si ouvert même auprès de nos amis respectifs . Je voulais le rendre heureux, et il ne l'était vraiment seulement quand il enlevait cette carapace afin de se protéger du monde qui l'entourait.

-Merci à toi d'être toi, me soufflait-il en déposant un simple baiser sur mes lèvres. Abbygaëlle gazouillait entre nous, nous faisant rire. Edward me relâchait s'agenouillant devant la tombe de ses parents mettant Abbygaëlle sur son genou relevé, la tenant fermement. Maman Papa, je vous présente Abbygaëlle la petite princesse dont je vous parle souvent. Abby, tu vois il y a quelques années j'étais un peu comme toi, j'avais moi aussi des parents qui m'aimaient de tous leurs coeurs. Mais on me les a enlevés alors que je sortais à peine de mon adolescence….mais ta Maman a raison, ils seront toujours avec moi là dans mon coeur. Tu sais quoi Princesse, je suis sûr que ma Maman aurait autant craqué sur la petite fille que tu es, que moi. Elle t'aurait couvert de bisous à chaque fois que tu l'aurais vu. Et mon Papa t'aurait sûrement raconté à quel point l'histoire de notre pays le passionnait. Il avait ce don de rendre tellement passionnant tout ce qu'il racontait. Je suis sûr que tu aurais toi aussi une bonne dose de chose à lui raconter.

Peut-être qu'Edward était fort pour ne pas craquer, ne pas montrer ses émotions mais moi je n'étais pas aussi forte que lui. Des larmes envahissaient mes yeux en entendant l'homme que j'aime parler ainsi à ma fille. J'aurais tellement aimé avoir connu Edward plus tôt et qu'il soit le père de ma fille.

Si on s'était connu plus tôt on serait sûrement sorti ensemble quelques temps, avant de prendre un appartement...qui sait je n'aurais peut-être pas eu ce foutu accident et on aurait eu qui sait des enfants ensemble.

Il était si gentil, si attentionné avec Abby ! Peut-être qu'un jour...peut-être qu'un jour il le serait, un peu comme le faisait Carlisle pour lui. Après tout mon père me l'avait déjà dit, Edward agissait un peu comme un père pour elle, il avait des sentiments paternels envers ma fille. Alors même s'il ne s'en rendait pas compte, pour moi tout ça comptait beaucoup.

Il continuait de parler alors que ma fille babillait comme si elle prenait part à la conversation bougeant ses petits bras, se qui me fit sourire. J'avançais posant ma main sur l'épaule d'Edward lui montrant mon soutien face à sa douleur. Après quelques minutes de conversation dont je prenais part Edward se relevait et nous reprenions la route pour chez Esmée et carlisle.

Aucun mot n'avait été échangé durant le trajet, Edward semblait bien...heureux, comme si en allant là-bas avec nous avait allégé sa peine. J'étais bien consciente qu'il était dur pour lui de s'ouvrir ainsi à moi de cette façon, mais j'étais heureuse qu'il le fasse. C'était aussi très important qu'il partage ça avec Abbygaëlle, j'ignorais s'il le ressentait de la même façon que moi mais….j'avais l'impression aujourd'hui plus qu'un autre jour que l'on était une famille tous les trois. Et ça….ça remplissait mon coeur d'amour et de tendresse, j'aurais aimé que cette journée ne s'arrête jamais.

En arrivant chez Esmée et Carlisle, mon bébé dormait paisiblement dans le siège-auto qu'Edward avait acheté récemment contre mon avis. Oui le cosy était bien trop petit pour elle maintenant mais j'en avais déjà acheté un pour ma voiture. Mais Edward avait dit que c'était plus simple pour lui quand il devait chercher Abby chez Rose alors que ça n'avait pas été vraiment programmé, et que du coup ça évitait de détacher le siège-auto de la voiture à chaque fois. En manque d'arguments j'avais donc cédé. Enfin cédé….il ne m'avait même pas attendu pour acheter le siège-auto me mettant devant le fait accompli, j'avais donc pas vraiment eu le choix.

Prenant ma fille le plus doucement possible dans mes bras afin de ne pas la réveiller, nous rentrons dans la maison de Carlisle et d'Esmée. Aussitôt que l'on passait la porte que nous fûmes accueillis par Esmée, elle fut attendrie en voyant ma puce dormir. Après qu'Esmée ai fait un petit baiser sur le haut de sa tête, j'allais coucher ma fille dans la chambre d'Edward où régnait depuis quelques mois le lit bébé que Esmée avait installé.

Je caressais du dos de la main la joue de mon bébé, mon univers, ma raison d'exister dans ce monde alors qu'elle dormait paisiblement dans son petit lit. J'ignorais ce que je serais devenue si je n'avais pas eu ce petit ange dans ma vie ! Elle avait beau être l'unique enfant que j'aurais….je ne regretterais pour rien au monde les événements qui l'avait faite entrer dans ma vie. Chaques décisions que j'avais prise...m'avaient amenée à cet instant, à cette vie, et je n'arrivais pas à regretter ce qui s'était passé.

-Je t'aime ma chérie...plus que ma propre vie, soufflais-je doucement avant de déposer un doux baiser sur ses cheveux. Je regardais une dernière fois mon petit ange dormir avant d'allumer le baby-phone et d'embarquer le deuxième fermant la porte derrière moi.

Quand je descendais rejoindre les parents d'Edward, ils étaient en pleine conversation sur le projet de ce dernier, Alice aussi était là s'étant jointe à eux.

-Salut Alice, lui dis-je en entrant dans la cuisine où ils étaient réunis.

Savoir qu'Alice savait durant tout ce temps me rendait nerveuse. Je ne savais pas ce qu'elle en pensait, si elle m'en voulait de lui avoir caché ma relation avec son frère ou si au contraire elle était contente pour nous.

Elle me pris dans ces bras afin de me dire bonjour et me glisser quelques petits mots dans l'oreille.

-Je sais que tu sais que je sais alors toi et moi allons devoir avoir une sacré conversation, disait-elle avant de s'écarter de moi un grand sourire aux lèvres, me faisant un petit clin d'oeil avant de retourner près des autres.

Vu son clin d'oeil et le ton qu'elle avait employé je sus qu'elle était contente pour son frère et moi. Ça me rassurait de savoir qu'elle n'était pas contre….bon ce n'est pas comme si elle m'avait toujours tenue éloigné de son meilleur ami dixit son frère, mais elle aurait pu ne pas être ravie, me faire la morale afin que je ne fasse pas de mal à Edward. Après tout elle savait mieux que personne ce qu'il avait dû traverser durant ses quelques dernières années.

Alice avait toujours été là pour lui, durant leur jeunesse, après la mort des parents d'Edward, ainsi quand mon petit ami avait eu ces difficultés avec son ex, et même maintenant. Alors je pouvais comprendre qu'elle voudrait le protéger. Moi aussi je voulais m'assurer que plus jamais il n'ait à souffrir ainsi, je voulais que son bonheur….avec ou sans moi. S'il le fallait j'étais prête à le laisser partir si son bonheur était ailleurs. Je l'aimais d'un amour….indéfinissable, impossible à mesurer, je l'aimais bien plus que j'aurais cru possible.

Plongée dans mes pensées sombres, je ne vis pas Edward s'approcher de moi et c'est avec surprise que je sentis sa main prendre la mienne me souriant doucement alors que ses parents étaient avec nous dans la même pièce.

C'était maintenant, je pouvais lire dans les yeux de mon petit-ami qu'il était prêt à se lancer. Il fermait les yeux un instant avant de faire face à Esmée et Carlisle qui eux avaient le regard posé sur nos mains jointes un sourire sur leurs visages.

-Maman, Papa, je...Bella et moi on….enfin je….

-Vous êtes ensemble? Disait Esmée mettant ses mains sur sa bouche en sautillant légèrement.

Sa réaction me fit sourire, au moins maintenant je savais d'où venait l'entrain et l'énergie de sa fille.

-Oui, soufflait Edward amusée en regardant sa mère.

-Oh...mes amours je suis si contente pour vous, nous disait-elle en nous prenant dans les bras tout les deux. J'ai cru que ça n'arriverait jamais ! Lâchait-elle en s'écartant légèrement pour nous regarder.

Hein? Qu'est-ce qu'elle venait de dire là?

-Tu…, Edward fronçait les sourcils en regardant Esmée, puis Carlisle.

-Oh mon chéri ne nous regarde pas comme ça ! Je suis peut-être pas Elisabéth mais je suis une Maman, et vous deux vous vous tournez autour depuis un moment maintenant.

Bah mince alors….Edward m'avait complètement surprise en m'embrassant la première fois, j'avais rien vue venir. Mais Esmée elle….elle savait?

Je n'eus pas le temps de réagir que mon portable sonnait dans ma poche. Je m'ecartais légèrement d'Edward afin de le prendre et en voyant le correspondant je me tendais.

-Un problème ? Me demandait Edward à mes côtés.

Automatiquement je cachais mon portable contre ma poitrine comme s'il pouvait savoir de qui il s'agissait.

-Non je….je vais le prendre un peu plus loin, disais-je hésitante avant de m'excuser.

Pourquoi m'appelait-Il? Et pourquoi maintenant? Ça faisait quoi? Un ans et demi que j'avais plus eu aucun contacte avec lui….depuis que j'étais tombé enceinte exactement.

-Allô..dis-je nerveusement d'une voix tremblante.