Bonjour à tous, voici un nouveau chapitre, on arrive bientôt aux explication, ça promet d'être chaud !
Silly girl: merci pour ton petit message, tu va entrevoir déjà dans ce chapitre comment Edward réagit face au comportement de Bella, dans le prochain la confrontation. Bonne lecture à toi.
Mlle: Merci pour ton review, je comprend parfaitement ta réaction. On ma dit que souvent on mets toujours la faute sur le dos d'Ed alors là j'ai voulu montrer que Bella n'était pas parfaite, elle aussi peut faire des erreurs, ne penser qu'à elle sur le moment. Oui elle n'as penser qu'à sa peur de perdre Abby, de la réaction d'Edward. Et n'oublions pas qu'elle n'est pas vraiment au courant pour la trahison, le doc lui as seulement dit la base et Edward ne c'est pas clairement expliqué sur ce que Tanya lui avait fait. Ça peut aussi être perturbant d'apprendre que l'homme que l'on aime est peut-être le père de notre enfant que l'on as eu d'une façon complètement anonyme. Elle aurait pu ne pas faire ce test, mais voilà elle voulait savoir. J'espère que tu aimera plus ce chapitre là.
Nedwige Stew: Merci pour ton petit message en espérant que ce chapitre te plaît autant, bonne lecture.
Grazie: Merci pour ton message ma belle, je suis sur que tu va aimer ce chapitre, le prochain est en cour d'écriture. Bonne lecture à très vite !
Misslacro: Merci, moi aussi je reviens en force, hâte de savoir si ce chapitre te plaît, bonne lecture bisous.
Nanoulaet: Merci pour ton superbe review, tu va être gâté alors. Dans se chapitre tu va découvrir comment Edward réagit vraiment, ça ne va pas être facile pour Bella mais elle as fait le choix de partir, fuire ne résout jamais rien. Mais voilà sous la panique on fait toujours des bêtises. Hâte d'avoir un retour de ce chapitre.
Limatou: Merci pour ton message, ça fait plaisir de savoir que mes écrits plaisent.
Pims10: Tu penser à quel genre de révélation? Merci pour ton petit message.
Romélia: Merci pour ton superbe message, oui plusieurs personne s'en doutait, mais en vérité j'écris sur le tas, les choses peuvent évoluer selon mon humeur lol, rien n'est encore écrit. Faudra attendre un peu pour ce fameux chapitre où on va enfin tout savoir, ça viendra dans le prochain ne t'inquiète pas, bonne lecture.
Comme me la demander Romélia, j'ai effectivement passé mes examen et j'ai reçu mon bulletin de notes la semaine dernière. Je suis fière de vous dire que j'ai était admise, j'ai mon cap petite enfance, j'ai toujours du mal à y croire en voyant les superbes notes. Une page se tourne !
Bonne lecture à tous, bisous!
Chapitre 48
Point de vue d'Edward
Elle ne pouvait pas….non elle ne pouvait pas m'abandonner comme ça ! Je lui avais ouvert mon….je l'avais laissée entrevoir le vrai moi, elle m'avait donné envie de ne plus cacher l'homme que j'étais vraiment. Elle me faisait vraiment revivre ! Et ça pour la première fois depuis le décès de mes parents.
Bella était partie, partie sans rien dire à qui que ce soit, ni à Alice, ni à Rosalie, à personne, même pas...même pas à moi. Qu'elle ne dise rien aux autres n'était pas le plus important pour moi, mais le fait qu'elle ne réponde ni à mes appels, ni à mes textos me rendait malade...comme fou.
Cette douleur quasi constante dans ma poitrine, cette douleur que je m'étais promis de ne plus jamais ressentir était belle et bien là, elle était revenue d'une manière totalement différente. J'avais eu confiance en Bella...j'avais confiance en elle, je l'avais laissée entrer dans ma vie et là elle...elle était juste partie.
J'étais en colère, triste mais surtout en colère, tout ça ne pouvait être qu'un cauchemar. Bella n'était pas Tanya, Bella...j'étais persuadé qu'elle avait certains sentiments pour moi. Mais dans ce cas pourquoi être partie de la sorte? Pourquoi bordel ?
Fou de rage, je renversais toutes mes affaires qui se trouvaient sur mon bureau. Je ne pouvais pas croire Alice, je ne pouvais pas croire que Bella était partie si facilement, sa boutique...était importante pour elle, sa vie lui plaisait ici, elle me l'avait dit elle-même.
La première chose à laquelle j'avais pensé c'était James. Alice m'avait seulement dit que la mère de Bella avait besoin de sa fille mais….dans ce cas Bella m'aurait contacté non? Hors depuis plus d'une semaine c'était comme si elle n'avait jamais existé.
La seule preuve de son existence était quelque photos se trouvant dans mon téléphone, et cette douleur dans ma poitrine quand je les regardais...ou pas d'ailleurs, rien que de penser à elle me comprimait la poitrine d'une façon différente mais aussi oppressante que lors de l'accident de mes parents.
N'en pouvant plus de ce silence, j'avais fait irruption dans le bureau de Emmett lui priant de faire jouer ses relations ou je ne sais trop quoi. Il devait retrouver Bella, James l'avait peut-être menacé de prendre Abby, ou de lui faire du mal….j'en avais eu des nausées rien qu'à cette pensée.
Et même si Emmett ne pensait pas réellement qu'il s'agissait de James, que pour lui je me montais simplement la tête. Il n'avait pas arrêter de me dire qu'elle allait finir par m'appeler, que peut-être sa mère avait des soucis de santé et que Bella avait simplement oublié de me prévenir.
Mais moi je n'avais pas pû croire à cette éventualité, on se parlait tout le temps, même quand on se voyait en journée, le soir elle m'envoyait toujours un texto de bonne nuit. Hors là rien, pas une once de ses nouvelles. Alors Em avait quand même fait quelques recherches, il se trouvait que James était en désintox à deux cent kilomètres d'ici.
J'avais fini par appeler Charlie, le père de Bella, lui non plus n'avait pas eu de nouvelles de sa fille et ne savait même pas qu'elle était partie. Il m'avait promit de me rappeler si il avait des nouvelles et j'avais fait de même de mon côté.
Comme promit il l'avait fait, mais c'était étrange, il avait été très vague me disant seulement qu'elle allait bien, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète ainsi. Lui aussi m'avait dit qu'elle allait finir par m'appeler, sauf que plus les jours passaient, et plus je réalisais vraiment ce qui était en train de se passer.
Bella ne voulait plus de moi, et elle n'avait même pas eu le cran de me le dire en face. C'est cette réalité qui me détruisait jour après jour. Chaque matin à mon réveil...enfin quand j'arrivais à dormir quelques heures, les premières minutes suivant mon réveil étaient extrêmement douloureuse réalisant que tout ça n'était pas un cauchemar. J'étais...j'étais tombé amoureux de cette fille, vraiment amoureux, je l'aimais bordel, je pouvais même dire que j'en étais raide dingue.
Mais qu'avais-je fait? Avais-je eu un comportement l'ayant blessé? Lui avais-je causé du tort sans m'en rendre compte. J'avais longtemps cherché mais rien ne me venait, je n'étais plus l'homme froid et distant avec elle, j'avais fait des efforts pour m'ouvrir à elle...il me restait juste une part d'ombre à lui avouer sur mon hist….Tanya….
Mais bien sûr ! Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt? Tanya avait-elle un rapport avec le départ de Bella? Mais pourtant….elle ne connaissait pas Bella alors comment serait-il possible qu'elle lui veuille du mal?
Je devais en être sûr, prenant mon portable j'appelais Emmett.
-Allo, disait-il d'une voix ensommeillée au bout de plusieurs tonalité. Merde je regardais l'heure il était 3h50 du matin.
-Oh désolé Em je….je ne pensais pas qu'il était si tôt, m'excusais-je nerveusement en me frottant la nuque.
-Ouais, pour quelle raison tu me réveilles à...oh merde Ed il n'est même pas 4h du mat…
-Je sais mais...j'ai pensé à un truc à propos de Bella. Peut-être que...enfin tu penses que Tanya aurait pu...je sais pas faire du mal à Bella, la menacer ou un truc de ce genre ?
-Ed, soufflait Em.
-Elle n'a pas pu partir comme ça Em, je...je refuse de croire qu'elle m'ait rayé de sa vie ainsi, c'est pas...ce n'est pas possible, lui dis-je faisant des aller retour dans ma chambre. Elle a surement des problèmes, je devrais la rechercher et je suis bloqué parce que la police refuse de….
-Bella m'a appelé, me coupait doucement Emmett.
-Oh...dis-je seulement me rendant compte que je m'étais monté encore la tête tout seul, donc c'était vrai, elle m'avait rayé de sa vie.
Il aurait été possible qu'elle ait perdu son portable, qu'elle se l'ai fait voler ou je ne sais trop quoi lui empêchant de me contacter, ou de simplement répondre à mes appels, à mes messages.
Mais j'étais encore à côté de la plaque. Bella avait appelé Emmett….lui avait eu de ses nouvelles, lui, elle ne l'avait pas ignoré. Je ne comptais pas aux yeux de Bella, j'avais juste...était une sorte de passade. Un sentiment de trahison m'envahissait laissant émerger mon corps entier d'une colère monstre contre cette femme que je croyais connaître.
-Ecoute Ed, c'est plus compliqué que tu ne le croit, elle….elle va venir te parler ok sois juste patient.
Patient, il voulait que je sois patient? Mais bordel ça faisait des jours que j'attendais prêt de mon téléphone ne pouvant plus travailler, plus manger, plus dormir attendant un signe de vie de sa part. Et lui me demandait d'être patient?
-Elle t'a dit quand elle rentrerait? Lui demandais-je durement ne voulant pas entendre mon meilleur pote défendre cette femme.
C'était injuste de ma part de m'en prendre à lui, mais c'était plus fort que moi...putain j'étais plus que mordu de Bella et elle….elle l'avait appelé lui,m'ignorant moi...son propre petit ami. Quoi qu'elle avait à me dire, je ne voulais même pas ne serait-ce qu'entendre ses explications, j'étais trop en colère, pour lui parler maintenant.
-Pas vraiment, soit elle est rentrée par l'avion de ce soir, enfin hier soir maintenant, soit celui de ce matin. Écoute Ed, ne te fermes pas ok, quand elle viendra laisses lui le temps de t'expliquer tout ça. Bella avait ses raisons, je ne lui donne pas raison mais….
-Elle t'a tout raconté? Génial ! Bonne nuit Em, lui dis-je ayant l'intention de raccrocher, mais je me retiens voulant lui demander s'il avait eu des nouvelles du test. Pendant que j'y suis, t'as des nouvelles du test de paternité?
J'entendais vaguement Em marmonner dans le téléphone, il mit un moment avant de me répondre bizarrement. Rosalie devait sûrement lui parler.
-Non...je te l'ai déjà dit, les gars ont eu pas mal de boulot, ça devrait pas tarder...enfin je...je t'appellerais pour te le dire.
-Ouais, marmonnais-je en raccrochant aussitôt.
Bordel, pourquoi ça devait être si compliqué? Pourquoi je ne pouvais pas être heureux comme tout le monde autour de moi pour une fois? J'avais cru, en revenant de ce rendez-vous à la clinique, retrouver Bella, la prendre dans mes bras m'enivrant de sa délicieuse odeur afin de calmer mes nerfs dû à cette journée de dingue et finir par tout lui raconter.
J'avais voulu tout lui dire, toute l'histoire afin que plus aucun secret ne se mette entre nous, je voulais qu'elle puisse se confier à moi comme moi j'étais prêt à le faire avec elle. J'avais beau être énervé contre cette femme qui m'avait fait venir pour rien à la clinique...d'un côté je la comprenais. C'était un si grand risque de faire ce test, leurs vies à elle et à son conjoint aurait pu être chamboulée à tout jamais si le test venait à être positif.
Alors oui je pouvais comprendre, j'avais moi même peur de ces résultats, j'avais besoin que Bella m'assure que rien ne changerait, qu'elle accepterait cette partie de mon histoire et qu'elle me soutiendrait, j'avais besoin qu'elle me rassure du fait que rien ne changerait avec Abbygaëlle.
Mais tout ça me paraissait si loin, tout ça...c'était si évasif à présent. Isabella Swan était loin de la personne que je croyais connaître, elle n'avait même pas eu le courage de me dire que tout était fini.
Rien que d'y penser...j'enrageais tellement, il y avait tant de rancœur en moi. Je ne voulais pas...je ne voulais pas replonger, revivre encore une fois cette solitude, cette haine que j'avais en moi ne la laissant jamais sortir. Cette fois j'étais pas sûr de pouvoir me relever….c'était fini, Bella était partie...tout le monde partait autour de moi.
C'était comme si….comme si je ne méritais pas d'être heureux, on m'avait juste laissé entrevoir une vie...la vie de monsieur tout le monde, avant de m'arracher ce bonheur alors que je commençais seulement à en apprécier le goût.
Esmée m'avait toujours dit que la mort de mes parents n'était en rien ma faute, mais tout me prouvait le contraire. Jamais...jamais je n'aurais droit au bonheur car par ma faute mes parents n'avaient pas pu vivre le leur. C'était ma punition pour avoir une fois de plus déserté ma maison pour être avec ma meilleure amie.
Toutes les personnes que j'aimais finissaient par partir! Ma seule famille avait été mes parents, puis Bella et Abby….à leurs côtés je m'étais senti chez moi, comme si je faisais partie d'une famille.
Esmée et Carlisle étaient aussi ma famille d'une certaine façon mais...je m'étais toujours senti de trop. Il avaient déjà Alice eux, moi j'étais juste le fils de leurs amis qui faisait irruption dans leurs vies. Mais en vérité j'étais seul….je serais à jamais seul.
Allant dans le salon j'attrapais un verre ainsi que la bouteille de whisky dans le bar de Carlisle et m'en servais un verre tout en gardant la bouteille en main.
Voilà une chose que je connaissais bien, une chose dont je pouvais être sûr, c'était qu'en buvant ce nectar la douleur serait moins forte, en buvant ça me permettait d'oublier, de l'oublier elle, la seule femme que je pourrais aimer au point de vouloir tout donner pour elle.
Point de vue d'Emmett
Crotte de chocolat enveloppée d'une fine couche de caramel ! J'étais mal...très mal, bon pas aussi mal qu' Edward, mais j'aimais vraiment pas cette situation. Pire je serais même prêt à me mettre à la diète si ça pouvait arranger les choses. C'était pour dire à quel point cette histoire prenait des proportions monstres !
Malheureusement personne n'y pouvait rien, et à présent j'étais moi même mêlé à tout ça. Bordel, j'aurai même donné mes fameux donuts tous les matins pour ne pas être la personne ayant à transmettre le test de paternité à Edward.
Dire que j'avais été choqué en voyant les résultat serait minimiser la gravité de la situation. Rien que de savoir que le test était positif à 99% était déjà énorme. Mais là...en voyant le nom d'Abbygaëlle Swan étant le bébé en question, j'avais complètement pâli manquant plusieurs fois de tomber de ma chaise sous les rires de mes collègues.
Quelle idée j'avais eu aussi de vouloir être flic? Je ne pouvais pas….je sais pas moi, être cuistot, vendeur de bonbons...encore mieux, critique pour les restaurants...ouais ça aurait été cool ça.
Mais non j'avais voulu aider les autres, avais voulu sauver des vies, éviter qu'un accident comme celui qui avait frappé les parents de mon meilleur ami arrive de nouveau. J'avais eu l'espoir de pouvoir empêcher tout ça en faisant de la prévention étant présent sur les routes.
Pour ne plus qu'un événement de ce genre détruise la vie d'innocents. J'avais été présent lorsque la vie d'Edward avait été anéantie. Bien moins qu'Alice qui avait été la seule à pouvoir vraiment l'approcher, mais j'avais vu mon ami détruit par cet événement. Mais jamais je n'aurais cru que cette envie d'aider me mènerait à trahir mon ami, à lui mentir.
Mais je n'avais pas eu le choix, Bella ne m'en avait pas donné le choix.
Quand j'avais vu les résultats mon premier réflexe avait été d'appeler Edward, mais en y réfléchissant deux minutes ( oui je sais ça étonne hein) à la place c'est Bella que j'avais appelé afin de comprendre. Elle ne m'avait pas vraiment tout expliqué, mais le plus important était qu'elle m'avait supplié de ne rien dire à Edward, elle voulait lui dire elle même.
Je pouvais la comprendre mais Edward était mon meilleur ami avant tout. Ça allait le détruire, mais le savoir par une autre personne que la femme qu'il aimait allait lui faire encore plus mal. Il avait déjà eu du mal à s'ouvrir à nouveau à une femme...à Bella, lui dire moi même détruirait leur relation à coup sûr. Et c'était pas du tout ce que je voulais, ils méritaient tous les deux le bonheur...et j'étais quasiment certain que la seule façon d'y arriver c'était qu'ils le vivent ensemble.
Chaque personne connaissant Bella et Edward pouvait voir à quel point ils étaient fait pour être ensemble, à quel point ils se complétaient.
Alors j'avais donné ma parole à Bella, j'avais choisi de mentir à mon meilleur pote pour son propre bien.
La vie était vraiment complètement dingue! Appelez peut-être ça le destin, quoi qu'il en soit c'était une grande folie!
Mettre Bella sur la route d'Edward de cette façon alors qu'il était le père biologique de la fille de cette dernière, qui elle même était la femme qui avait reçu le don de sperme dont Edward avait été victime de vol….c'était….foutrement dingue. Et en plus de tout ça ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre sans savoir que cette petite fille les liait pour toujours.
Comment avons nous fait pour ne pas voir la ressemblance? Maintenant que je savais c'était parfaitement logique….foutrement logique. La façon dont Edward arrivait à calmer Abby, ce lien que personne ne pouvait vraiment expliquer. La façon que cette petite regardait Edward….la façon dont elle l'avait fait fondre comme neige au soleil. Tout s'expliquait à présent ! Quand Esmée et Carlisle allait savoir….bordel je donnerais beaucoup pour voir ça….
Enfin pour ça faudrait déjà que Bella raconte son histoire à notre Ed, ça promettait d'être chaud, entre la disparition de Bell's et ça…
Pouf, j'en avais des sueurs froides dans le dos rien que d'y penser. Ils ne pouvaient pas faire les choses comme tout le monde ces deux là? Déjà que pour Edward faire confiance à une femme avait relevé du miracle...à présent j'avais peur qu'il ne se renferme une nouvelle fois sur lui-même en découvrant la vérité...en admettant qu'il veuille bien écouter ce que sa petite amie avait à lui dire.
En même tant Bella n'aurait jamais dû partir ainsi, ça avait été une grosse erreur de sa part, et j'ai bien peur qu'à présent elle n'en paye les conséquences.
