Bonjour à tous, je m'excuse pour ce long retard mais ma vie est très remplie en ce moment et ma fidèle correctrice n'as pas pû corriger mon chapitre voilà pourquoi je le poste maintenant ne voulant pas vous faire attendre plus longtemps.
Beaucoup mon demander si j'arrêtais ma fiction, ma réponse est NNOOONN, jamais de la vie. Je souhaite toutes les finir même si je sais que ça va prendre du temps.
Je remercie toutes les personnes ayant pris du temps de me laisser un message en espérant que la suite vous plaise tout autant. Je sens déjà que certaines d'entre vous vont grincer des dents lol.
Bonne lecture à vous et soyez indulgente ce chapitre n'est pour l'instant pas corriger.
Chapitre 56
Point de vue d'Edward
Qu'avais-je fais? Que voulait dire Bella en disant qu'elle avait besoin d'oublier? Oublier quoi au juste? La vérité? Ma paternité? Nous?
J'étais encore plus perdu maintenant, bien sur j'étais...soulagé, oui soulagé d'avoir enfin parler à Carlisle Esmée de cette histoire avec Tanya. Jamais je n'aurai pensé que mes aveux se passent ainsi, qu'ils le prennent aussi bien. C'était...comme si le lourd poids que je traînais derrière moi c'était volatiliser.
Regardant ma fille dormir...oui ma fille, depuis que j'avais parler à...mes parents l'image qu'Abby étant ma fille se faisait de plus en plus concret en moi...plus réel. J'avais même un plan pour la suite voulant m'engager à long terme dans la vie d'Abbygaëlle. Il était temps pour moi de prendre mon envole, et de me prendre un appartement. Je voulais trouver un endroit pour moi et ma fille, un endroit où je pourrais la garder bien plus qu'une journée.
Il faudrait que j'en parle avec Bella, enfin si elle me laissait l'opportunité de lui parler plus de quelque secondes. Je tenais à avoir quelques jours de garde par semaine, j'étais son père après tout et Bella m'avait dit que j'avais autant de droit sur notre fille qu'elle. J'allais faire tout mon possible pour elle, pour être un bon père, et ça commençait par me prendre en charge...totalement.
Mais ça voulait dire bouger moins, ses 6 derniers mois j'avais eu la chance de travaillé dans la région mais très souvent je me déplaçais en extérieur, parfois restant un mois entier sur place non stop. Mais à présent il était hors de question de partir aussi longtemps, pas maintenant que j'avais un bébé, non ne pas la voir pendant des semaines m'était inconcevable. Peut-être que je pourrais élargir mon horizons professionnel, proposer de nouveau service, quitte à faire une formation. Ça serait gagnant gagnant, j'élargirais ma gamme visant une tout autre clientèle.
Oui il fallait que j'y réfléchisse un peu plus sérieusement. Sauf que toutes mes pensées ce soir allait vers Bella coucher dans la chambre d'ami...à quelque mètres d'ici. La savoir à quelques mètres sans pouvoir lui parler, sans pouvoir savoir exactement ce que tout ça voulait dire me tuait. Ses mots quand elle avait dit à Carlisle et Esmée que nous étion plus ensemble et quand elle m'avait dit vouloir oublier…
J'avais comme un mauvais pressentiment, comme si...comme si j'étais en train de la perdre. Elle ne pouvait pas...elle ne pouvait pas vouloir faire une croix sur nous si? Je lui avais demandé du temps, et elle l'avait compris alors pourquoi...pourquoi j'avais l'impression qu'un étau se se resserrer sur moi éloignant Bella de moi?
Le lendemain je ne vis même pas Bella, elle avait dit à Alice qu'elle devait passer à la boutique faire de la paperasse et ma soeur dixit meilleure amie avait proposé de garder Abbygaëlle au grand bonheur d'Esmée et de Carlisle.
J'étais déçu de ne pas avoir pu la voir au moins quelques minutes, elle avait dormi juste à quelques mètres de moi et pourtant...elle m'avait sembler à des millier de kilomètres.
Faut pas croire que je lui avais pardonné de s'être enfui, non loin de là mais ses quelques semaines mettant de l'espace entre nous….et surtout hier soir m'avait fait réaliser que je ne pouvais plus l'éviter.
Bella était aussi importante pour moi qu'Abbygaëlle, j'avais cru quelques instant que mon envie d'être avec elle, se sentiment que me procurait Bella venait d'Abby. Mais c'était faux, j'avais tout simplement voulu croire en cette possibilité à cause de l'abandon de Bella. Tout ça je l'avais découvert avec l'aide de Carolina, elle m'aidait beaucoup ses derniers temps.
J'arrivais à prendre conscience de mes peurs les plus profonde, comme celle de m'attacher à quelqu'un...une personne plus particulièrement. Et surtout la peur de perdre cette personne, comme avec mes parents. J'avais refuser inconsciemment de m'attacher à quelqu'un de peur de souffrir par la suite, mettre des remparts entre elle et moi me permettait de me protéger.
Sauf que Bella avait brisé ses remparts, et j'étais tombé raide dingue de cette fille. C'était comme si elle s'était incruster en moi sans que je m'en aperçois. C'était à la fois un poison, une drogue mais aussi une bénédiction. Elle avait ce petit truc qui m'appaisait rien qu'avec sa présence, qu'avec un toucher aussi infime soit-il. Elle me faisait du bien, mais elle avait aussi ce pouvoir sur moi, celui de tout détruire sur son passage, elle pouvait me briser.
Je ne pense pas être près à revenir vers elle toute suite, mais une chose était sur je ne voulais pas la perdre à tout jamais, c'était hors de question. Alors j'allais lui prouver qu'elle pouvait compter sur moi, sur ma présence dans sa vie et celle de notre fille.
Point de vue de Bella
"Une soirée entre fille" avait dit Alice soutenue par Rosalie, "Oh allez Bella ne fait pas ta coincée on va juste aller danser toutes les trois quelques heures" avait dit Rose faisant une mine boudeuse comme un enfant dont on prive de dessert.
Mais toutes leurs promesses, toutes leurs bonnes parole n'avait été que trahisons jusqu'ici, elles m'avaient manipuler pour que je sois là ce soir. Pour me piéger afin que je le vois Lui.
Elle ne pouvait pas juste ...me laisser ruminer ma peine tranquil? Non ça serait trop demander à mes deux amies, elles voulaient m'aider...me persuader que je me trompais ne pensant pas une minute à la souffrance que j'allais ressentir en sa présence.
Jamais je n'aurais laissé Abby chez mon père si j'avais su ce qu'elle manigançait, jamais je n'aurais laisser les filles me servir autant de verre d'alcool si j'avais su que l'on allait sortir, si j'avais su que ce soir j'allais le voir Lui.
Une soirée entre fille tu parle! Oui on avait mangé ensemble toutes les trois, oui on avait passé une bonne partie de la soirée à rigoler et oui je m'étais réellement amuser. J'avais même réussi à ne pas trop penser à Lui et aux événements qui c'était déroulé ses derniers mois.
Mais ce n'était pas la réalité, c'était juste un moment d'insouciance...du moins jusqu'à ce que je Le vois accompagné d'Emmett et de Nathanaël le nouveau petit ami d'Alice. Oui ça c'était nouveau, Alice l'avait rencontré durant son voyage, il travaillait également dans la mode. Notre Alice était complètement tomber sous son charme et il lui rendait bien d'après ce que j'avais pu voir, il n'avait des yeux que pour elle.
Il s'était bien entendue avec toute la bande bien sur...enfin d'après Rose, car j'évitais de me retrouver en Sa présence. C'était...c'était devenue très compliquée entre lui et moi, surtout depuis qu'il m'avait montré son nouvel appartement.
J'étais contente pour lui, vraiment contente, il voulait être totalement indépendant de sa famille. Mais oui il y avait forcément un mais, il m'avait avoué les motivations de son envie d'avoir son propre chez lui. Il voulait un temps de garde d'Abbygaêlle, pas juste en journée, il voulait pouvoir être avec sa fille plusieurs jours d'affilé, nuit et jour compris.
Dire que ça ne m'avait pas perturbé était faux, j'avais eu la chance d'être déjà assise car sinon je crois que mes jambes ne m'aurait pas tenue bien longtemps. J'étais tout à fait consciente qu'il avait autant de droit que moi, qu'il voulait vivre pleinement sa vie avec sa fille ne voulant rien manquer de sa vie. Mais j'avais pas penser qu'il me demanderait de lui laisser plusieurs jours mon bébé par semaine. Il ne voulait pas la perturber davantage en demandant une semaine sur deux, alors il m'avait proposer de prendre Abby du Mercredi soir au Samedi vue que je ne travaillais pas le dimanche et Lundi me permettant d'avoir ma fille avec moi durant mes jours de repos.
Qu'avais-je dis? Que pouvais-je dire au juste? C'était autant sa fille que la mienne, je n'avais pas le droit de privée Abby de son père, c'était ce que j'avais toujours désiré pour elle. Mais j'avais pas penser au conséquences que cela aurait sur notre quotidien.
Ça faisait bientôt un mois que nous faisions garde partager et j'avoue que je ne le vivais pas très bien. Abby me manquait...horriblement, alors pour combler mon manque n'aillant pas envie de rentrer dans mon appartement vide je restais travailler tard...très tard.
Le seul moment où j'étais chez moi où en balade c'était quand j'avais ma fille, je vivais pleinement nos moments toutes les deux, parfois on allait chez mon père mais sinon on restaient toutes les deux.
Edward...je le voyais quand je lui déposais Abbygaëlle ou quand il venait la chercher chez moi mais nos...rencontre ne durait jamais. Je ne pouvais pas...en plus de voir l'homme que j'avais encore dans la peau, homme que je ne pourrais plus jamais avoir, je voyais à présent en lui celui qui me prenait ma fille. C'était purement égoiste de ma part mais j'y pouvais rien, c'était ce que je ressentais. Il était pourtant le père parfais pour mon bébé, doux gentil patient, mais être à ses cotés était trop douloureux, j'avais perdu le seul homme que j'avais jamais aimer et tout était de ma faute.
Alors oui je me renfermais sur moi même, mais je n'avais pas le choix, du moins pas temps que j'étais amoureuse de lui. Alors j'évitais chaque sortie que les filles me proposait, les sorties tous ensemble prétextant être fatigué ou avoir trop de boulot, ou encore devant allé voir mon père.
Sauf que cette fois-ci elles ne m'avait pas laissé le choix, elles m'avaient supplié de faire cette soirée "entre filles". Qu'est-ce que j'aurai risqué avec une soirée entre filles? Jamais je n'avais imaginé que la soirée se poursuivrais ainsi et que comme par hasard les garçon avait choisi eux aussi allé en boîte, dans la même boîte de nuit que nous...ouais comment j'aurais pu imaginer une chose pareille.
-Je m'en vais, dis-je aux filles en me dirigeant vers la sortie après avoir croisé les yeux vert d'Edward.
-Quoi mais….non Bella attend, me disait Alice en me retenant par le bras me faisant me retourner vers elle. Je te promet que j'ignorais qu'ils seraient là ce soir, c'était même une idée de dernière minute cette sortie en boîte.
-A d'autre Al…
-C'était pas l'idée d'Alice mais la mienne, me coupait Rose. Quoi? Non...Alice je pouvais comprendre mais Rose… Je n'avais pas le choix, Em non plus, reprenait-elle. Edward est son meilleur ami je te rappel, il se confie à lui. Bella je sais que votre situation est compliqué mais arrête de fuire Edward, tu lui fais du mal et te fait du mal. Et par l'occasion tu nous fait du mal à nous aussi , tu ne sors plus avec nous, tu te renferme dans ton travail. C'est autant mauvais pour toi que pour ta fille.
-Tu ne sais pas de quoi tu parle, lui dis-je les larmes me montant aux yeux.
-Si tu parle de tes sentiments pour Edward bien sur que je sais de quoi je parle. Mais Bell's, me disait-elle en me prenant par les épaules. Rien n'est perdu, vous pouvez reprendre là où vous vous êtes arrêté. Je sais que tu crois que tu n'as plus de chance avec lui mais moi je pense que tu as tort. Ed n'est pas revenue à ses anciennes...habitudes, certes il est plus renfermé que quand vous étiez ensemble, mais il reste Edward. Cela prouve bien que rien n'est…
-Il me l'as dit, lui rappelais-je. Il ma dit que c'était fini, ça ne peut pas être plus clair. Tout ce que vous faissez c'est de me donner de faux espoirs, me faire souffrir encore plus en organisant ce genre de soirée. Qu'est-ce que tu pense que ça te ferait Rosalie si tu savais que tu n'aurais plus le loisir d'être avec Em, ne pas pouvoir le toucher, l'embrasser, ne pas pouvoir le faire rire, tout en le voyant a chaque sorties avec tes amis?
Rose ouvrait et fermait la bouche à plusieurs reprise sans émettre le moindre son. Et comme si Emmett avait comprit que sa femme avait eu besoin de lui il fit irruption prêt de nous sans que je le vois venir.
-Hey, vous êtes là ! C'est vraiment cool de te revoir Bee, me disait-il en venant me faire la bise. J'essayais de lui sourire mais je crois qu'il comprit vite que quelque chose n'allait pas car sa prise sur moi se fit plus longue que d'habitude. N'en veux pas à Rose pour se guettapen, c'était mon idée aussi tu nous manquait bien trop, me soufflait-il dans l'oreille avant de s'écarter pour embrasser sa femme.
J'aurais pu partir mais...cela aurait été égoïste de ma part. Rosalie avait cru bien faire voulant arranger les choses avec Edward et moi, nous poussons à parler ensemble, elle ne pouvait pas savoir à quel point être prêt de lui était déchirant pour moi. Et j'avoue que cette petite troupe me manquait, nos moments ensemble me manquait, alors j'allais faire un effort, ce soir j'allais prendre sur moi et voir cet homme dont j'étais folle amoureuse. Je pourrais toujours pleurer dans mon lit en rentrant.
Em nous entrainèrent alors vers le bar où Nathanaël et Edward nous attendait, j'aurais bien prétexter un tour au toilette mais Emmett me tenait la taille ainsi que celle de Rosalie, et Alice elle m'avait pris par le bras, comme s'ils avaient peur que je fuis à tout moment.
Plus nous approchions des garçons, plus mon coeur battait la chamade. Entre déposer mon bébé à son père restant à peine deux minutes et être là devant lui pendant le reste de la soirée c'était deux choses complètement différentes.
De plus il n'avait pas encore remarqué que nous revenion vers eux, il était adossé au bar les coudes en arrière la tête tournée vers Nathanaël. Il était...à tomber ce soir, un jeans noir le moulant à la perfection, chemise entrouverte blanche laissant deviner sa belle musculature, ses manche retourner laissant voir ses avant bras...ses cheveux toujours autant en bataille même si je remarquais qu'ils étaient plus court que la dernière fois que je l'avais vue. Oui ce soir il était encore plus beau, plus sexy que d'habitude, à mon plus grand malheur.
Arrivant à quelques mètres d'eux, il tournait la tête regardant les alentours et nos yeux se rencontrèrent une nouvelle fois ce soir, un mince sourire envahissait alors son visage. Etait-il content de me voir?
-Salut, me disait-il doucement quand nous arrivions à leurs coté.
-Salut, répétais-je bêtement en baissant les yeux. Je saluais Nathanaël aussitôt me concentrant plus sur lui que sur mon dieu grec à côté de lui.
La soirée fut moins dur que je ne l'avais pensé, je remerciais silencieusement Alice de mettre autant de distance entre moi et son frère veillant à ce que je sois à l'autre bout du sofa quand nous nous installions pour boire un coup et discuter.
Je parlais principalement à Nathanaël n'ayant pas vraiment eu l'occasion de bien le connaître. Alice et lui était très mignion ensemble, elle méritait de vivre le bonheur d'être avec une personne qui la faisait autant sourire, surtout après le rejet de Jasper.
J'avais bue plusieurs verres mais je tenais encore assez bien l'alcool pour ne pas me rendre ridicule. D'ailleur heureusement que j'avais bu autant de verre car jamais je me serais laissé aller sur la piste de danse entraîner par les filles qui n'était pas en meilleur état que moi.
Nos pas devait être ridicule mais on s'en fichait, la vie aurait dû être aussi facile que ça ! Nous dansions parfois nous collant les unes aux autres, enfin juste nous trois et parfois nous nous laissions juste allé au rythme de la musique. C'est fou ce que c'était bon de se lâcher ainsi.
Nathanaël venait de rejoindre Alice et Emmett venait de faire pareille avec Rosalie. Me sentant un peu seul j'eu envie d'aller prendre l'air, mais une masse sentant la transpiration et l'alcool venait me coller au dos posant ses mains sur ma taille.
Comme brûler à vif je le repoussais et me retournais afin de savoir qui était cette personne. Il était grand, cheveux gras ou alors il avait mit une tonne de laque dans ses cheveux, un regard sombre et un visage à faire peur tellement il respirer la cruauté, même sobre se mec ne semblait pas fréquentable.
-Hey jolie demoiselle où va tu comme ça? Me demandait-il en m'attrapant par le bras.
-Rejoindre ma table, lâchez moi s'il vous plaît, lui demandais-je gentiment sachant que je n'aurais pas le dessus sur lui. Je n'avais pas pû me défendre contre James, et cet homme faisait deux fois son gabarit.
Sauf que là il commencer sérieusement à m'énerver, j'essayais de m'échapper de sa poigne mais cet idiot me serrer bien trop fort, il ramenait mon corp au sien et je cru vomir tellement il sentait l'alcool.
-Tu ne va pas me quitter alors que l'on vient à peine de se rencontrer, me disait-il son visage bien trop proche de moi.
-Elle vous as dit de la lâcher, disait une voix forte derrière moi m'arrachant au bras de l'homme me ramenant contre un corps...une odeur que je connaissais que trop bien. Tu va bien? Me demandait-il doucement en passant un bras autour de ma taille me collant un peu plus contre lui.
J'opinais en levant les yeux vers lui, avant que je puisse croiser ses yeux vert il se tournait vers l'homme d'un peu plus tôt.
-Hey j'étais là le premier, va te trouver une autre proie à chasser…
L'homme voulu me reprendre à Edward mais celui-ci me repoussait en arrière afin que cette homme poisseux et apparemment dur d'oreille ne me touche pas. Edward c'était tendu face à cet homme, j'avais pu le sentir en étant contre lui un peu plus tôt.
Avant que je puisse comprendre ce qu'il se passait Edward pris violemment le mec par son t-shirt le bloquant contre un des poteaux en bétons le soulevant presque du sol.
-Je t'interdis de la toucher, elle est avec moi alors maintenant dégage, lui disait-il d'une voix si froide que moi même j'en tremblais.
Il n'allait pas...ils n'allaient comme même pas se battre? J'avais horriblement peur qu'ils en viennent aux mains et je refusais de penser à l'éventualité qu'Edward soit blessé, par ma faute une nouvelle fois.
Mais par chance après qu'Edward ai relâché le mec il se mit à courir comme si le diable en personne était à ses trousses.
Edward se retournais alors vers moi et au lieu de voir de la colère dans ses yeux au vue du ton de sa voix un peu plus tôt, il avait l'air...inquiet. Mais inquiet pour quoi au juste?
-Tu va bien? Lui demandais-je à mon tour en m'approchant de lui.
-C'est plus à moi de te poser la question Bella, il ne ta pas fait mal j'espère, me demandait-il en prenant mon bras que l'homme m'avait serré. Il me touchait légèrement l'endroit un peut rougis, son toucher était aussi léger qu'une plume m'en faisant frissonner.
-Je...je vais bien, merci pour...pour ça. Je crois que je vais retourner avec les autres, balbutinais-je sous son toucher. Il me faisait tellement d'effet que même dans ma voix cela pouvait s'entendre. Je devais m'éloigner de lui, il ne devait pas savoir les sentiments qui m'envahissait à chaque fois qu'il me touchait, me parlait ou encore quand il m'approchait ainsi.
-Attend Bella, me disait-il en m'attrapant la main. Posant mon regard sur ma main, je relevais les yeux vers lui ne comprenant pas ce qu'il me voulait. Je...je voulais te demander si...enfin...si tu accepterais de danser avec moi?
Hein? Il...il voulait danser? Avec moi? Je le regardais complètement paniquer. Moi être contre son corp, sentir ses mains sur moi. Bon dieu oui j'en avais envie, mais dans quel état serais-je après ça? Surtout en sachant que je n'étais plus rien pour lui, seulement la mère de sa fille, c'était ça l'unique lien qui nous reliait.
Je voulais lui dire non, je voulais m'éloigner de l'effet qu'il avait sur moi, mais son regard, la façon dont il avait de me regarder, l'intensité de ses yeux...
-S'il te plait Isabella, me disait-il d'une voix douce et chaude. Merde j'étais foutu...complètement foutu. Alors je fis la seule chose dont je fus capable à ce moment là, j'opinais et son sourire s'élargissait comme si...comme si je lui avait fait un cadeau.
(écouter hallelujah en lisant la suite)
Il me tirait légèrement vers lui rapprochant nos deux corps l'un de l'autre. J'ignorais si la musique qui se jouait était un slot ou pas mais Edward semblait vouloir danser ainsi. Il lâchait ma main et posait les siennes sur ma taille, je posais alors mes mains sur ses bras et doucement nous bougions l'un contre l'autre.
C'était...j'avais l'impression de rêver, ce corps, cette odeur, cette proximité...c'était comme un bon dans le passé. Je ne voulais en rien que ça s'arrête. Edward resserrait sa prise sur moi glissant ses mains dans le bas de mon dos collant mon corps contre le siens. Il était impossible pour lui de ne pas sentir les battements de mon coeur. Il avait sa joue collé à mes cheveux, je pouvais même sentir son souffle sur ma nuque tellement nous étions proche.
Je voulais profité de cet unique moment, ce petit cadeau qu'il me faisait sans le savoir. Alors je posais ma tête sur son torse respirant à plein poumon son odeur, les souvenirs de nos moments à deux me revenait en pleine face. J'essayais de retenir mes larmes avec très peu d'efficacité, il était hors de question qu'il sache dans quel état sa proximité me m'était.
-Tu ma manqué, soufflait-il dans mon cou en resserrant sa prise sur moi.
J'avais du mal à respirer en entendant ses quelques mots et ce fut suffisant pour qu'une larme glisse sur ma joue. Edward dû s'en apercevoir car il se décollait légèrement et relevais légèrement mon visage pour ancrer ses yeux dans les miens.
Ses yeux parlaient pour lui, ils étaient remplis de douleur et de tristesse. Il frôlait ma joue de son pouse chassant la traîtresse comme il avait l'habitude de le faire avant.
Son toucher, son regard était complètement hypnotisant, j'arrivais à peine à respirer. J'ignorais...non nous ignorons ce qu'il pouvait se passer autour de nous, comme avant. Nous étions comme dans notre bulle...comme avant.
-Bella je….
-Oui, l'incitais-je ne pouvant décoller mon regard du siens tellement il me captivait.
-Tu...je sais que la situation est un peut compliqué entre Abby toi et moi…
-Edward, le coupais-je me reculant un peu plus ne voulant pas avoir cette conversation.
Pas encore, c'était assez douloureux comme ça ! Je ne voulais plus pleurer, plus souffrir à chaque fois que je le voyais, à chaque fois que je réalisais que plus jamais je ne sentirais ses lèvres sur les miennes, sa peau me donnant des frissons à chaque effleurement. Que plus jamais je ne verrai son fameux sourire quand il s'apercevait des effets qu'il avait sur moi...sur mon corps. Non je ne voulais plus parler de notre séparation, alors je faisais comme d'habitude je fuyais….
-Non attend, me disait-il en resserrant sa prise sur moi afin que je ne m'échappe pas. Ne me fuis pas Bella, pas encore...j'ai besoin de savoir. Est-ce...est-ce que j'ai fais quelque chose qui ait pû te faire croire ou te laisser penser que je ne te voulais plus dans ma vie?
-Non, soufflais-je me rappelant des mots qu'il m'avait dit se fameux soir.
-Alors pourquoi tu nous évite? Pas seulement moi mais Em, Alice, Rosalie, je sais que tout les deux ont….mais ce n'est pas une raison pour que tu ne puisse pas être avec nous lors des sorties que les filles organisent où même quand tu viens me déposer Abby. Ont pourrait...diné ensemble, faire...des trucs ensemble, avec Abby bien sur.
Nous ne bougions plus, je ne pouvais plus, Edward ne pouvait pas me demander une chose pareille, c'était trop, trop dur pour moi d'être en sa compagnie. Il ne comprenait pas, il n'était pas amoureux de moi, il ne savait pas à quel point c'était douloureux de le voir à chaque fois. Le voir heureux alors que moi je m'enfonçais un peu plus dans la pénombre à chaque minute qui passait.
-On pourrait essayer de redevenir ami, me disait-il ses yeux cherchant une réponse dans les miens.
Ses mots...ami, c'était comme si il enfonçait lui même un couteau dans ma poitrine et qu'il faisait tourner la lame sur elle même, millimètre par millimètre.
Il me détruisait une deuxième fois, il me brisait une seconde fois et il ne semblait même pas s'en rendre compte. Rassemblant le peux de courage et de contrôle que j'avais en moi à ce moment précis je me reculais sentant sa prise sur moi s'affaiblir.
-Les autres doivent nous chercher, lui dis-je avant de me retourner et de partir presque en courant vers notre table.
Les larmes coulaient en abondance sur mes joues ne pouvant plus les retenirs. En arrivant près des filles, elles se précipitèrent vers moi découvrant mon état.
-Bella qu'est-ce…
-J'aimerais rentré, coupais-je Alice en la suppliant du regard. Son regard déviait alors derrière moi et je compris qu'Edward était juste derrière moi. Posant une nouvelle fois ses yeux vers moi elle opinait.
Elle me donnait alors les clés et me demandait de les attendre à l'intérieur, je l'embrassais sur la joue la remerciant silencieusement de ne pas me faire attendre avec eux et devoir refaire un face à face avec Edward.
Une fois dans la voiture je craquais, c'était définitivement terminé, encore plus que définitif, notre relation n'existait plus à ses yeux. Il avait dit avoir besoin de temps, le peux qu'il avait pris lui avait suffit pour comprendre qu'il n'était pas amoureux de moi, qu'il ne me voyait plus comme ça. J'étais purement et simplement devenue l'amie...et mère de sa fille.
Quand les filles arrivèrent dans la voiture se fut pire, mes pleurs redoublèrent si c'était possible. Rose montait à l'arrière avec moi pendant qu'Alice prenait le volant, c'est donc dans les bras de Rosalie que je déversait toute ma peine et mon chagrin.
