Auteure : Lazulie
Divagations de l'auteure : Heyaaa ! Voici un petit OS de qualité qui était à l'origine prévu pour une sorte de défi avec deux personnes de qualité éwè Ce ship est un peu bizarre mais je l'aime tout de même très fort, parce qu'il réunit deux de mes personnages favoris 8D
ON FIRE
Des perles de sueur s'écoulaient le long de son torse aux courbes avantageuses, alors qu'un sourire ravageur venait de prendre possession de ses lèvres. Le séraphin du vent réitéra son mouvement, donnant à son partenaire une nouvelle vague de plaisir qui le chamboula tout autant qu'il le stimula.
Tout son corps était brûlant, ses reins étaient littéralement en feu à force de se retenir, et les respirations décadentes qui passaient le pas de son antre buccale étaient aussi chaudes que la braise.
Un séraphin du vent et un séraphin de l'eau, ça ne donnait sûrement rien d'enflammé. Pourtant, entre eux, tout n'était que passion, perpétuel jeu amoureux, et tandis que l'un croyait prendre le dessus, l'autre le sublimait d'une surprise bien plus intense. C'était presque explosif.
Mikleo enserra la taille de Zaveid à l'aide ses jambes, lui lançant un regard de braise. C'était bien trop pour lui, voir son Mikboy avec ce genre de regard le rendait tout chose.
Dans un ultime mouvement, le séraphin métis finit par se libérer, dans l'antre bouillonnante de son amant aux habilités aquatiques.
Ce dernier plongea son regard dans celui de l'autre, essoufflé, avant de l'enserrer entre ses bras avec possessivité, arborant une moue boudeuse.
« Oh, allez Mikboy, j'me suis excusé non ?
-C'est pas des excuses, ça, espèce de sauvage ! râla le séraphin de l'eau.
-Ah… J'ai compris, je vais arrêter de draguer les donzelles, marmonna le métis.
-T'as plutôt intérêt, si tu ne veux pas que je te noie à coup de flots jumeaux, sale coureur de jupons. »
Sur ce, le plus petit fit basculer son aîné pour se positionner sur lui, dans le but d'entamer un second round, malgré les protestations et plaintes de son amant. Plaintes qui furent bien vite remplacées par des râles de plaisir.
Le feu de la passion, c'était ainsi que l'on nommait cela, pas vrai ?
