Pour ce dernier jour de cette année 2017, voici un petit OS sur Stiles, Derek et Dylan. C'est dans la suite des drabbles pour le défi de l'avent. J'espère que ça vous plaira.
Bonne année et à bientôt
Stiles avait passé la journée chez son père avec Dylan tandis que Derek passait la journée au commissariat. La journée a été agréable avec la neige qui avait prolongé l'hiver avec son manteau blanc. Après cette longue journée, Stiles rentra finalement à la maison avec un Dylan babillant dans ses bras. Il était content d'avoir fait des biscuits dont il s'est empiffré aux quatre heures avec un bon chocolat chaud.
Lorsque l'humain passa la porte du loft, il en resta figé ; leur lieu de vie était vide. Il n'y avait plus rien. Absolument rien. Stiles commença à composer le numéro de son conjoint quand il remarqua un post-it rédigé par le loup.
Retrouve-moi au manoir Hale. Vite.
Plus qu'intrigué, Stiles fit demi tour et retourna dans sa jeep adorée. Après avoir installé Dylan qui s'endormi pendant le trajet tandis que Stiles ne fit pas très attention aux règles de la circulation. Une fois dans la forêt, il déboula dans la clairière qui abritait les ruines du manoir Hale mais maintenant, à sa plus surprise, laissait place à un magnifique manoir. La jeep fut garée en moins d'une seconde à côté de la Camaro et Dylan fut emmené dans le manoir, sans qu'il s'en rende compte. L'humain pénétra doucement, se méfiant tout de même.
- Derek ?
- Par ici...
Il suivit la voix et se retrouva dans un magnifique salon et Derek se tenait devant la cheminée, avec son célèbre sourire en coin.
- Ça te plaît ?
- C'est magnifique mais...
- C'est notre maison Stiles.
- Pardon ?
- Ça fait un moment que j'avais l'envie de t'offrir une maison pour nous et notre famille. Et avec l'arrivée de Mélodie, le loft devient trop petit. Je voulais te l'offrir à Noël mais j'avais pas totalement fini.
Derek était un peu gêné mais il ne se déroba pas au regard de l'homme qu'il aime. Stiles ne savait pas quoi dire tellement il était ému et touché de ce présent. Derek commença à trouver le temps de réaction très long et ses épaules s'affaissèrent.
- Je t'aime Derek. Et cette maison est parfaite. Tu es parfait.
L'humain embrasse le loup, lui prouvant son amour. Derek posa ses mains sur les hanches de son compagnon et le regarda dans les yeux, heureux. Dylan se réveilla à ce moment et fut surpris d'être dans un lieu inconnu. Derek lui expliqua rapidement et l'enfant fut très heureux d'avoir un nouveau chez lui. La maison fut rapidement visitée.
A la fin de la soirée, après avoir couché Dylan, le couple se retrouva devant un feu de cheminée qui réchauffait agréablement la pièce. Stiles était entre dans les bras de Derek et se faisait marquer, à l'aide de suçon, par son compagnon. Derek aimait lui en faire pour montrer à tout le monde que Stiles n'était pas disponible et si quelqu'un osait s'approcher trop près de lui, il le regrettera amèrement.
- Tu es un sacré cachottier. Je n'ai rien vu venir.
- J'ai eu de l'aide car je voulais te faire la surprise.
- Et elle est très réussie. Tu me rends heureux Derek. Depuis le début, je suis sur un nuage.
Derek ne répondit pas par la parole mais par les gestes. Les vêtements se retrouvèrent rapidement éparpillés dans la pièce et leurs corps ne firent qu'un...
Le couple s'endormit sur le tapis moelleux et ne se réveilla que le lendemain quand Noah se présenta au manoir afin d'aider à la préparation du repas pour la meute...
