Derek bougea dans le lit et se réveilla brusquement en sentant les draps froids. Il maudit son compagnon sur dix générations lorsqu'il vit qu'il était deux heures du matin. Il se leva en grognant et se rendit dans le bureau où il savait qu'il allait retrouver Stiles. Ce n'était que la cinquième fois cette semaine. Et ça ne manqua pas; Stiles était encore sur son ordinateur, faisant des recherches. Derek se frotta les tempes, tout en soupirant de lassitude. Il avança dans la pièce et s'arrêta aux côtés de son compagnon.

- Stiles...

Il l'ignora royalement et lança une nouvelle recherche internet. Derek eut marre d'être ignoré de la sorte donc il referma l'ordinateur, faisant pousser un cri de surprise à l'humain. Heureusement que la chambre de Dylan était à l'autre bout du couloir.

Le plus jeune de la pièce se leva et toisa son compagnon, tout en croisant ses bras sur son torse pour montrer son mécontentement d'avoir été dérangé pendant ses importantes recherches.

- Qu'est-ce que tu étais encore en train de faire Stiles ?

- Tu savais que les polonais fêtaient Pâques en organisant des batailles d'eau ? On pourrait inviter la meute et en organiser une autre de la maison. Je suis sûr que ça plairait. Ou...

- Stiles, il est deux heures passées !

- On pourrait se déguiser comme en Finlande et aller chercher bonbons et chocolats chez les habitants de Beacon Hills. Je trouve trop cool de fêter Pâques comme Halloween.

Derek soupira à nouveau tandis que Stiles continuait de parler de tradition ; il en était aux Bermudes et leurs cerfs-volants. Le plus âgé était vraiment trop fatigué pour écouter ce babillage incessant. Donc il fit la seule chose qui lui passa par la tête ; il embrassa son conjoint, ce qui eut au moins le mérite de le faire taire.

Il prit le visage de Stiles dans ses puissantes mains et plongea son regard fatigué dans celui enjoué de son vis-à-vis.

- Stiles, c'est passé deux heures. Dans quelques heures, Dylan sera debout et je veux encore profiter de dormir un peu contre ton corps chaud bouillant.

Stiles rougit à ce sous-entendu érotique, tout en se mordant la lèvre pour éviter de repartir dans un monologue dont il avait le secret.

- Demain, on va regarder Dylan chercher les œufs que j'ai caché et en guise de récompense, il aura le droit à son lapin au chocolat. Et si tu es sage, tu auras aussi le droit d'en avoir un. Et pas la peine de chercher, je l'ai bien caché cette fois-ci.

- Mais...

Derek ne lui laissa pas le temps de le contredire car il le mît sur son épaule pour le porter en mode « sac à patate ». Il retourna dans leur chambre et le jeta en douceur sur leur lit. Il se glissa derrière son humain et prit la position de la grande cuillère. Il le bloqua contre son torse puissant et ferma les yeux.

- D...

- Dors maintenant.

Stiles s'endormit rapidement et Derek laissa échapper un soupire de bien être en étant enfin bien. Il glissa dans le monde des rêves en se disant que l'humain avait de la chance que Derek avait besoin de sa chaleur pour dormir, autrement ça ferait déjà une semaine que Stiles aurait été envoyé sur le canapé pour dormir.

Cet os a également été écrit dans le cadre d'un défi sur le groupe FB « Défis pairing FanFiction »

J'espère qu'il vous a plu.