Bonjour,
J'ai participé à un calendrier de l'avent avec d'autre auteur. Ce texte est ma participation.
J'espère que cet os vous plaira ️
En ce matin de Noël, Draco se leva de bonne humeur. Son conjoint allait bientôt rentrer de sa garde de nuit et le soir même, ils recevaient leurs amis qui étaient comme leur famille. Draco avait été renié par sa famille biologique bien des années plus tôt, lorsqu'il avait fait son coming out et tout en annonçant qu'il était en couple.
La porte d'entrée claqua donc le blondinet se leva, tout en s'étirant puis rejoignit le nouvel arrivant. Son époux, Harry Potter, était en train de poser sa cape sur le porte-manteau, laissant apparaître son uniforme d'aurore. Draco se colla à son dos et l'embrassa dans son cou. Le nouvel arrivant soupira d'aise, tout en souriant.
— Tu m'as manqué, chuchota le brun. Je suis content d'être rentré.
— La nuit a été longue sans toi Harry, avoua Draco.
Harry se retourna et enlaça le blondinet qui l'embrassa doucement. Puis il caressa sa joue rugueuse, tout en souriant.
— Va dormir quelques heures Harry.
— Non, refusa-t-il. Je vais t'aider à tout préparer pour ce soir.
— Va dormir avant que je te mette des coups de pied au cul, menaça-t-il.
Harry soupira tout en capitulant puis alla se coucher avant d'énerver l'ancien serpent qui pouvait avoir mauvais caractère quand il le voulait. Heureusement que cela arrivait très rarement.
Draco jeta un sortilège de silence sur la porte de la chambre afin qu'Harry ne soit pas réveillé par le bruit qu'il allait faire. Il mit de la musique, un groupe moldu que son amant lui avait fait découvrir quelques années plus tôt, lorsqu'il s'était occupé de l'éducation non magique du blondinet. Il remua son popotin et donna des coups de baguette magique afin de nettoyer leur appartement qui se trouvait sur la célèbre rue sorcière, le chemin de Traverse.
Quand il fut satisfait de la propreté, maniaque dans son état, il rejoignit la cuisine car il savait qu'Harry voulait décorer avec lui leur nouvel appartement qu'ils avaient acheté moins d'un an auparavant. Avec l'aide de leur elfe de maison, il prépara un repas typiquement moldu.
Quelques heures plus tard, Harry se réveilla et rejoignit Draco qui mettait la dernière touche au menu du soir.
— Ça sent rudement bon.
L'ancien Serpentard se tourna, tout sourire. Il posa le chiffon qu'il avait en main s'approcha du brun. Il embrassa délicatement les lèvres tentatrices.
— Merci. Junior a été d'une aide précieuse. Et je lui ai déjà donné sa paie du mois.
Harry hocha la tête, tout en posant ses mains sur les hanches du blond. A son tour, il s'empara des lèvres de son époux pour l'emporter dans un baiser torride. Draco se colla encore plus contre Harry, comme pour fusionner.
— Est-ce qu'on a le temps pour faire du sport de chambre ? demanda Harry, d'une voix rauque.
Draco secoua la tête, avec un air malheureux.
— Non. Il faut encore décorer l'appartement et nous préparer. Et tu as besoin d'une bonne douche.
Il plissa son nez adorablement tandis que le brun soupira. Ce dernier s'éloigna de son époux puis alla récupérer les cartons de décorations dans le galetas.
A deux et avec l'aide de la magie, le lieu de vie se transforma rapidement. Draco fut satisfait et Harry souriait.
— Parfait, annonça le blondinet. À la douche maintenant.
— A deux ? demanda Harry avec espoir.
Draco regarda l'heure puis hocha la tête. Harry l'attrapa par la taille et le bascula sur son épaule. Il se rendit rapidement à la salle de bain tandis que Draco gigotait. Il préférait marcher que d'être transporté comme un sac à patate.
La douche fut chaude, très chaud mais aussi trop courte au goût de l'aurore. Même s'il le savait avant de la commencer, il avait espéré faire perdre la tête à son blond pour qu'il oublie le timing.
Lorsque les premiers invités arrivèrent, les deux amoureux étaient habillés et prêts pour passer une bonne soirée, soirée qui se déroula extrêmement bien jusqu'à l'heure des cadeaux.
Les enfants présents ouvrirent les paquets colorés en premier dans des cris de joie et de bonheur. Et quand ils furent couchés, ce fut au tour des adultes de faire les échanges traditionnels.
Draco reçut de la part de son époux une magnifique montre car la sienne était cassée. Il l'embrassa en guise de remerciement avant de poser un petit paquet rouge et vert sur les genoux d'Harry.
— Fait attention, c'est fragile, murmura le blond, en se triturant les mains.
Harry le regarda, surpris de l'entendre si hésitant puis il défit doucement le nœud. Il souleva le couvercle et regarda à l'intérieur. Il fut étonné de trouver une fiole à l'intérieur. Pourtant Draco savait à quel point il avait en horreur les potions.
Il prit la fiole dans sa main et de l'autre, il déposa la boîte sur la table basse.
— Qu'est-ce que c'est ? demanda Harry, tout en se questionnant sur la finalité du cadeau.
Le silence lui répondit. Il regarda Draco qui lui pointait la boîte rouge. Il regarda à l'intérieur et trouva une notice qu'il lut rapidement.
— Une... une... potion... de grossesse ? bégaya-t-il. Mais tu es un homme ! Tu ne peux pas enfanter !
Avant que quelqu'un puisse répondre, il perdit connaissance.
Une main le secouait, ce qui le réveille instantanément.
— Réveilles-toi Harry, lui dit Draco. Il faut que tu te prépares, nos amis vont bientôt arriver.
Ledit Harry s'assit sur le lit, tout en passant une main dans ses cheveux ébouriffés. Il était encore chamboulé par le rêve étrange qu'il avait fait.
Alors que Draco lui demandait d'aller se doucher, il rejoignit la salle de bain et prit une longue douche chaude qui le revigora. Il repoussa dans un coin de sa tête le rêve de Draco lui annonçant une grossesse masculine, qu'il pensait impossible. Il nota dans un coin de sa tête de questionner Hermione sur ce sujet. Il allait sûrement passer pour un fou, mais il avait besoin de se rassurer.
Moins d'une heure plus tard, il servait les petits fours à leurs amis et les discussions fusaient dans tous les sens. Tout le monde passa une excellente soirée et ce fut enfin l'heure d'ouvrir les cadeaux.
La pièce se remplit rapidement de papiers cadeau colorés et déchirés. Il regardait son filleul feuilletait son nouveau livre sur les dragons quand il reçut un cadeau. Draco venait de lui déposer un paquet rouge et vert. Un petit paquet. Identique à celui de son rêve.
Son regard se posa sur Draco qui lui sourit puis à nouveau sur le paquet. Il déglutit bruyamment et ses mains tremblaient alors qu'il commençait à défaire le ruban.
Il perdit connaissance avant d'avoir pu soulever le couvercle, sous le cri de surprise des gens présents.
FIN
