Noël à Versailles !

Bonjour ! On est parti pour un Calendrier de l'Avent avec du Fruk !

Si vous voulez participer au Calendrier de la Ficothèque Ardente, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le topic du forum ouvert aux visiteurs vers 20 h chaque soir pour voir quel thème a été tiré au sort. Vous avez jusqu'au jour suivant 20h pour écrire un drabble sur ce thème. Et n'oubliez pas de nous donner un lien vers vos créations (on met des commentaires dès qu'on le peut).

Disclaimers : APH appartient à Hidekaz Himaruya.

Thème : Rencontre

Arthur sortit du carrosse avec la désagréable impression de faire pâle figure face à la splendeur de Versailles.

L'or outrageusement exposé sur les façades lui rappelait douloureusement à quel point ses caisses étaient vides et celles de son rival, pleines à craquer.

Pour assurer sa survie, il avait revendu ses atours précieux de pirate pour revêtir des habits bon marché de nation respectable. Envolée, la folie de ses années rebelles.

Il fut accueilli par le Roi et la Reine de France entourés de sa Cour. Tous exposaient à des degrés divers une extrême richesse qui rendait Arthur vulgaire. Francis se tenait légèrement à l'écart de sa Royauté.

Arthur ne l'avait jamais trouvé aussi magnifique. En tant que nation, il se devait de représenter également le faste de Versailles avec des habits de qualité et des bijoux ostentatoires.

Francis avait un charisme fou qui lui donnait envie de le mettre dans son lit sur-le-champ. Ils avaient été amants pendant leur période folle de corsaires et de pirates. Sans rien se promettre. Arthur comptait bien lui arracher plus que des gémissements de plaisir. Des aveux sur ses sentiments seraient les bienvenus.

Arthur effectua une révérence maladroite devant le Roi.

« Il faudra vous apprendre les bonnes manières. »