Ski (et c'est là que tu te rends compte que tu n'as pas pensé à ton thème du Calendrier en faisant la liste du défi xD...)
Note : Les skis existaient déjà chez les Nordiques à cette époque-là. On va dire que la France en connaissait l'existence et s'en servait. C'est rien de vérifié historiquement. J'ai vite regardé sur wikipédia.
Arthur se stabilisa comme il le put sur les deux planches de bois lui servant de ski. Francis avait eu la bonne idée de l'embarquer dans une promenade dans la campagne avec ces instruments de torture. Arthur avait quand même réussi à maîtriser assez le concept pour semer leurs chaperons.
Il ne fallait pas oublier qu'en tant que nations au rayonnement mondial ils détenaient une forme olympique.
« On a réussi à s'en débarrasser », soupira d'aise Francis après avoir descendu une côte.
Arthur le rejoignit quelques secondes après et s'accrocha à lui pour ne pas déraper.
« Tu vas me dire ce qu'il se passe !
- Le Roi surveille tous mes faits et gestes. On va évidemment lui rapporter qu'on s'est enfui comme deux adolescents turbulents.
- Il y a certaines choses qui doivent rester entre deux nations.
- Je ne te le fais pas dire. Seulement, le Roi veut tout savoir et tout consigner sur les nations pour ses descendants. La nature de notre relation ne le regarde pas. »
Amusé par la colère de Francis, Arthur l'embrassa et se fit très entreprenant. Ses mains déboutonnèrent les vêtements de Francis et cherchèrent son sexe. Il allait lui rappeler à quel point il était un amant attentionné.
