Décoration

Arthur conversait agréablement avec Francis à la table qui leur avait été assignée. Antonio n'avait pas été convié. Depuis leur dispute, Francis évitait de les faire se croiser. Tout ceci demandait toute son habileté politique. Au cours de ce repas, Antonio avait été placé auprès du couple royal, histoire de ne pas blesser son égo.

Arthur eut un petit sourire satisfait à l'encontre d'Antonio. L'Espagnol leva les yeux au ciel devant autant d'infantilisme.

« Arrêt de le chercher. Je pourrais me sentir délaissé », râla Francis.

Oh ! Il n'oubliait pas Francis. Il le pourrait difficilement au vu de ses courbatures suite à leurs merveilleuses nuits à deux. Et puis, il y avait cette petite fée cachée dans les luxueuses décorations de Noël. Cette fouineuse à son service, aux nuances subtiles de vert, se dissimulait facilement dans les sapins et derrière les cristaux accrochés aux branches.

Depuis qu'Antonio se faisait tactile avec Francis, Arthur avait décidé de sortir les grands moyens pour espionner Francis. Dans leur accord, rien ne stipulait qu'ils devaient faire preuve d'exclusivité. Francis pourrait être tenté par un Espagnol caliente et bien disposé.

« Je n'ai d'yeux que pour toi, mon amour. »

Francis faillit s'étrangler avec son verre d'eau.