Mousse
Francis regardait avec fascination Arthur s'abandonner totalement dans ses bras. Il allait et venait en lui dans un rythme lent, prenant et donnant un plaisir bien meilleur que d'habitude. Il se perdait dans sa chair et ses sentiments. Arthur était amoureux de lui, ce qui lui donnait envie de le satisfaire sexuellement et émotionnellement au mieux.
Depuis qu'ils s'étaient avoué leurs sentiments, un poids énorme avait quitté leurs épaules. Francis le voyait particulièrement chez Arthur. Il se laissait complètement aller à ce qu'il ressentait, faisant preuve d'une sensualité inégalée.
Francis le désirait avec encore plus de force. Un gémissement conquis s'échappa des lèvres d'Arthur, alors qu'il touchait sa prostate avec plus de vigueur. Sa bouche entrouverte, ses yeux mi-clos et ses joues rosies par le sexe et la chaleur de leur bain rendaient leur corps à corps encore plus érotique. Un peu de mousse s'échappa de leur baignoire et tomba sur le sol, alors que Francis revenait en Arthur. Francis adorait le faire dans l'eau. Arthur avait vite compris ses intentions quand il l'avait convié à partager son bain. Cette petite lueur coquine qu'il avait eue en le rejoignant dans l'eau l'émoustillait encore.
Arthur se mit à jouir entre ses bras, l'entrainant à son tour dans l'orgasme.
