Concert

Leur partie de jambes en l'air s'apparentait à un concert de gémissement.

Francis s'était mis en tête de le frustrer au possible en faisant durer les préliminaires et en taquinant tous ses points érogènes. Depuis que Francis connaissait la réciprocité de leurs sentiments, il était devenu plus attentif à ses besoins et ses envies. Sexuellement, c'était le top. Émotionnellement, également. Francis s'autorisait à être plus câlin et à extérioriser ce qu'il ressentait.

Arthur nageait en plein bonheur. Il se sentait tellement soulagé par la tournure des évènements qu'il relâchait une vieille pression concernant sa relation avec Francis.

Arthur se tendit sous le plaisir ressenti. Il releva son bassin et l'abaissa, sentant le pénis de Francis l'emplir à nouveau et toucher sa prostate. Un gémissement lui échappa. Arthur se déhanchait le plus sensuellement possible sur Francis, ce qui faisait durer l'acte. Les mains de Francis se promenaient sur ses cuisses et empoignaient parfois ses hanches, quand le plaisir se faisait plus fort.

Poussant un soupir de bien-être, Francis rejeta la tête en arrière et agrippa les genoux de son amoureux, son sexe à nouveau enserré dans son intimité chaude et accueillante. Sa main se porta sur la verge d'Arthur.

Ils vinrent ensemble dans un cri de félicité.