Hello !

Voici le nouveau chapitre ! Désolée pour les crises cardiaques (non voulues obvsly) provoquées par le précédent chapitre :') Merci à momodasilva44, Kuro Decimo et EnjoyStories !

RAR :

Kuro Decimo : merci encore ! Il faut regarder les personnages entre crochets dans la description voyons x)

Warning : léger angst

Disclaimer : Les personnages sont tous à Haruichi Furudate.


Sur le coup, Tobio ne réalisa pas ce qu'il se passait. Il se pensait qu'à la sensation de bien-être qui se diffusait dans son corps, qu'à l'intense joie qu'il ressentait alors que sa langue et celle du rouquin commençaient une danse endiablée.

Et puis, une pensée finit par lui traverser l'esprit, puis d'autres encore. Il était en train d'embrasser Shôyô. Un garçon. Quelqu'un d'autre qu'Hana. Lorsqu'il réalisa ceci, il se détacha brutalement de son partenaire.

Leurs souffles étaient courts, et les joues d'Hinata avaient presque la même couleur que le soleil rougeoyant derrière eux. Les siennes devaient être identiques, mais il ne s'en préoccupait pas, bien d'autres pensées monopolisait son attention.

Il avait embrassé Hinata. Alors qu'il aimait encore Hana. Enfin, il pensait l'aimer. Il devait encore l'aimer, vu à quel point il avait mal quand il pensait à elle, à son absence. Pourtant il avait échangé un baiser avec quelqu'un d'autre.

Et il avait apprécié.

Le silence se prolongea, devenant inconfortable. Shôyô semblait hésitant. Il ne savait probablement pas quoi dire ou quoi faire, vu que c'était Tobio qui avait rompu le baiser. Celui-ci mit fin à son dilemme rapidement : il prit la fuite.

Il courut encore à toute vitesse loin du rouquin, loin des sentiments qu'il faisait naître en lui. Ses sentiments le submergaient, il se sentait dépassé. Il ressentait tout à la fois, de la honte, de la gêne, de la colère, de la tristesse, mais le sentiment qui primait sur les autres, à son grand désespoir, c'était le bonheur. Le baiser qu'il avait échangé avec Shôyô l'avait rendu heureux.

Il ralentit sa course et se frappa les joues violemment. Non, non, non ! Il n'avait pas pu ressentir ça. Il avait perdu son âme sœur deux ans auparavant. Il l'aimait encore. Il l'aimerait toujours, c'était son âme sœur. Il ne pouvait pas aimer quelqu'un d'autre. Il ne pouvait pas oublier Hana.

Il s'arrêta complètement, désemparé. Il se posait tant de questions... tant de questions auxquelles il ne pouvait pas répondre. Il ne comprenait plus rien, ses sentiments le dépassaient, contredisaient ce que sa raison lui disait.

Son cœur lui soufflait d'aimer, tandis que sa raison lui rappelait de ne pas oublier. Il renvoyait Hana, son sourire, sa joie et les promesses qu'ils s'étaient faites. De s'aimer pour toujours. De rester ensemble jusqu'à leur fin. Il ne pouvait pas la trahir.

Pas à cause d'un simple inconnu qui bouleversait sa vie. Mais Hinata était-il un inconnu ? Oui. Non. Il ne savait plus. Ses pensées n'étaient plus cohérentes. Son cerveau ne suivait plus, lui aussi s'était perdu. Lui aussi se débattait dans la mer d'émotions qui avaient envahi son esprit. Lui aussi essayait d'y voir clair.

Il se prit la tête dans les mains et sentit ses yeux s'embruer. Des larmes se mirent à couler sur ses joues, de désespoir, de bonheur, de tout à la fois. Et alors qu'il se laissait à nouveau tomber dans le désespoir, une voix appela son nom.

Pas celle d'Hinata. Pas celle de Suga, ni celle de Tooru, ou encore celle d'Iwa. Celle d'une personne qu il n'avait pas encore revue, mais dont il avait prévu la venue.

« Tsukishima... »