Un petit moment adorable avec un couple que j'aime vraiment beaucoup, je vous laisse en profiter !

Le thème suivant est confiance et j'aborde un Dragon Quest qui n'est pas encore apparu !


Médéa avait toujours rêvé de se marier. C'était sans doute un cliché pour une petite princesse comme elle mais la jeune femme s'était toujours imaginée sur le parvis e la grande cathédrale de Savella, avec une belle robe blanche et un promis sublime, un chevalier en armure qu'elle aimerait de tout son coeur. Tout le monde les applaudirait et serait content de leur bonheur, à travers le monde entier. Et là, elle connaitrait enfin la passion d'un premier baiser.

Oh bien sûr, elle n'était pas naïve, elle savait très bien que dans la réalité, ce n'était pas aussi idyllique mais là, elle tombait de haut. Médéa devait épouser le prince Charnu d'Argonia et dès le départ, épouser quelqu'un qu'elle ne connaissait pas l'effrayait.

Enfin, qu'elle ne connaissait pas... Elle l'avait déjà vu à vrai dire et elle n'aimait pas les souvenirs qu'elle avait. C'était un garçon égoïste et prétentieux, qui se prenait pour le centre du monde. Médéa n'aimait pas juger le physique mais il faisait à peine plus que la moitié de sa taille et il la mettait très mal à l'aise. Pourtant, c'était lui qu'elle devait épouser.

Un problème de taille, dans tous les sens du terme.

Une fois devant l'autel, Médéa tenta de relativiser mais Charnu la regardait avec un air tellement pervers qu'elle avait simplement envie de s'enfuir. Sa main serra un peu plus celle de son père tandis qu'elle se retenait de pleurer. Il y avait trop de personnes importantes ici et d'enjeux politiques secrets, elle ne pouvait pas faire honte au royaume de Trodain.

« - Médéa, est-ce que tout va bien ? souffla le roi.

- Oui, père » murmura-t-elle, même si elle n'en pensait pas un mot.

Le roi Trode s'en alla et sa fille regretta toute de suite sa présence rassurante quand elle se retrouva face à son promis. Son visage boudiné dégoulinait déjà de sueur et il la regardait avec une insistance qui la mettait mal à l'aise. Tu parles d'un beau chevalier blanc en armure. Si seulement elle n'avait pas eu à épouse Charnu et qu'elle avait pu se marier avec...

« Halte, qui ose s'interposer ? »

Médéa se retourna et son coeur fit un bon. C'était lui. C'était Eight, son véritable chevalier, qui l'avait sauvé de la malédiction et qui avait délivré le monde du chaos. C'était lui qu'elle voulait épouser, lui qu'elle aimait en secret depuis tant d'années, même s'il n'était qu'un simple soldat aux yeux du monde. Pour elle, il avait déjà suffisamment prouvé sa valeur.

« - Pff, qu'est-ce que ce paysan fait ici ? Qu'il s'en aille ?

- Un peu de respect, Charnu, gronda son père le roi Clavius. Ce paysan dont tu parles est en réalité le fils de mon frère ainé Eltrio... Et c'est donc lui qui doit légitimement épouser la princesse.

- Quoi ? Non... Non, je ne peux pas l'accepter ! La princesse est à moi.

- Je m'occupe de mon crétin de fils, gérez le reste » ordonna Clavius au prêtre.

Dans son armure dragovienne, issue du peuple de sa mère, Eight s'avança vers l'autel pour rejoindre Médéa. La jeune femme avait l'impression d'être dans un rêve. Il était si beau. Depuis qu'elle l'avait trouvé évanoui dans la forêt, un lien très fort s'était noué entre eux. Quand il lui attrapa les mains, une douce chaleur l'envahie et un sourire fleurit sur ses lèvres.

« - Eight... C'est bien toi, mon héros. Tu es venu.

- Médéa... Je comprendrais que tu veuilles annuler ce mariage si...

- Non, je ne veux pas l'annuler. Jamais. »

Ils n'attendirent même pas que le prêtre prononce la moindre parole. Leurs lèvres se rejoignirent en un tendre baiser et le monde cessa d'exister autour d'eux. Il n'y avait plus que lui et elle. Maintenant qu'ils pouvaient être ensemble, ils n'étaient pas prêts de se laisser.

L'amour finit toujours par trouver son chemin.