Leur relation fraternelle est trop mignonne alors j'ai craqué ! En avant pour du Dragon Quest XI !

Le prochain a pour thème Dragon. Évidemment. C'est la dernière fois que vous pouvez en deviner un alors allez-y !


« - Alors c'est lui l'Eclairé ? demanda la princesse Jade, curieuse.

- Exactement, sourit la reine Eleanor. C'est gentil à toi de venir lui dire bonjour.

- Mais comment est-ce qu'il peut être l'Eclairé ? Ce n'est qu'un bébé !

- Il est encore petit, mais il suffit de lui donner un peu de temps, tu verras.

- Je suppose qu'il faudra le protéger jusqu'à ce qu'il grandisse.

- C'est exact. Il n'a pas à s'inquiéter, le roi Irwin et moi, nous ferons tout pour lui.

- Et moi alors ? Vous allez me protéger aussi ?

- Toi, ma belle, tu as ton père le roi d'Heliodor et tous ses chevaliers pour te défendre.

- C'est vrai... Mais moi aussi je veux le protéger jusqu'à ce qu'il soit fort.

- Ma chérie, tu es vraiment adorable. Je suis sûre qu'Eleven est très heureux.

- Je serai une grande soeur pour lui. Reine Eleanor... Est ce que je peux le prendre dans mes bras ? Enfin, seulement si vous voulez bien...

- Bien sûr. Regarde, tu as juste à tenir sa tête comme ça et voilà... Il n'est pas trop lourd ?

- Non, non, ça va. Il est adorable ! »

Le petit être la fixait avec des grands yeux ronds qui ne voyaient pas encore bien le monde autour de lui. En s'arrêtant sur elle, Eleven marqua un temps d'arrêt et lui fit un grand sourire. Il était tellement adorable, la princesse Jade ne put s'empêcher de sourire en retour.

« Je crois qu'il t'aime déjà bien fit remarquer Eleanor. C'est merveilleux. »

A cet instant, Jade se promit qu'il n'arriverait rien à ce bébé et qu'elle le protégerait toujours. La petite main attrapa ses doigts et c'était comme une promesse. S'il avait besoin d'elle, elle serait là pour lui, le temps qu'il devienne fort. Hélas, le destin les sépara.

Bien des années passèrent et Jade retrouva le bébé qu'elle avait bien connu, sauf qu'il était devenu un fier jeune homme. Un héros même. Naturellement, elle rejoignit son groupe afin de le protéger. La princesse avait fui le royaume d'Héliodor et était devenue extrêmement forte dans le domaine des arts martiaux. Protéger l'Eclairé était donc une mission qui lui convenait tout à fait.

Peut de temps après, ils furent exposés à un grand danger, le chevalier Hendrick d'Heliodor, qui poursuivaient l'Eclairé pour le ramener au roi. Un combat s'engagea mais le jeune homme tomba du haut d'une grande falaise, d'une centaine de mètres environ.

Jade se revit bien des années en ailleurs, lors de la fuite du château de Dundrasil alors attaqué par des monstres. La reine lui avait confié le bébé tandis qu'elle attirait les ennemis plus loin, sacrifiant ainsi sa vie pour sauver son fils et la petite princesse. Tenant fermement le bébé, Jade avait tenté de s'enfuir mais un monstre les avait surpris et ils étaient tombés dans la rivière proche.

L'image du bébé emporté par les flots la hantait encore.

Cette fois, elle sauta et attrapa l'Eclairé inconscient en plein vol. Ensemble, ils tombèrent vers la rivière tandis qu'elle s'accrochait désespérément au jeune homme.

« Cette fois, je ne te lâcherai pas, je te le promets. »

Par un miracle incroyable, ils survécurent et purent s'installer dans une petite cabane en aval. Jade veillait sur Eleven qui mettait du temps à reprendre ses esprits. C'était fou comme le bambin de l'époque avait grandi pour se métamorphoser en un magnifique jeune homme. Il était toujours son petit frère. Naturellement, elle posa une main sur sa tête et lui caressa les cheveux.

« Tout ira bien, Eleven. Je te protégerai jusqu'à ce que tu aies accompli ta destinée et même après s'il le faut, je te le promets. Mon petit frère de coeur. »

Dans son inconscient, elle eut l'impression que l'Eclairé lui souriait.