Voici un petit SoKai ! J'ai eu un mal fou à l'écrire et au final, je ne suis pas sûre qu'il rende comme je le voulais mais j'espère sincèrement que vous l'apprécierez quand même. C'est une version raccourcie de leur histoire et une théorie sur ce que cela pourrait devenir dans KHIII, ce n'est pas un spoil, juste mon imagination qui a tenté quelque chose ! J'espère que vous passez un bon mois de décembre ! Dans deux semaines je suis en vacances et je ne vous cache pas que ça va vraiment faire du bien ! Désolée de poster aussi tardivement, à la prochaine ! Je suis en retard pour répondre aux reviews, je m'y mets dès que je peux, promis ! Et j'ai un retard de lecture à rattraper aussi, sans doute dimanche !

Demain, le thème est hypothermie. J'ai éclaté de rire en voyant le thème proposé par Ejes et il m'a bien inspiré ! Alors selon vous, avec quel(s) personnage(s) est-ce que ce thème va ? Des idées ? Réponse demain!


Sora et Kairi s'étaient rencontrés sur l'île du destin, alors qu'elle venait de perdre son monde. Avec les règles en vigueur de l'univers, ils n'auraient jamais dû se rencontrer mais le destin en avait décidé autrement. Rapidement, une amitié s'était nouée entre eux, extrêmement forte et sincère. Beaucoup diraient : « Ce ne sont que des enfants, comment pourraient-il connaître une véritable amitié ? Ils sont jeunes et naïfs, ils ne connaissent rien à la vie. »

Ceux qui disent cela ont tort. Chaque vie est différente et de véritables relations peuvent se nouer, peu importe l'âge. Chacun a ses propres expériences et il est impossible de généraliser. Et puis... connaître la vie ? Qui peut dire qu'il connait la vie ? Personne ne possède ce savoir et c'est mieux ainsi, que le monde conserve sa part de mystère.

Un jour, Kairi perdit son coeur et Sora perdit son monde. Il se promit de se battre pour retrouver le coeur de Kairi et aussi tous ses autres amis ainsi que leur île. Ce ne fut pas un voyage simple mais en chemin, il rencontra de nombreuses personne qui l'aidèrent à sauver les mondes. La mission dépassait de loin tout ce qu'il avait pu imaginer de même que la force des ennemis mais Sora ne craignait rien. Il avait la keyblade et ses amis, rien ne pouvait l'arrêter.

Plus tard, il découvrit que le coeur de Kairi était caché en lui. Pour la sauver, il se sacrifia, se transformant en sans-coeur. Ce fut au tour de la jeune femme de le sauver avec sa propre lumière. Et leur histoire n'avait pas fini de se développer. Il leur fallut encore bien des aventures et des ennemis avant d'être enfin réuni, tous deux porteurs de keyblades. Leur amitié avait bien évolué mais la séparation ne l'avait en aucun cas altéré, bien au contraire. D'amis, ils étaient devenus compagnons d'armes et on pouvait même dire qu'ils étaient devenus un peu plus. Leur relation trouva tout son sens durant un combat gigantesque dans un monde désolé et désertique.

Ce jour-là, Sora s'en rappellerait toute sa vie. Il était sur le champ de bataille, entouré de milliers de sans-coeurs, similis et nescients. Le combat semblait très mal engagé mais il avait à ses côtés les meilleurs alliés du monde : Donald, Dingo, Riku, le roi Mickey, Lea et surtout Kairi. La jeune femme aussi voulait se battre et elle le faisait vraiment très bien. Sora était rassuré de l'avoir à ses côtés.

« - Kairi, c'est le moment. Nous allons mettre fin au règne de Xehanort.

- Oui. Il va payer pour tout le mal qu'il a fait au monde. Sora... Tu trembles ?

- J'ai un peu peur mais ça va aller. Parce que vous êtes tous là. Parce que tu es là. »

Kairi le regarda tendrement et lui sourit. Ils avaient traversé tant d'épreuves pour être ensemble, aujourd'hui, c'était la dernière. Vaincre Xehanort signifiait ramener la paix et l'équilibre dans les mondes. C'était la lumière contre les ténèbres.

Kairi prit la main de Sora. Elle était si chaude, si rassurante. Puis ils s'élancèrent vers les milliers d'adversaires, sans crainte. Pourquoi auraient-ils peur puis qu'ils étaient ensemble ?