À ceux qui ont sauté directement au dernier "chapitre" posté : revenez en arrière, plusieurs textes ont été mis en ligne en même temps.
Personnages/Couples : Poppy Pomfresh
Rating : K+
Défis : Tout en cent (c'est-à-dire caser le maximum des anciens défis de la communauté hp-100-mots en l'espace de 100 mots. Je ne vous les listerai pas mais sachez qu'il y en a 32 dans ce texte).
Bataille finale
Les Sortilèges Impardonnables fusent des baguettes de ceux ayant prêté allégeance à Voldemort. Corrompus, les Détraqueurs d'Azkaban ont trahi la neutralité négociée avec le Ministère et ont rallié les Mangemorts, transformant Poudlard en lieu de cauchemar où Aurors et défenseurs des Nés-de-Moldus risquent pire qu'une blessure : un baiser.
Sur le point de craquer sous la tension, Poppy prie pour une accalmie, pour la victoire. Elle regrette d'avoir refusé une promotion à Ste-Mangouste où sa routine aurait été fièvres, accidents et sutures.
Son courage l'abandonne, seul l'amour-propre la fait tenir. À tout prix, elle doit protéger les élèves : ils représentent l'avenir.
