Et hop, la suite :p
Toujours sous forme de petit-chapitre, plus court mais plus fréquent ^^
Merci pour toutes vos reviews qui me font chaud au coeur.
Pour ce qui est du Olicity, qui est pas mal revenu, il y en aura un peu dans cette fiction, mais peut-être plus dans les OS à venir, puisqu'ici, bien que l'on soit dans l'univers d'Arrow, Oliver et Félicity ne sont pas les personnages principaux.
Bonne lecture 3
Une fois dans le repaire...
Félicity se précipita vers ses coéquipiers, morte de peur. Elle n'avait pas pu voir tous les événements, se contentant d'entendre les paroles de Slade qui lui avaient glacé le sang.
- Oliver!
- Je vais bien Félicity... marmonna ce dernier d'une voix fatiguée.
- Non tu ne vas pas bien! répliqua la blonde, énervée par cette fameuse fausse réponse.
- Félici...
- STOP.
Diggle leva les yeux au ciel devant cette scène de ménage, aidant Oliver à s'asseoir sur le canapé de la salle d'entraînement. René, lui, posa doucement Lyra sur le sol, restant à ses côtés alors qu'elle se relevait.
- Qu'est ce que...?
- Hey... Tu vas bien? Tu as mal quelque part?
- Juste à la tête et au poignet, marmonna-t-elle en posant ses yeux gris dans ceux du garçon qui se tenait à ses côtés.
René inspecta la tête de la jeune fille, repoussant ses boucles rousses mélangées avec du sang séché.
- La tête, ce doit être à cause de ta chute et du somnifère qu'ils t'ont injecté. Quant au poignet, dit-il en lui prenant le poignet, il semblerait que tu aies une entorse. Rien de compliqué avec une attelle.
- Merci René... murmura la jeune femme en lui offrant un petit sourire.
Ce dernier le lui rendit, plus fier qu'un paon de l'avoir fait sourire. Depuis son arrivée dans l'équipe, René avait flashé sur cette magnifique jeune fille, qui faisait manquer à son coeur un battement à chacun de ses sourires. Cependant cette dernière ne semblait pas partager le même type de sentiments, son coeur étant visiblement déjà pris par un autre homme.
Et quand on parle du loup...
Derek Hale venait d'entrer dans le repaire, affichant un visage plus inquiet que jamais. Il se précipita vers ses amis, et s'arrêta net en voyant l'état de Lyra. René se reculait alors que Derek imposait sa présence aux côtés de la rousse, une mine soucieuse ne le quittant pas. Il releva le menton de la jeune fille d'une main doucement, plongeant ses yeux bleus/verts dans ceux gris de la jeune fille.
- Qu'est ce qu'il s'est passé? vint-il demander alors qu'il inspectait le front de Lyra.
- La mission a mal tourné. Slade est toujours en vie... répondit Diggle alors qu'il se reculait, laissant Oliver et Félicity dans leur intimité.
John se tourna alors vers le reste de l'équipe, attablée.
- Vous avez bien travaillé, félicitations. Rentrez chez vous et reposez vous, c'est mérité.
Tous le remercièrent et sortirent, laissant Diggle seul avec Lyra et Derek, Félicity et Oliver ayant eux aussi décidé d'y aller.
- Je ne vais pas tarder, Lyla m'attend. N'oubliez pas de fermer en sortant, finit par dire le plus âgé avant de prendre ses affaires pour partir.
Les deux jeunes restèrent quelques minutes muets, avant que Derek ne se décide finalement à briser la glace.
- Je n'ai pas pu te protéger...
- Derek, tu avais une réunion pour le conseil, tu ne peux pas tout faire...
- Tu aurais pu être sévèrement blessée!
- Et j'aurais pu mourir. Ce sont les risques de notre "job".
La voix de l'homme s'adoucit devant le regard de la jeune femme. Il passa une main dans ses cheveux ondulés en soupirant. Derek se leva et alla chercher un attelle avant de revenir et l'installer sur le poignet gauche de la jeune fille.
- Et voilà. Du repos et quelques massages et ça ira mieux dans moins d'un mois.
- Merci...
- Allez viens, je te ramène chez toi, finit par dire Hale, l'aidant à se relever.
Elle le remercia à nouveau, se levant avec difficulté, cachant sa douleur. Son corps entier lui faisait mal à cause de la chute et de Slade, mais inquiéter Derek un peu plus ne servait à rien.
Derek la raccompagna donc chez elle. Il ne voulait pas la laisser seule, mais la rouquine lui assura qu'elle allait retrouver son père. Il la serra donc brièvement dans ses bras, avant de la quitter et rentrer chez lui. Lyra monta chez elle et salua son père, qui l'attendait pour s'endormir.
- Ma puce! Qu'est ce qu'il s'est passé? demanda la voix inquiète de son père, alors que ses yeux passaient de l'attelle à son front et ses égratignures.
- Tout va bien papa, répondit la rouquine en lui souriant. Tu devrais aller te coucher, tu as l'air épuisé.
- Je voulais t'attendre...
- Et maintenant je suis là.
- Tu as mangé?
- Non, mais je n'ai pas très faim, ne t'inquiète pas.
- D'accord... Je vais aller me coucher dans ce cas, bonne nuit ma puce, dit Robert en venant l'embrasser sur le sommet du crâne.
- Bonne nuit papa! répondit la jeune fille en le serrant dans ses bras.
Alors que la rousse se dirigeait vers sa chambre, les vitres de leur loft explosèrent et une dizaine d'hommes armés firent interruption dans le salon. Lyra se retourna rapidement, mais fut plaquée contre un mur par deux hommes, tandis que son père était désormais bloqué parmi un groupe d'hommes. L'un d'entre eux se désolidarisa du groupe pour venir s'avancer. Il était plus grand, plus musclé et plus imposant que les autres. Cet homme, c'était Slade Wilson.
- Contente de me revoir, beauté?
- Qui êtes-vous? Que faites vous ici? cracha Robert en lançant un regard apeuré à sa fille, ne voulant pas que ces hommes la blessent.
- Slade Wilson, ravi de vous rencontrer.
- Ce n'est pas réciproque.
- Et c'est bien dommage! dit l'homme en venant s'approcher de Lightwood, qui était bloqué par les hommes armés.
- Ne le touche pas! cracha Lyra en se débattant, alors que les deux hommes la maintenaient contre le mur en face.
- Oh, la tigresse se réveille... dit Slade avec un petit sourire et détournant son regard du père pour aller sur la fille.
Il fit alors signe à un homme. Ce dernier envoya une bonne droite dans le foie de Robert qui s'écroula à genoux dans un râle de douleur.
- Papa! s'écria la rouquine en se débattant comme un beau diable. Arrête! Il ne t'a rien fait! Je t'en supplie, arrête!
- C'était lui ou Oliver ma belle. Lui ou Oliver...
Alors, sans aucune difficulté ni aucun remords, Slade trancha la gorge de l'homme. Ses sbires armés se reculèrent, le laissant se vider de son sang, alors que sa fille s'effondrait contre le mur, toujours bloquée, en larmes, ne croyant pas la scène qu'elle venait de voir.
Slade s'approcha de cette dernière et vint relever son menton mouillé de larmes.
- Passes le bonjour à Oliver de ma part. Je reviendra vite te voir Sylver, termina Wilson avant de rappeler ses hommes et sortir du loft.
La rouquine se précipita aux côtés de son père et posa ses mains sur sa gorge ouverte, tentant vainement d'arrêter l'afflux de sang. Il était mort. Elle le savait. Elle ne voulait simplement pas y croire. Elle resta donc agenouillée dans l'énorme flaque de sang qui s'était formé autour du corps, tremblante et pleurant, du sang sur les mains, le visage, les habits et les cheveux.
Elle venait de perdre la seule famille qui lui restait. Elle venait de perdre son père. Slade Wilson avait tué son père.
Et voilà!
J'espère que ça vous a plu, je vous donne rdv pour le prochain chapitre dans la semaine à venir!
N'hésitez pas à laisser des reviews, ça me fait toujours plaisir!
Joyeuses fêtes!
Enjoy :3
