Bonjour bonjour !
Me voilà pour le 02 décembre, avec le thème Boule de neige et le couple Law/Monet !
Bonne lecture !
Diclaimer : Rien n'est à moi, mais à Oda
.
02 décembre : Effet boule de neige
.
Law s'ennuyait. Il n'y avait pas grand chose à faire dans les laboratoires de Punk Hazard lorsqu'il ne faisait pas des recherches ou n'espionnait pas discrètement. Et une tempête de neige s'était déclenchée dehors. S'il ne craignait pas la neige, il n'avait pas non plus envie de se perdre. Il détestait ne pas avoir le contrôle.
Il déambula en silence dans les couloirs métalliques, cherchant quelque chose à faire ou à découper. Peut-être que toutes les victimes de l'incident sur l'île n'avaient pas retrouvé de jambes ? Non, il en aurait déjà entendu parler si cela avait été le cas. Il soupira lourdement, avant de resserrer sur lui son manteau en sentant soudain un courant d'air.
Il fronça les sourcils, étonné, avant de bifurquer à une intersection, sentant le froid se faire plus intense. Un trou dans la bâtisse sans doute, qu'il faudrait réparer. César n'appréciait pas la moindre petite anomalie pouvant perturber ses expériences.
Law se rapprocha d'une salle, frottant ses mains l'une contre l'autre pour les réchauffer, avant de pousser la porte. Ses paupières clignèrent devant le froid et la lumière soudaine, aussi éblouissante qu'une étoile. Il mit quelques secondes à s'y habituer, avant de voir la salle recouverte d'une épaisse couche de neige.
Monet, évidemment.
Il leva les yeux, avant de se décaler brusquement. Une boule de neige s'écrasa à côté de lui et il eut un tic nerveux, tandis que le rire de la jeune femme s'élevait dans la salle. Elle se posa au sol, ses ailes l'entourant comme un cocon protecteur.
- Je ne m'attendais pas à te voir ici, Law.
- La surprise était réciproque, répondit-il sèchement.
Monet garda son petit sourire, avant de désigner du bout de l'aile les pauvres restes de la boule de neige qu'elle lui avait envoyée.
- N'aimes-tu donc pas les batailles de boules de neige ?
- Non. J'ai passé l'âge de ces enfantillages. J'espère pour toi que tu sauras vite te débarrasser de tout ce foutoir, César ne risquera pas d'apprécier.
Elle le fixa avec une lueur d'amusement dans ses yeux dorés, avant de rire doucement, paupières closes.
- Ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de tort, n'est-ce pas ?
Law resta un instant silencieux, ses sourcils imperceptiblement froncés alors que ses doigts tapotaient sa cuisse sur un rythme connu de lui seul.
- … Qu'est-ce qui te fait croire que je ne lui dirai rien ?
La jeune femme s'approcha de lui d'une démarche souple et ses yeux gris se durcirent alors qu'il ne savait pas ce qu'elle avait l'intention de faire. Elle se pencha à son oreille, l'entourant de ses ailes, avant de souffler :
- Je saurais te remercier pour ton silence…
Un frisson parcourut l'échine de Law alors que sa bouche était soudain sèche. Que pouvait-il répondre à ce genre de proposition, sérieusement ? Il voulut reculer, mais se retrouva emprisonné par les ailes de la jeune femme, avant que ses lèvres froides ne se posent sur les siennes.
Il se figea, avant de passer impulsivement sa main dans les cheveux verts pour approfondir le baiser. Il voulait goûter un peu plus de ces lèvres gercées par le froid, comme si cela lui permettrait de comprendre ce que lui voulait vraiment Monet.
Celle-ci s'éloigna avec un petit sourire mystérieux qui le mit sur les nerfs, avant de cacher sa bouche derrière ses plumes blanches. Le pirate aurait parié qu'elle souriait, se moquant presque de lui.
- Peut-être en auras-tu plus si tu es sage et que tu te tais, le provoqua-t-elle.
Le seul signe de son énervement fut la lueur meurtrière au fond de ses yeux gris. Il se détourna d'elle avec toute sa dignité, repartant avec sa curiosité assouvie et le fantôme persistant d'un baiser au goût d'hiver.
Thème suivant : ?
A demain pour la suite !
